Chick’s Week (132)

Coucou !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Bien souvent les nail arts de Piggie Luv sont importables mais pour une fois celui ci est tout en finesse et en élégance ! Et j’adore ce côté relief !

.

Le Printemps est là et s’affiche aussi sur nos ongles ! Et je dois dire que j’aime beaucoup les petits oiseaux printaniers de Wondrously Polished !❤ La NPA qui nous a également proposé un nail art cactus juste parfait ! J’adore les cactus et j’aime vraiment énormément le style unique de Lindsey !

.

C’est vrai que je n’ai pas posté d’article sur mes propres nail arts depuis bien longtemps et je dois avouer que si j’aime toujours autant ça, j’ai traversé toute une période où je me vernissais les ongles mais où je n’avais absolument aucune motivation pour passer des heures à les décorer et le peu de fois où j’ai retenté l’expérience j’ai fait de la m**** et du coup laissé tomber ! lol Mais pendant cette période je n’ai absolument pas arrêté d’acheter des vernis et me suis quasiment focalisée que sur deux marques et tout particulièrement Cirque que j’adore. Et si pendant des années j’ai délaissé les vernis crèmes au profit des paillettes holos, la collection Metropolis de Cirque Colors me rend dingue et j’en ai déjà un bon paquet à la maison. Du coup la perspective de 9 petits nouveaux tous plus beaux les uns que les autres m’enchante (sans compter les Sparkled…) et j’ai adoré (oui c’était pour en venir là tout ce laïus) l’article de Pshiiit avec 10 propositions de nail arts qui mettent en scène ces petites merveilles. J’aime particulièrement cet article parce qu’il met en valeur les vernis sans faire du simple swatch et qu’en plus c’est typiquement le genre de nail arts simples et élégants qui me plaisent à porter au quotidien. Bref un article rebooster de motivation et … de frustration parce que je les veux vite ces petites merveilles !❤

Et d’ailleurs Pshiiit nous a également proposé une technique que j’ai adoré, celle de faire du water marble avec nos vernis, mais sur des coquilles d’oeufs pour Pâques ! Le résultat est juste à tomber !

.

En attendant la prochaine sélection qui devrait être plus printanière et plus « pascale », j’ai beaucoup aimé les fleurs mosaïques de SoNailicious et je les tenterai bien dans d’autres coloris…  :)

.

Dans le même esprit, j’aime beaucoup le nail art printanier de BeautyAddicted !❤

.

Celui rigolo de Paulina m’a bien plu également avec ses petits lapins ! J’aime tellement les nail arts de Pâques !

.

Pour Pâques aussi Natashkinskas a proposé un nail art à la fois tout doux et original !🙂

.

Au passage j’ai découvert Cassandre et je suis fan de la douceur de ses nail arts… et comme en plus elle est photographe, forcément les photos sont parfaites….

.

MAKE UP

Vous n’y croirez pas, mais je n’ai pas de make up à vous proposer cette semaine… Comme quoi ! lol

.

 

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques à toutes !!! Des bisous27

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

6 commentaires sur “Chick’s Week (132)”

  1. 28 mars 2016 à 7 h 44 min #

    tellement jolis tous ces NA de pâques!!!
    gros bizz et bon lundi❤

    • tequi
      28 mars 2016 à 9 h 19 min #

      A toi aussi et Joyeuses Pâques 🙂

  2. 27 mars 2016 à 8 h 58 min #

    Et le dark sakura de Jenni, tu n’as pas aimé ?

    • 27 mars 2016 à 14 h 09 min #

      pitêt qu’elle veut pas montrer tout le temps les mêmes artistes ? Lol
      les nail art sont déments ! J’ai pas pâqué mes ongles cette année

      • tequi
        28 mars 2016 à 9 h 19 min #

        Moi non plus ! ils sont bleu et or !😛

    • tequi
      28 mars 2016 à 9 h 19 min #

      Si évidemment, mais je t’avouerai que je l’ai regardé à un moment où je faisais un millier de choses et du coup je ne l’ai pas noté ! lol

Comments like Chickspirit

