30 Day Challenge Once Upon a Time – Jours 16 à 20

Coucou à tous !

On poursuit aujourd’hui le 30 Day Challenge Once Upon a Time ! Un mois de mai pendant lequel on se promène dans les bois enchantés et sous l’horloge de Storybrooke… et on a d’ailleurs déjà commencé ICI et LA mais ICI aussi.

30DCOUAT

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Capture d’écran 2016-04-27 à 11.36.19

Capture d’écran 2016-04-27 à 11.40.14

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

Et vous pouvez aussi retrouver mon avis sur la saison 5 dans son ensemble ICI.

Jour 16 – Le personnage qui n’aurait pas dû mourir / partir

Bigre ne sera pas surprise, mais aucun personnage ne m’a autant plu dans OUAT qu’August ! J’ai d’abord aimé tout le mystère  qui entourait le personnage et puis finalement je suis totalement tombée des nues quand j’ai appris qu’il s’agissait de Pinocchio… Et je l’ai aimé encore plus. J’aimais tellement sa relation avec Emma et si je n’ai pas été totalement fan qu’on me le transforme en bûche, autant vous dire que le retrouver en gamin tête à claques, ça m’a ravagée. Alors maintenant qu’il est adulte de nouveau et vu que Eion Bailey n’est à priori pas débordé en ce moment, je pense qu’un come back dans la prochaine saison serait indispensable !😛

Jour 17 – Le personnage qu’on ne regrette pas

Sans hésitation, Ingrid ! Il faut dire que je ne lui ai pas donné une seule bribe de chance… parce que je ne supporte absolument pas Elizabeth Mitchell et par conséquent la voir jouer une méchante ne m’a vraiment pas aidée à apprécier le personnage. Comme en plus la storyline Frozen ne m’a pas passionnée, je n’ai pas été attristée de la voir partir !😛

Jour 18 – Votre couple préféré

Les débuts de l’histoire d’amour de Regina et Robin m’ont vraiment plu. Leur histoire était tellement belle, avec tous les obstacles qu’on aime dans les dramas et la tension entre les deux. Dommage quand même qu’ils soient arrivés à les rendre si tièdes que le départ du personnage ne m’ait fait aucun effet…:/

Jour 19 – Votre couple détesté

Sérieusement il y en a qui vont donner une autre réponse ?! Non mais comment ont ils pu foutre en l’air LE couple de conte de fées le plus emblématique ? Dans les premières saisons je les aimais bien… Mais à partir du moment où ils sont devenus « parents » ils ont perdu tout leur piment et sont devenus les personnages mous et niais que l’on connait. Et comme Ginnifer Goodwin enchaîne les grossesses on sent bien que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire de Snow… (la scène dans le final où elle bouge en tenant sa veste pour planquer son ventre était juste ridicule…)

Jour 20 – Les personnages que vous aimeriez voir ensemble

Emma et Hook ! Comment ça ils sont déjà ensemble ? lol

Je suis mauvaise je sais, mais franchement, il y a tellement peu d’alchimie depuis qu’ils sont vraiment en couple qu’il y a de quoi se poser des questions, non ? Et comme je vous l’ai déjà dit, l’un des deux acteurs doit horriblement refouler du goulot parce qu’on a vraiment l’impression qu’ils évitent au maximum les baisers sur la bouche ! Je veux retrouver la tension qu’il y avait entre eux quand ils se tournaient autour siouplé !

.

Et vous ?

.

Pas de sondage pour les deux prochains mois. Juin se déroulera dans le sable de l’arène de Spartacus et juillet posera ses valises à Westeros pour se remettre de 10 mois sans Game of Thrones!

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “30 Day Challenge Once Upon a Time – Jours 16 à 20”

  1. 28 mai 2016 à 17 h 28 min #

    Ah j’ai des réponses bien différente pour le coup! Mais ses questions n’étaient pas faciles faut dire!😀 Je vois bien ce que tu veux dire pour Hook et Emma! La seule fois où j’ai vraiment aimé leur couple c’est quand ils étaient ténébreux: Au moins on retrouvait le Hook d’origine quoi!😀 (Alors en parlant de ça, tu as écouté sa voix française trop top sexy???)

    http://etteilla62.blogspot.fr/2016/05/30-day-challenge-onceuponatime-jour-16.html

  2. 24 mai 2016 à 14 h 19 min #

    pour le couple Hook/Emma c’est vrai qu’il est assez « froid » ! mais j’ai remarqué que globalement la série est très « avare » en démonstration entre les couples ! quand Snow et Charming ont un enfant c’est presque un miracle ! lol ! j’aimais bien August… peut être pour la S6 ?

  3. 23 mai 2016 à 12 h 11 min #

    On a globalement les mêmes réponses haha ! Mais j’ai dû louper un épisode parce que pour moi August est toujours une bûche en fait.. x)

  4. 23 mai 2016 à 12 h 06 min #

    Je suis d’accord avec TOUT même si nous n’en avons qu »un en commun.😉 :*

  5. 21 mai 2016 à 22 h 24 min #

    Je crois que j’aurais répondu exactement la même chose ! Surtout pour Auguste, quand on l’a vu revenir adulte à la fin de la 4 je me suis dit ouaiiiis le revoilà enfin, éh bien non😦
    Par contre j’aurais presque envie qu’Emma et Hook ne soit plus ensemble parce que depuis on s’emmerde ! Son humour et sa manie d’utiliser son crochet à tout va, me manque.

  6. Eva2410
    21 mai 2016 à 12 h 14 min #

    Le personnage qui n’aurait jamais dû partir/mourir : On est totalement d’accord! Et pour les mêmes raisons. Et c’est fou parce que je trouve que rien que dans le gif que tu as choisi on sent la tension entre Emma et lui! Sauf que s’ils ont fait partir aussi les gens de la Enchanted Forest, il était sûrement parmi eux😦 J’espère donc m’être trompée.

    Le personnage qu’on ne regrette pas : Ingrid, comme tous les personnages de l’arc Frozen! Je n’en ai aimé aucun! La pire étant pour moi Anna.

    Le couple préféré : Je vais quand même répondre Emma/Hook même s’ils ont perdu de l’alchimie depuis qu’ils sont ensembles. Parce qu’on peut dire la même chose pour Regina et Robin.

    Le couple détesté : C’est vrai que les Charmings sont chiants au possible, mais au début j’aimais bien leur couple et au final je trouve qu’ils sont chiants même séparément. Du coup je me dis que ce n’est pas dû non plus qu’à leur couple. Par contre un que j’ai détesté immédiatement et dont je suis contente qu’il n’aie pas duré longtemps, c’est Zelena et Hadès!

    Les personnages qu’on aimerait voir ensembles : J’aime bien ta réponse ^^ Pour ma part je vais répondre Emma et August. D’autant plus que ça impliquerait un retour de ce dernier *hope*

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 Day Challenge Once Upon a Time – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 25 mai 2016

    […] Storybrooke… et on a d’ailleurs déjà commencé ICI et LA mais ICI aussi ou encore LA […]

Comments like Chickspirit

