Series Hebdo (34)

Coucou à tous ! L’article est un peu plus court que d’habitude parce qu’il a un jour d’avance sur son programme habituel, mais c’était ça ou attendre une semaine pour en discuter avec vous alors j’ai privilégier la fraîcheur des informations !😛

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

S’il y a bien une nouveauté qui m’excite énormément c’est Preacher avec un certain Dominic Cooper dont je ne suis absolument pas fan… hum…😉 L’adaptation d’un comic qui apparemment est ultra violent et dont le personnage principal est un prêtre… Bref une série que j’attends avec impatience depuis des mois et dont AMC nous annonce enfin qu’elle débarquera le 22 mai ! Vraiment trop hâte !

Preacher-Saison-1-AMC

.

Je n’ai jamais vraiment regardé Person of Interest (sauf le pilot) mais je sais que vous êtes nombreux à avoir essayé de me convaincre de la regarder donc j’ai la tristesse de vous annoncer que la série sera terminée après sa cinquième saison.

.

Même pas eu le temps de jeter un oeil au pilot de Of Kings and Prophets, que j’attendais pourtant avec impatience, que ABC l’a annulée après seulement le second épisode… Je ne regarderai donc pas du tout parce que je n’ai pas envie d’être frustrée si jamais ça me plait ! Et puis comme dit Yoda Bor, je me console en me disant que ça fait de la place pour les séries ABC que je souhaite voir renouvelées…😛

.

En revanche je suis ravie (même si je n’en doutais pas vraiment) que Gotham a été renouvelée pour une troisième saison sur la FOX !🙂

.

Autre excellente nouvelle… Alors que Vikings m’enchante avec son démarrage de saison 4, History annonce déjà le renouvellement pour une saison 5 en 2017 qui elle aussi aura 20 épisodes et qui accueillera Jonathan Rhys Meyer à son casting ! Si ça n’est pas de l’excellente nouvelle je ne sais pas ce que c’est !❤

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Je vous en reparlerai plus en détails lundi, mais j’ai laissé tomber Colony. Dommage parce que j’aime totalement subjectivement Josh Holloway et que j’avais vraiment été enthousiasmée par le pilot. Et puis la série est renouvelée pour une seconde saison ! Mais au bout de 6 épisodes je n’avais plus le moindre intérêt pour la série et c’est bien dommage. Si j’apprends par la suite qu’en saison 2 ça devient extraordinaire je rattraperai peut être l’affaire !😛

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de … ben de rien en fait ! lol

.

.

.

.

.

.

Des bisous et un bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

19 commentaires sur “Series Hebdo (34)”

  1. 21 mars 2016 à 13 h 53 min #

    person of interest j’ai aimé et puis je me suis lassée, après colony je n’ai pas tenté et Gotham est sur ma liste de chargement… Vikings… J’aime tellement que j’ai besoin de voir tous les épisodes en marathon alrs j’attends, j’attends… J’attends ^^
    bisouuus

    • tequi
      21 mars 2016 à 19 h 22 min #

      Moi aussi j’aime les voir en marathon mais pour le moment cette saison je n’ai pas eu la patience d’attendre ! lol

  2. 21 mars 2016 à 13 h 28 min #

    Jonathan Rhys-Meyers dans Vikings ?!?!? Je dis OUIIIIIIII❤

    • tequi
      21 mars 2016 à 19 h 21 min #

      On est nombreuses à être enthousiasmées par cette annonce ! mdr

  3. mimi6q
    20 mars 2016 à 7 h 14 min #

    Ah tiens, Vikings! Justement, toi qui aime, convaincs moi. Parce que j ai vu le 1er épisode et a part Ragnar, qui a un sec appeal de fou, j suis pas plus emballée. Je me dis que j ai aussi mis 3 plombes a digérer les 3 premiers épisodes de Game Of Thrones avant d avaler « sans meme mâcher » les 3 saisons en quelques soirées!

    • tequi
      21 mars 2016 à 10 h 46 min #

      C’est peut être un peu ça alors. Je ne me rappelle plus trop si j’ai accroché du premier coup ou pas mais franchement Vikings est une excellente série à la fois instructive, sublime à regarder et avec des personnages charismatiques excellemment bien joués. Franchement c’est une de mes chouchoutes donc je t’encourage à lui laisser une seconde chance !

  4. Eva2410
    19 mars 2016 à 13 h 44 min #

    Alors moi j’ai bien rit! Parce que pour une fois que je trouve le temps de tester un pilote de format 42 min au moment où il sort, la série est annulée aussi sec! lol Bon je ne suis pas trop déçu, je n’ai pas particulièrement aimé le pilote, même si ça avait quand même du potentiel.
    Sinon j’ai vu que tu avais toi aussi testé Crowded. Et vu ta note on doit avoir le même opinion. C’était absolument pas drôle et énormément cliché.
    Et pour finir, j’ai aussi regardé le pilote de Slasher et je pense qu’il y a moyen que la série soit sympa. Et bien flippante! Parce qu’il gère très bien leur ambiance et les motivations du tueur ont l’air intéressante. Par contre quand tu le regarderas accroche toi un peu parce que la première moitié de l’épisode est un peu longue. Et petit truc qui m’a amusée, c’est Katie McGrath qui a le rôle principal, donc avec Bradley James ça fait 2 acteurs principaux de Merlin qui se retrouve avec le rôle principal dans une série d’horreur cette année ^^

    • tequi
      21 mars 2016 à 10 h 43 min #

      Oui effectivement Crowded ne m’a pas du tout plu ! Mais bon je suis une chieuse avec les comédies ! Pour Slasher je n’ai pas encore eu le temps de regarder je rattrape quelques retards et je jette un oeil à cela !

  5. 19 mars 2016 à 11 h 13 min #

    La saison 4 de Person of Interest est excellente. Si la série finit à la prochaine saison, j’espère un final à la hauteur de cette série.

  6. 19 mars 2016 à 10 h 01 min #

    JONATHAN RHYS MEYERS DANS VIKINGS??? *dead*

    • tequi
      19 mars 2016 à 11 h 44 min #

      Ouais j’ai eu un peu la même réaction… lol

  7. 19 mars 2016 à 9 h 03 min #

    😉, même réaction que toi à l’annonce de la présence de Jonathan Rhys Meyer dans la saison 5 de VIkings.

    • tequi
      19 mars 2016 à 10 h 16 min #

      L’acteur est génial et il a ce petit qqch ambigu qui collera parfaitement à la série ! Hâte de voir dans quel « camp » il sera !😛

  8. 19 mars 2016 à 7 h 13 min #

    Oooh intéressant pour Preacher… Je n’avais pas entendu parlé de cette série mais elle m’intéresse déjà !

  9. 19 mars 2016 à 7 h 12 min #

    Je ne sais pas si ça compte dans la news de la Week, mais Dylan O’Brien s’est blessé assez grièvement sur le tournage de Maze Runner (peut-être que tu as vu d’ailleurs). Donc je me dis que le tournage de la saison 6 de Teen Wolf va sans doute en souffrir aussi😦 Et Teen Wolf sans Stiles, ça ne serait pas Teen Wolf en plus ¯\_(ツ)_/¯

    • tequi
      19 mars 2016 à 10 h 12 min #

      Ah non j’ignorais totalement cela ! Le pauvre !!! Effectivement s’ils ont prévu de diffuser la saison 6A cet été comme d’hab on va peut être pas trop le voir…😦

      • 19 mars 2016 à 17 h 05 min #

        Ce n’est pas vieux, ça date d’hier. Mais c’est sûr que le tournage de Teen Wolf va en prendre un coup, là, parce que ça va lui prendre un moment pour récupérer d’après ce que j’ai compris. J’espère juste qu’il va vite s’en remettre

        • tequi
          21 mars 2016 à 10 h 44 min #

          Bon apparemment ça n’a pas l’air si grave… On verra bien !

          • 22 mars 2016 à 18 h 32 min #

            Qu’il se soigne, c’est le principal🙂

Comments like Chickspirit

