Ca tourne en boucle (35)

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici avec notre rendez vous mensuel musical !🙂

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, tous les 28 du mois (toutes les fins de mois dirons nous plutôt !) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à une dizaine de morceaux.

.

koji_vinyl___motion_photograph_by_taro13-d428akr

.

La sélection du mois d’avril

.

Pff dis donc 2016 t’as pas bientôt fini de nous prendre nos icônes pop rock ?! Non parce qu’après Bowie, tu emportes Prince, comme ça, sans prévenir… Là encore on croise fort les doigts pour ne pas avoir un Génération Prince…o_O

.

La bande son de mon mois d’avril aura quand même été cette chanson de Bastille. Une chanson que j’aimais bien mais qui a pris un tout autre sens. C’est dingue comme des thèmes peuvent être récurrents sans qu’on s’en rende compte et venir nous frapper de plein fouet lorsqu’ils nous concernent pour de bon.

.

Heureusement il y a les nouveautés du moment pour vous remonter le moral. Je suis bien contente de réentendre Puggy et leur nouvel album🙂

.

Tout pareil pour Tom Odell qui nous propose ici un morceau plus entraînant et moins déprimant que son Another Love, mais j’aime tout autant !

.

D’ailleurs en parlant de bouger, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas aimé un morceau de Jennifer Lopez, mais celui là donne clairement envie de se bouger le popotin !😉

.

Imany aussi a changé un peu de genre et si j’avoue que je préfère quand même You will never know, j’aime bien le rythme de ce nouveau morceau.

.

D’ailleurs il semblerait bien que pour me remonter le moral sur ce mois d’avril et pour accueillir les beaux jours, je me suis focalisée sur les morceaux entraînants. Ravie de découvrir le duo de la voix envoûtante de Sia et d’une de mes idoles d’adolescente : Sean Paul !😛

.

Je vous disais, je crois pour la playlist de février, que je me réjouissais du retour de Renaud, qui a toujours été un artiste que j’aime d’amour. Et si J’ai Embrassé un Flic est symbolique pour le personnage, elle n’est clairement pas ma préférée de cet album qui est vraiment excellent et où l’on retrouve le chanteur tel qu’on l’a aimé !

.

Et comme j’ai continué avec mon délire Disney, je vous en remets une ici… Je vous laisse imaginer la choré qui va avec en voiture… Dans le quartier je dois avoir la réputation de celle qui est pas toute seule dans sa tête !😄

.

Je compte sur vous pour m’avertir si je suis passée à côté d’une nouveauté susceptible de me plaire !😉

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “Ca tourne en boucle (35)”

  1. 29 avril 2016 à 17 h 11 min #

    Peut-on avoir une vidéo de la chorégraphie sur « Je suis ton meilleur ami » ?😄

    • tequi
      29 avril 2016 à 18 h 25 min #

      Non c’est classifié !!!😛

  2. 28 avril 2016 à 13 h 27 min #

    Puggy, ouiiiii ! Ça faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient rien sorti *-*
    Perso je n’arrête pas d’écouter Cheap Thrills en ce moment. J’avais pas trop accroché la première fois que je l’avais entendue, mais maintenant elle me donne trop la pêche x)

  3. 27 avril 2016 à 15 h 52 min #

    Moi c’est Toujours debout de Renaut qui m’a marqué ce mois-ci, il revient en force !

    • tequi
      27 avril 2016 à 16 h 52 min #

      Je la préfère largement à J’ai embrassé un flic, mais je l’avais déjà mise dans ma sélection de février !😉

  4. 27 avril 2016 à 7 h 40 min #

    L’entier du double album de Bastille est une pure merveille! (Et je les vois en live en juillet gniiiiiii)😀

    • tequi
      27 avril 2016 à 9 h 34 min #

      Veinarde ! Et moi aussi je les aime bien, mais cette chanson gardera un goût amer !😉

Comments like Chickspirit

