Pluie de pilots – Eté 2016

FotorCreated

Coucou à tous !!!

Je sais que c’est un article qui vous est toujours utile, me revoilà donc avec les futures nouveautés séries de ces prochaines semaines !😉

.

Preacher – AMC (22/05/16)

Au premier coup d’oeil, le révérend Jesse Custer n’a rien de spécial. Après tout il n’est qu’un homme d’église d’une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s’éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu' »Il » est un sacré fils de…
Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà partie sur les routes américaines pour le trouver….

Oui elle a déjà commencé, mais je n’ai pas encore eu le temps de la regarder, même si c’est une série que j’attends depuis belle lurette ! En tous cas non seulement je suis toujours aussi contente de retrouver mon Dominic Cooper chéri, mais en plus j’adore l’ambiance des différents trailers proposés ! J’espère vraiment que ça va tenir ses promesses !

.

Roots – History (30/05/16)

Le portait sans concession d’une famille d’esclaves afro-américains sur trois générations, avec pour toile de fond les grands événements fondateurs des Etats-Unis. Remake de la série de 1977…

Tous les ans pour le Memorial Day, History propose une mini série sur l’histoire des Etats Unis et toujours avec un casting incroyable. Après Texas Rising l’année dernière, cette année c’est Roots qui s’y colle avec entre autres Anna Paquin, Laurence Fishburn, Forrest Whitaker, James Purefoy, Jonathan Rhys-Meyer… Je n’ai pas encore terminé Underground, mais le thème me plait tellement que je suis sûre d’aimer Roots !

.

Outcast – Cinemax (03/06/16)

Kyle Barnes est possédé par un démon depuis son enfance. Aujourd’hui adulte, il s’embarque dans un voyage spirituel pour trouver des réponses, mais ce qu’il découvre pourrait signifier la fin de la vie sur Terre telle que nous la connaissons….

Le pilot a déjà fuité et si je ne l’ai pas encore regardé, il semblerait au vu de ce que j’ai pu lire que les âmes sensibles peuvent déjà s’abstenir… lol Moi j’adore ce genre d’histoires, c’est une série Cinemax, créée par le papa de The Walking Dead et adaptée d’un comics… A mon avis ça a tout pour me plaire… Même si je risque de faire quelques cauchemars…😛

.

Feed the Beast – AMC (05/06/16)

L’amitié entre deux amis ouvrant ensemble un restaurant… Adaptation de la série danoise Bankerot….

Du drama, un restaurant, David Schwimmer, beaucoup de drama… Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais le trailer fait très envie. Et puis je trouve que David Schwimmer est là dans un rôle qu’on ne lui connait encore absolument pas et qui me semble vraiment intéressant. Ah et puis en général j’adore les fictions qui se passent dans les restaurants !

.

Brain Dead – CBS (13/06/16)

Un jeune homme arrive à Washington pour son premier boulot au sein de l’administration. Il découvre alors deux choses stupéfiantes : le gouvernement a cessé de travailler et les extraterrestres sont aux commandes !…

Non seulement je suis contente de retrouver Aaron Tveit (Graceland) mais en plus le postulat de cette série a l’air totalement barré ! Je ne sais pas trop ce que cela va donner et ça peut partir vite en nawak, mais en tous cas ce Ants Attack me plaît déjà !

.

Guilt – Freeform (13/06/16)

Une Américaine en visite en Angleterre est accusée de meurtre…

Bon… c’est du Freeform (ex ABC Family) et on peut donc s’attendre à du bon soap sur fond de thriller, tout comme à une bonne surprise… Mais en voyant le bande annonce ça me fait plus penser à un mélange de Candy Eye et de Gossip Girl… A voir…

.

Animal Kingdom – TNT (14/06/16)

L’intense bataille entre une famille de criminels et la police, et les vies de gens ordinaires qui en sont bouleversées…

Je ne connaissais Ellen Barkin que pour son rôle de grand mère odieuse dans The New Normal et là en « parrain » d’une famille de voyous, elle fait franchement flipper ! Contente aussi d’y retrouver Scott Speedman (Felicity, Last Resort), Finn Cole (Peaky Blinders) ou encore ben Robson (Vikings). Le trailer prend assez aux tripes je trouve et j’ai hâte de voir le rythme réel de la série. Mais généralement les séries estivales de TNT me plaisent donc j’ai confiance…🙂

.

Uncle Buck – ABC (14/06/16)

Buck, un incorrigible célibataire, doit s’occuper des enfants de son frère…

Je jetterai un oeil par curiosité, mais franchement les sitcoms ABC ont souvent du mal à prendre sur moi et quand elles me plaisent elles ne font pas long feu…

.

Wrecked – TBS (14/06/16)

Des survivants sur une île tentent de se défendre contre les dangers de celle-ci…

Là encore, la version comique de Lost me fait un peu peur… Mais bon je ne regarde quasiment plus de comédies alors il faut renouveler un peu les stocks…

.

Greenleaf – OWN (21/06/16)

Les secrets de la famille Greenleaf, dont le père, l’évèque James Greenleaf, est le fondateur d’une église comptant de nombreux fidèles…

J’ignorais qu’Oprah Winfrey possédait sa propre chaîne de télé et la voici qui se lance dans une série télé originale, dans laquelle elle tient d’ailleurs un rôle ! … A voir ce que donnera ce drama mais bon c’est vraiment le genre de série que je ne juge pas avant d’y avoir mis le nez…

.

Queen of the South – USA Network (21/06/16)

Adaptation de la telenovela américano-espagnole à succès La Reina del Sur, elle-même basée sur le roman d’Arturo Perez-Reverte du même nom, Queen of the South raconte l’histoire de Teresa Mendoza, une femme qui est forcée de fuir lorsque son petit ami se fait tuer, assassiné par le cartel, car devenu trop gênant. Installée aux États-Unis, elle va trouver un allié improbable issu de son passé qui va l’aider à faire tomber ceux qui l’ont forcé à s’enfuir. Au cours de cette vengeance, Teresa va découvrir le monde de la drogue et y trouver progressivement sa place, devenant à son tour une trafiquante reconnue… (synopsis piqué sur Critictoo…)

Celle là aussi j’attends vraiment de la voir parce que sur le papier c’est le genre d’histoire qui ne m’emballe pas plus que cela mais en même temps, c’est tellement large comme champ d’action que ça peut tout à fait me passionner. Wait and see…

 

.

American Gothic – CBS (22/06/16)

Une célèbre famille de Boston tente de se reconstruire alors que des découvertes récentes ont établi un lien entre le patriarche décédé et des meurtres qui se sont produits sur plusieurs décennies, en sachant que l’un des membres est suspecté d’avoir été son complice…

En même temps je suis très contente de savoir qu’on va retrouver Anthony Starr aussi vite après l’arrêt de Banshee, mais je suis très perturbée par sa coupe de cheveux dans ce trailer… lol A voir ce que ce thriller donnera en tous cas !😛

.

Roadies – Showtime (26/06/16)

La vie des roadies, ces techniciens de l’ombre, ceux qui permettent aux musiciens de jouer chaque soir sur scène, quel que soit l’endroit…

Maintenant que Nashville est finie, je suis ravie à l’idée de retrouver une série sur l’industrie musicale et sur une facette qu’on connait vraiment mal ! Et puis c’est cool d’y retrouver Luke Wilson et Carla Gugino !

.

Dead of Summer – Freeform (28/06/16)

A la fin des années 80, un camp de vacances vit les pires horreurs via des phénomènes surnaturels…

Maintenant que PLL tire sur sa fin (du moins c’est ce que j’espère !), la chaîne essaie désespérément de retrouver un teenshow thriller glam du même acabit et après Guilt, ils vont tester cette version camp paranormal… La série part quand même pour moi avec un gros handicap puisqu’on y retrouver Elizabeth Mitchell dans le cast principal… lol

.

The Night Of – HBO (10/07/16)

Au lendemain d’une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d’origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d’une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l’aider…

Je ne sais pas si l’ambiance ultra dark de ce trailer se reflétera sur toute la saison mais tout cela n’est pas très estival… Je jetterai un oeil mais je ne suis pas certaine que ça me plaise…

 

.

Stranger Things – Netflix (15/07/16)

En 1980, à Long island. La disparition soudaine d’un jeune garçon va pousser toute une ville à découvrir une mystérieuse machination impliquant le gouvernement… et des forces surnaturelles…

On ne sait pas grand chose sur cette nouvelle série Netflix et on n’a même pas de trailer, mais on peut déjà supposer qu’avec le visuel ci-dessus, on risque de bien frissonner… Et puis Wiwona Rider est totalement méconnaissable !

.

Vice Principals – HBO (17/07/16)

Dans un lycée américain, la vie de ses professeurs, pas forcément plus mûrs que leurs élèves….

Si les comédies ne marchent que rarement sur moi je semble quasi toujours hermétiques à celles proposées par HBO ! lol Et franchement ce trailer ne me rassure pas du tout…:/

.

Shooter – USA Network (19/07/16)

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé…

Le synopsis n’est pas très alléchant mais le trailer montre une mise en scène rythmée et qui me tente pas mal. Et comment ne pas donner sa chance à une série avec Ryan Philippe !😛

.

The Get Down – Netflix (12/08/16)

Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d’adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture.
Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco….

Depuis l’annonce de cette série dirigée par Baz Luhrmann, je ne peux pas m’en empêcher, je frétille !!! Et ça n’est certainement pas le trailer qui va me calmer !!!😀

.

Comme toujours il y en a qui me tentent plus que d’autres mais quoi qu’il en soit une chose est certaine, les chaînes ne cataloguent plus les séries estivales comme des séries légères !

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

23 commentaires sur “Pluie de pilots – Eté 2016”

  1. 3 juin 2016 à 21 h 16 min #

    Ben moi y a pas mal de trucs qui me tentent notamment Animal Kingdom , American gothic , dead of summer et même The night of puisque j’ai aperçu John Turturo dans le trailer :p
    The get down aussi et je vais surtout en parler à mon meilleur ami qui a connu les débuts du hip hop et de la breakdance en France c’est complètement sa culture je suis sûre qu’il va kiffer !

  2. 1 juin 2016 à 16 h 02 min #

    « Ton » Dominic Cooper hein?😛 Haha ça me fait rire combien tu en es tombée en amour…🙂

    • tequi
      1 juin 2016 à 16 h 17 min #

      Et je crois que c’est dans Fleming The Man who would be Bond que j’ai complètement craqué…😛

      • 1 juin 2016 à 16 h 27 min #

        Alors: Mamma Mia! (torse nu et il chante); Sense and Sensibility (mais faut aimer Jane Austen et y a Matthew Crawley dedans); Warcraft qui vient de sortir avec Ragnar; ou alors Dracula Untold.😛

        • tequi
          1 juin 2016 à 17 h 26 min #

          Faudrait que je revois Mamma Mia parce que je ne m’en souviens pas bien… Sinon Warcraft est clairement à voir !😛

  3. 1 juin 2016 à 14 h 33 min #

    olalala toutes ces nouveautés alléchantes…
    je me note Animal Kingdom
    Roadies
    Outcast
    Vice Principals
    Brain Dead … A minima (dit la nana même pas à jour de ses séries entamées ^^)
    biouuuus

    • tequi
      1 juin 2016 à 15 h 13 min #

      looool Tu sais des fois une bonne nouveauté passe mieux qu’une série dans laquelle on est englué !🙂 Bisous ma cops !

  4. 1 juin 2016 à 14 h 11 min #

    Je voudrais savoir comment faites pour avoir toutes ses séries? Vous n’avez pas les chaînes étrangères je suppose, donc quel site utilisez vous? Je manque cruellement d’adresses pour pouvoir regarder tout ce que je voudrais😥

    • tequi
      1 juin 2016 à 15 h 12 min #

      Non effectivement je ne les regarde pas les chaînes américaines mais en streaming ou téléchargement car en plus Netflix n’est pas disponible au Maroc où je vis ! Pour les téléchargement je vais principalement sur Zone-telechargement.com
      Si vous avez besoin d’autres informations n’hésitez pas !🙂

  5. 1 juin 2016 à 13 h 08 min #

    Il n’y a pas grand chose qui me tente… Je testerai peut-être Brain Dead, ça à l’air bien étrange…
    Si non, tu as vu le trailer de no tomorrow avec l’acteur de Galavant ??

    • tequi
      1 juin 2016 à 15 h 05 min #

      Non pas encore ! Moi j’ai très envie de voir ce que va donner Roadies !🙂

  6. 1 juin 2016 à 10 h 31 min #

    Bon, bin apparemment je vais rattraper mes séries en retard, cet été, car rien ne me branche plus que ca ! Bon, je vais quand meme donner leurs chances a Guilt, Get Down, Wrecked, Feed the beast,… mais jsuis pas emballée ! Pour une fois !

    • tequi
      1 juin 2016 à 10 h 58 min #

      Roadies ça ne te tente pas ?

  7. 1 juin 2016 à 9 h 30 min #

    J’ai vu le pilot de Preacher, j’ai adhéré à fond ! J’espère que la suite sera aussi bien🙂.
    Sinon pleins de nouveautés que j’avais repérée, où vais-je trouver le temps de regarder tout ça😉 ?

    • tequi
      1 juin 2016 à 10 h 33 min #

      Heureusement beaucoup de séries ce sont terminées !

      • 1 juin 2016 à 22 h 46 min #

        Heureusement, pour laisser la place aux nouvelles😉

  8. 1 juin 2016 à 8 h 57 min #

    Merci pour cet article ! Il y a des séries dont je n’étais vraiment pas au courant.
    – Le pilot de Preacher est vraiment bon. J’ai très hâte de voir la suite. Ça s’annonce très prometteur !🙂
    – Je serais bien tentée par Animal Kingdom…
    – Ils ont fait une comédie sur Lost ? hahaha mon dieu. Je me demande bien ce que ça va donner. Je compte sur toi pour nous le dire ^^
    – Roadies me tente carrément ! J’ai perdu ma série chouchoute Nashville (même s’ils essayent de la récupérer), alors il va me falloir une série similaire.
    – Je n’avais pas entendu parlé de The Get Down, mais ça me donne carrément envie !!

    • tequi
      1 juin 2016 à 10 h 00 min #

      Ca n’est pas à proprement parler une comédie sur Lost, mais c’est une comédie sur un avion de ligne qui s’écrase sur une île déserte et le trailer m’a fait penser à Lost !😛

  9. 1 juin 2016 à 7 h 43 min #

    Encore une fois, c’est carrément une tempête de pilots qui s’abat sur nous😀
    Beaucoup m’intéressent comme Preacher, Roots, Animal Kingdom, Roadies, The Get Down,… Et bizarrement, Dead of Summer me tente pas mal aussi !
    A voir lesquelles vont au moins durer une saison car je veux éviter la déception d’avoir adoré un pilot puis plus rien..!😉

    • tequi
      1 juin 2016 à 10 h 01 min #

      C’est sûr ! Mais malheureusement avec les séries estivales on est souvent mis au courant de leur sort une fois que toute la saison est diffusée…

  10. 1 juin 2016 à 7 h 05 min #

    J’ai regardé le pilote de Preacher, j’ai rien compris mais c’est sympa😄 .
    Y a quelques trucs que j’ai notés, Outcast bien sûr (et en plus c’est diffusé en US+24 à la télé ^^) et Stranger Things.

    Y a Cleverman qui débute ce soir aussi qui m’a l’air intéressante.

    • tequi
      1 juin 2016 à 10 h 02 min #

      Oui je l’ai aperçu après avoir rédigé l’article et comme j’ai pas trop trouvé d’info je ne l’ai pas inclus ! On verra bien ce que tout cela donne !🙂

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :