Seasons Finales (43)

Bonjour à tous !

Attention le rythme des fins de saisons s’accélère et ces articles vont devenir de plus en plus réguliers pendant les deux prochains mois ! 😀

.

FotorCreated

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques ! 😉

 

.

Younger – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Renouvelée pour une saison 3

Younger avait été un véritable coup de coeur l’an passé et heureusement parce que vu comme je l’avais attendue avec impatience cette série, j’aurai pu tomber de très haut. J’étais donc ravie de la retrouver et c’est vrai que finalement pour ce format, 12 épisodes par saisons c’est bien trop peu !

Cette saison 2 aura donc suivi le même chemin que la précédente, avec peut être moins de situations extravagantes, mais des personnages secondaires un peu plus travaillés. J’ai notamment bien aimé l’évolution de Lauren, qui est certes toujours aussi perchée, mais qui est devenue bien plus attachante.

Liza galère toujours autant à nager entre deux eaux et bien sûr ça ne s’est pas arrangé avec le retour de sa fille… Néanmoins ce personnage là n’a pas été vraiment présent cette saison et j’ai juste aimé la scène où elle enlace sa mère en plein Time Square en pensant qu’elle bosse comme là ! Cet épisode était d’ailleurs très drôle avec le mimétisme vis-à-vis de Game of Thrones et de George R. R. Martin ! 🙂

J’ai beaucoup aimé aussi l’épisode avec Matthew Morrison (Glee) ! Déjà ça faisait plaisir de le revoir et comme avec Sutton Foster ce sont des piliers de Broadway, on sentait bien l’alchimie entre les deux. J’ai espéré un instant qu’il devienne régulier dans la série, mais il faut admettre que le finish était tellement inattendu et à mourir de rire que je préfère qu’on en soit resté là !!! XD

Par contre j’avoue que j’ai été moins fan de la mort de Thad. Le personnage était insupportable et je voyais mal comment la série aurait pu continuer si Liza n’avait plus son secret, mais en même temps les circonstances et la façon dont ça a été amené étaient tellement ridicules qu’on sortait du genre de la série et ça m’a dérangée.

En revanche ce que j’aime toujours autant avec Younger c’est qu’ils ont réussi à nous proposer deux love interests totalement différents et pour lesquels il nous est totalement impossible de choisir un camp ! Non mais sérieusement, Josh est le mec le plus cute qui soit. Outre le physique fort avantageux de Nico ❤ Tortorella, le personnage est attentionné, compréhensif et finalement plus mature qu’il n’y parait. Du coup impossible de lui reprocher quoi que ce soit. Et puis il y a Charles, mûr et sexy, posé mais pas coincé ou vieux jeu… Son baiser dans le dernier épisode était juste parfait ! Et comme en plus je me positionne au niveau de l’âge à mi chemin des deux personnages, c’est vraiment impossible pour moi de faire un choix ! Et on aurait presque envie que Liza n’en fasse pas non plus pour ne pas nous priver de l’un ou de l’autre ! lol

La série va me manquer et ça sera long d’attendre jusqu’en janvier ! Ce serait bien qu’ils la développent pour une saison de 20 épisodes et qu’elle revienne dés la rentrée ! 😉

.

The Walking Dead – Saison 6

Mon article sur la saison 5 – Renouvelée pour une saison 7

Argh on attaque un gros morceau là ! lol D’habitude je fais carrément un article pour la saison et c’est d’ailleurs ce qui était prévu, mais comme j’ai bousculé mon planning il faut bien faire des coupes et il va falloir que je fasse plus court que prévu…

De toutes façons c’est bien simple, je pense que cette sixième saison est celle que j’ai préféré. Celle qui m’a clairement donné le plus d’émotions en tous cas !!! C’était tellement intense que maintenant que c’est fini j’aurai presque envie de me refaire les 16 épisodes d’une traite pour revivre ça encore !

Le premier épisode ne m’avait pas trop emballé. J’étais un peu paumée. Mais c’est vrai que cette carrière pleine de zombies, qu’ils semblaient gérer de manière assez zen, était une menace qu’on ne pouvait que voir venir. Et les épisodes qui s’en sont suivis ont été excellents. Parce qu’on n’a pas eu le temps de s’engluer à Alexandria. La menace est arrivée de partout, pour tout le monde, quelle soit humaine ou zombiesque et on a tremblé pour tout le monde. On nous a prouvé qu’on n’avait pas besoin que les personnages meurent pour vraiment apprécier un épisode et ça c’était plutôt chouette. On peut polémiquer tant qu’on veut sur la résurrection magique de Glenn, mais l’épisode en lui même m’avait bouleversée et j’ai été contente de pouvoir retrouver rapidement des théories selon lesquelles il serait toujours en vie. Certes il a le cul bordé de nouilles parce que ne pas y passer avec pour seul bouclier un bac poubelles, c’était quand même pas gagné…

Evidemment la reprise de midseason était géniale et tout ce qui s’est passé m’a scotchée. Quand on ne s’attend à rien, c’est forcément meilleur. Et puis forcément je ne vais pas vous dire que je regrette Jesse et surtout ses deux gamins têtes à claques !

En fait outre tous ces passages totalement dingues où l’on reste en apnée bien plus longtemps qu’un plongeur professionnel et où de toutes façons je n’ai jamais pu beaucoup dormir les nuits de lundi à mardi tellement mon rythme cardiaque était impossible à calmer. Non ce que j’ai aimé dans cette saison c’est que quasiment tous les personnages ont eu une évolution.

Même les habitants d’Alexandria, alors qu’on reproche souvent aux scénaristes de TWD de délaisser les newbies et de ne pas hésiter à nous en dire un peu plus sur eux juste avant de les dézinguer. Les survivants ont dû apprendre à devenir des combattants et ont compris que l’ennemi n’était pas seulement celui qu’on peut retenir avec des pics et un grillage. Pareil pour les personnages historiques plus secondaires. Abraham, Rosita, Eugene, Sasha… ils ont tous été bien plus présents et avec des storylines propres que dans les saisons précédentes.

Et puis bien sûr il y a les principaux. La grossesse de Maggie et sa capacité à reprendre les choses en main. Je trouverai dommage que ce soit elle qui y passe justement parce qu’il y a là un très gros potentiel. Carol évidemment qui après nous avoir prouvé une fois de plus qu’elle était devenue une badass, s’est pris le retour de manivelle en pleine poire et le regain de conscience a été douloureux. Ce revirement de comportement a certes été surprenant, mais avec du recul c’est compréhensible et intéressant. D’autant plus si c’est Morgan qui la prend en main. Parce qu’il est relou avec ses idées de non violence, mais en même temps quand on voit comment évolue Rick, il vaut peut être mieux… Parce que ce que les scénaristes ont fait de Rick est vraiment intéressant. Jusqu’à présent c’était le flic, le shérif, le père de famille, celui qui se bat pour défendre ses ouailles. Et avec l’attaque des Saviors, il a basculé. La meilleure défense c’est l’attaque me direz vous. Et il n’est pas garanti qu’ils n’en auraient pas bavé même s’ils n’étaient pas allés massacrer des mecs qui ne leur avaient encore rien fait et si Daryl ne les avait pas allumés au bazooka… Mais en attendant, c’est lui et son ego surdimensionné qui est allé mettre un peu plus la pagaille et qui va en payer le prix. Juste quand le personnage redevenait un peu plus humain, avec des scènes de bromance avec Daryl et bien sûr sa love story avec Michonne. J’avoue que même si c’était logique, ça m’a quand même un peu surprise dans la mesure où l’on nous a jamais rien laissé entrevoir avant le premier roulage de pelle.

En revanche ce serait bien que Daryl évolue lui aussi un petit peu plus parce qu’il s’était un peu ouvert dans les saisons précédentes, mais depuis Alexandria il semble bien loin d’être épanoui !

Alors qu’ils ont déjà été quasi omniprésent toute la saison, la saison 7 sera celle des Saviors… Je vous l’ai déjà répété mille fois mais l’arrivée de Negan sous les traits de mon Jeffrey Dean Morgan adoré ça a largement contribué à me faire aimer cette saison. Attendre avec impatience un personnage que l’on sait atroce c’est quand même du masochisme total !

Et d’ailleurs le dernier épisode était vraiment puissant pour moi. Parce qu’on savait qu’il y allait avoir confrontation et ses tentatives pour changer de route et être toujours coincés, pris au piège, c’était vraiment angoissant. Jusqu’à bien sûr la rencontre tant attendue… Le mec décide de qui il va massacrer en jouant à Amstramgram… Je l’aime déjà. Même si je ne vais pas aimer qui il va tuer.
Evidemment c’est par contre dégueulasse de la part des scénaristes de ne pas nous montrer qui et de nous faire attendre jusqu’en octobre. Moi j’ai entendu la voix de Glenn hurler dans l’écran est devenu noir. Est ce que c’est parce qu’il se prenait un coup de Lucille ou par désespoir de celui ou celle qui se faisait frapper ? J’ai la certitude que c’est lui qui va y passer et ça me brise le coeur par avance !

Mais en même temps j’ai tellement hâte de voir ce que donnera la saison 7 ! 😀

Et n’oubliez pas que pendant tout le mois d’avril on fête The Walking Dead avec un 30 Day Challenge ! 😉

.

iZombie – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Renouvelée pour une saison 3

Je vous le disais dans mon Tag Fav de cette semaine, cette saison 2 de iZombie aura vraiment été excellente pour moi et je ne l’ai pas vue passée ! 🙂

J’ai vraiment un attachement particulier à cette série et à ses personnages. J’ai appris à tous les aimer. Même Major que son nouveau statut de « kidnappeur en série » a rendu bien moins fade. Même Babineaux qui n’avait pas beaucoup d’intérêt mais qui risque d’en avoir bien plus la saison prochaine maintenant qu’il est au courant pour les zombies. Même Peyton qui a droit à sa propre storyline (et bizarrement le bref couple entre elle et Blaine m’a bien plu !). Même Vaughn du Clark qui est encore un peu plus allumé. Et toujours autant (voir plus) Liv, Ravi et Blaine qui sont les atouts majeurs de la série !

Bon j’avoue que la storyline sur Mr Boss m’a un peu moins passionnée, mais comme elle permettait de relier Blaine, Peyton et de faire débarquer Drake, elle était tout à fait justifiée ! 😉 D’ailleurs je refuse de croire que Drake est définitivement rayé de la carte… Je ne sais pas trop comment ils pourraient le faire revenir, mais tout de même, ils nous ont déjà brisé le coeur avec Lowell, ils ne peuvent pas nous faire le même coup avec Drake ! Mais de toutes façons Rob Thomas n’a pas l’air hyper fan des histoires d’amour…

En tous cas le final était explosif, entre huis clos et jeu vidéo… Pas angoissant, mais quand même bien stressant. Avec un Blaine plus touchant que jamais, un Clive enfin dans l’action principale, et des surprises à tous les étages.

Si j’ai été dégoûtée qu’ils nous tuent Drake, je l’ai été tout autant pour Rita parce que le personnage, en tant que zombie, avait un potentiel bien plus intéressant (mais ça en aurait peut être fait trop…).

Et quelle surprise pour les mercenaires zombies qui veulent prendre possession de la ville !

Je ne me suis pas ennuyée une seconde sur aucun des épisodes de la saison et je ne l’ai pas vue passer ! En tous cas j’ai hâte de voir comment la prochaine saison va évoluer car il semblerait que toutes les cartes soient redistribuées. Et hâte de voir aussi comment va fonctionner la collaboration entre Liv et Clive maintenant qu’il sait qu’elle n’est pas médium mais un zombie ! 😛 Ca nous permettra aussi peut être des personnalités un peu moins clichés puisqu’on a plus besoin des ressorts comiques de Babineaux qui ne comprend les soudaines sautes d’humeur de Liv !

Par contre ce serait pas mal que les scénaristes se rappellent que Liv avait une famille en première saison… 😉

.

Togetherness – Saison 1

Mon article sur la saison 1 – Série terminée 😦

Non mais HBO se fiche de ma gueule !!! Alors qu’au bout d’un an je n’ai toujours pas digéré l’annulation de Looking, ils décident d’annuler Togetherness, le seul format court de la chaîne que je suivais encore. Pire, je trouvais cette seconde saison excellente, bien meilleure que la première !

Donc voilà je suis fâchée et frustrée !

Parce que pour une fois on avait le droit à une comédie douce amère sur des quadras en pleine crise, mais sans humour lourdingue, sans exagération, dans la justesse de ce qu’un quotidien peut avoir de drôle.

Alors évidemment, Michelle et Brett étaient de nouveau en crise, à cause de l’écart commis par elle l’année dernière et parce qu’elle se devait de lui dire. Mais ça n’a pas empêché les 4 protagonistes de grandir. Alex est certainement celui qui a le plus évolué. Il a enfin une carrière et cela va influencer les personnages et tout particulièrement Brett et Tina. En tous cas si je l’aimais déjà beaucoup dans la première saison, je l’ai juste adoré ici.

Mais celle que j’ai vraiment aimé dans ces quelques épisodes, c’est Tina. Parce qu’elle se rend compte de ce qu’elle éprouve vraiment et qu’à son âge il serait peut être temps d’arrêter de jouer les gamines et d’enfin se poser. Elle qui n’a jamais supporté les gosses, se retrouve à s’occuper de son neveu et de sa nièce et a finalement réaliser qu’elle veut des enfants et que si elle les veut vraiment, elle va devoir se dépêcher. Forcément ça fait écho et c’est touchant. Et terriblement drôle !

Je suis donc très fâchée contre HBO parce que la comédie des frères Duplass avait vraiment ce petit quelque chose en plus qui la rendait unique et j’aurai beaucoup aimé la revoir encore l’an prochain. Mais en même temps je suis quand même contente parce que la fin de saison est une fin concluante pour la série et en plus tout cela est très positif ! Même si encore une fois, ça aurait pu être très drôle de suivre Alex et Tina en couple et pourquoi pas devenir de nouveaux parents.

En tous cas je surveillerai la prochaine création des frères Duplass, c’est certain ! 😉

.

Baby Daddy – Saison 5A

Mon article sur la saison 4B – Retour le 01/06/16

J’avoue que cette demi saison est peut être celle que j’ai le moins aimée depuis le début alors qu’elle aurait dû être ma préférée d’entre toutes ! Oui parce que Danny et Riley sont enfin ensemble et que ça aurait dû être l’apothéose, mais finalement leur couple est presque devenu anecdotique, ne servant qu’à la jalousie de Ben. Ben qui avait pourtant déjà suffisamment à faire avec le retour de la mère d’Emma, la nouvelle voisine maman célibataire et son fantasme d’ado qu’il engage au bar… J’ai bien aimé les 3 intrigues, mais ça manquait clairement de Danny et Riley ! lol

Heureusement qu’il y a toujours Bonnie et Tucker pour me faire hurler de rire. Sérieusement le duo marche tellement bien que la série pourrait presque se passer des autres ! lol Et Emma a bien grandi et la petite qui l’interprète est vraiment super choupi ! ❤

La saison n’aura donc pas été catastrophique  mais les scénaristes n’ont pas su rebondir sur une des plus grosses attentes des fans féminines et surtout pour nous mener l’histoire à ce final où les deux se séparent ! Du drama outrancier dans ce genre de sitcom d’accord, mais qu’elle le largue pour une bonne raison ! Pas parce qu’il l’a épargnée en ne lui avouant pas qu’il avait couché avec Sam 10 ans plus tôt ! Mais il fallait une raison moisie où Danny ne passerait pas vraiment pour le méchant. Je trouve ça vraiment dommage et j’espère qu’ils ne vont pas oser nous la faire retourner dans les bras de Ben ! En tous cas espérons que la rupture ne dure pas trop longtemps et que les scénaristes trouvent de meilleures idées pour le reste de la saison. Parce que franchement un mariage et un bébé entre ces deux là ça pourrait être bien plus source de comédie que de les faire se séparer tous les 5 épisodes !

.

Voilà donc pour cette salve de fin de saisons. On devrait se retrouver très vite pour un autre article du genre ! 😉

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

41 Commentaires le “Seasons Finales (43)”

  1. 22 avril 2016 à 13 h 43 min #

    Pour younger je suis #teamCharles depuis le début ! Je m’attendais a ce qu’elle révèle tout par contre et je n’ai pas trop compris pourquoi elle ne l’a pas fait..après tout c’était une super occasion de revenir en faisant table rase !

    • tequi
      22 avril 2016 à 16 h 20 min #

      Ben oui mais si elle avoue la vérité il n’y a plus vraiment l’essence de la série !

  2. Eva2410
    21 avril 2016 à 17 h 37 min #

    J’ai toujours pas rattrapé TWD et j’ai pas encore commencé la nouvelle saison de Baby Daddy. En revanche je suis à jour pour Younger et iZombie (2 série sur 4, je suis fière de moi! ^^).
    Du coup pour Younger ben tout comme toi, j’ai autant aimé cette saison que la première, je ne sais pas qui choisir entre Josh et Charles et j’ai trouvé la mort de Thad ridicule lol. Par contre je n’ai pas trop aimé l’épisode référence à GoT parce que je l’ai trouvé légèrement insultant envers G.R.R. Martin (mais j’ai bien rit au passage à Time Square dont tu parles ^^).
    Et iZombie, je pense que dans l’ensemble j’ai préféré la saison 1, mais j’ai quand même beaucoup aimé cette saison et le final était super et promet des choses intéressante pour la prochaine saison (notamment maintenant que Clive est au courant). Blaine m’a beaucoup fait rire cette saison (le coup qu’il fait à son père XD ) et le personnage a été pas mal développé, c’est chouette.

    • tequi
      22 avril 2016 à 9 h 23 min #

      Oui et surtout l’identité du père de Blaine c’était juste kiffant ! 😀
      Pour l’épisode référence à GoT c’est sûr que ça n’était pas très positif pour Martin, mais en même temps je me dis que nous ne le connaissons pas comme les Américains. Peut être qu’il se comporte un peu comme ça sur les télés ou en promo…

  3. 21 avril 2016 à 16 h 39 min #

    J’ai bien aimé cette saison 6 de TWD même si comme dab il y a parfois une longueur un peu lourdingue sur certains épisodes ( je pense à l’épisode sur Morgan qui ne m’a pas passionné du tout lol ) . J’aimais beaucoup Carol en mode warrior alors la voir flancher comme ça a fini par un peu me gonfler aussi . Pour Rick et Michonne comme toi j’étais un peu surprise même si ça parait logique après coup ! Pour Rick je l’ai beaucoup aimé dans la saison mais il se prend un gros retour de manivelle avec Negan . Je pense que d’un coup son sentiment d’invincibilité en a pris un coup lol . Ca ne m’a pas gêné qu’on ne nous montre pas qui se fait exploser même si c’est frustrant c’est une bonne technique pour nous donner envie de nous ruer dessus quand ça va reprendre . Bref cette saison m’a en tous cas bien plus passionné que la 5 ( surtout que justement j’ai enchainé les 16 épisodes en quelques jours ) .
    Pour IZombie j’ai adoré le final hyper rythmé et j’aime toujours autant la série ❤

  4. 21 avril 2016 à 8 h 02 min #

    Totalement d’accord avec tout ce que tu as dit concernant TWD ! La saison 6 est clairement la meilleure et l’évolution des personnages est vraiment très intéressante. Excepté pour Carole que j’arrive de moins en moins à supporter…bien que je sois apparemment la seule à ne pas l’aimer.
    Et effectivement, même si Daryl reste mon chouchou, il serait temps qu’il évolue un peu plus. C’est d’ailleurs pour ça que je regrette la mort de Beth. On avait entrevu un petit changement quand il était avec elle.
    Enfin bref..même si je suis ravie d’arriver sur l’été, vivement octobre pour la suite! Mais si Negan a choisi Glenn, je ne sais pas si j’arriverai à m’en remettre 😦

    • tequi
      21 avril 2016 à 10 h 20 min #

      Moi non plus je ne m’en remettrai pas, mais en même temps c’est ce qu’il se passe dans le comics donc bon…

Rétroliens/Pings

  1. Seasons Finales (81) – The Walking Dead, The Man in the High Castle, Titans… | Smells like Chick Spirit - 2 décembre 2019

    […] 2 – Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4 – Mon article sur la saison 5Mon article sur la saison 6 – Mon article sur la saison 7Mon article sur la saison 8 – Mon article sur la saison […]

  2. Seasons Finales (79) | Smells like Chick Spirit - 5 septembre 2019

    […] article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2Mon article sur la saison 3 – Mon article sur la saison 4Mon article sur la saison […]

  3. Seasons Finales (78) | Smells like Chick Spirit - 12 août 2019

    […] article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 Mon article sur la saison 3 – Mon article sur la saison […]

  4. Seasons Finales (73) | Smells like Chick Spirit - 4 avril 2019

    […] 2Mon article sur la saison 3 – Mon article sur la saison 4Mon article sur la saison 5 – Mon article sur la saison 6Mon article sur la saison 7 – Mon article sur la saison […]

  5. Trois hommes et un couffin – Baby Daddy | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2019

    […] saisonSaison 4 – Bilan de fin de saisonSaison 4 classée 35ème/100 pour la saison 2014/2015Saison 5 – Bilan de première partie de saisonSaison 5 – Bilan de fin de saisonSaison 5 classée 60ème/100 pour la saison 2015/2016Saison 6 […]

  6. Renouvellements et Annulations – Automne Hiver 2017 / 2018 | Smells like Chick Spirit - 2 juin 2018

    […] iZombie (CW) […]

  7. Seasons Finales (61) | Smells like Chick Spirit - 11 septembre 2017

    […] Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une saison 4 […]

  8. Top Five Séries Addict – Bad Guys Inc. | Smells like Chick Spirit - 2 août 2017

    […] 8 – Blaine (iZombie) […]

  9. Renouvellements et Annulations – Automne Hiver 2016 / 2017 | Smells like Chick Spirit - 17 mai 2017

    […] iZombie (CW) […]

  10. Series Hebdo (68) | Smells like Chick Spirit - 14 mai 2017

    […] excellente nouvelle, le renouvellement de iZombie! Comme beaucoup de séries de CW avaient obtenu une saison supplémentaire en début d’année […]

  11. #BingoSéries Avril-Mai 2017 | Smells like Chick Spirit - 9 mai 2017

    […] 16. Un personnage fait référence à une autre série par son titre Ca arrive beaucoup aussi mais pour le coup j’ai adoré la scène où Clive et Wally découvrent Game of Thrones dans le 3×02 de iZombie ! […]

  12. Seasons Finales (55) | Smells like Chick Spirit - 13 avril 2017

    […] Mon article sur la saison 6 – Renouvelée pour une saison 8 […]

  13. Smells like tag séries (2) | Smells like Chick Spirit - 23 janvier 2017

    […] The Walking Dead parce que c’est toujours la série que j’attends, même pendant sa diffusion ! lol […]

  14. Top Five Séries Addict – Mes personnages préférés 2016 | Smells like Chick Spirit - 13 janvier 2017

    […] 10 – Liv Moore (iZombie) […]

  15. Seasons Finales (53) | Smells like Chick Spirit - 29 décembre 2016

    […] Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une saison 4 […]

  16. Series Hebdo (58) | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2016

    […] The Walking Dead – 7×08 […]

  17. Top Five Séries Addict – Les Darwin (2) | Smells like Chick Spirit - 11 novembre 2016

    […] 6 – Thad (Younger) […]

  18. Series Hebdo (54) | Smells like Chick Spirit - 30 octobre 2016

    […] The Walking Dead – 7×01 […]

  19. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 25 à 1 | Smells like Chick Spirit - 26 octobre 2016

    […] – iZombie – Saison […]

  20. Series Hebdo (53) | Smells like Chick Spirit - 23 octobre 2016

    […] semaine, même si ça n’est pas non plus un scoop. Avant même le démarrage de la saison 7, The Walking Dead est confirmée pour une 8ème saison. On va donc pouvoir aborder cette reprise sereinement… […]

  21. Smells like tag séries | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2016

    […] chaque semaine En ce moment c’est American Horror Story, Grey’s Anatomy, Chicago Fire, Younger et You’re the Worst… Au moins c’est varié […]

  22. Top Five Séries Addict – Six Feet Under (2) | Smells like Chick Spirit - 14 octobre 2016

    […] 5 – Shane (The Walking Dead) […]

  23. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 75 à 51 … | Smells like Chick Spirit - 12 octobre 2016

    […] Togetherness – Saison […]

  24. Top Five Séries Addict – Bonne progression ! | Smells like Chick Spirit - 30 septembre 2016

    […] 7 – Carol (The Walking Dead) […]

  25. Top Five Séries Addict – Sexy Boys (5) | Smells like Chick Spirit - 9 septembre 2016

    […] 11 – Drake (iZombie) […]

  26. Top Five Séries Addict – Revenez vite ! (5) | Smells like Chick Spirit - 12 août 2016

    […] The Walking Dead (AMC) – Retour le […]

  27. Tag en Séries | Smells like Chick Spirit - 10 août 2016

    […] spoils est bien trop grand. Et typiquement dans cette catégorie là on retrouve Game of Thrones et The Walking Dead […]

  28. Top Five Séries Addict – Le Koh Lanta des séries | Smells like Chick Spirit - 5 août 2016

    […] The Walking Dead […]

  29. Top Five Séries Addict – Meetic des séries | Smells like Chick Spirit - 26 juillet 2016

    […] Wheeler (Baby Daddy) & Winston (New […]

  30. Series Hebdo (43) | Smells like Chick Spirit - 9 juillet 2016

    […] d’abord Baby Daddy qui reviendra pour une 6ème saison ! (ça passe trop […]

  31. Series Hebdo (41) | Smells like Chick Spirit - 19 juin 2016

    […] nouvelles puisque TVLand a décidé d’offrir d’ores et déjà une 4ème saison à Younger alors que la 3 ne reviendra que fin septembre […]

  32. Top Five SériesAddict – Pôle Emploi des séries | Smells like Chick Spirit - 27 mai 2016

    […] n’avais accepté son départ de iZombie uniquement parce que je savais que j’allais le retrouver dans Damien… manque de bol, […]

  33. Top Five SériesAddict – Lucky you ! | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2016

    […] 2 – Glenn (The Walking Dead) […]

  34. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2015-2016 | Smells like Chick Spirit - 11 mai 2016

    […] Togheterness (HBO) […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :