30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 16 à 20

Coucou à tous !

On peut donc reprendre un rythme normal dans notre 30DC The Walking Dead !🙂 Si vous avez loupé les 15 premiers jours c’est par ici !🙂

Pour tous les détails c’est par ICI !🙂

Capture d’écran 2016-03-24 à 09.51.52

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Capture d’écran 2016-03-24 à 09.59.51

Capture d’écran 2016-03-24 à 10.05.30

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

 

 

Jour 16 – Le personnage qui n’aurait pas dû mourir/partir

Sans aucune hésitation, alors que des morts on en a eu un paquet, je dirai Hershel ! Je ne l’aimais pas beaucoup au début et il ne m’inspirait aucune confiance et pourtant il a été indispensable dans le développement du groupe. J’ai aimé sa sagesse, sa bonté et son optimisme. Une chose est sûre, depuis sa mort, le groupe a clairement perdu sa boussole et tout ce bordel avec les Saviors n’aurait pas eu lieu s’il avait été là ! … Et en même temps je suis bien consciente que s’il n’était pas mort tout le périple d’une saison et demi qui les a mené à Alexandria n’aurait jamais pu avoir lieu ! Mais bon RIP Hershel parce que tu me manques !

Jour 17 – Le personnage qu’on ne regrette pas

Lori… ou Shane… ou Andrea… lol Ou le mari de Carol… C’est vrai qu’au fond, mise à part Dale (mais dont le rôle avait été repris par Hershel justement) et T-Dog qui n’a jamais vraiment eu le temps de briller, les personnages du groupe originel qui sont morts depuis ne me manquent pas vraiment. Je détestais Lori. Shane étaient vite devenu insupportable et Andrea était à baffer sur sa fin de vie. Et même si Merle était un personnage haut en couleurs, c’était quand même une belle saloperie donc pas vraiment de regrets pour lui non plus !😛

Jour 18 – Votre couple préféré

Maggie et Glenn forcément ! En même temps on a pas beaucoup le choix avec cette série et même si la dernière saison développe de nouveaux couples, ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, sans qu’on ait vraiment l’occasion de s’y attacher ! Alors oui, ceux qui s’aiment tellement et qui apportent une touche d’espoir et d’humanité à la série tout en étant des guerriers badass, je les adore ! (et j’ai peur…)

Jour 19 – Votre couple détesté

Andrea et le Gouverneur ! En même temps c’est vrai que lorsqu’on ne voit pas sa collection de têtes dans les aquariums et sa gamine enchaînée dans un placard, le bonhomme est suffisamment charismatique et agréable à regarder pour être tout à fait séduisant. Mais pourtant au fur et à mesure qu’il s’est dévoilé, Andrea donnait l’impression de ne pas vouloir accepter la vérité et ça c’était insupportable. Je pense que c’est à partir de là que je me suis dit qu’elle pouvait bien y rester…😉

Jour 20 – Les personnages que vous auriez aimé voir ensemble

Bon je crois que là non plus il n’y a pas de réponses possibles et encore que c’est une envie que je n’ai plus du tout. Mais c’est vrai que pendant un moment, le rapprochement entre Carol et Daryl me semblait inévitable. Leur amitié aura largement contribué en tous cas à l’évolution psychologique des deux personnages. Mais vu le chemin pris par Carol, il ne serait plus du tout logique qu’elle aille se jeter dans les bras de Daryl. Par contre faudrait vraiment lui trouver quelqu’un pour la saison prochaine parce que le pauvre va imploser…

.

Alors et vous ?🙂 On se retrouve lundi pour la suite !

.

Et comme d’habitude je vous propose de voter pour le thème du mois prochain (mai donc). J’ai choisi des séries qui sont revenues dans vos propositions et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres ! (du moment que ce sont des séries que je regarde ! lol) 

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

2 commentaires sur “30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 16 à 20”

  1. Eva2410
    20 avril 2016 à 11 h 18 min #

    Pour le personnage qui n’aurait pas du mourir, pour moi c’est Beth! ça mort est surement celle qui m’a le plus choquée (bon en même temps c’est aussi la seule sur laquelle j’étais pas spoilée), mais en plus je n’ai vraiment pas vu l’intérêt de la faire mourir alors qu’ils lui avaient donné un super développement pendant toute la moitié de saison. Pour moi c’était du gâchis de potentiel. Surtout que sa mort est quand même bien stupide!

    Pour le personnage que je regrette pas, ben là c’est les mêmes que toi lol Ce qui est quand même rassurant parce que ça veut dire quau bout d’un moment, les persos chiants finissent par mourir😛

    Le couple préféré, comme tu dis on a pas vraiment le choix ^^ Donc Maggie et Glenn forcément.

    Le couple détesté, Je pense que je vais te suivre sur Andrea et le Gouverneur. Mais j’aimais pas non plus Andrea et Shane (ok c’était pas vraiment un couple mais quand même), ni Shane et Lori.

    Et les personnages que j’aurais aimé voir ensemble : pas Daryl et Carol! Je sais que beaucoup de monde veut ça depuis un moment, mais alors moi pas du tout! Dans les premières saisons, Carol me faisait vraiment trop penser à une maman (pas à la mienne, mais à une maman en général), du coup pour moi c’était impossible de la voir avec mon bad boy préféré. Et depuis la saison 4 elle m’énerve, donc là aussi impossible de la voir avec Daryl. Mais par contre pour le coup j’avoue que j’ai aucune idée de réponse!

    • tequi
      20 avril 2016 à 11 h 38 min #

      Si tu remarques, les personnages qui sont laissés de côté et développés soudainement, c’est généralement pour mieux les buter… lol Pour que leur mort nous fasse quelque chose. Alors certes la mort de Beth m’avait touchée aussi, mais comme bien d’autres. Je pense notamment à Noah qui était un chouette personnage ou même Tyreese. Mais disons qu’elle était plus « dispensable » que son père !😉

Comments like Chickspirit

