Chick’s Week (134)

Coucou ! On attaque la semaine en beauté ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Ca faisait bien longtemps qu’on avait pas parlé de The Nailasaurus dans cette rubrique et c’était bien dommage ! 🙂 Son marble est juste dingue et la technique mi patch, mi stamping me plait beaucoup…

real-marble-nail-art-stamping-tutorial

Et d’ailleurs je l’ai tellement aimé, que j’ai tout de suite testé la technique ! Bon évidemment ce n’est pas tout à fait le résultat escompté, mais je trouve que ça donne un effet mi marble, mi saran wrap assez sympa ! J’avais d’ailleurs partagé cela sur mon IG! 😛

.

Dans un tout autre style, One Nail for Rule Them All nous rappelle que l’été n’est pas bien loin et que les flamants roses vont à nouveau pouvoir se poser sur nos ongles ! 😉

.

J’ai également beaucoup aimé les propositions de Paulina que ce soit le Batman vs Superman ou ses Summer Vibes pleine de vitalité ! 😀

.

Palemoon a ce don de faire des nail arts tout en élégance et j’adore ces vagues qu’elle maîtrise si bien !

.

 

.

MAKE UP

Andrea Reed que je vénère a rendu un hommage tout en violet à Prince et j’ai trouvé ça encore plus beau que ce qu’elle fait d’habitude !

.

J’aime beaucoup les liparts de Vlada et le tout dernier est vraiment trop mimi et bien fait ! ❤

.

Parmi les liparteuses, Ryan Kelly est la plus précise et fait du boulot de dingue. Pour celles qui aiment, sa Marilyn Monroe a pas mal buzzé ces derniers jours et j’aime aussi beaucoup son Stone and Bones.

.

Vous savez que j’adore les skulls et j’aime beaucoup la version smoke pop de Sarah McG ! Si vous aimez, allez sur son IG, il y a tout plein de photos de ce make up !

.

Et voilà pour cette sélection ! 🙂

Je vous souhaite une belle semaine et vous fais des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

2 commentaires sur “Chick’s Week (134)”

  1. 9 mai 2016 à 13 h 40 min #

    whouah quelle selection!! tout est génial ainsi que ton nail art que je n’ai pas vu sur IG mais ca ne m’étonnes pas avec leur nouvelle politique je ne vois plus le strucs qui m’interrressait grr. bisous

    • tequi
      9 mai 2016 à 15 h 07 min #

      Merci ma poulette ! Tout plein de bisous !!!! ❤

Comments like Chickspirit

