30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 21 à 25

Coucou à tous !

Comme promis Mars est placé sous le signe de Grey’s Anatomy et c’est donc sous le ciel pluvieux de Seattle que nous allons accompagner les traditionnelles giboulées !😛

Un 30 Day Challenge Grey’s Anatomy donc, que je vous proposerai tous les 5 jours !🙂

Capture d’écran 2016-02-23 à 17.35.40

Voici les thèmes pour les 30 jours :

 Capture d’écran 2016-02-23 à 17.49.13

Capture d’écran 2016-02-23 à 17.54.45

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

Jour 21 – La plus grande garce

On en a eu un paquet, mais je pense que la pire pour moi c’est Ellis Grey. Même si la série a essayé à plusieurs reprises de nous expliquer ses agissements je trouve tout de même que c’est une personne horrible. Elle a été la pire des mères (2 fois), la pire des épouses et même la pire des maîtresses !

Jour 22 – Le personnage que vous aimeriez être

Ils en bavent tous tellement que peu sont vraiment enviables finalement… Disons que pour le moment elle est encore fraîche donc je vais dire Maggie… En plus elle s’envoie en l’air avec DeLuca et ça c’est très enviable ! mdr Plus sérieusement c’est un personnage auquel je m’identifie beaucoup !😉

Jour 23 – Ce qui restera culte

J’aurai eu envie de dire toute l’histoire « Dr Mamour » mais finalement c’était il y a bien longtemps et comme j’ai regardé la série en anglais tout du long je n’ai finalement jamais connu cette « appellation » ! Non je pense que ce qui restera culte c’est la capacité qu’à Shonda Rhimes a faire planer un danger mortel au dessus de TOUS ces personnages et que finalement ça ne sont pas ceux qui meurent qui ont le moins de chance… lol

Jour 24 – Votre acteur/actrice préféré(e)

Bon je crois que c’était déjà clair, mais je suis une grande fan de Kevin McKidd depuis son rôle de Lucius Vorenus dans Rome qui reste l’une de mes séries préférées. Alors forcément quand je l’ai vu arriver en Gi Joe aux Urgences du Seattle Grace, je crois que j’ai crié.🙂 Et je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadée qu’il ne resterait pas longtemps. Du coup qu’il soit encore là me ravit et je croise les doigts pour que la Faucheuse Shonda nous le garde encore longtemps !❤

Jour 25 – La mort qui vous a le plus ému

Là encore pas la moindre hésitation ni vraiment le moindre suspens. et pourtant on a eu le choix avec cette série. Mais encore une fois la mort de Denny Duquette restera pour moi l’un des plus grands traumatismes de séries et je pense que c’était la première fois que je chialais autant devant une série. Le personnage était parfait et Jeffrey Dean Morgan était parfait aussi… (tellement hâte de le retrouver en Negan que l’impatience en devient douloureuse!)

.

Voici pour mes réponses, j’ai hâte de savoir ce qu’il en est pour vous !🙂 Et surtout si vous voulez participer sur votre blog, sur les réseaux sociaux ou dans mes commentaires, n’hésitez pas !😉 Il ne me reste plus qu’une fournée mais si l’envie de vous dit de la faire en décalé ou pour le mois de d’avril libre à vous !

D’ailleurs pour Avril c’est déjà voté, ce sera un mois sous le signe de la très printanière The Walking Dead !😄

.

Et comme d’habitude je vous propose de voter pour le thème du mois prochain (mai donc). J’ai choisi des séries qui sont revenues dans vos propositions et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres ! (du moment que ce sont des séries que je regarde ! lol) 

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

5 commentaires sur “30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Jours 21 à 25”

  1. 26 mars 2016 à 14 h 29 min #

    Denny, oh mon Denny !❤ Nous aurons donc Denny et Ellis Grey comme réponse en commun ici, je sortirai mon article le 30 comme d'hab😉

  2. Eva2410
    26 mars 2016 à 11 h 25 min #

    Je suis obligée de te rejoindre sur la plus grande garce! On comprend pourquoi Meredith est comme elle est au début de la série quand on voit sa mère. Cette femme était tout bonnement horrible!
    Pour le personnage que je voudrais être, j’ai les même difficultés que toi. Ne connaissant pas Maggie, je vais prendre un risque et répondre Addison. C’est un risque parce que je ne sais pas ce qui lui arrive dans Private Practice. Mais dans GA elle ne morfle pas trop et elle couche avec Derek, Mark et Karev en l’espace de 2 saisons😛 Et en plus c’est une femme géniale et magnifique ^^
    Ce qui restera culte : moi je mentionnerais Dr Mamours et son histoire avec Meredith. Et l’ascenseur😉
    Pour l’acteur/actrice préférée, Sandra Oh. Je trouve qu’elle joue vraiment très bien et que sans elle, Cristina aurait pu être un personnage insupportable. J’espère que l’actrice trouvera un nouveau rôle bientôt.
    Pour la mort, pas de surprise pour ta réponse ^^ t je pense que ce sera la réponse de bcp de gens. Mais pas la mienne. Je pense que c’est pas mal dû au fait que je savais dès le départ que ça allait arriver. Donc je m’étais préparée. Au départ j’ai pensé répondre Lexie car même si je n’aimais pas spécialement le personnage, sa mort était horrible. ais j’ai réalisé que c’est surtout la réaction de Meredith qui m’avait fait pleurer. Et du coup il y a une autre réponse qui m’est venu à l’esprit, je ne me rappelle pas du nom du personnage car c’était une guest, dans la saison 2 il me semble. 2 personnes avaient été amenées à l’hôpital empalées sur une barre et ils avaient du décider laquelle sauver et laquelle laisser mourir en l’enlevant de la barre.

    • tequi
      26 mars 2016 à 12 h 46 min #

      Très bon choix pour Addison ! C’est vrai que je n’ai pas pensé à elle parce que finalement je la relie plus à Private Practice qu’à Grey’s Anatomy ! Mais je te rassure, même si elle a eu son lot d’emmerdes elle fait partie de ceux qui restent plus ou moins épargnés…

  3. 26 mars 2016 à 9 h 38 min #

    Sélection validée😉

    Parenthèse : mdr la scène dans les toilettes dans le S12ép15 ! Et puis je confirme mon ras-le-bol des Kepner/Jackson. Et Thorpe… Je l’aime moins que Riggs.

    Parenthèse bis : sur les DHW cette fois, je viens de terminer la saison 5 et en fait je devais l’avoir vue ou tout au moins certains épisodes. Ce n’est pas un souci, ça m’a remise dans le bain en douceur vu qu’il y a plein de trucs que j’avais oubliés. Et sur la fin, j’ai testé avec le sous-titrage anglais et je comprends \o/ (mais je ne pense pas que je serais capable de faire ça sur GA😉 )

    • tequi
      26 mars 2016 à 11 h 18 min #

      Arf je crois que pour ces deux séries j’adorerai les revoir… Parce que je me suis rendue compte en lisant les 30DC Desperate Housewives que j’avais oublié un paquet de choses !!!!

Comments like Chickspirit

