Chick’s Week (133)

Coucou !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Je ne suis pas très fan en général des nail art en negative space, mais j’avoue que le Negative Space Floral de SoNailicious est d’une classe dingue. De toutes façons l’Australienne a cette élégance qui fait que j’aime chacun de ses nail arts ! D’ailleurs en ce moment elle reproduit des nail arts inspirés des tendances mode des différents défilés Automne Hiver 2016 et je vous les conseille tous vivement ! Et comme on ne se refait pas, mon préféré reste celui en hommage à Kylie Jenner qui a quand même lancé la meilleure mode qui soit en matière de make up !😉

Natashkinskas nous offre un nail art qui sent bon l’été, vivement !!! C’est pas follement original, mais ça marche à chaque fois avec moi !🙂

.

MAKE UP

Ca faisait bien trop longtemps qu’on n’avait pas vu Jennichérie par ici ! Et cette semaine on voit même double puisque j’ai été incapable de choisir entre son Golden Skull et son Anthracite Warrior !❤

.

Dans le genre maquillage printanier j’ai vraiment beaucoup aimé celui de la Belle Cris. Moi qui ne me maquille plus que dans les teintes neutres, toutes ces couleurs ça fait du bien !

.

Et tant qu’on est dans les habituées de la Chick’s Week, on ne va pas se priver de quelques beautés d’Andrea Reed !❤ D’ailleurs on reconnaîtra qu’elle n’a pas son pareil pour swatcher les nouvelles teintes des Liquid Lipsticks d’Anastasia Beverly Hills ! Je ne sais pas si c’est sa bouche, mais je les veux tous ! lol Et puis bien sûr je suis fan de son make up

.

Frantastic a plutôt tendance à faire des liparts dingues, hyper colorés et audacieux. Et pourtant dernièrement, celui qui a le plus retenu mon attention c’est son gradient que je trouve sexy à souhait !

.

Voilà pour ma sélection ! C’est certes un peu court mais j’ai eu peu de temps pour farfouiller Insta et vos blogs ces dernières semaines. Je me rattrape sans faute dans 15 jours !

Je vous souhaite une belle semaine et vous fais des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments like Chickspirit

