30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 21 à 25

Coucou à tous !

On commence bien la semaine avec le 30DC The Walking Dead !🙂 Si vous avez loupé les 20 premiers jours c’est par ici  et par  !🙂

Pour tous les détails c’est par ICI !🙂

Capture d’écran 2016-03-24 à 09.51.52

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Capture d’écran 2016-03-24 à 09.59.51

Capture d’écran 2016-03-24 à 10.05.30

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

Jour 21 – La plus grande garce (ou salaud)

Bon pour le coup ça n’est pas ce qui a manqué dans la série… lol Mais là tout de suite je dirai le Gouverneur… Parce que sous ses airs de bon gars c’était un pervers fini ! Et je n’ai toujours pas digéré ce qu’il a fait vivre à Glenn et Maggie ! Grrrrr…

Jour 22 – Le personnage que vous aimeriez être

Muahaha vous en avez beaucoup des blagues comme ça ?! Non parce que sérieusement, vous enviez qui vous dans cette série ?! Ils ont tellement tous morflés que ce serait quand même compliqué d’avoir envie d’être l’un d’eux, non ? Donc je pense que la position la plus envieuse c’est d’être un walker qui est mort de façon naturelle (parce qu’être déchiquetée vivante, non merci) et qui se retrouve à errer sans but précis, mais surtout sans conscience de ce qui l’entoure !

Jour 23 – Ce qui restera culte

La série en elle-même est culte ! Les personnages sont cultes ! L’arbalète de Daryl est culte ! Après le symbol culte de la série pour moi ça reste l’image de Rick, à cheval sur une autoroute déserte dans le premier épisode. C’est l’une des choses qui m’a le plus marquée et qui m’a fait aimer la série dés son pilot ! lol

Jour 24 – Votre acteur/actrice préféré(e)

Andrew Lincoln est quand même particulièrement bluffant ! On est bien loin de Love Actually et de son côté un peu propret… Il a su faire de Rick un personnage agaçant et attachant, sûr de lui et pétri de fêlures… On l’adore et on le déteste à la fois. Et je ne suis pas sûre que si ça avait été un autre acteur, la balance aurait été aussi bien faite et qu’on aurait pu l’aimer autant !

Jour 25 – La mort qui vous a le plus ému

J’aurai pu vous dire Beth parce que je ne m’y attendais absolument pas et en plus après avoir construit le personnage, lui donner une fin aussi nulle, ça m’avait choquée. J’aurai pu vous répondre Lori parce que même si je détestais le personnage, le cumul morte en couche + achevée par son fils pour ne pas qu’elle se transforme, ça faisait quand même du lourd.

Mais celle qui m’a vraiment le plus marquée, c’est Sophia. Bon on ne voit pas sa mort à proprement parlé, mais ça faisait des épisodes et des épisodes qu’on la cherchait cette gamine… on n’en pouvait plus !!! et pendant tout ce temps là elle était dans la grange des Greene, en walker… La scène où ils ouvrent les portent et commencent à dégommer tout ce qui sort, était déjà vraiment forte, mais quand on voit apparaître Sophia, c’est vraiment une claque. Je ne m’y attendais pas et j’ai été terriblement émue tellement tout était surchargé d’émotions !

.

Alors et vous ?🙂

.

Et comme d’habitude je vous propose de voter pour le thème du mois prochain (mai donc). J’ai choisi des séries qui sont revenues dans vos propositions et d’ailleurs libre à vous d’en proposer d’autres ! (du moment que ce sont des séries que je regarde ! lol) 

Mais dépêchez vous parce que dans quelques jours les votes seront clos et l’on passera au sondage pour le 30DC de juin ! (et oui déjà!)

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 21 à 25”

  1. Eva2410
    25 avril 2016 à 15 h 25 min #

    Ben on a tout pareil pour les réponses ^^ A part la mort qui m’a le plus émue, je pense que pour moi c’est celle de Lori qui était particulièrement affreuse.

  2. 25 avril 2016 à 11 h 43 min #

    J’avoue la mort de Sophia est l’une des pire, elle m’a brisé le coeur, je voulais tellement y croire. Quelques saisons plus tard je me rends compte que c’était impossible qu’elle survive mais sur le coup, c’est dur !

    • tequi
      25 avril 2016 à 12 h 53 min #

      En fait moi j’y ai cru super longtemps qu’ils allaient la retrouver… Et puis finalement, ça devenait tellement lourd leurs recherches qui n’aboutissaient pas que j’en étais venue à espérer qu’ils la retrouvent, morte ou vivante… mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle ait pu être sous leur nez tout ce temps!

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 30 avril 2016

    […] On commence bien la semaine avec le 30DC The Walking Dead ! Si vous avez loupé les 20 premiers jours c’est par ici , par là et aussi ici ! […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :