Chick’s Week (135)

Coucou ! On attaque la semaine en beauté !😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

La Paillette Frondeuse elle fait du Gloubiboulga de nail art et vous savez quoi ?! Ben c’est super joli !😛 Ca me fait penser à la technique de Nailsaurus dont je vous parlais la semaine dernière si ce n’est que cette fois on laisse le mélange sécher sur le tapis pour faire un patch au lieu de le stamper ! A tester évidemment !😛

 

Elle nous a également présenté un concours organisé par Essie Belgique et je dois dire que je me suis empressée d’ajouter sa roue de nail arts  sur Pinterest parce que c’est une mine d’inspiration !

.

Décidément ce concours Essie inspire les blogueuses belges et j’aime beaucoup le tuto de Mai de Natachaton ! Cela nécessite un peu d’habilité mais surtout de la patience !😛

.

Ca ne vous aura pas échappé qu’Instagram s’est donné un petit coup de jeune la semaine dernière et forcément avec un logo en gradient, ça ne pouvait qu’inspirer les utilisatrices ! Didoline en a d’ailleurs fait un superbe nail art…

.

Vous savez à quel point j’aime les motifs tropicaux et je crois bien que Pshiiit aussi… Elle nous en propose toutes les années et à chaque fois je craque !❤

.

MAKE UP

Quand toi tu essaies timidement de te faire un galaxy nails, Jenni, elle, elle se fait des Galaxy Body… Normal ! et sublime…❤

.

Et sinon tu vas nous parler d’Andrea Reed toutes les semaines ?! Ben oui évidemment !🙂 Surtout que là j’ai plein de choses à vous montrer !😉

Comme je vous le disais, le nouveau look d’IG a inspiré ses utilisatrices mais pas qu’en nail art, en lip art aussi !😛 Et forcément c’est parfait !

Et en plus elle nous a proposé un lip art inspiré des fleurs sauvages d’Alice au Pays des Merveilles…❤ C’est juste sublime, non ?

Lip art qu’elle a d’ailleurs fait en collaboration avec Laura Jenkinson, qui elle s’est chargée du Chapelier Fou…

Et comme je suis totalement in love de la nénette je ne résiste pas non plus à vous montrer son make up Smoky Skin… (et comme je ne vais tout vous mettre, allez sur son IG voir ses liparts agrumes, c’est une tuerie !😛

Et voilà pour cette sélection !🙂

Je vous souhaite une belle semaine et vous fais des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “Chick’s Week (135)”

  1. 25 mai 2016 à 20 h 08 min #

    coucou miss!! oh je kiffe ta sélection!! c’est coloré, ca fait du bien!!!❤
    gros bizz

    • tequi
      25 mai 2016 à 22 h 57 min #

      Contente que tu aimes! Plein de bisous! 😘

  2. 25 mai 2016 à 12 h 08 min #

    ah ah j’avais repéré certains articles mais j’ai loupé Camille, je capte pas je l’ai plus dans mon fil Hellocoton ? Bizarre ça…

    • tequi
      25 mai 2016 à 13 h 23 min #

      Celui la était sur IG c’est peut être pour ça!

  3. 23 mai 2016 à 11 h 06 min #

    haaa quelle selection , par ta faute je suis fan de Girl Grey beauty et je m’inspire de ces make up avec pour l’instant pas une grande reussite (mais je ne perd pas espoir tiens va voir celui ci c’est donc de ta faute:https://dorothynailassay.com/2016/05/14/50-shades-of-grey-3-les-gris-de-ieuvet-leurs-na-inspire-dun-make-up-moby/ ).

  4. 23 mai 2016 à 9 h 47 min #

    Hiiiiiiiiii je suis toujours contente d’être dans ta sélection et super bien entourée comme dab ! Mais c’est normal moi je sais pas faire les ongles alors je fais le reste lol bisous ma tequichérie❤

Comments like Chickspirit

