Series Hebdo (36)

Coucou à tous !

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

On commence avec une bonne nouvelle puisque malgré mes craintes The Shannara Chronicles a été renouvelée par MTV ! Je retrouverai donc Allanon (bon et les autres aussi) l’année prochaine ! 😀

.

Dans un genre vraiment très surprenant, on nous annonce que HBO renouvelle Game of Thrones pour une septième saison… Il devrait y en avoir encore deux…

.

Par contre, c’est terminé pour Dickensian qui n’aura pas de saison 2… Et bon comme je n’avais pas accroché, ça ne me traumatise pas outre mesure ! lol

.

Par contre la news de la semaine un peu étrange c’est que pour le moment si on ne sait toujours pas si Castle sera renouvelée, on nous annonce déjà que si saison 9 il y a ce sera sans Stana Katic et Tamala Jones. Si cette dernière interprète Lanie, un rôle sympathique mais dont on peut se passer, il est quand même bien plus étrange d’envisager la série sans Kate Beckett ! On parle d’une dernière saison de 13 épisodes si Nathan Fillion signe (probablement pour enquêter sur la mort de Kate, je ne vois pas comment elle pourrait partir de la série sans que le personnage ne meurt). Mais que les fans se rassurent, deux épisodes de fin ont déjà été tournés pour parer les deux éventualités ! C’est couillon mais ça ravive mon intérêt pour la série ! lol

.

Autre nouvelle qui ne me surprend pas mais qui m’attriste, Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life a été d’abord déprogrammée puis annulée… 😦 Ca ne m’étonne pas dans la mesure où on avait l’impression que FOX la programmait quand ça la chantait, mais ça m’attriste parce que chaque épisode m’a vraiment beaucoup plu et j’ai aimé la modernité de la série et les personnages. Du coup je vous en parle plus en détails très vite ! 😉

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

J’ai essayé de découvrir pas mal de nouveautés cette semaine pour voir lesquelles allaient durer et je suis contente de moi, je suis arrivée à en abandonner plusieurs ! 😛 Notamment Rush Hour (j’ai bien aimé mais je ne pense pas que ça me plairait sur le long terme), Hunters (malgré Julian McMahon et ses dreads!) ou encore la frenchy Section Zero qui ne m’a vraiment pas passionnée. En revanche j’ai bien accroché à The Girlfriend Experience, Game of Silence et Resident Advisors ! 🙂

.

Je suis arrivée à bout de la première saison de Billions et je vous en parle dans la semaine sans faute !

.

Et j’ai téléchargé Chosen pour lui redonner une nouvelle chance et parce qu’elle est dans mon Challenge ! 😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de… Outlander 2×01 et 2×02, Arrow 4×18, The Mindy Project 4×14

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques ! 😉

.

.

.

.

Est ce qu’on pouvait trouver un meilleur gif ?! XD

Outlander – 2×01 2×02

Je n’avais pas trop la tête à cela la semaine dernière donc je ne vous ai parlé de mon bonheur du moment, mais vous me connaissez, je suis joie du retour de la saison 2 de l’une de mes séries favorites ! ❤ En plus, j’ai terminé le tome 2 de Diana Gabaldon (je vous en parle dans la semaine) la veille d’attaquer le season premiere et c’était un vrai bonheur que de voir ce que j’ai pu m’imaginer pendant ces longues heures de lecture.

Je ne vous spoilerai pas pour ceux qui n’ont pas lu, mais j’ai été surprise par le parti pris concernant 1945 et un peu déçue aussi parce qu’il y a deux personnages que je voulais rencontrer… Mais je suppose qu’ils arriveront plus tard ! 🙂

Pour le reste, toute la partie parisienne est parfaite dans les deux épisodes et l’on retrouve toutes les scènes marquantes du livre ! Et bien sûr le plaisir de voir que pour une fois dans une série américaine on ne nous maltraite pas le français ! Caitriona Balfe et Sam Heughan le parlent vraiment bien et ça fait plaisir de voir que les acteurs qui jouent des Français sont Français ! 🙂 Pareil pour le petit clin d’oeil dans le générique. Tout cela sont des petites attentions mais montre à quel point le soin est apporté aux détails dans cette série.

Et j’adore Dominique Pinon en Maître Raymond, un personnage que j’attendais avec une grande impatience ! Tout comme Louise, Saint Germain et Mary… Et puis je trouve que c’est plutôt une bonne idée que d’impliquer plus Murtagh qu’il ne l’est dans le livre ! Raaaaaah tellement hâte de voir la suite ! 😀

La seule chose qui m’a un peu chiffonnée c’est le traitement de l’annonce que Randall n’était pas mort (et qu’Alex ne lui ressemble pas suffisamment…). En effet, on ne traite pas le dilemme dans lequel se trouve Claire, entre rage de ne pas s’être débarrassée de son ennemi et soulagement pour l’avenir de Frank… Enfin bref je chipote, mais je me venge pour toutes ces années où j’ai regardé des séries comme Game of Thrones ou The Walking Dead et où je me faisais « snober » par les lecteurs ! 😛

En tous cas la suite s’annonce prometteuse et je peux vous dire que vous n’avez pas fini de trembler pour vos héros ! 😀

Et je ne sais pas vous, mais je suis raide dingue du nouveau poster de la série ! ❤ ❤ ❤

outlander-s2-bg

.

.

.

.

.

Arrow – 4×18

Je ne reviendrai pas sur le fait qu’Arrow m’ennuie passablement cette saison et que le doute qui plane sur l’identité de la personne qu’on enterre, commence à être lourdingue.

Maintenant il s’agirait de Laurel… Oui normalement on devrait me voir sauter de joie, mais ça n’est absolument pas le cas.

D’abord parce que si j’ai détesté Laurel pendant les deux premières saisons et qu’elle a été absolument transparente dans la précédente, et bien cette saisons je l’aime bien ! 🙂 C’est pas le fol amour, mais comme les autres personnages sont devenus agaçants, je trouve qu’elle a su tirer son épingle du jeu et devenir un peu plus attachante. La tuer maintenant est donc se tirer une balle dans le pied.

Ensuite je crains qu’elle ne soit pas vraiment morte… Et là franchement on nous a fait le coup tellement de fois dans Arrow que ça en devient insupportable !!! Elle aurait tout de suite succombé à ses blessures je n’aurai pas de doutes, mais le fait demander à Oliver de lui promettre un truc qu’on n’entend pas, je trouve ça vraiment louche. Ce qui voudrait dire qu’on va de nouveau la ressusciter (à moins qu’elle ait fait promettre de ne pas aller la tremper dans le spa de Ra’s Al Ghul…) et que c’est de nouveau pas elle dans le cercueil…

Donc voilà, pour le première fois en 4 saisons, je souhaite à contre coeur que Laurel soit vraiment morte. Parce qu’une fausse mort de plus dans Arrow, ce serait vraiment too much !

.

.

.

.

.

The Mindy Project – 4×14

C’est marrant parce que l’année dernière à la même époque je criais au scandale de l’annulation de la série et militait pour qu’elle soit reprise. Elle a été reprise et depuis son retour sur Hulu, je la trouve beaucoup plus fade. Evidemment ça n’est pas nul, l’esprit de Mindy est toujours bien là et je me marre, mais je ne sais pas il manque ce petit truc en plus qui me faisait tant l’aimer et pour lequel je ne pouvais me résoudre à accepter son annulation !

Et après une pause de 4 mois, on reprend pour nous séparer Mindy et Danny ?! WHAAAAAAAAAAAT ?! Mais moi ce que j’aimais dans cette série c’était le couple, le fait que leurs différences soient à la fois un ressort comique mais aussi romantique ! Et si l’éducation du petit et la vision de la famille étaient de très bon sujets pour la série, pourquoi avoir choisi de les faire rompre ?! Pour qu’ils aillent batifoler ici et là et qu’on nous ressorte le retour de flamme en fin de saison, comme on l’a dans des centaines de séries qui ne supportent pas les couples qui durent ?!

Non franchement ça m’a agacée au plus haut point. Et si on ne sait pas quel est l’avenir de la série, cette année je serai bien moins déçue si elle est annulée !

.

Bon dimanche et gros bisous ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “Series Hebdo (36)”

  1. 6 décembre 2016 à 19 h 52 min #

    Bonsoir à toi !

    Comme tu as pu le voir je n’ai pas du tout rattraper mon retard dans tes articles. A la base j’avais pour objectif de me lire une vingtaine d’articles par jour mais pas vraiment le temps pour lire ou regarder une série donc bon… Sinon je me suis dit que je n’ai qu’à lire 5 articles par jour c’est beaucoup moins difficile à tenir (et plus réaliste surtout). Je vais essayer ce soir de me lire d’autres articles « Series Hebdo » car c’est assez rapide à lire, mais avant j’ai un article pour demain à écrire 😦

    Voilà c’est tout.
    Bonne soirée à toi !

    Mel

  2. Eva2410
    25 avril 2016 à 15 h 15 min #

    Houra! J’ai enfin récupéré internet! C’est quand même terrible comme mes journées dépendent trop de ça, parce qu’en réalité j’ai passé que 2 jours et demi sans internet, mais j’ai l’impression que ça fait une semaine!
    Mais du coup ça m’a laissé du temps pour regarder quelques pilots ^^ Et du coup au niveau des nouveautés que j’ai testé, j’ai accroché à Game of Silence (je ne m’attendais pas du tout à ça!) et Containment, par contre je n’ai pas trop aimé Hunters et The Girlfriends Experience (j’ai pas du tout aimé l’ambiance) donc je ne les poursuivrai pas.
    ET Resident Advisors j’avais testé y a quelques temps et bien aimé le pilot dans l’ensemble, même s’il y a quelques trucs assez lourds.

    • tequi
      25 avril 2016 à 17 h 14 min #

      J’ai beaucoup aimé aussi Game of Silence et Containment ! 🙂 Resident Advisors c’est fun, j’en parle demain ! 😉 The Girlfriend Experience j’attends de voir la suite mais c’est vrai que c’est glauque. Et Hunters j’ai détesté !

  3. 24 avril 2016 à 19 h 40 min #

    ils voulaient arrêter game of throne ? Oh ? Je suis loin d’avoir tout vu encore je dois télécharger la saison 5 Oo’
    bisous

  4. 24 avril 2016 à 8 h 52 min #

    Moi aussi ça m’a gênée que le frère de Randall ne lui ressemble pas, parce que dans le bouquin, c’est quand même comme si ils étaient presque jumeaux !
    Tu réponds à ma question sur les dialogues en français, je supposais que c’étaient bien les acteurs qui parlaient mais je n’en étais pas sûre. Ça fait très bizarre la 1ère fois 😉

    • tequi
      24 avril 2016 à 18 h 18 min #

      Oui mais on reconnaît quand même bien leur voix! Par contre dans le générique je n’avais pas remarqué la partie en français! Lol

  5. 24 avril 2016 à 8 h 28 min #

    J’ai adoré les deux premiers épisodes d’Outlander également ! Un régal 🙂

  6. 24 avril 2016 à 8 h 27 min #

    J’ai hurlé comme un goret quand j’ai regardé le premier épisode d’Outlander… Ça fait tellement plaisir de retrouver cet univers!!! 😀

    Et j’ai vraiment très hâte de rencontrer Roger adulte..on se demande pourquoi… 😉

    • tequi
      24 avril 2016 à 18 h 16 min #

      Oui moi aussi! D’ailleurs c’est le seul élément qui m’a déçue parce que dans le roman on commence justement par rencontrer Roger adulte! Mais de ce que j’ai compris dans les tomes suivants il devient personnage principal donc vivement les prochaines saisons! lol

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :