Top Five SériesAddict – 6th season is coming !

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA !😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !🙂

everyone-is-dead-in-game-of-thrones-season-6-posters

Ce qui pourrait bien se passer dans cette 6ème saison de Game of Thrones

.

Hiiiiiii ! Dés lundi soir je retourne à Westeros et je ne sais pas vous, mais moi j’ai vraiment hâte ! Surtout que le final de l’an passé était vraiment intense et qu’on a bien besoin de savoir enfin où est ce que tout cela va nous mener. Et même si pour les saisons 4 et 5 j’ai été à côté de la plaque, ça ne va pas m’empêcher d’espérer pas mal de choses pour cette nouvelle saison !😀

Et bien sûr nul besoin de vous préciser que l’article est bourré de spoils sur les 5 premières saisons !😛

.

Resurrection is coming…

Bon on ne va pas se mentir, si j’attends la reprise avec autant d’impatience c’est pour voir comment ils vont traiter l’assassinat de Jon ! Parce que je fais partie de ceux qui refusent d’admettre qu’il peut être mort pour de bon ! Notamment parce que pour moi c’est lui qui doit monter sur le trône à la fin ! Du coup je mise tout sur Melisandre… Son regard à travers les flammes la première fois qu’elle l’a vu, son intérêt pour les bâtards et bien sûr ses pouvoirs magiques… Alors voilà, Melisandre je t’ai toujours détestée mais il ne nous reste plus grand monde chez les Stark donc ce serait très aimable de ta part si tu pouvais sauver le bâtard !😉

Et puis franchement, vu comme la production a basé toute sa communication sur la mort du personnage et vu que ce sont tous des vicieux, je suis persuadée qu’en psychologie inversée ça veut dire qu’il va revenir…😛 (oui le déni c’est moche…)

Et où est passé ce f***ing Ghost ?!o_O

.

La fiancée de Frankenstein…

Certes sur le coup c’était choquant et même avec un peu de recul, j’avoue que voir Cersei en chier ça m’a fait aussi plaisir… Mais en fin de compte, la guerrière n’est jamais bien loin et vu comme elle en a baver, on peut imaginer que la vengeance n’en sera que pire… Et maintenant qu’en plus elle a un monstre de compagnie, ses ennemis peuvent commencer à trembler…

Et comme Loras et Margaery sont encore sous les verrous, je me demande si elle va les faire sortir ou en profiter pour leur en faire voir un peu plus !

Et quand son frangin d’amour va rentrer à Port Real pour lui apprendre ce qui est arrivé à leur fille, la Lionne pourrait bien avoir envie d’aller faire une petite balade à Dorne… (à condition que ça ne soit pas aussi pourri que le Dorne de l’an passé!)

.

Camping Dothraki…

Pendant que Tyrion, Varys et Missandei font du dragon sitting, Daenerys se retrouve à nouveau en pays Dothraki et je n’ai absolument aucune idée de ce qui va bien pouvoir lui arriver là bas…

J’avoue que ça fait un petit moment que j’espère qu’elle va enfin se décider à rejoindre Westeros, du coup le fait qu’elle reparte en arrière ça m’inquiète un peu. Parce que ça va vouloir dire que toute son intrigue de la saison 6 va tourner sur le thème du Daario et Jorah (qui va se transformer petit à petit en pierre… ) partent à la recherche de leur reine… et peut être qu’en saison 7 ça évoluera enfin pour elle !😦

.

Promenons-nous dans les bois pendant que Ramsay n’y est pas…

J’ai vraiment hâte de savoir comment Sansa et Theon vont évoluer maintenant qu’ils se sont échappés. Est ce qu’ils vont retrouver Brienne et si oui quelle sera leur destination ? Littlefinger ? Mouais vu ses goûts pour la marier je pense qu’ils pourraient s’en dispenser… Peut être la maison Tully ce qui nous permettrait de revoir Edmure qu’on n’a pas vu depuis sa nuit de noces !

Et puis bien sûr j’ai hâte de voir comment leur relation va évoluer et si Theon a des chances de pouvoir retrouver un peu de son identité et de se remettre de ses tortures.

J’espère surtout que Ramsay ne les récupérera pas trop vite… Il semble en tous cas très présent dans la bande annonce sans qu’on ne sache vraiment après qui il en a. Et dans un sens je suis contente parce que ça m’aurait embêtée qu’il rejoigne les troupes des personnages dont on entend plus parler ! Mais bon si c’était possible qu’il s’en prenne à des personnages qui le méritent un peu plus, ça ne serait pas une perte !😉

.

Les vacances à la neige de Bran…

L’année dernière à pareille époque je me réjouissais de l’annonce que la storyline de Bran serait absente totalement de la saison 5. Mais là j’avoue, depuis le 5×08 j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur les White Walkers et toute cette mythologie qui peuple l’autre côté du Mur et qui semblerait être la véritable menace même si personne ne s’en rend vraiment compte.

En tous cas le froid ne ralentit pas la croissance, quand on voit comment le petit Bran a poussé et du coup je serai curieuse de voir à quoi ressemble Rickon !!!

Finalement, si les autres intrigues m’intéressent à cause de mon attachement aux personnages, celle ci est peut être celle qui attise le plus ma curiosité pour l’évolution générale de l’histoire.

.

Et si c’était possible de retrouver quelques personnages perdus en cours de route cette saison, ça me ferait bien plaisir… Gendry, Osha, Benjen (non parce que pour moi il est pas mort… déni je vous dis!), Beric Dondarion… et NYMERIA !!!!!! Non mais sérieux y a un loup géant quelque part dans une forêt et personne ne l’a vu ?!

.

Allez vite, plus que 3 dodos avant de retrouver Game of Thrones !❤❤❤

.

Nous sommes actuellement 172 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Vos nouveautés Automne – Hiver 2015/2016 préférées Parce ce que le rythme va se calmer un peu et qu’il sera temps pour nous tous de rattraper nos retards et de faire le tri !😉

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

2 commentaires sur “Top Five SériesAddict – 6th season is coming !”

  1. 22 avril 2016 à 11 h 15 min #

    On a évidemment la résurrection de Jon par Melisandre en commun ! Mais j’ai quand même fait d’autres suppositions pour lui…
    Allez, c’est pour bientôt !

    • tequi
      22 avril 2016 à 11 h 59 min #

      Faut que j’aille lire ça !😉 (ils sont tout à fait capables de nous faire un season premiere sans mentionner Jon!)

Comments like Chickspirit

