Series Hebdo (39)

Coucou à tous !

Oui un petit Series Hebdo le samedi, parce que demain c’est le 30DC et parce que certaines choses se devaient d’être dites cette semaine ! Pour tout vous dire avec toutes ces annulations je suis totalement en dépression depuis hier…😥

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On attaque avec une petite auto-pub puisque si vous voulez tous les détails sur les renouvellements et annulations, je vous conseille vivement mon article de cette semaine !😛

.

Depuis sa parution, CBS a d’ailleurs renouvelé Life in Pieces, une comédie à laquelle je devrai peut être donner une autre chance sachant que celles que j’ai aimé ont quasiment toutes été annulées… lol

.

Supergirl quant à elle déménage sur CW ! La série n’est pas annulée mais va rejoindre son pote Barry Allen sur la même chaîne. Maintenant il va falloir que je me décide si je rattrape la saison ou pas. Vous conseillez ?

.

Par contre ça y est le couperet est tombé pour Castle et c’est la fin. Après nous avoir fait des histoires comme quoi Stana Katic ne serait pas dans la prochaine saison, puis nous avoir confirmé que Nathan Fillion avait reconduit son contrat, maintenant on nous dit que non finalement, l’épisode de lundi sera bel et bien le dernier de la série… Heureusement qu’on nous avait prévenu que dans cette éventualité ils avaient tournés deux fins de saison et j’espère vraiment qu’ils vont terminer en beauté parce que même si je commençais à en avoir un peu marre, cette série restera clairement l’un de mes copshows favoris et Rick Castle l’un des meilleurs personnages qui soient ! Hâte de voir quels seront ses prochains projets !😀

.

Chez ABC ils ont définitivement décidé de me faire les détester… Parce qu’annuler d’un coup Castle, Marvel’s Agent Carter, Galavant et Nashville, faut quand même bien pas avoir de coeur ! The Family et The Muppets passent aussi à la trappe. Pour Agent Carter, Galavant et Nashville, je suis dégoûtée, mais d’une force, vous n’imaginez même pas…😥😥😥

Et en plus ils annoncent qu’ils ne feront pas le spin off Marvel’s Most Wanted avec Hunter et Bobbi… C’était bien la peine de les écarter du SHIELD et de me faire chialer pendant leurs adieux ! Je suis colère !!!!!

.

ABC renouvelle en revanche The Catch et American Crime mais aussi The Real O’Neals et Dr Ken. Si les deux premières me réjouissent, les deux secondes en revanche ne sont pas du tout ma tasse de thé !

.

FOX me crève le coeur en annulant Grandfathered (je vous le disais qu’une comédie qui me plaisait n’avait aucune chance) et Second Chance pour laquelle je gardais espoir… Dans la foulée elle évacue aussi The Grinder, Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life et Bordertown.😥

.

Et dans la même lignée, CW qui a tendance à toujours tout renouveler me supprime Containment qui est l’une de mes dernières nouveautés préférées ! Je comprends que la série ne corresponde pas tout à fait à la chaîne mais c’est quand même vachement bien et j’irai au bout de la saison !

.

De toutes façons les nouveautés récentes n’ont pas le vent en poupe puisque les très bonnes (oui très bonnes) Game of Silence et Heartbeat sont annulées aussi avant même la fin de leur saison… Je suis blasée, mais d’une force…

.

Moins grave mais qui prouve que les comédies n’ont pas le vent en poupe, TelenovelaFaking It et Crowded n’auront pas de saisons supplémentaires !

.

Les copines de Orange is the New Black seront de retour dans un mois et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on commence à être à l’étroit à Litchfield… Mais plein de nouveaux personnages ça veut dire encore plein de nouveaux portraits de femmes ! Et puis j’ai l’impression qu’on ne nous sacrifie pas non plus nos préférées donc tout va bien !🙂

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Je continue à rattraper mon retard sur les diffusions en cours. Et la semaine prochaine est d’ailleurs riche en fin de saisons : Scandal, Banshee, Grey’s Anatomy, Mom, Once Upon a Time, Quantico, Bates Motel, Castle (fin de série donc), Chicago Fire, Chicago Med, Marvel’s Agents of SHIELD, Empire, DC’s Legends of Tomorrow, The Catch et Grimm ! Rien que ça !

Et sinon j’ai aussi attaqué la saison 2 de Daredevil qui me manquait !

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de… Game of Thrones 6×03, …

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Game of Thrones – 6×03

Oui je sais j’avais dit « non mais je parlerai pas de GoT toutes les semaines, je ferai un article sur la saison quand ce sera fini… » ! Bon je ferai un article sur la saison c’est certain, et je ne vais pas ici développer l’ensemble de l’épisode que j’ai beaucoup aimé.

Non je veux juste dire que je me réjouis que mes théories selon lesquelles Jon pouvaient revenir un peu « diminué » à la Hodor style, étaient à côté de la plaque. Il n’a pas l’air super bien dans ses baskets (en même temps tu te réveilles du sommeil éternel, tout nu, devant un barbu que tu connais pas bien et avec une dame qui vient te faire des câlins…). Mais le voilà bel et bien libéré de sa garde et il va pouvoir aller reprendre Winterfell et venger sa famille !❤

Parce qu’évidemment, l’autre scène qui m’a le plus plu c’est Ramsay… et Rickon !!! Avec Osha !!! On voulait les revoir, on n’a jamais été aussi dégoûtés que ce soit dans ces conditions ! Et puis Broussaille…😥 Non mais faut arrêter avec les loups hein ! Quel intérêt d’avoir pris un animal aussi symbolique pour nous les massacrer bêtement les uns après les autres !!! Bon tout ça fait que ça relance totalement mon intérêt pour Nymeria, que j’attends depuis la saison 2 et qui ne peut pas juste s’être volatilisée dans les fourrés ! Je suis dans le déni si j’espère que le salaud qui offre Rickon en pâture à Ramsay n’est pas arrivé à choper Broussaille et a tué un loup normal pour faire croire que… ?! Vraiment hâte que Jon et Fantôme viennent venger tout ce petit monde.

Le flashback était intéressant pour ce qu’il montrera plus tard… lol En fait j’ai eu beaucoup de mal à apprécier la scène tant l’acteur pour jouer Ned jeune était mal choisi… Et c’est La Dame qui l’a très justement fait remarquer, il ressemble plus à Neil Patrick Harris qu’à Sean Bean !o_O Bon par contre j’ai bien aimé le fait que finalement Ned ne soit pas si droit que ça et que la victoire au combat contre un des plus grands chevaliers de Westeros, qu’il s’est attribué toute sa vie était en fait du à un coup par derrière de Papa Reed ! Mais qu’importe j’ai vraiment hâte de la prochaine scène flashback à la Tour de la Joie parce qu’elle viendrait nous confirmer la fameuse théorie qui me plait tant !😀

Allez trêve de bavardages, il ne nous reste plus qu’à attendre le retour de Littlefinger pour être sûr que tout cela explose bien comme il faut !😛

.

.

.

.

.

Bon week end et gros bisous !🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

22 commentaires sur “Series Hebdo (39)”

  1. 18 mai 2016 à 10 h 36 min #

    Je ne sais pas pourquoi, je sens qu’on ne va revoir la Tour de la Joie quand dans l’épisode 10 (ou 9, vu qu’ils aiment en faire des tonnes avec leurs épisodes 9 😀). Et je suis tellement dégouté pour Ryckon. Le pauvre 😢

    • tequi
      18 mai 2016 à 10 h 44 min #

      Oui j’étais déçue de ne pas revoir La Tour de la Joie dans le dernier épisode, mais comme on a eu notre dose de retrouvailles Stark on pouvait pas tout avoir !😛 En tous cas c’est cool que Sansa ait reçu une notification comme quoi son petit frère était chez son mari hein, ça fait une bonne raison d’y aller !😛

      • 20 mai 2016 à 7 h 13 min #

        Héhé, j’adore oui. Sans a reçu à la notification, et attention, ça va chauffer !

  2. 16 mai 2016 à 16 h 26 min #

    Peggy nooooooooooon ! 😭😭😭😭😵

    • tequi
      16 mai 2016 à 16 h 43 min #

      si😦

      • 16 mai 2016 à 16 h 45 min #

        Cette décision est tout autant un scandale que le manque d’audience. Cette série a été très mal vendue.

  3. 16 mai 2016 à 9 h 36 min #

    Quand je lis ce genre de nouvelles je suis vachement contente d’être autant à la bourre, sérieusement ça m’a tuée quand ils ont annulé des séries que je matais sans les finir du coup au moins là je suis plus déçue.
    Parfois j’ai l’impression de ne suivre que des séries qui n’ont pas d’avenir😥
    En arrivant sur ton post j’ai vu direct le gif de Dexter et j’ai eu l’espoir (on sait jamais) jusqu’après où je lis que tu es en colère, tu viens de détruire mon petit coeur Oo’
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    • tequi
      16 mai 2016 à 10 h 45 min #

      Mais le mien était détruit aussi ! lol
      Gros bisous ma Belle !!!

  4. 14 mai 2016 à 18 h 10 min #

    Ptin Heartbeat maintenant! Franchement ils abusent, ils laissent aucune chance aux séries:/
    Après ils vont nous sortir pleins de nouveautés et encore une fois ne rien renouveler. C’est fatigant.

    Pour Castle je trouve ça bien car je commence à saturer, j’adore Rick et la clique mais je trouve qu’on a fait un peu le tour de la question.

  5. 14 mai 2016 à 12 h 02 min #

    Non, pas Galavant😥 !!!!!!

  6. Asaiden
    14 mai 2016 à 11 h 06 min #

    Je suis super triste pour l’annulation de Faking It, Containment et surtout de Game of Silence que j’adorais😥
    Hate de revoir Littlefinger dans GoT !🙂

  7. Eva2410
    14 mai 2016 à 10 h 26 min #

    Non mais c’est quoi cette hécatombe!!!😮😥
    Galavaaaant!!😥😥😥 C’était à prévoir mais quand même!
    Agent Carter je n’ai toujours pas commencé mais je suis désolée pour toi. Et pareil pour Nashville je sais que c’était une de tes séries préférés😦
    Au final les 4 séries que renouvelle ABC, je n’ai pas accroché -_-‘
    En ce qui concerne la FOX, j’aime bien Grandfathered et The Grinder (je suis extrêmement en retard pour les 2) et j’irai jusqu’au bout mais après 6 épisodes je trouve déjà que Grandfathered se répète pas mal et The Grinder je continue surtout pour Rob Lowe donc je ne suis pas non plus hyper déçue de ces annulations. Mais par contre je le redis encore une fois, je les déteste pour Cooper Barrett!!

    Par contre je suis super déçue pour Containment!! Je la trouve vraiment sympa! Et je trouve ça bien que la CW essaye de se diversifier, de sortir de la (mauvaise) réputation qu’elle a et c’est dommage que le public ne suive pas.
    Et je n’avais vu que les pilots de Heartbeat et Game of Silence, mais j’avais bien aimé. J’espère au moins que pour la 2ème on aura une vraie fin, ou un semblant de fin au moins, pas un cliff.

    Et pour GoT tu as bien résumé ma pensée🙂 Par contre je sais pas non plus ce qu’ils ont fichu avec le casting du jeune Ned! Parce qu’effectivement il ne ressemble pas à Sean Bean, mais ça à la limite on peut se dire que c’est difficile d’en trouver un, mais surtout je trouve qu’il ne joue pas du tout comme Sean Bean!

    Bon du coup je vais sur seriebox jeter un oeil au nouveauté qui sont programmé en remplacement des séries annulées. Ça a intérêt à être du bon!

    • tequi
      14 mai 2016 à 10 h 43 min #

      Grandfathered évolue vraiment bien au fil de la saison et notamment dans les relations entre les différents personnages. C’est vraiment dommage !
      Et comme tu dis, pour une fois que CW proposait quelque chose d’un peu différent, ça n’a pas marché !😦 J’irai au bout de la saison quand même !

      • Eva2410
        14 mai 2016 à 11 h 01 min #

        J’irai aussi au bout de la saison de Containment, en espérant que là aussi, on aie un brin de conclusion.

        Côté nouveauté j’ai quasiment tout rajouté dans ma wishlist mais j’attends vraiment les trailers parce qu’il n’y en a qu’une poignée qui me tentent vraiment. En fait beaucoup on un synopsis vraiment classique, même parfois similaire entre les chaines, ils doivent vraiment se passer le mot ou s’espionner les uns les autres parce que qu’il y est des copshow programmés sur chaque chaine ok, c’est un classique, mais 2 chaines différentes qui décident toutes les 2 de nous proposer une histoire de voyage dans le temps…

        • tequi
          14 mai 2016 à 11 h 35 min #

          Mais si tu remarques, tous les ans y a toujours un « thème » commun…
          Moi j’ai tout rajouté mais je trierai par la suite !😉

          • Eva2410
            14 mai 2016 à 12 h 51 min #

            Oui c’est vrai qu’il y a toujours des similitudes. Au final en se basant juste sur le synopsis, je crois que c’est la post Roméo et Juliette qui m’intrigue le plus. Je me demande vraiment ce que ça peut donner.
            Et je suis contente de voir que Leighton Meester et Joshua Sasse ont tous les 2 une nouvelle série🙂 Et Agent Carter aussi d’ailleurs, dans le rôle d’un personnage prénommé Carter x)

  8. 14 mai 2016 à 9 h 58 min #

    Je suis très en colère aussi, je n’arrive pas à croire qu’ils ont renouvelé Dr Ken et qu’ils ont annulé Galavant. C’est n’importe quoi ! Peut-être qu’une autre chaîne va la récupérer ? (espoir infime de la nana qui refuse d’y croire) ^^
    Je suis un peu déçue pour Grandfathered aussi, c’est dommage:/

    • tequi
      14 mai 2016 à 10 h 04 min #

      Pour Galavant, ils parlent peut être de l’adapter pour une comédie musicale à la Broadway… Mais bon pour nous ça nous fait une belle jambe !😦

  9. 14 mai 2016 à 9 h 39 min #

    Galavant😦

  10. 14 mai 2016 à 8 h 29 min #

    Noooooon ! Pas Agent Carter ! Mais qu’est-ce qui leur a pris ! Bande de bachibouzouks !

    • tequi
      14 mai 2016 à 9 h 32 min #

      😦 Je ne sais pas ce qui leur a pris cette année mais je n’ai jamais vu une telle hécatombe. Ok l’offre est de plus en plus variée et ils ne peuvent pas se permettre de faire continuer des séries qui ne fonctionnent pas, mais à ce point ?!o_O

    • 16 mai 2016 à 16 h 47 min #

      Je suis complètement d’accord. Révooooooolte !

Comments like Chickspirit

