Geekette & Pop Culture (4)

Coucou à tous !

Comme tous les premiers lundis du mois je vous propose donc un florilège des choses diverses et variées qui m’ont marquée !

.

Vidéos People

Des vidéos avec des gens connus dedans…

Je craque totalement sur la bande annonce du prochain film de Beigbeder !!!! Hâte de voir cela !

.

J’ai également totalement craqué pour Brian Hull et ses voix de dingues ! Du coup sa vidéo de Hello par les voix de Disney m’a trottée dans la tête pendant plus d’une semaine !

.

Vous avez certainement vu cette vidéo de Kit Harrington chez Jimmy Fallon, mais personnellement je ne m’en lasse pas…❤

.

Pics et Pics et Instagram

 Des images avec du rire, du cute, de l’émouvant…

13177777_1097733956936457_3133562388699286465_n

Mon mantra à partir de maintenant !❤

.

Je vous ai déjà parlé de Vee et je vous encourage à suivre avec assiduité son blog. Mais j’avoue que ce que je préfère, tous les ans, ce sont ces dessins sur Koh Lanta !

.

Tout s’explique…😉

.

Tweet Tweet

Le RT en mieux !

Et je trouve que ce mois-ci vous avez particulièrement été inspirés… Il faut dire que l’actualité a été riche !😀

.

A lire

Encore des mots, toujours des mots…

Bon je ne vous en ai pas encore parlé cette saison, mais si vous êtes fans de Game of Thrones, je ne peux que vous encourager à aller lire les reviews de Chez la Dame. Des articles drôles et intelligents qui permettent de voir les épisodes sous un angle différent.😀

.

Et voilà j’espère que tout cela vous aura plu !

Des bisous et une bonne semaine !🙂

Étiquettes : , ,

Catégories : Geekette

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

6 commentaires sur “Geekette & Pop Culture (4)”

  1. 8 juin 2016 à 0 h 30 min #

    J’aime beaucoup ce RDV ! Je pense que je vais finir par m’y mettre… J’ai tapé un délire sur toutes les reprises d’Hello sur mon FB perso, mais je ne connaissais pas celle là, terrible !

    • tequi
      8 juin 2016 à 12 h 17 min #

      Oh oui fais le aussi comme ça on pourra s’échanger les trucs funs !😀

  2. 7 juin 2016 à 15 h 25 min #

    Les tweets sont quand même fabuleux !! Géniale cette vidéo de Brian Hull, merci pour la découverte😉

  3. 6 juin 2016 à 16 h 38 min #

    Merci pour ce bol de rire du lundi !!! Ça fait du bien. Et ton image de Yoda résume à elle-seule mon week-end !😄

    • tequi
      6 juin 2016 à 17 h 50 min #

      Ravie que ça t’ai plu et que tu partages mon mantra !🙂

  4. 6 juin 2016 à 8 h 01 min #

    J’avais vu la vidéo de Brian mais je me la regarde avec plaisir avant le boulot…😄

    Et cette vidéo de Kitty-Kit me fait hurler de rire à chaque fois. « On your way Lord Commander… »😀

    Et ces tweets sent géniaux…

Comments like Chickspirit

