Top Five SériesAddict – Pôle Emploi des séries

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA !😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !🙂

Les acteurs dont j’attends avec impatience le prochain rôle

Voilà un thème qu’on n’avait pas refait depuis les débuts du TFSA et pourtant pour lequel il est facile d’avoir de l’inspiration ! J’aurai pu vous en mettre des tartines… D’autant plus qu’avec les annulations en pagaille de ces dernières semaines, il y a de quoi faire !🙂

.

10 – Zachary Levy

Je l’ai découvert il y a peu dans Heroes Reborn mais son personnage m’avait tellement plu que de le retrouver dans Telenovela m’avait fait très plaisir. Les deux séries ne sont plus, alors j’attends avec impatience de le revoir ailleurs !

Et en attendant je peux toujours me consoler en découvrant Chuck

.

9 – Bradley James

Je n’avais accepté son départ de iZombie uniquement parce que je savais que j’allais le retrouver dans Damien… manque de bol, Damien est annulée… Alors il a intérêt à se trouver une autre série et plus vite que ça !

Et en attendant je peux toujours me consoler en découvrant Merlin

.

8 – Connie Britton

Là encore, je n’ai pas fini Nashville que la belle rousse me manque déjà !🙂 Enfin il faut dire que je triche un peu parce qu’avec elle je voudrai dire que j’ai déjà hâte de retrouver tout le cast de la série parce que je les aime tous fort… et je vais m’allumer quelques cierges pour que les rumeurs de reprise par Netflix ou autre se concrétisent !

Et en attendant je peux toujours me consoler en découvrant Friday Night Lights

.

7 – Oona Chaplin

Je l’ai aimée dans chacun des rôles où je l’ai vue et je n’ai toujours pas digéré l’annulation de The Crimson Field

.

6 – Daniel Feuerriegel

Parce qu’on commence à revoir certains du cast de Spartacus que j’aime tant, mais la mini apparition de Dan dans Marvel’s Agents of SHIELD cette année n’aura clairement pas été suffisante pour me satisfaire !

.

5 – Allen Leech

Et comme pour Connie Britton, ici c’est avant tout Allen Leech, mais surtout tout le cast de Downton Abbey qui me manque furieusement !

.

4 – Nathan Fillion

Ok je l’ai voulue cette fin de Castle… Mais me dire que je ne retrouverai pas Nathan Fillion à la rentrée après tant d’années, ça me déprime. Du coup j’ai hâte de savoir quel sera sont prochain rôle. Je le verrai bien dans une série Marvel…

.

3 – Adam Brody

Je ne comprends pas qu’avec le statut de star qu’il a eu grâce à The O.C, il n’ai pas plus percé… Il était certes dans une comédie cette année mais comme je n’ai pas accroché, j’attends un prochain vrai rôle !😛

.

2 – Kate Walsh

Je m’étais consolée de l’arrêt de Private Practice en me disant qu’on allait vite la retrouver dans Bad Judge… On connait la suite et depuis on ne l’a pas revue…😦

.

1 – Rachel Bilson

Non mais non seulement ils nous arrêtent Hart of Dixie, mais en plus ils nous privent de notre Rachel Bilson toute mimi ! Moi je veux la revoir dans une série et vite !

.

Et il y aurait pu en avoir bien plus ! Hâte de voir lesquels vous manquent…🙂

.

Nous sommes actuellement 174 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les séries annulées/terminées qui devraient avoir une 2ème chance Un thème que j’avais prévu avant l’hécatombe des Upfronts et qui tombe franchement bien ! lol

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

38 commentaires sur “Top Five SériesAddict – Pôle Emploi des séries”

  1. 29 mai 2016 à 15 h 59 min #

    Zacharyyyyyyyyyyyy ❤️❤️❤️
    Merliiiiiiiiin ❤️❤️❤️

    C’est très constructif tout ça, mais au moins, tu sais qu’il faut que tu t’y mettes😉

    • tequi
      30 mai 2016 à 9 h 11 min #

      loool je savais que le choix de Zachary te ferait particulièrement plaisir !🙂

      • 1 juin 2016 à 12 h 46 min #

        Héhé, mon obsession avec cet homme est trop évidente😛

  2. 29 mai 2016 à 0 h 04 min #

    Ohlala je suis bien d’accord avec ces choix!

  3. 28 mai 2016 à 18 h 16 min #

    ton top 4 ne m’étonne pas🙂 j’ai une saison de retard sur Castle donc les acteurs ne me manquent pas encore ! par contre, j’aimerai bien revoir Rachel Bilson !!

  4. 28 mai 2016 à 14 h 16 min #

    Je te rejoins pour Nathan, Zoé, Adam et Kate ! J’ai hâte de retrouver Sarah Michelle Gellar également qui va reprendre son rôle dans la future série Sexe Intentions prochainement !😉

  5. 28 mai 2016 à 10 h 47 min #

    Je n’ai pas mis Adam Brody parce que justement il a eu une série cette année et que je ne l’ai même pas regardée… Pourtant, je l’adore !
    Et Connie❤❤
    Je n'ai pas pensé à Alan Leech mais qu'est-ce que je suis d'accord !! Je veux revoir le cast de Downton mais surtout lui.

  6. 27 mai 2016 à 18 h 23 min #

    Et en attendant tu VAS découvrir Chuck et Merlin…😛 Bons choix même si Bradley faisait partie de la première mouture donc nous n’en avons aucun en commun.😉

    • tequi
      27 mai 2016 à 18 h 25 min #

      Pas encore eu le temps d’aller te lire mais je suis sûre que tu as fait des bons choix !😛

  7. didynimes
    27 mai 2016 à 17 h 02 min #

    Ah oui faut que tu découvres Friday Night Lights !!!! Connie est sensationnelle dedans comme Kyle Chandler❤

    • tequi
      27 mai 2016 à 18 h 24 min #

      J’avais regardé le pilot mais je ne suis jamais allée plus loin !

  8. 27 mai 2016 à 16 h 43 min #

    SI tu aimes bien Zachary Levy tu vas adorer Chuck ! J’adore cette série et tous ses personnages. Il y a de grands champions dedans.
    Et pour Nathan Fillion, je suis comme toi vivement qu’il revienne🙂

  9. 27 mai 2016 à 16 h 07 min #

    J’ai mis aussi Rachel Bilson en première place dans mon top, avec tout le cast d’Hart of Dixie. Cette série me manque de trop!

    • tequi
      27 mai 2016 à 17 h 23 min #

      Oui moi aussi elle me manque ! Et Cammy aussi l’a mise en numéro 1 !!!😀

  10. 27 mai 2016 à 14 h 24 min #

    Moi aussi je voudrais voir ce cher Branson en dehors de Downton pour voir ce qu’il donne…

    • tequi
      27 mai 2016 à 16 h 48 min #

      Moi je l’aime depuis son petit rôle d’Agrippa dans Rome…❤

      • 27 mai 2016 à 18 h 24 min #

        Pas séries mais Imitation Game?😀

        • tequi
          27 mai 2016 à 18 h 26 min #

          Ah oui c’est vrai !

  11. Eva2410
    27 mai 2016 à 11 h 49 min #

    Je plussoie la quasi totalité de ton top! A part Zachary Levy et Adam Brody que je ne connais pas trop, mais j’avoue que vu la belle gueule des 2, je ne serais pas contre faire plus ample connaissance! lol
    Et Rachel Bilson, je ne l’aime pas particulièrement. Mais en même temps j’ai arrêté The O.C. après 3 épisodes et Hart of Dixie après quelques épisodes de la saison 2.
    Par contre Dan je le plussoie encore plus que les autres! Parce qu’au final pour les autres justement je ne m’inquiète pas trop, mais Dan il est moins connu et pas américain. Par contre tu me donnes encore plus envie de commmencer Agent of SHIELD, même si il est que dans 1 épisode.
    Pour ma part je rajouterais Eva Longoria (parce que j’étais vraiment contente de la retrouver cette année, même si la série était pas top), Darren Criss, Simon Baker, Lauren Graham (j’ai pas accroché à Parenthood mais il y aura les téléfilms Gilmore Girls ^^), Gale Harold (et tout le cast de Queer as Folk!)) et Tyler Hoechlin. Et je vais m’arrêter là parce que comme tu dis c’est facile d’avoir de l’inspiration!
    Je rajouterais juste, même si c’est de la triche, Troian Bellisario. Parce que Spencer est probablement le seul personnage de la série qui me manque vraiment. Donc j’aimerais bien que celle-ci s’arrête et voir Troian dans un nouveau rôle.

    • Eva2410
      27 mai 2016 à 11 h 56 min #

      Autant pour moi, je me dois de rajouter Jane Lynch, Rob Lowe et John Stamos vu que leurs séries respectives ont été annulées.
      Et je me sens aussi l’obligation d’ajouter Richard Madden. Il était pas dans le commentaire précédent parce que je trouve mes idées dans l’ordre de ma liste d’acteurs seriebox (dans l’ordre alphabétique donc).

      • tequi
        27 mai 2016 à 15 h 12 min #

        mdr J’ai failli mettre John Stamos, Rob Lowe et Richard Madden aussi ! Et maintenant que tu le dis, Jane Lynch aussi carrément ! Raaaaaah mais trouvez leur vite du boulot à tous ! lol

    • tequi
      27 mai 2016 à 15 h 11 min #

      Je suis d’accord avec tous tes choix ! lol
      Pour Agents of SHIELD, il faut vraiment que tu la regardes. Il faut un peu s’accrocher dans la première saison qui peine à démarrer mais après c’est vraiment devenu une excellente série qui me bluffe à chaque épisode !

  12. 27 mai 2016 à 11 h 26 min #

    Tu n’as encore jamais regardé Merlin ???!!!!! Non mais là, ça ne va pas du tout du tout ! Et Dan est dans la dernière saison de SHIELD ? Ouh, il faut que je la rattrape rapido alors ! Et j’ai oublié Dustin Clare dans mon classement😦 Sinon, 2 en commun !

    • tequi
      27 mai 2016 à 15 h 08 min #

      Je viens de découvrir une nouvelle série australienne avec Dustin Clare c’est pour ça que je ne l’ai pas mis dans mon top !😛 Pour Dan par contre ne te réjouis pas trop vite c’est juste le temps d’un épisode. Par contre la saison est géniale donc je t’encourage énormément à rattraper la saison !

      • 27 mai 2016 à 16 h 50 min #

        Tu m’as intrigué, du coup je suis allé faire une petite recherche. J’avais vu passer le nom de la série, mais je ne savais pas que Dustin était dedans ^^ Merci😉 Et tant pis pour Dan, un épisode c’est toujours ça ^^

        • tequi
          27 mai 2016 à 18 h 24 min #

          Oui c’est Wolf Creek. Je vais tester ça et je te dirai !😉

  13. 27 mai 2016 à 11 h 04 min #

    Je en sais pas si j’aurai le temps de rédiger mon billet avant dimanche (je bosse tout le WE !) mais j’en aurai 3 de ton top !!

    • tequi
      27 mai 2016 à 15 h 07 min #

      Même si tu ne le mets en ligne que la semaine pro c’est pas grave ! Bon courage pour ton week end !

  14. 27 mai 2016 à 10 h 40 min #

    J’aime vraiment bien ce genre d’article qui nous rappelle pleins de souvenirs et de déceptions mais aussi donne pas mal d’idée séries à regarder prochainement.

    Merci beaucoup !!

    • tequi
      27 mai 2016 à 15 h 06 min #

      A vot’ service ma bonne dame !🙂 N’hésite pas si tu testes de nouvelles séries découvertes par ici à repasser me dire ce que tu en penses ! (et à participer au TFSA bien sûr !)

  15. 27 mai 2016 à 10 h 27 min #

    Tu as déjà commencé Merlin ? Parce que Bradley James y est moins badass et sexy que dans I Zombie😉. D’ailleurs ma fille regrette aussi qu’il ait été éliminé aussi vite😄

    • tequi
      27 mai 2016 à 15 h 05 min #

      Comme je la comprends ! Non je n’ai pas regardé du tout Merlin mais je suis toujours frustrée parce qu’à chaque fois que je découvre un nouvel acteur anglais qui me plait, je constate qu’il a joué dedans ! lol (Colin Morgan, Katie McGrath, Eoin Macken, Tom Hopper, Tom Ellis…)

      • 27 mai 2016 à 20 h 00 min #

        Katie McGrath est le fond d’écran de la tablette de ma fille😉

  16. 27 mai 2016 à 10 h 25 min #

    Lol, moi j’ai cité Maggie Smith pour Downton et Hayden Panetyiere pour Nasheville😉
    Sinon je dois avouer ne pas connaître la plupart des acteurs dont tu parles !

    • tequi
      27 mai 2016 à 15 h 03 min #

      Roh ben ça te fait encore des choses à rattraper alors !😛 (même Nathan Fillion?)

Trackbacks/Pingbacks

  1. #TFSA- Baby come back ! (saison 2) – desperatecouchpotatoe - 4 juin 2016

    […] et même durant ces périodes d’absence… Aujourd’hui je vous propose de rattraper le TFSA de vendredi dernier, car je ne suis plus assez dans le vent pour celui d’hier sur les séries qu’on ne veut […]

  2. TFSA # 22 : Les acteurs de série dont vous attendez le plus un prochain rôle - Les pipelettes en parlent...Les pipelettes en parlent… - 27 mai 2016

    […] Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème […]

  3. TFSA # 22 : Les acteurs de série dont vous attendez le plus un prochain rôle 2.0 - Les pipelettes en parlent...Les pipelettes en parlent… - 27 mai 2016

    […] Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème […]

Comments like Chickspirit

