Top Five SériesAddict – Funny People

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA !😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !🙂

Les personnages qui me font le plus rire

.

Que ce soit dans les comédies ou dans les autres séries, il y a toujours des personnages avec un très fort potentiel humoristique et étrangement ce sont souvent mes préférés…😉

.

20 – Carlton Banks (Le Prince de Bel-Air)

Parce que sa danse est culte et qu’il ne pouvait pas ne pas être dans ce top !😛

.

19 – Herrmann (Chicago Fire)

Il est si bas dans le classement parce que Herrmann me fait autant rire que pleurer, il n’est pas juste le comique de service (comme tous les personnages de la série, ils sont tous bien plus complexes !). Mais il a ce petit quelque chose qui me fait souvent éclater de rire. Et puis j’aime bien son petit côté gentil loser !

.

18 – Joe Caputo (Orange is the New Black)

J’ai vraiment hésité parce que tous les personnages de cette série sans exception ont à la fois un fort potentiel comique et dramatique. Mais Caputo il me fait rire parce que quoi qu’il arrive il est dépassé par les événements malgré sa volonté de bien faire !

.

17 – Ash (Ash vs Evil Dead)

Il est grossier, raciste et macho mais c’est bien pour cela qu’il nous fait rire et qu’on l’aime !😀

.

16 – Zoe Hart (Hart of Dixie)

Qu’est ce qu’elle me manque cette Zoe et sa capacité à mettre les pieds dans le plat !❤

.

15 – Evelyn & Adrian Powell (Devious Maids)

Ces deux là sont juste parfaits. Ils mériteraient une série rien que pour eux parce qu’ils s’entraident et ou se déchirent, ils sont tout à la fois hilarants et touchants !

.

14 – Winston (New Girl)

Ca aurait pu être Schmidt parce qu’il me fait bien rire aussi mais c’est vrai que Winston est juste parfait. A chaque fois qu’il ouvre le bouche tu sais que tu vas rire. En tous cas moi c’est une des dernières choses qui me fait tenir à la série !

.

13 – Bonnie Wheeler & Tucker (Baby Daddy)

Pour moi ils sont inséparables et alors que le trio/triangle amoureux est censé être le centre de la série, je trouve que plus ça va, plus c’est Bonnie et Tucker qui m’éclatent. Et les moments les plus drôles sont toujours ceux qui les impliquent !

.

12 – Michelle Sims (Bunheads)

Même si je suis contente de retrouver Sutton Foster dans Younger, y a rien à faire elle ne me fait pas oublier le personnage de Michelle qui était juste parfaite…❤❤❤

.

11 – Ravi  (iZombie)

C’est vrai qu’il y a beaucoup d’humour dans cette série (mais elle est parfaite donc c’est normale) et celui qui en apporte le plus, notamment avec ces commentaires sarcastiques c’est bien ce cher Ravi ! Et puis tout passe mieux avec l’accent British !

.

10 – King Richard (Galavant)

Je n’aurai pas pensé dire ça au début, mais dans la saison 2 j’ai vraiment adoooooré Richard et sa capacité à être à côté de la plaque. Et puis moi j’ai toujours cru en Tad Cooper !😛

.

9 – Jason Stackehouse (True Blood)

J’aime beaucoup les personnages qui sont drôles malgré eux. Et Jason c’était tellement ça ! Mais dans cette série j’aurai tout aussi bien pu citer Pam ou Lafayette. Arf je sais que beaucoup étaient pressés de la voir se terminer, mais moi elle me manque !

.

8 – Mindy Lahiri (The Mindy Project)

J’adore Mindy parce qu’elle me fait penser à moi. En pire bien sûre. Mais quand même ! Du coup forcément ça pousse à se moquer de ses propres travers !

.

7 – Rick Castle (Castle)

Si la série s’essouffle, les facéties de mon romancier préféré ne cesseront de m’amuser et sont d’ailleurs bien la seule chose qui me fait tenir le coup sur cette série !

.

6 – Rogelio de la Vega (Jane the Virgin)

Je n’y peux rien, Rogelio c’est mon guilty pleasure à moi. Dés que je le vois apparaître à l’écran je glousse !❤

.

5 – Tyrion Lannister (Game of Thrones)

Oui parce que ce que j’aime le plus dans ce personnage c’est que malgré tout ce qu’il traverse depuis sa naissance, il ne perd jamais son sens de l’humour. En plus ses répliques sont toujours d’une intelligence folle et l’humour intelligent c’est fatal !

.

4 – Stiles (Teen Wolf)

Il n’est « que » 4ème parce que ça fait deux saisons qu’il est un peu en dessous de son humour habituel. Mais qu’est ce que je l’adore ! (et je sais que je ne suis pas la seule !)

.

3 – Barney Stinson (How I Met Your Mother)

En voilà encore un qui me manque terriblement !!! Je n’ai pas accroché avec lui au départ, mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’ensuite je l’ai vénéré. Sera-t-il toujours premier de mon top des personnages de la semaine prochaine ?🙂

.

2 – Violet Crawley (Downton Abbey)

Evidemment !!! Comment ne pas l’adorer pour son humour pince sans rire et ses remarques assassines ! La facétie chez les vieilles dames est quelque chose qui me succomber !

.

1 – Bonnie (Mom)

Peu de monde est fan de Mom et je le regrette parce que c’est une excellente comédie. Et si bien sûr j’aime le personnage de Christy, Bonnie est vraiment ma préférée. Chaque intervention d’Allison Janney est un boulet de canon qui me fait hurler de rire. Elle est juste hilarante et pour le coup, un peu comme Violet, ça n’est clairement pas malgré elle !

.

C’était vraiment dur comme top parce que j’en avais plein d’autres et je suis sûre que j’en ai encore oublié !!!

.

Nous sommes actuellement 171 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !😉

.

La semaine prochaine on fêtera le 200ème TFSA et que pour l’occasion je vous propose de refaire un top 100 de vos personnages préférés, comme cela avait été fait pour le 100ème ! Et bien sûr si c’est un peu compliqué pour vous, vous pouvez tout aussi bien proposer un top 50 ou un top 20… (personnellement j’ai commencé à faire ma liste et je me demande si je ne vais pas faire un top 200… mdr) Moi je voulais m’y mettre à l’avance et je n’ai toujours pas commencé… mdr

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

18 commentaires sur “Top Five SériesAddict – Funny People”

  1. 6 avril 2016 à 8 h 10 min #

    Je ne l’ai pas fait parce que connexion très vilaine en Belgique donc il paraitra demain!😀

  2. 1 avril 2016 à 19 h 11 min #

    Je n’ai pas encore terminé Downton, mais Violet est l’un de mes personnages favoris pour cet humour et ses petites manigances! Elle me fait tellement rire😀
    Si je devais faire ce top, je mettrai certainement un/des personnage/s de BigBang Theory, car c’est vraiment l’une des séries devant laquelle je me bidonne le plus😀
    En lisant tes Tops je me rend compte que j’ignore pas mal de séries encore, il va faloir que je m’y mette sérieusement èé !

  3. Eva2410
    1 avril 2016 à 13 h 05 min #

    La plupart des personnages de ton top que je connais, je les aime d’amour ^^❤
    Stiles, Barney, Tyrion et Rogelio étant mes favoris ^^ Etant donné que les personnages de comédie étaient pris en compte, je suis surprise de n'en retrouver aucun de Friends (moi j'aurais mis Chandler).
    Et sinon à part ça j'ai avancé sur les pilots hier soir ^^ Du coup je n'ai pas accroché à Hap & Leonard et à The Family, j'ai plutôt bien aimé Heartbeat et j'ai adoré Mercy Street! Tellement que j'ai enchainé tous les épisodes de la saison ce qui fait que je me suis couchée à 4h30 du mat'! ^^

    • tequi
      1 avril 2016 à 15 h 20 min #

      muahahahaha contente que Mercy Street t’ai plu autant !!! J’avoue que j’ai enchaîné les épisodes aussi mais pas en une nuit !!!

  4. 1 avril 2016 à 13 h 01 min #

    Je crois bien que tu as mis plusieurs de mes personnages préférés EVER ! Zoe, Barney, Les Powell, Winston. Comme toi je crois que c’est grâce à lui que je continue la série. J’adore Hermann aussi mais c’est vrai qu’il est tellement plus qu’un simple comique que je n’aurais pas pensé à lui !
    J’aurais peut-être rajouté Lily de Modern family, cette gamine me fait bien rire tout comme Cameron. Et puis Max de 2 broke girls même si je sais que tu ne regardes pas, Hook/Crochet, même si dernièrement il a un peu perdu son humour^^ J’adore son « I’m devilishly awesome », ça me manque🙂

    • tequi
      1 avril 2016 à 15 h 19 min #

      Comme souvent avec OUAT, ils sont arrivés à dénaturer ce que l’on aimait tant dans nos personnages préférés. Quand je vois comment j’adorais Rumple et maintenant je ne le supporte plus ! Y a que Regina que j’aime toujours autant !
      Et sinon pour Lily, Cameron et Max, effectivement ce sont des séries que je ne regarde pas !

  5. 1 avril 2016 à 11 h 36 min #

    On a évidemment pas mal de réponses en commun (notamment un duo pour lequel on a même choisi le même gif !). Moi non plus, je n’ai pas pu faire un top 5 alors j’en ai choisi 15 ! Zoe, Michelle, Rogelio et Tyrion font partie de mes oubliés😉 !

  6. 1 avril 2016 à 9 h 33 min #

    King Richard❤ !!

  7. 1 avril 2016 à 9 h 19 min #

    Je suis impardonnable, j’ai oublié Zoé & Barney dans mon top qui sortira ce soir.. J’ai même pas le temps de les rajouter vu que je pars bosser.. Barney quoi, c’est la base de la base !

    • tequi
      1 avril 2016 à 10 h 40 min #

      De toutes façons avec un thème pareil c’était obligé d’en oublier !😛

      • 1 avril 2016 à 19 h 23 min #

        J’ai eu le temps de les rajouter du coup😉 Surtout Barney quoi, c’est pour lui que j’ai regardé la série jusqu’à la fin !🙂

  8. 1 avril 2016 à 7 h 14 min #

    Hahaha Violet Crawley je valide ! (tout comme je valide Carlton, mais dans cette série, c’est le majordome qui me faisait le plus rire, juste avant Carlton ^^).
    La vieille Crawley est d’ailleurs de plus en plus drôle à mesure que la série avance, je trouve. Quand elle sort son magistral « il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi » à son fils quand il s’étonnait qu’elle s’intéresse aux voitures, dans la dernière saison, j’ai failli m’étouffer de rire ^^ Cela dit, dans le genre, le Comte est pas mal non plus, il a de qui tenir😉
    Je crois que le premier TFSA de mon nouveau blog ça va être celui-là, pour commencer en beauté😉 Par contre, on ne va pas en partager beaucoup (j’ai pas encore regardé Ash, du coup je ne peux pas encore l’inclure, même si je sais que je vais forcément être de ton avis ^^). Violet, Carlton, et le King Richard (perso, dès la première saison il m’a fait rire ^^ d’ailleurs faudrait peut être que je me mette à la 2…😄 ), et Barney aussi, sans doute. Mon top trois je le connais déjà d’ailleurs (et je vais allègrement piocher dasn des vieilles séries ^^)

    • tequi
      1 avril 2016 à 9 h 07 min #

      Ah mais c’est trop cool pour ton nouveau blog ! Félicitations ! Et sur WP en plus ! Me voilà abonnée !😀
      Et sinon oui pour Violet je pense qu’au départ ils voulaient juste la mettre comme personnage secondaire et quand ils ont compris son potentiel ils lui ont laissé plus de place et donc plus de chances d’être à mourir de rire. C’est clair que le fils est pas mal non plus, mais justement c’est ça que j’aime avec cette série c’est que malgré la dose de drama énorme on a beaucoup d’humour !
      Et tu as de la chance de ne pas avoir encore vu la nouvelle saison de Galavant, elle est géniale !
      Hâte de lire ton nouveau TFSA en tous cas !🙂

      • 1 avril 2016 à 13 h 40 min #

        De l’humour, et de l’humour anglais, en plus ! (ai-je déjà dit que j’étais fan de l’humour so British ? ^^). Le plus drôle avec elle, enfin plutôt les deux trucs les plus drôles : quand elle montre qu’elle n’est pas si vieille ni si réac que ça, et quand elle se prend le bec avec l’autre vieille Crawley ^^. De sacrées mamies ^^. (en plus les actrices sont géniales : entre Maggie Smith dont le talent n’est plus à prouver, et l’autre dont le nom m’échappe tout d’un coup, qui a joué « Ariette Jones, Premier Ministre » (oui, on sait qui vous êtes) dans Doctor Who, j’ai adoré)(d’ailleurs, en parlant de Donwton et de Galavant, j’ai hurlé de rire avec le chef pirate, c’était tellement improbable ^^)

        Je viens de finir ma séance de néerlandais, j’ai donc besoin de me dégourdir les zygomatiques, je file donc faire mon top de « Funny People » !

        Et merci de suivre mon dernier né ! Et oui, sur WP. Depuis le temps que ça me titillait (et que j’y avais un compte qui ne servait qu’à commenter d’autres blogs ^^), j’ai craqué. Et ça me convient bien plus.
        D’ailleurs, ça me fait penser : faudra que tu modifie mon blog du coup, dans ton article général sur le TFSA. L’ancien est supprimé, vu que je vais en reprendre une partie du contenu (dont les TFSA, revus et corrigés, que je publierais quand je ne serais pas inspirée par les nouveaux ^^).

        Bref, je file, je cours, je vole !

        • tequi
          1 avril 2016 à 15 h 22 min #

          Oui oui faut que je modifie ça ! D’ailleurs je vais le faire tout de suite avant que ma cervelle de poule ne prenne le dessus !🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. TFSA #1 : Laughing Out Loud – Perchée Sur La Branche - 1 avril 2016

    […] Tequi, la tenancière du Top Five Series Addict, sort son 199ème numéro, consacré aux personnages de séries télévisées qui nous font rire aux éclats. Quoi de mieux qu’une bonne tranche de rire pour (re)commencer les TFSA sur ce tout nouveau […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :