Seasons Finales (45)

Bonjour à tous !

.

FotorCreated

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques !😉

 

.

Quantico – Saison 1

Mon article de présentation  – Renouvelée pour une saison 2

Le moins qu’on puisse dire c’est que Quantico aura su nous trimballer pendant toute sa saison ! lol D’ailleurs je ne suis pas mécontente d’avoir binge watcher les 5-6 derniers épisodes parce qu’il est quasi impossible de ne rien oublier en cours de route tellement il y a 12 rebondissements à chaque épisode !

Je serai même tentée de dire qu’il y en a un peu trop parce qu’au bout d’un moment on comprend bien que le fautif qu’on nous donne n’est nécessairement pas le vrai coupable puisqu’il reste encore plusieurs épisodes à tenir !😛 Et c’est dommage. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, Quantico est un chouette divertissement et d’autant plus que j’ai tendance à préférer les storylines flashbacks à Quantico à la course poursuite terroriste !

Parce que je dois dire qu’ils sont arrivés à nous faire une série avec beaucoup de personnages, mais j’ai fini par quasiment tous les aimer, en comparaison d’un How to Get Away with Murder qui joue très bien sur les rebondissements mais qui a plus de mal à nous faire avoir de l’empathie pour ses personnages.

Et d’ailleurs finalement mon plus gros regret pour ce final c’est que ce soit O’Connor le coupable parce que je n’ai pas pu le supporter tout au long de la saison et ça aurait été une plus grosse surprise que ça soit un personnage que j’aime et que je n’avais pas vu venir ! Mais au moins ils ont eu l’intelligence de nous faire un déroulé des événements plausible et explicatif prouvant que le fautif était bien anticipé et que ça n’était pas un lapin sorti du chapeau de scénaristes à bout d’idées.

La saison nous aura quand même fait perdre des personnages intéressants et que je regrette… Nathalie (que j’ai espéré coupable juste pour qu’elle ne soit pas morte), Papa Haas (pareil, j’ai espéré parce que c’est Mark Pellegrino!) ou encore Drew que j’aimais beaucoup. Mais bon c’est surtout le sacrifice de Simon qui m’a le plus attristée et ses adieux m’ont émue aux larmes.

L’avantage de cette fin de saison c’est qu’ils avaient anticipé le risque de ne pas être renouvelé et on a donc une vraie fin avec une dernière scène pour relancer la saison prochaine. Je ne sais pas du tout ce que veut Conrad Grayson le nouveau venu mais par expérience je me méfie déjà de lui ! lol Certainement une nouvelle machination sur laquelle ils vont faire travailler ceux qui restent… Néanmoins ça veut dire qu’on n’aura plus de flashbacks à Quantico et ça m’embête un peu… A moins que les personnages de cette saison deviennent plus secondaire, plus encadrants à l’image de Miranda et qu’on nous propose une nouvelle promo… Ca me plairait bien !

Et j’espère qu’on verra toujours Marcia Cross qui risque bien de devenir Vice Présidente !😀

Bref, je suis curieuse de voir ce qu’ils vont nous pondre pour la prochaine saison !🙂

.

Chicago Fire – Saison 4

Mon article sur la saison 3 – Renouvelée pour une saison 5

OK je reconnais que cette saison aura été un soupçon moins riche en émotions que les précédentes si ce n’est le mid season qui m’a fait trembler pour mon Hermann préféré ! Heureusement il s’est vite remis et finalement le seul mort à déplorer cette saison est un personnage qu’on ne connaissait pas ou presque… Non pas que je souhaite qu’un de mes chouchous ne meure, évidemment, mais j’ai quand même largement moins chouiné ! (et je suis bien contente que l’histoire d’Otis n’ait pas fait long feu)

Il faut dire que les histoires de Matthew qui se lance dans la politique ne m’ont pas passionnée et les remises en question de Gabriela m’ont soûlée (mais je ne supporte plus le personnage depuis bien longtemps… ah ben tiens si vous voulez en tuer une… lol). Et même s’il y a rabibochage dans le final, je sens bien que l’adoption du petit Louie (mais qu’il est chou!) va un peu plus foutre la merde entre les deux !

J’ai trouvé dommage aussi qu’ils se débarrassent de Chili qui était un chouette personnage, mais à la fin je ne la supportais plus non plus. Je croise les doigts pour que Jimmy réintègre le camion et qu’elle puisse reprendre sa place dans l’ambulance.

Jimmy parlons en ! Quelle bonne surprise que de retrouver Steven R McQueen ici !😀 J’espère que l’amourette avec Sylvie va se concrétiser et que la mort de son frère ne foutra pas trop la merde dans la caserne… Même s’il faut bien reconnaître que les meilleures histoires de la série sont toujours celles qui remettent en cause l’autorité du Chef Boden ! lol

Quant à la toute dernière scène… Je ne me fais pas trop de soucis pour mon Severide… C’est une resucée du final de l’année dernière où c’était Matthew qui était peut être mort… Mais sérieusement ces deux là sont intouchables non ? Pour ce qui est de Stella par contre… D’un côté ça me ferait ch*** parce que Severide n’a pas eu d’histoire de plus de 3 épisodes (à croire que Lady Gaga a exigé que son personnage n’ait pas d’histoire sérieuse just in case), et de l’autre j’ai un peu du mal avec Stella donc ça ne m’attristerait pas plus que ça (et ça ferait une place pour Jimmy… jdis ça jdis rien… lol).

Et même si je critique, c’est des critiques d’amour parce que j’adore cette série et il pourrait ne rien se passer que j’aimerai quand même !😛

.

Chicago Med – Saison 1

Mon article de présentation – Renouvelée pour une saison 2

Est ce que c’est grave si je vous avoue que sur les dernières intrigues de la saison, celle que j’ai préféré c’est celle de Choi et son perroquet ! (d’ailleurs parenthèse animalière, c’est pas une perruche voir un inséparable plutôt ? et ça ne parle pas normalement… bref j’aime me focaliser sur des conneries… lol)

Plus sérieusement, j’aime vraiment cette série parce qu’elle sait m’émouvoir aux larmes à quasiment chaque épisode et toujours par rapport aux cas médicaux, donc via des personnages auxquels je ne suis pas particulièrement attachée. Mise à part Rhodes et Downey bien sûr ! Connor m’a vraiment mis les larmes aux yeux et j’ai adoré la dernière scène à Hawaï. D’autant plus que ça ne faisait pas carton patte et que Colin Donnell semble être le seul veinard à avoir eu le droit de quitter le froid de Chicago pour une jolie scène qui ne dure que 30 secondes ! lol

En attendant j’attends vraiment la saison prochaine avec impatience parce que maintenant que le décor est planté on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! lol J’ai vraiment hâte de savoir ce qu’ils vont faire Reese parce que c’est un personnage qui me plait beaucoup. Peut-elle recommencer son année ?

Et si je suis déjà contente de base de savoir qu’il va y avoir des nouveaux, je le suis d’autant plus que parmi eux on retrouve Jeff Clarke !❤ Un personnage que j’avais mis du temps à apprécier dans Chicago Fire mais qui était justement parti lorsque je me suis mise à vraiment l’aimer et ça m’avait frustrée. Du coup le retrouver là, encore plus sexy en blouse qu’en pompier, ça me fait vraiment plaisir. Et même si les triangles amoureux m’agacent, celui qui se prépare avec lui et Halstead pour les beaux yeux de Manning, ça me plait déjà!😛

Ne reste qu’April avec sa tuberculose…o_O Pourquoi n’est-elle pas en quarantaine ? Et surtout que vont-ils faire du personnage pour la saison prochaine ?

Bref, vraiment pas mécontente de ce spin off médical dans lequel j’aime retrouver toute l’ambiance du Chicagoverse !

.

Empire – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Renouvelée pour une saison 3

J’ai un peu moins accroché à cette saison qu’à la précédente, même si la seconde moitié était quand même bien mieux. Il faut dire qu’au bout d’un moment les guerres intestines et les coups de pute de Lucious ça devient un peu répétitif. J’aimerai autant qu’on nous les présente plus faisant front contre un ennemi commun tout en se tirant dans les pattes. C’est pour cela que la storyline contre Camilla était sympa, mais je l’ai trouvée quand même vite expédiée !

Et puis ça a aussi bien tourné façon feux de l’amour… Rhonda perd son bébé d’André, poussée dans les escaliers par Anika qui est enceinte de Hakeem qui doit épouser Laura qui est jalouse de Tiana et qui le plante au pied de l’autel dont profite Lucious pour épouser Anika qui est donc enceinte de son petit fils… J’aime le drama mais là c’est du soap !

Par contre c’était une bonne idée de ramener la grand mère parce qu’elle est vraiment flippante !😛

Pour la lutte de la dernière scène, s’il y en a une qui doit y passer c’est la pauvre Rhonda ! Parce qu’Anika a encore un beau potentiel d’emmerdes à apporter maintenant qu’elle est madame Lucious Lyon et qu’en plus elle « porte » l’héritier… D’ailleurs je les verrai bien masquer l’assassinat en suicide juste pour se protéger et parce qu’Anika est capable de leur faire du chantage !

Et dans tout ça on en oublierait presque la musique ! Heureusement qu’il reste Jamal, qui lui se contente de se faire tirer dessus… La BO est toujours aussi bonne et j’ai vraiment aimé le Boom Boom Boom de Lucious et le morceau qu’ils chantent en famille.

Espérons que la prochaine saison sera plus drama et moins soap (mal parti) et surtout plus musicale avec tout plein de guests et pourquoi pas le retour d’Alicia Keys dont j’avais vraiment aimé le personnage et la relation avec Jamal !

.

Faking it – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Série terminée

En voilà une qui ne va pas me manquer ! lol Si j’ai été surprise par cette annulation à peine une semaine avant la fin de saison (déjà bien écourtée), on ne peut pas dire que ça m’a traumatisée. J’ai adoré la saison 1 de cette série et j’ai vraiment trouvé dommage qu’ils la massacrent ainsi dans les deux suivantes.

On avait plus du tout ce ton subversif et drôle, on était retombé dans un teenshow romantique et redondant. Amy est amoureuse de sa meilleure amie Karma qui elle est totalement hétéro mais qui ravive la flamme dés qu’elle sent qu’Amy pourrait tourner la page… Une fois, deux fois… après c’est franchement lourdingue.

Et on ne parlera pas de la crise de foi de Liam avec tous les clichés atroces sur le Judaïsme ! Pour une série qui se veut évoquer les sujets les plus tabous pour les adolescents sans tomber dans les clichés, je crois que de ce côté là c’était bien loupé.

Et je ne suis même pas sûre que la final était un season finale… A mon avis ils ont coupé la saison en cours de route. Du coup ça m’a un peu frustrée parce que finalement la fin offrait un rebondissement qui aurait pu être intéressant avec le démarrage d’une relation entre Liam et Lauren qui restaient deux personnages que j’aimais bien.

Mais je ne me suis pas apitoyée bien longtemps et il est clair que Faking It ne restera malheureusement pas dans les annales… Mais contrairement à Awkward ils ont su stopper l’hémorragie plus tôt ! (et je crains le pire pour le final de celle ci… on en parlera la semaine prochaine !)

.

Grey’s Anatomy – Saison 12

Mon article sur la saison 11 – Renouvelée pour une saison 13

Je suis un peu mitigée sur ce final… Parce que globalement j’ai bien aimé la saison et le final qui en est une bonne continuité. Et en même temps, je l’ai pas trouvé « finalesque »… L’année dernière on avait eu un final plus calme parce qu’après la mort de Derek on ne pouvait pas vraiment enchaîner sur quelque chose de dantesque, mais là le dernier épisode « choquant » remonte au 12×09 avec l’agression de Meredith !

Alors évidemment, l’accouchement de la pauvre April était la storyline à sensation de l’épisode et il faut dire que j’ai limite failli tourner de l’oeil pendant la césarienne… Heureusement que tout se termine bien parce que la pauvre après sa précédente grossesse elle méritait vraiment pas ça ! Et d’ailleurs c’est amusant parce que les histoires de leur couple me tapait un peu sur le système et quand on a découvert la grossesse ça m’a blasée parce que je pensais vraiment qu’on en était débarrassés… Mais finalement je les ai trouvé tellement intelligents sur la fin de grossesse et choupinous avec leur bébé que je ne serai pas contre un retour de flamme… lol Et puis cette intrigue aura servi de conclusion à l’histoire de Ben. J’avais souhaité qu’il prenne un peu plus d’importance et je ne m’étais pas doutée que je serai exaucée si vite et de cette manière. C’était à la fois dur et nécessaire pour pouvoir ancrer Bailey dans son nouveau rôle de chef. Je pense qu’il va pouvoir réintégrer son poste maintenant et qu’il ne sera plus suspecté de népotisme ! lol

Pour Owen et Amelia… Arf… Voir mon personnage préféré épouser celle que j’aime le moins, je vous avoue que ça ne m’emballe pas des masses et du coup je me suis mise en totale empathie avec Meredith qui a quand même été bien garce sur le coup ! lol Espérons juste que ça puisse la sortir un peu de ses « ténèbres » et que ça offre à Owen un mariage heureux parce que franchement il a suffisamment dégusté avec Cristina, mais c’était acceptable dans la mesure où il y avait une telle alchimie qu’on ne retrouve pas avec Amelia. Par contre la conversation au téléphone avec sa mère m’a vraiment touchée.

Et sur ses entrefaites, on nous lourde Callie… Encore une qui a dû contrarier Shonda… Parce que ça n’est pas possible autrement. Le personnage était génial et ils sont arrivés à me retourner la tête pour me la faire détester et prendre parti pour Arizona ! Je pense que là encore ça vient du fait qu’il n’y a aucune alchimie avec Blake et qu’on n’arrive pas à comprendre qu’elle puisse tout plaquer pour partir avec elle. Du coup le départ du personnage ne me fait ni chaud ni froid (et pourtant c’était ma préférée) et franchement Shonda a été une fois de plus dégueulasse parce que ça s’appelle vraiment partir par la petite porte. Son départ se fait sans aucune émotion dans un épisode où elle n’est quasiment pas apparue. Pas besoin de la tuer, j’avais pleuré toutes les larmes de mon corps deux saisons plus tôt pour le départ de Cristina qui pourtant partait juste vivre en Suisse ! Et comme l’actrice a officialisé qu’elle ne serait pas là la saison prochaine, on peut dire qu’elle n’aura pas fait ses adieux aux autres… Dommage parce que Callie était un pilier de la série et elle aurait mérité une plus belle sortie !

Par contre la storyline d’Alex m’a bien bluffée dans le final… Je pensais que c’était définitivement fini avec Jo et si le coup du « en fait je suis déjà mariée » était prévisible puisqu’elle lui propose en alternative de faire un bébé (dire la vérité c’était trop compliqué, créons donc une vie à la place!), je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce pauvre DeLuca en prenne plein la tronche à ce point… Bad Alex is back et je ne suis pas sûre que ça me plaise, tant j’avais justement aimé qu’il ait grandi ces derniers temps. Espérons qu’il n’ait pas trop abîmé le mimi DeLuca !

Et puis il y a Meredith !❤ Franchement je l’ai beaucoup aimée sur cette fin de saison, à propos de ses doutes, de ses difficultés à envisager d’aimer quelqu’un d’autre. Pour une fois c’était fait intelligemment. Et si au démarrage de la saison on nous présentait déjà Riggs comme le remplaçant de Derek, je ne voyais pas vraiment les choses se faire (je pensais plus à un triangle amoureux avec Amelia et Owen). Et ils ont su nous le rendre appréciable et leur baiser et les scènes communes qui s’en suivent m’ont fait aimer d’office l’idée de ce couple… Franchement, il y avait plus de charisme et de passion dans les oeillades qu’il lance à Meredith pendant le mariage, que dans toute les relations que j’ai critiqué un peu plus haut !!! Du coup, la dernière phrase de Maggie m’a chamboulée ! Parce que j’adore Maggie et que c’est tout moi tout elle de craquer sur le mec qui fait de l’oeil à une autre. Parce que je veux qu’elle puisse avoir sa grande histoire (sérieux il était très bien DeLuca) et qu’objectivement j’aurai été #TeamMaggie. Mais ils ont su monter les choses de façon que Riggs ne me paraisse adapté que pour Meredith…

Bref, ne serait ce que pour cet arc là, j’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre la saison prochaine ! Parce que contrairement à d’autres, moi je ne me lasse absolument pas de Grey’s Anatomy et je suis contente que ça continue. J’espère juste un peu plus de drama, parce que parmi ce que j’aime dans cette série, c’est qu’elle me fasse chialer ! lol #maso

.

Jane the Virgin – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Renouvelée pour une saison 3

Encore une série dont la saison 1 aura été meilleure que la suivante, mais cela reste un bon divertissement qui ne tombe même pas dans la catégorie des guilty pleasures ! lol

Il faut dire qu’étant #TeamRafael je n’ai pas été à la fête cette saison puisqu’on a principalement assisté aux difficultés du couple et on retour de Michael à qui je n’ai pas grand chose à reprocher si ce n’est d’être totalement insipide à mon goût… lol

D’autant plus que l’enquête de la saison sur la mère de Rafael m’a bien moins intéressée que celle sur Sin Rostro et d’ailleurs le retour de Rose m’a beaucoup fait rire mais ça s’est arrêté là !

Tout au long de la saison c’est clairement mon Rogelio qui m’a fait aimer autant les épisodes. Ils ont su le mettre plus en valeur et j’ai bien aimé le côté « coulisses d’une télénovela » que nous ont apporté ses storylines. Et puis il est égal à lui même, autant de bonté et d’égocentrisme dans une même personne !

En tous cas le final aura été bien télénovelesque !😀 Parce que si j’étais dégoûtée que le mariage ait bien lieu (jusqu’au bout j’ai attendu le retournement de situation) et même si Bruno Mars c’était quand même grande classe, maintenant tout est chamboulé. Je pense que Michael est vraiment mort… Bon déjà vu la balle qu’il a pris, ce serait assez difficile de s’en remettre. Et puis ça relancerait toute l’histoire. Parce que la série s’appelle Jane THE VIRGIN et la virginité est pas passée loin de s’envoler. Du coup là, en tant que veuve elle pourrait sans souci rester vierge. Et comme en plus Rafael semble noyer son chagrin dans les bras de Petra qui n’est en fait pas Petra mais sa jumelle diabolique, cela va les éloigner pendant un petit moment. D’ailleurs moi qui adore Petra ça m’a brisée le coeur de comprendre que c’était elle qui était muette sur le lit d’hôpital !

C’est typiquement soapesque puissance un million mais c’est justement ce que j’aime dans cette série !😀

.

Mom – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une saison 4

Je crois ne pas me tromper en disant que cette série est ma comédie préférée alors qu’en saison 1 ça n’était vraiment pas gagné. La série a su s’améliorer de saisons en saisons et joue quasi à chaque épisode avec mes zygomatiques et les larmes.

Si le thème principal de la série est l’addiction, je suis quant à moi accro à Bonnie. Son humour pince sans rire et égocentré, interprétée par une Alison Janney génialissime, en fait un personnage culte qui m’accroche le sourire systématiquement.

Cette saison m’aura donc encore fait passer de bons moments, de beaux fous rires et j’ai bien évidemment adoré l’épisode avec Joe Manganiello en guests ! (d’ailleurs cet acteur est toujours génial en guest dans les comédies) 

J’ai également adoré le personnage d’Adam. Son introduction par téléphone, sa relation avec Bonnie, la découverte de son handicap et par la même occasion celle de William Fichtner (Prison Break, Crossing Lines) ! J’ai aimé tout l’humour autour du handicap qui était vraiment bien amené et aussi le fait qu’Adam a du recul sur les addictions de Bonnie et se moque ouvertement de ses réunions, et n’hésite pas à picoler devant elle. C’est tellement peu un comportement qu’on a l’habitude de croiser face au problème des alcooliques que j’ai trouvé ça bien senti. J’espère que le personnage sera de retour en saison 4 !

Et puis bien sûr il y a eu les passages plus émouvants. Avec Bonnie qui avait peur d’avoir un cancer ou encore avec l’overdose de Jodie. Je ne sais d’ailleurs pas trop ce que va donner la saison prochaine puisque Violet semble emprunter le chemin familial des addictions et qu’elle nous revienne de son boulot de croupière avec une addiction au jeu que ça ne m’étonnerait pas ! J’espère juste qu’elle ne restera pas dans les parages trop longtemps, je ne suis pas fan du personnage.

Mon seul regret pour la saison, et finalement pour la prochaine aussi, c’est que comme Christie s’est lancée dans ses études de droits, on la voit moins au restaurant et du coup on voit moins le chef Rudy qui est un personnage qui me fait tout le temps hurler de rire !

.

Marvel’s Agents of SHIELD – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une saison 4

En voilà une autre de série qui aura su se bonifier avec le temps ! Et si je m’étais déjà émerveillée sur la saison 2, celle-ci est vraiment ma préférée de toutes ! D’autant plus qu’elle a su être excellente tout au long de ses 22 épisodes ! Avec d’abord la disparition de Simmons et la montée de Malick aux côtés de Ward. Puis l’épisode sur la planète qui m’avait vraiment bouleversée. Le retour de Ward sous une autre forme avec la renaissance d’un nouvel ennemi et le retournement de Daisy… La série ne nous a pas laissé souffler de toute la saison et j’ai chialé 3 fois !!! L’épisode de la planète, le départ de Hunter et Bobbi et le final.

L’évolution des personnages aura été très intéressante aussi. Si Coulson, Daisy et May sont toujours au centre des histoires, leurs personnages sont d’une certaine façon moins mis en avant pour permettre aux autres d’avancer. Fitz et Simmons sont toujours aussi parfaits et on ne peut que les aimer un peu plus tant ils sont drôles et touchants. J’ai enfin appris à apprécier Mack et à lui trouver un intérêt. Hunter et Bobbi aussi évidemment, mais je les ai toujours adoré et j’espère que maintenant qu’ABC a renoncé à leur spin off qu’ils vont les réintégrer rapidement dans la série ! J’aime aussi beaucoup Joey et Yoyo et j’espère qu’on les verra plus.

Et bien sûr je suis bouleversée de cette fin. Parce que je m’étais préparée au fait que ce final ne pouvait que mener à la destruction de Hive et par là la fin de Ward ou tout du moins de la présence de Brett Dalton et ça me fait bien de la peine ! Aussi parce qu’ils ont su jouer avec nos nerfs à propos de cette croix (je voulais la mettre en gif mais j’avais peur de spoiler ceux qui n’ont pas encore vu le final mais sont suffisamment avancés pour comprendre le message) et que je ne pensais pas qu’on perdrait aussi Luke Mitchell avec en plus des adieux à la Armageddon qui m’ont faite chialer…

Mais heureusement au milieu de toutes ces émotions, de tous ces rebondissements en pagaille, la série sait ajouter la bonne dose d’humour qui fait du bien et qui est d’ailleurs la patte Marvel ! Le coup de l’hologramme et la référence à Star Wars de Coulson était quand même bien magique !

Je suis donc très curieuse de ce sur quoi partira la saison 5 car les dernières minutes du « 6 months later » sont bien énigmatiques. Coulson a visiblement été rétrogradé simple agent et fait maintenant équipe avec Mack. Reste à savoir qui est le mystérieux nouveau Directeur du SHIELD. Daisy est en fuite et a endossé son identité de Quake (et un look gothique assez bof…). Et Fitz et Simmons semblent bosser pour Radcliffe (ou alors Radcliffe bosse pour le SHIELD)… Notons au passage que je suis ravie de retrouver John Hannah (Spartacus). Et que je suis curieuse de voir la naissance d’Aida !

Beaucoup de mystères qu’il me tarde de découvrir…😀

.

Voilà donc pour les fins de saisons récentes ! L’article de la semaine prochaine devrait être bien garni aussi puisqu’on aura Legends of Tomorrow et Grimm que je n’ai pas eu le temps de finir pour aujourd’hui, mais aussi Chicago PD, Nashville😥 , Blindspot, Gotham, Awkward, Arrow et The Flash…

Bonne journée et des bisous !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

36 commentaires sur “Seasons Finales (45)”

  1. 28 mai 2016 à 17 h 38 min #

    Ha bah écoute on pense la même chose du final de Grey’s! Par contre moi je l’aime bien Amelia même si elle n’a pas le charisme d’autre comme Cristina quoi!
    Ouh la césarienne… putain elle joue carrément bien quoi quand même, j’avais des frissons partout! Oh et ce final… j’ai adoré le regard de Meredith quand sa demi soeur lui avoue ses sentiments. Cette coquetterie dans l’oeil juste avant le clap final qûï veut dire à mes yeux: ça y est, Meredith est de retour!
    Callie… oui, son départ est bâclé. Trop laid franchement.. et elle va grave me manquer!!!!

  2. 27 mai 2016 à 9 h 50 min #

    Je vais pas tout reprendre série par série. Déjà parce que ce serait beaucoup trop long haha, et parce que je suis globalement d’accord avec toi !
    Pour Faking it, je suis limite soulagée qu’ils aient décidé de l’annuler en cours de saison, je crois que je n’en pouvais plus x) Par contre, j’ai lu des trucs disant qu’Awkward allait finalement peut-être revenir pour une saison 6, que tout le monde était encore motivé (sauf la chaîne haha). A tous les coups ils vont être récupérés par une autre chaine type Hulu comme The Mindy Project. Ce serait bien malheureux quand même..
    Quantico m’a fait un peu peur sur cette fin de saison.. J’ai binge-watché les six ou sept derniers épisodes et la façon dont ils se rejetaient la faute me faisait beaucoup penser à PLL.. Mais le final était quand même vraiment pas mal. Je me demande comment ils vont tourner la saison 2, s’il y aura toujours des flash-backs !
    Mom❤
    Et c'est vrai que cette saison d'Agents of SHIELD était vachement bonne ! Ils ne cessent de s'améliorer🙂
    (Il faut que je me mette à jour dans Empire aussi, ce serait pas mal)
    Plein de bisous !

    • tequi
      27 mai 2016 à 9 h 56 min #

      Oh non pas un comeback de Awkward !!!!!!!!!o_O En tous cas si c’est récupéré par une autre chaîne, moi je laisse tomber !
      Pour Quantico c’est vrai que ça aurait pu tourner comme PLL, mais justement c’est une très bonne chose qu’on nous clôture cette intrigue pour passer à autre chose !
      Des bisous et une bonne fin de semaine miss !😀

      • 27 mai 2016 à 11 h 18 min #

        Oui, j’étais contente qu’ils nous donnent une vraie conclusion dans Quantico ! Même si elle est un peu « ouverte » par rapport au personnage de Marcia Cross🙂
        Pour l’instant elle n’a été reprise nulle part. Mais ils ont dit qu’ils avaient déjà des idées pour une nouvelle saison, que les acteurs étaient motivés donc je pense qu’il y a une chaine qui va la récupérer.😦
        Vu qu’en général ces récupérations sont des échecs (The Mindy Project et Community sont de bons exemples), je pense que je ne poursuivrais pas non plus.
        Bon week-end😉

        • tequi
          27 mai 2016 à 15 h 07 min #

          Cougar Town aussi n’a pas été une réussite dans le genre des comédies récupérées !

          • 30 mai 2016 à 0 h 02 min #

            Elle a été récupérée aussi ? Au bout de la combientième saison ? J’avoue que j’ai commencé à regarder très tardivement, je n’avais pas capté qu’ils avaient changé de chaine à un moment x)

          • tequi
            30 mai 2016 à 9 h 17 min #

            Oui ils étaient passés de ABC à TBS à partir de la saison 4 et franchement c’est la saison avec laquelle j’ai eu le plus de mal. Du coup j’ai laissé tomber en début de saison 5 !

          • 30 mai 2016 à 10 h 15 min #

            Ah ouiiii c’est vrai ! Les deux dernières saisons étaient un peu moins bonnes effectivement. Mais j’ai quand même regardé jusqu’au bout, il y a eu quelques bons épisodes🙂

  3. 27 mai 2016 à 8 h 24 min #

    Je ne savais pas qu’ils avaient renoncés au spinoff pour Bobbi et Hunter dans Marvel😦 en tout cas la scène de leur départ était particulièrement touchante, j’ai pleurer haha ! Après je trouve que le rebondissements sont particulièrement intéressants.

    Pour Faking It je suis d’accord avec toi, c’est particulièrement lourd de voir qu’Amy change d’avis comme de chemise. Et j’adore Quantico, je trouve les personnages vraiment superbes ♥

    • tequi
      27 mai 2016 à 9 h 53 min #

      Oui la grande force de Quantico ce sont vraiment les personnages qui sont hyper attachants et pas superficiels !

  4. 26 mai 2016 à 18 h 03 min #

    Callie et Blake, j’aime pas et comme toi elle m’a saoûlée ! Quant à Séveride, non !!!!!!!!!!!!! Vivement la suite de tout ça moi j’dis !

    • tequi
      26 mai 2016 à 18 h 18 min #

      C’est la période horrible où l’on voudrait déjà être en septembre alors qu’objectivement on voudrait que l’été passe le plus lentement possible ! lol

  5. 26 mai 2016 à 15 h 20 min #

    Waaaaah ce pavé que je ne peux malheureusement pas lire car je suis vraiment pas à jour dans mes séries🙂
    Mais j’y reviendrai promis pour commenté chacune des season final qu’on a en commun !!
    En tout cas chapeau pour le boulot !!

  6. 26 mai 2016 à 12 h 51 min #

    tout pariel que vous les filles Axelle et aline pour GA … pour le reste je ne peux pas dire je les suis pas encore!

  7. 26 mai 2016 à 11 h 19 min #

    Même si je suis aussi #TeamRafael, j’ai bien aimé cette seconde saison de Jane The Virgin et ce final a été grandiose. J’espère qu’on est officiellement débarrassés de Bouclette !
    Et la pauvre Petra, c’est horrible !

    Comme j’adore Alex et Meredith, j’ai bien aimé le final même s’il est nettement moins magistral et riche en adrénaline que ce à quoi on est habitué.

    Pour Faking It, j’ai aussi trouvé cette saison nettement moins bonne mais pour un final décidé en moins d’une semaine, je trouve qu’il est tout à fait satisfaisant. J’aime beaucoup Karma/Felix et Lauren/Liam.

  8. 26 mai 2016 à 9 h 26 min #

    Ah et Joe j’en était sûre et elle aurait ou luibdire quand même, si on est prête à faire un pendant avc qqun on doit pouvoir tout lui dire !!! Surtout que bon faire un enfant avec Alex alors qu’on est mariée à qqun d’autre c’est pas la joie…

  9. 26 mai 2016 à 9 h 24 min #

    Je suis aussi vraiment déçue du départ de Callie…. Que colle toi je ne comprends pas d’ailleurs je ne ly attendais pas du tout !!
    Le mariage dowen même avis que toi. Je commence à apprécier Amélia, à voir la saison prochaine.
    Par contre le triangle amoureux Maggie mer et Riggs ne n’emballe pas plus que ça…..
    Jackson et april j’espère qu’ils se remette ensemble !!!

  10. 26 mai 2016 à 8 h 10 min #

    Moi j’aime bien le final « calme » de GA, On a eu notre lot de final catastrophes dans la série les saisons passées.
    Je commence à apprécier un peu plus Meredith, j’ai l’impression que ça lui fait du bine d’être sans Derek😉
    Moi aussi j’ai eu du mal avec l’attitude de Callie alors que j’adore ce personnage et en même temps, je la comprends, quand on est amoureuse et maman, c’est parfois difficile de prendre du recul et souvent, quand une séparation passe entre les mains d’avocats, il y a des coups bas qui n’auraient jamais eu lieu autrement.
    Pauvre Alex… Même si j’espère aussi qu’il n’a pas trop abimé De Luca, je ne peux pas voir sa réaction d’un mauvais oeil, il fallait que ça sorte d’une manière ou d’une autre tout ce qu’il a refoulé avec les atermoiements de Jo et il faut avouer que la scène prêtait vraiment à confusion😄.
    Je suis contente aussi pour bailey et Ben, pour April et Jackson au final, parce que comme Callie/Arizona, des agents extérieurs sont un peu venus gêner leur gestion de la crise.
    Bref, je continuerai cette série avec grand plaisir🙂

    • tequi
      26 mai 2016 à 9 h 23 min #

      En fait dans l’histoire de Callie, je pense que ça n’est pas le souci qu’elle parte et tout objectivement, si l’histoire avait été présentée un tout petit peu autrement j’aurai pris son parti sans hésiter. Le problème majeur de cette affaire c’est qu’à aucun moment je n’ai senti de réel amour entre Blake et elle. Et si j’avais commencé à aimer à peu près le personnage, c’est surtout pour l’évolution de sa relation avec Meredith et l’aspect médical du personnage. Mais objectivement on a très peu vu le couple et du coup j’ai eu du mal à intégrer le fait que Callie puisse l’aimer au point de plaquer toute sa vie pour aller vivre à l’autre bout du pays.
      Et en même temps je remercie Shonda d’avoir tourné ça de cette façon parce que ça me fait accepter le départ d’un de mes personnages préférés alors qu’en temps normal j’aurai été dévastée ! lol

      • 26 mai 2016 à 12 h 13 min #

        Oui, c’est sûr qu’on ne sentait pas de réelle alchimie entre elles.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Series Hebdo (56) | Smells like Chick Spirit - 27 novembre 2016

    […] Grey’s Anatomy – 13×09 […]

  2. Top Five Séries Addict – Les Darwin (2) | Smells like Chick Spirit - 11 novembre 2016

    […] 3 – Derek Sheperd (Grey’s Anatomy) […]

  3. Series Hebdo (53) | Smells like Chick Spirit - 23 octobre 2016

    […] Jane the Virgin – 3×01 […]

  4. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 50 à 26 … | Smells like Chick Spirit - 19 octobre 2016

    […] – Mom – Saison […]

  5. Smells like tag séries | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2016

    […] de mommy porn à la caserne de Chicago Fire […]

  6. Series Hebdo (52) | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2016

    […] Chicago Fire – 5×01 […]

  7. Top Five Séries Addict – Six Feet Under (2) | Smells like Chick Spirit - 14 octobre 2016

    […] 8 – Leslie Shay (Chicago Fire) […]

  8. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 75 à 51 … | Smells like Chick Spirit - 12 octobre 2016

    […] Jane the Virgin – Saison […]

  9. Top 100 Séries 2015 / 2016 – De 100 à 76 … | Smells like Chick Spirit - 5 octobre 2016

    […] Faking It – Saison […]

  10. Top Five Séries Addict – Bonne progression ! | Smells like Chick Spirit - 30 septembre 2016

    […] 8 – Meredith Grey (Grey’s Anatomy) […]

  11. Series Hebdo (49) | Smells like Chick Spirit - 25 septembre 2016

    […] Marvel’s Agents of SHIELD – 4×01 […]

  12. Top Five Séries Addict – Trop plein d’émotions | Smells like Chick Spirit - 23 septembre 2016

    […] – Mom – 2×11 Three Smiles and an Unpainted […]

  13. Series Hebdo (48) | Smells like Chick Spirit - 18 septembre 2016

    […] c’est l’apparition de xLuke Mitchell (The Tomorrow People, Marvel’s Agents of SHIELD) qui a réveillé mon intérêt. D’autant plus qu’il va engendrer tout un paquet de […]

  14. Top Five Séries Addict – Revenez vite ! (5) | Smells like Chick Spirit - 12 août 2016

    […] – Chicagoverse (NBC) Chicago PD – Retour le 21/09/16 … Chicago Med – Retour le 22/09/16 … Chicago Fire – Retour le […]

  15. Top Five Séries Addict – Meetic des séries | Smells like Chick Spirit - 26 juillet 2016

    […] May (Marvel’s Agents of SHIELD) & Hank Voight (Chicago […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :