Seasons Finales (44)

Bonjour à tous !

.

FotorCreated

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques !😉

 

.

Crazy Ex-Girlfriend – Saison 1

Mon article de présentation  – Renouvelée pour une saison 2

Au départ j’avais un petit peu de mal à me décider si j’aimais ou non Crazy Ex et finalement je sais maintenant que c’est une comédie vraiment originale et qui me plait bien. Il y a des moments un peu lourdingues mais en faisant le bilan, cela m’a bien plu.

Surtout qu’ils ont su faire évoluer les personnages. Rebecca gagne en profondeur et j’aime beaucoup son amitié avec Paula. Greg est moins terre à terre et Josh moins couillon. J’adore aussi la relation entre Darryl et White Josh ! Ca pourrait paraître tiré par les cheveux, mais finalement je trouve le résultat crédible et touchant !

Bon évidemment la fin, lorsqu’elle finit par plaquer une fois de plus ce pauvre Greg (ce qui est dur pour moi parce que dés le pilot je le préférais à Josh!) pour finalement faire la plus grosse boulette qui soit en avouant au benêt qu’elle avait déménagé pour lui, ça m’a fait enrager… Mais je crois qu’il faut que j’apprenne pour la prochaine saison à faire la part des choses et à ne pas oublier que la partie drama est là pour servir le comique et pas l’inverse (ce que je préfère généralement).

Et puis les chansons tout au long de cette saison ont été diverses et variées et vraiment délirantes ! Et avec l’annulation de Nashville et Galavant, il ne nous reste plus que Crazy Ex et Empire pour chanter !

.

Bitten – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Série terminée

Bitten est donc terminée et si cette saison n’a pas été folichone, elle aura eu au moins le mérite d’offrir à la série une vraie fin.

Au départ j’étais plutôt contente de cette histoire de famille biologique d’Elena qui refaisait surface et expliquait ses origines et le pourquoi du comment elle est la seule femme à avoir survécu à la transformation. Mais au bout d’un moment la guéguerre avec les Russes est vraiment devenue pénible et redondante. J’ai vraiment eu l’impression qu’on nous faisait du remplissage pour en arriver à la passation de pouvoir de Jeremy (j’aurai d’ailleurs trouvé plus logique que le personnage meure) et le fait qu’Elena refonde tout le système hiérarchique de la meute.

J’ai regretté aussi pour cette saison qu’on voit si peu Nick et Rachel. Le rapprochement des deux personnages ne m’a pas dérangée et j’ai bien aimé tout le passage où Rachel pense que son bébé a des pouvoirs alors que c’est elle. Mais justement plutôt que de tourner en rond avec les loups, on aurait pu creuser un peu plus de ce côté là ! Oui et aussi parce que j’aimais beaucoup Nick et que je regrettais qu’il ait bien moins d’importance que la saison passée !

Bref, depuis la fin de saison 1 la série n’a pas vraiment su rebondir et c’est bien dommage puisqu’elle était basée sur une série de romans que je suppose riches en storylines. Mais au moins elle a eu une fin avec toutes ses intrigues bouclées et de manière logique. Dommage que le remplissage au milieu n’ait pas été à la hauteur !

.

New Girl  – Saison 5

Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6

Cette saison m’aura posé bien des soucis tant j’ai eu du mal à retrouver ce que j’aimais tant et ce qui me faisait rire ! Mais le gif ci-dessus résume pourquoi je suis encore là ! Je ne supporte plus Nick et Jess, mais j’adore la relation entre Cece et Schmidt et Winston est juste impayable ! Du coup je m’accroche et puis c’est une sitcom donc les épisodes passent tout seuls !

Je note d’ailleurs que si j’avais eu des doutes sur le « remplacement » de Zooey Deschanel par Megan Fox, finalement j’ai bien aimé le personnage de Reagan. Parce que justement elle était dans un tout autre registre que les autres et le contraste était appréciable. De la même façon que j’aime Aly parce qu’elle aussi est vraiment complémentaire avec Winston ! D’ailleurs qu’il se retrouve marié « pour faire une blague » avec « Sasha » j’ai adoré !

J’ai beaucoup aimé aussi le petit rôle de Peter Gallagher comme père de Schmidt, d’abord parce que j’aime beaucoup le personnage et ensuite parce que ça m’avait marquée que Max Greenfield joue Sandy Cohen jeune dans un épisode de The O.C !😀 Retour d’ascenseur et petit clin d’oeil vraiment chouette pour les fans !

Sinon Nick et Jess m’ont vraiment tapé sur le système. Je les trouve lourds et leur humour décalé ne m’amuse absolument plus ! Le retour de Sam non plus ne m’a pas amusée et j’aurai largement préféré qu’on choisisse Julian Morris quitte à piocher dans les ex de Jess ! lol Surtout que maintenant c’est sûr, la prochaine saison sera axée sur le fait que Jess a réalisé qu’elle était toujours amoureuse de Nick alors que lui maintenant est en couple avec Reagan… Alors franchement ça ne m’emballe absolument pas ! lol

Par contre j’ai adoré le dernier épisode. Certes le marié retenu et qui n’arrive pas à temps à la cérémonie c’est un classique qui m’a d’abord hérissé le poil. Mais finalement le fait qu’ils fassent tous la fête avec Schmidt sur Skype et ses nouveaux potes dans l’avion, ça m’a beaucoup fait rire. Et ensuite, la vraie cérémonie était très belle, émouvante et je ne sais pas au final si c’est elle ou Jess, mais ça m’a fait larmoyer…

En tous cas la série devrait reprendre sur une autre dynamique à la prochaine saison (certainement avec une ellipse de temps due au départ de Nick pour La Nouvelle Orléans) et ça pourrait proposer quelque chose d’intéressant. En tous cas je ne désespère pas de retrouver ce que j’aimais tant au départ.  Et puis je n’ai pas trop le choix, quasi toutes les comédies que j’aime sont annulées ! lol

.

Scandal – Saison 5

Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6

Quand tu penses qu’ils vont bien finir par s’essouffler, tu te goures royalement !😛

Cette saison aura été riche en rebondissements.

J’ai beaucoup aimé toute la période de Liv à la Maison Blanche, son rêve devenu réalité pour se rendre compte qu’elle est dans un cage dorée qui ne lui convient absolument pas… L’épisode du Christmas Break était d’un déprimant pas possible et j’ai été très triste de son avortement. Un avortement qui est revenu sur la table en fin de saison d’une manière assez surprenante dans la manière où Fitz semble avoir pris les choses… D’après moi ça n’est pas terminé cette affaire…

Sinon j’avoue quand même que j’ai largement préféré la seconde partie de saison sur les nouvelles campagnes des primaires ! D’ailleurs en toute objectivité j’aurai eu du mal à choisir entre Susan Ross et Mellie ! Et j’ai été ravie de retrouver Ricardo Antonio Chavira dans un rôle pour une fois assez candide… mais bon il faut bien l’être pour permettre à Cyrus d’exercer son art… J’adorais ce personnage au début et j’avoue que depuis deux saisons il va tellement loin que ça me dérange… Mais Jeff Perry est juste génial dans le rôle !

Tout comme Joe Morton qui rend Papa Pope totalement flippant. Ce personnage me fait peur. Il est prêt à tout, totalement imprévisible et a toujours un coup d’avance. On souhaite s’en débarrasser et pourtant on sait que la série serait foutue sans lui !

Un autre sur lequel j’ai plus de mal à me faire une opinion c’est David Rosen ! Je l’ai toujours bien aimé et objectivement j’adore son histoire d’amour avec Susan. Mais qu’est ce que j’ai pu le trouver con de se laisser manipuler par tout le monde et en particulier par Elizabeth North !

Jake a eu aussi son lot de revirements de situation et j’ai eu beaucoup de mal à le cerner cette saison, mais du coup c’était plus intéressant qu’un amour aveugle !😛 Et en même temps son désespoir avant son mariage et les flashbacks sur son endoctrinement par Papa Pope, ça a permis de mieux comprendre le personnage. En fait le seul pour lequel on ne comprend pas bien pourquoi il est si méchant, un peu comme l’Orangina Rouge (pour les plus vieux d’entre vous), c’est Pope Senior !

Par contre j’ai adoré l’évolution d’Abby qui a bien su tirer son épingle du jeu et elle justement a toujours plus ou moins su faire la part des choses et s’empêcher les coups trop bas. Bon sauf dans l’affaire d’Andrew Nichols… Quelle histoire ! Je ne m’attendais vraiment pas à le voir réapparaître celui là et j’ai trouvé cet épisode vraiment très fort émotionnellement. Parce que le kidnapping de Liv m’avait beaucoup marquée et que le revivre à travers cet épisode légitimait totalement son pétage de câble. Je pensais qu’elle allait le gifler… je ne pensais pas qu’elle allait lui écraser la tête à coup de chaises… lol

Olivia a donc encore eu une belle saison, pleine de rebondissements en tous genres et j’ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner dans la saison prochaine avec la campagne présidentielle et la fin de mandat de Fitz. Mellie présidente ? En même temps je ne vois pas trop comment la série pourrait survivre si c’était Vargas qui gagnait… Le suspens réside plus dans les prochaines machinations du papa et les coups de pute de Cyrus qui n’est pas prêt de lâcher le morceau maintenant qu’il se présente comme VP ! Et bien sûr de ce qu’il adviendra de Fitz après son mandat, lorsqu’il sera libre…

Ravie en tous cas que cette série ne s’essouffle toujours pas après 6 saison !🙂

.

Once Upon a Time – Saison 5

Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6

Avec le 30DC, on parle souvent de OUAT sur le blog en ce moment et vous l’avez compris, la série m’a pas mal déçue cette saison ! Je n’ai pas été emballée par la première moitié qui voulait nous faire croire qu’Emma était la nouvelle méchante et qui nous a transporté dans un Camelot bien décevant avec un King Arthur de pacotille ! Et je ne vous parle même pas de comment ils ont bouclé l’histoire… « Dites les gars on arrive à la fin de la saison et ça fait une demie saison que tous ceux de Camelot et la Merida ils moisissent dans la forêt de Storybrooke, on fait comment pour s’en débarrasser ?! » C’est facile, on ouvre une porte et on renvoie tout le monde à la maison, merci d’être passé…o_O

La seconde n’a pas été bien plus palpitante dans la mesure où personnellement, même si j’aime beaucoup Greg Germann, leur Hades ne m’a fait ni chaud ni froid (et Zeus on en parle ?!). Du coup on savait bien qu’ils n’allaient pas rester coincer dans l’Underworld et finalement le seul qui y est passé c’est ce pauvre Robin qui n’aura vraiment pas eu de bol tout au long de sa présence dans le show ! Mais cette intrigue aura quand eu le grand mérite de nous permettre de revoir d’anciens personnages censés être morts et de pouvoir terminer certaines intrigues. C’était notamment bien agréable de revoir Peter Pan même si j’aurai bien voulu qu’il puisse s’échapper avec eux !😉

Mais j’ai quand même été terriblement déçue de ne pas revoir Maleficent ! Je pensais vraiment que la recherche du père de Lily allait être au coeur de l’intrigue de cette saison 5… Je ne désespère pas de les voir revenir.

J’ai donc été globalement déçue par cette saison. Mais je suis étrangement revigorée par le final et ses promesses !🙂

D’abord parce que j’en avais marre qu’ils tournent toujours sur le ton du Regina voudrait bien être gentille mais à chaque fois qu’elle y est presque il lui arrive une tuile qui ravive ses vieux démons. Du coup l’idée de « spliter » Regina et Evil Queen en deux personnages qui vont s’affronter, non seulement ça nous évite d’être toujours sur la même rengaine mais en plus ça veut dire qu’on aura deux fois plus de Lana Parilla et ça, ça me va tout à fait !😛

J’espère que Belle va rester dans sa boite et que Rumple va chercher une solution hors champ… on peut toujours rêver…

Parce que Mesdames et Messieurs, le nouveau bad guy in town rocks !!!!!!! En bonne fan de Being Human US, j’ai quasi crié quand j’ai vu Sam Witwer !!!❤❤❤ J’adore cet acteur et je le trouve génial en Mr Hyde ! En plus je crois que les scénaristes nous ont écouté et reviennent aux fondamentaux de ce que l’on aimait tant dans la saison 1. Puisque si j’ai bien tout compris, il a ramené avec lui tous ses potes du Untold Stories Land et on va pouvoir enfin avoir d’autres personnages à étudier, d’autres flashbacks et plein de mystères ! Des univers différents aussi, plus éloignés de Disney puisqu’on aperçoit dans le livre que feuillette Henry les moulins de Don Quichotte et Gulliver… Je pense que si c’est bien exploité ça peut totalement revigorer le show !🙂

Bon par contre ils m’ont fait une fausse joie quand le Dragon rappelle à Emma les enseignements d’August… Sérieusement les mecs, vous pouvez pas le ramener ?! Non parce que je râle après les triangles amoureux, mais comme le couple Captain Swan est devenu aussi chiant que les Charming, ça pourrait mettre un peu de piment dans l’histoire !😛

Croisons juste les doigts pour qu’ils ne nous gâchent pas tout ce potentiel et j’ai hâte de voir ce qu’Evil Queen et Mr Hyde nous préparent…😀

.

Castle – Saison 8

Mon article sur la saison 7 – Série terminée

Ou comment totalement foirer une série qui était géniale…

Parce que si la saison 7 m’avait un poil moins plu que les précédentes, celle-ci aura été d’un ennui sans nom… Il est vraiment compliqué pour les copshows d’arriver à résoudre leurs fils rouges pour ne pas être trop redondants sans tomber dans la platitude. Le meurtre de la mère de Beckett et l’enquête sur 3XT résolus, ils ont voulu nous pondre une histoire de Loksat pour laquelle je ne suis vraiment pas arrivée à me passionner… La fausse rupture entre les deux personnages, les mensonges et la résolution me sont vraiment passés par dessus.

Et quand en plus on retrouve bien moins de l’univers farfelu de Castle et bien on s’ennuie… Cette année on n’a pas eu d’épisode capsule où ils se retrouvent dans un univers original. Ce genre d’épisode qui ne sert pas à grand chose mais qui est totalement fun. Et qui fait le cachet de la série. Heureusement qu’il y a eu l’épisode avec les Russes et tout le long l’histoire de détective privé de Rick avec son bureau totalement délirant ! D’ailleurs j’ai bien aimé le duo Alexis / Hayley.

Mais ça n’a pas été suffisant pour me faire aimer cette saison. Du coup, lorsqu’ils ont annoncé que Stana Katic était remerciée ça m’a totalement sidérée… Sans elle ça n’avait plus vraiment d’intérêt et j’ai souhaité l’annulation. Parce que certes dans ce cas là ils auraient fait une saison raccourcie où elle serait certainement morte et où Castle enquêterait avec les autres pour la venger et ça aurait pu être très intéressant. Mais dans cette optique là on aurait plus du tout pu avoir la dose de fun du personnage et ça n’aurait pas été la même chose.

Du coup ils ont annulé et j’attendais avec appréhension cette fin parce que la série m’a tant de fois fait chialer (la mort du Captain Montgomery, l’enlèvement d’Alexis, lorsque Kate et Rick étaient ficelés à une bombe, la naissance du premier bébé de Ryan…) que je savais que la « mort » de la série allait me mettre dans tous mes états. Résultat ? Pas une larme ma bonne dame !

Quand j’ai vu qu’une fois que l’histoire de Loksat était résolue et qu’il ne restait que 5 minutes, ça m’a un peu fait peur. Parce que cette série même si elle a résolu des centaines de meurtres, restait quand même hyper positive et feel good. Du coup je ne pouvais vraiment pas envisager autre chose qu’une happy ending pour tous. Si cela m’a paru déplacé dans The Mentalist l’an dernier parce que le ton était bien plus sombre, ici ça avait tout son sens. Mais même avec une fin heureuse on peut me faire chialer et je sentais bien qu’on allait pas avoir assez de temps pour nous placer le contexte.

Au lieu de ça ils m’ont fait gamberger à mille à l’heure plutôt que de profiter des dernière minutes d’une de mes séries préférées! Parce que lorsqu’ils se font tirer dessus tous les deux je me suis dit que c’était quand même couillu et en même temps inadapté. Mais ils se prennent par la main et finir comme ça pourquoi pas après tout. Mais non on nous rajoute encore quelques secondes inondées de lumière avec un 7 ans après où ils sont heureux avec 3 enfants…  o_O Du coup, impossible de savoir comment l’interpréter. Est ce qu’ils s’en sont sortis tous les deux et qu’il s’agit vraiment d’un bond dans le temps pour nous rassurer et dans ce cas là ils pouvaient très bien s’arrêter à « je te prépare le ptit déj » et nous laisser imaginer un happily ever after. Ou bien est ce qu’ils sont morts et qu’ils sont heureux ensemble au paradis et qu’il s’agit là d’une espèce d’hallucination ?! Une fin de série c’est une conclusion et là on se pose bien trop de questions pour que ça soit une conclusion satisfaisante. J’ai bien aimé l’épisode précédent avec le « diable » mais à ce moment là ils auraient mieux fait de nous mettre celui là à la place, les laisser pour mort dans l’avant dernier et nous donner une conclusion claire dans le dernier.

Ben non les enfants, on ne saura jamais ! Et j’adore quand ils disaient avant la confirmation du sort de la série qu’ils avaient tourné 2 épisodes pour les deux cas de figure…:/ Ouais en fait ils ont juste tourné la scène de la famille Ricorée et si la saison avait été renouvelée ils nous laissaient sur les deux corps gisants pour qu’on retrouve en saison suivante un Castle endeuillé…

Bref, je préfère me souvenir de cette série pour tous les fous rires et les moments d’émotion qu’elle m’a procurée et Rick Castle restera l’un de mes personnages préférés toutes séries confondues. Mais elle va quand même aller rejoindre la liste des séries vachement bien qui ont raté leur sortie !😦

.

On se retrouve la semaine prochaine avec un autre article de ce type où l’on devrait parler des fins de saisons de Quantico, Jane the Virgin, Chicago Fire, Chicago Med, Marvel’s Agents of SHIELD, Empire, Faking It, DC’s Legends of Tomorrow, Mom, Grimm… Bref, y a du boulot ! lol

Des bisous et bonne journée !😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

23 commentaires sur “Seasons Finales (44)”

  1. bzk
    3 juin 2016 à 16 h 38 min #

    Mon dieu merci! J’ai cru être la seule à trouver le Zeus de Once Upon A Time complètement ridicule… Quand Hades n’arrêtait pas de parler de son frère j’avais un espoir qu’on voit Zeus en cher et en os et à la vu de l’acteur j’ai vite déchanté, je priais pour qu’il ne dise pas qu’il est Zeus, qu’il soit un ange ou je ne sais pas trop quoi, parce que clairement il ne correspondait pas du tout à ce que je m’attendais…
    Cette saison de OUAT était vraiment lente j’ai mis beaucoup de temps avant de finir la saison car elle m’ennuyait, déjà le fait que l’ « underworld » soit un Storybrooke rouge m’avait pas emballé, mais le pire je pense que c’est la fin de Hades, quand ils l’ont achevé je me suis dis « c’est tout?? ».
    Enfin bref, ahah, vraiment déçue de cette saison que j’ai plus subit qu’autre chose, du coup j’ai de grand espoir avec la prochaine saison car : nouveaux personnages, nouvel ambiance et EVIL QUEEN. Même si au fond de moi je n’y crois plus trop, depuis l’histoire avec la Reine des Neiges j’y ai perdu goût et plus rien ne m’étonne.

  2. 24 mai 2016 à 14 h 18 min #

    bon, je n’ai lu que la partie sur OUAT car pour le reste je suis très en retard🙂 j’ai été un peu déçu pour Camelot, car c’est passé trop vite! c’est ce que je reproche à la série, c’est de faire deux arcs par saison, donc les histoires ne sont pas très profondes ! j’ai bien aimé Hadès mais j’ai trouvé sa fin ridicule !

    • 2 octobre 2016 à 18 h 39 min #

      je repasse car je viens de voir le dernier épisode de Castle et je suis totalement perdue ! comme toi, quand j’ai vu qu’il ne restait que 5 minutes je me suis demandée commence cela allait finir ! et là, je n’arrive pas à me décider si ils sont morts ou vivants ! je pense qu’ils auraient fallu que les scénaristes ne choisissent qu’une scène au lieu de nous mettre les deux ! encore une fin de série gâchée😦

      • tequi
        4 octobre 2016 à 10 h 04 min #

        Bon ça me rassure que tu ais des doutes comme moi !
        Et franchement nous gâcher une série comme Castle c’est vraiment rageant !😦

  3. Eva2410
    19 mai 2016 à 11 h 50 min #

    J’ai essayé de m’imaginer la fin de Castle dans ma tête telle que tu l’as raconté mais j’y arrive pas tellement c’est ridicule! lol
    Bon et pour les autres bien évidemment li n’y a que OUAT pour laquelle je suis à jour (Bitten j’ai même pas encore fini la saison 2).
    Et je dois dire que en dehors de Henry qui m’a gonflé (j’ai carrément sauté la scène où il fait un discours à New York tellement je me suis dit que ça allait être ridicule) j’ai plutôt bien aimé ce double épisode. Déjà j’étais assez fière de moi parce que j’ai rapidement deviné l’identité de Jekyll et Hyde, et en plus j’étais contente de voir Sam Witwer🙂
    Et puis comme tu le dis, ça peut amener un retour aux sources si c’est bien géré.
    Sinon je vois que tu partages mon avis sur Zeus et mon envie d’un retour d’August pour entre autre un love interest avec Emma ^^ Pour le coup je sais vraiment pas dans quelle team je serais! Mais du coup quand le Dragon l’a mentionné, j’espérais vraiment qu’on le revoit au moins dans cet épisode.
    Par contre il y a un truc que j’ai pas compris, ils ne renvoient que les gens de Caamelot? Parce que moi j’avais cru comprendre qu’ils renvoyaient aussi les gens de l’Enchanted Forest au cas où Storybrook disparaisse et que c’était pour ça que les rues étaient aussi déserte après. J’ai surement mal compris.

    • tequi
      19 mai 2016 à 16 h 43 min #

      Non mais tu peux demander à Bigre, j’ai fait une fixette sur August pendant des mois ! Je craquais sur le personnage quand on ne savait pas qui il était et quand on a appris que c’était Pinocchio, paradoxalement je l’ai aimé encore plus. Et du coup rien ne m’a plus révoltée qu’on nous le transforme en gamin tête à claques ! Alors oui je milite fermement pour le retour du personnage, et honnêtement même si j’aime beaucoup Hook si je devais choisir un camp je n’hésiterai pas longtemps !😛
      Pour la fin avec le départ des personnages, c’est sans doute moi qui n’ai pas compris… C’est tout à fait possible que ce soit tout le monde qui soit reparti… Du coup heureusement que Hyde est venu avec des potes, sinon les Charming & cie ils se seraient drôlement fait ch**** ! mdr

  4. 19 mai 2016 à 11 h 43 min #

    Je vais te dire j’ai pas encore vu le final de OUAT mais je sais tout ce qui s’y passe donc…beuh.😄

    En fait moi j’ai adoré Hades parce que c’est l’un de mes méchants Disney préférés mais ils ont vite tourné ça en fanfiction de Captain Swan et c’était nul… Donc oui si on pouvait recentrer le truc sur Regina ce serait bien…et ramener Robin encore mieux, même si ça n’a pas l’air au gout du jour.😡

    • tequi
      19 mai 2016 à 16 h 40 min #

      Pour Robin je pense que c’est cuit… Et étrangement le moment le plus émotionnant autour de sa mort reste pour moi celui où le gamin offre un plume à Zelena pour Regina. Ca m’a rassurée, je croyais que j’avais un coeur de pierre tellement la mort du personnage ne m’avait fait ni chaud ni froid !

  5. 19 mai 2016 à 10 h 45 min #

    Personnellement j’ai très hâte de retrouver Crazy Ex-Girlfriend. Comme toi, au début je ne savais pas trop si j’aimais ou pas, et en fait c’est un réel coup de cœur ! Cette série est tellement pas prise de tête, c’est un bonheur de la retrouver chaque semaine x)
    Par contre le final m’a un peu laissée en mode « sérieux ? Vraiment ? Mais t’es c*nne ou quoi ? » donc on verra ce que ça donne dans la saison 2. J’espère qu’on ne repartira pas de zéro. Et qu’elle choisira Greg !

    J’ai aussi trouvé la saison de New Girl en peu moins bonne. J’ai trouvé le personnage de Reagan intéressant mais elle est partie trop vite, c’est dommage. Clairement c’est Winston, Cece et Schmidt le point fort de la saison. Jess me saoule un peu, j’ai l’impression qu’elle n’évolue pas. Mais le final était très chouette *-*

    Pour OUAT par contre, je suis complètement blasée. Personnellement ce final je l’ai trouvé bâclé. Le personnage de Jekyll ne me passionne absolument pas et le dédoublement de Regina.. Ça me laisse très sceptique. Je ne sais pas ce que ça va donner dans la saison 6, mais je pense que pour moi l’aventure OUAT arrive à son terme. Je donnerais sa chance à la saison 6 mais sans grande conviction.:/

    Des bisous !

    • tequi
      19 mai 2016 à 16 h 38 min #

      Ha ha ha moi aussi je suis #TeamGreg à fond et d’ailleurs c’est lui qui m’a fait tenir au début. Et comme toi j’aurai eu envie qu’elle soit à côté de moi dans le final pour lui filer des claques… xD
      Et pour OUAT, je crois que mon engouement pour ce final vient principalement du fait que j’adore Sam Witwer et que je ne suis pas encore remise de l’annulation de Being Human (même si ça fait 2 ans!)
      Bisous !

      • 19 mai 2016 à 22 h 29 min #

        Haha ça doit être pour ça :p Moi le final m’a laissé un peu perplexe. Je trouve qu’on s’éloigne beaucoup trop du concept de base de la série. Ils mêlent trop d’univers différents, alors qu’ils devraient se focaliser sur les personnages que l’on a seulement survolé dans les saisons précédentes et qui avaient un réel intérêt..
        #TeamGreg jusqu’au bout !
        Bisous😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 50 à 26 … | Smells like Chick Spirit - 19 octobre 2016

    […] – Scandal – Saison […]

  2. Smells like tag séries | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2016

    […] n’ai toujours pas repris Once Upon a Time après le season premiere parce que j’ai peur de devoir laisser […]

  3. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 75 à 51 … | Smells like Chick Spirit - 12 octobre 2016

    […] – Once Upon a Time – Saison […]

  4. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 100 à 76 … | Smells like Chick Spirit - 5 octobre 2016

    […] Bitten – Saison […]

  5. Series Hebdo (50) | Smells like Chick Spirit - 2 octobre 2016

    […] Once Upon a Time – 6×01 […]

  6. Series Hebdo (49) | Smells like Chick Spirit - 25 septembre 2016

    […] New Girl – 6×01 […]

  7. Top Five Séries Addict – Meetic des séries | Smells like Chick Spirit - 26 juillet 2016

    […] Bonnie Wheeler (Baby Daddy) & Winston (New Girl) […]

  8. Top Five Séries Addict – Dead Sentence | Smells like Chick Spirit - 15 juillet 2016

    […] 5 – Jess (New Girl) […]

  9. 30 Day Challenge Once Upon a Time – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 31 mai 2016

    […] Et vous pouvez aussi retrouver mon avis sur la saison 5 dans son ensemble ICI. […]

  10. 30 Day Challenge Once Upon a Time – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 25 mai 2016

    […] Et vous pouvez aussi retrouver mon avis sur la saison 5 dans son ensemble ICI. […]

  11. Tag Tribute Show – Castle | Smells like Chick Spirit - 24 mai 2016

    […] cet article est bien là pour montrer mon amour pour cette série et pour me faire oublier la déception de la dernière saison et la tiédeur du final ! Ce qui aura été vraiment bon dans Castle également c’est que les […]

  12. 30 Day Challenge Once Upon a Time – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 21 mai 2016

    […] Et vous pouvez aussi retrouver mon avis sur la saison 5 dans son ensemble ICI. […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :