Top Five SériesAddict – Don’t worry be Happy

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA !😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !🙂

Les séries qui me mettent de bonne humeur

Voilà un thème qui fait du bien au moral et qui m’a été soufflé par Kimysmile ! Un thème qui lui va d’ailleurs comme un gant car je trouve que cette blogueuse dégage une gentillesse et une bienveillance uniques !

Bon par contre en réfléchissant à ce thème je me suis rendue compte qu’en général regarder une série me met de bonne humeur même si c’est American Horror Story ou Hannibal… lol Mais j’ai quand même essayé d’exclure celles qui me font chialer ou qui sont choquantes… Mais j’aurai clairement pu faire un top 100… lol

Le classement n’est pas sur la qualité des séries les unes par rapport aux autres, mais bien sur leur façon de me rebooster !

.

10 – Poldark (BBC One)

Parce que oui les grandes fresques romantiques me rendent heureuse !🙂 Comme Downton Abbey en son temps… avec Aidan Turner en plus…😛 Arf si vous saviez comme j’ai hâte que la saison 2 arrive !

.

9 – The Mindy Project (Hulu)

Même si la saison en cours me botte bien moins que les précédentes, j’avoue que cette série et tout particulièrement le personnage de Mindy a ce pouvoir de me faire sentir bien. En voilà une qui est fun et décomplexante !

.

8 – Jane the Virgin (CW)

Forcément ! Ne serait ce parce que Rogelio est un personnage feel good à lui tout seul et parce que lorsque je regarde un épisode je m’éclate tellement qu’après tout va mieux !🙂

.

7 – Devious Maids (Lifetime)

Difficile de ne pas se sentir merveilleusement bien après un épisode en compagnie de ces personnages loufoques ! D’ailleurs je suis ravie de les retrouver !😀

.

6 – Mozart in the Jungle (Amazon)

C’est certainement le doux mélange de la musique classique et de la folie de Rodrigo qui fait que cette série me fait tant de bien ! Quand est ce qu’ils reviennent ?

.

5 – Baby Daddy (Freeform)

Forcément c’est ma comédie préférée ! Il me suffit de voir Bonnie et Tucker pour être bien pendant un moment. Et si on rajoute à cela les abdos de Danny…❤

.

4 – Nashville (ABC)

Et c’est bien pour cela que je ne veux pas perdre espoir pour sa reprise ! Parce que les histoires et les chansons sont parfaites et j’adore ça ! Une vraie drogue !❤

.

3 – iZombie (CW)

Tout y est : les zombies, l’humour, la pop culture, les personnages attachants. Cette série est génialissime et chaque épisode me booste au maximum !

.

2 – Desperate Housewives (ABC)

Impossible de citer la petite soeur et pas celle-ci ! Entre les histoires d’amour, l’amitié fusionnelle, l’humour et même les larmes, tout était réuni pour me faire du bien. Parce qu’ok j’ai aussi beaucoup pleuré, mais c’est cathartique et au final pleurer devant une série ou un film, cela fait un bien fou.

.

1 – Looking (HBO)

Ha ha il y avait longtemps qu’on n’en avait pas parlé ! lol Mais voilà pour Looking et surtout pour sa saison 2, mes émotions ont été à chaque épisode tout à fait inexplicable. Je les ai pris comme des anti dépressifs et jamais une série n’avait eu un tel effet sur moi. Je ne sais pas si c’est le fait d’être autant en phase avec les personnages ou la luminosité californienne, mais cela me faisait un bien fou. Forcément l’annulation n’en a été que plus douloureuse ! Vivement le téléfilm !❤

.

Et vous, lesquelles vous reboostent ?

.

Nous sommes actuellement 174 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les personnages qui nous manquent que leur série ait été annulée ou qu’ils aient disparu d’une façon ou d’une autre, certains personnages ne s’oublient pas facilement et l’on aimerait bien les retrouver…

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

25 commentaires sur “Top Five SériesAddict – Don’t worry be Happy”

  1. 7 novembre 2016 à 10 h 31 min #

    J’adore Jane The Virgin. ♥

    (Je vois que tu aimes les séries, peut être que mon article et ma vidéo sur mon blog te plairont alors, n’hésites pas si tu veux y jeter un coup d’oeil)

  2. 2 octobre 2016 à 0 h 08 min #

    Desperate housewive.. Il y a sur mon blog, une discours tenu par un personnage à susan, et c’est un moment non répertorié mais si touchant.. J’aimerais me retaper la série entièrement pour noter tout ce qui me fait pleurer ahah!

  3. 12 juin 2016 à 22 h 25 min #

    Poldark ♥
    La majorité des séries citées font partie de celles que je veux découvrir ^^

  4. 11 juin 2016 à 10 h 32 min #

    Je suis dégoutée d’avoir oublié Rodrigo dans le mien. Je vais m’auto-frapper. :O

  5. 10 juin 2016 à 15 h 06 min #

    Aaaaah je pensais être la seule à avoir Looking dans mon top (j’espère le poster ce weekend) mais tu m’énerves!😛 ahahah
    Et ce n’est d’ailleurs pas la seule qu’on a en commun😉

    • tequi
      11 juin 2016 à 19 h 45 min #

      Pourquoi je t’énerve?!😦

      • 13 juin 2016 à 7 h 29 min #

        C’était ironique😉 ça me fait rire qu’on pense quasi tout le temps à Looking pour chaque situation! J’ai l’impression que t’es dans ma tête😄 ahah

        • 15 juin 2016 à 12 h 21 min #

          J’ai commencé iZombie ce matin et 2 épisodes plus tard, je vois déjà l’effet « boost » ! J’adore😀

          • tequi
            15 juin 2016 à 12 h 27 min #

            Ah ben t’as pas fini parce que moi ça m’avait pris plus de temps avant d’être accro !😛 (à partir du 5, tu comprendras pourquoi! lol)

  6. 10 juin 2016 à 13 h 24 min #

    J’ai enfin commencé Baby Daddy, bon je n’ai vu que la saison 1 pour le moment mais j’adore ! Et pareil pour Devious Maids, je viens de commencer mais j’ai rattrapé les 3 saisons en 6 jours !😉 Maintenant faut que je m’attaque à Orange is the New Black et Nashville !😉

    • tequi
      11 juin 2016 à 19 h 45 min #

      Un très très chouette programme! Surtout maintenant que Nashville a été sauvée!

  7. Gaelle
    10 juin 2016 à 12 h 35 min #

    J’aime beaucoup ton top 10… Je n’ai pas trop réfléchi à la question… Pour moi c’est Kaamelott en 1. Après dans le lot, je mettrais How I met your mother (quelques secondes de Barney Stinson et bim ça va mieux) et Sherlock. En ce moment, clairement Outlander. Le moment du dimanche où je regarde l’épisode en sirotant un petit thé est juste parfait ! Et pour en citer une dernière.. j’hésite entre Suits et The Fosters…

    • tequi
      11 juin 2016 à 19 h 44 min #

      Honnêtement je crois que n’importe quelle série me booste dans la mesure où j’adore ça!

  8. Eva2410
    10 juin 2016 à 12 h 05 min #

    J’étais sûre que Looking serait ton numéro 1 ^^
    Sinon je suis bien d’accord pour DH, iZombie et Jane The Virgin (qui est la première à laquelle j’ai pensé pour le thème). Je suis aussi plutôt d’accord pour Devious Maids même si je n’ai vu que la première saison. C’était l’été et c’était rafraichissant et cette année elle est dans mon challenge série🙂
    Sinon pour moi niveau comédie je pense que ça reste Friends. Et pour le reste pour moi il y a aussi Gilmore Girls et Pushing Daisies. J’aime beaucoup l’humour et les personnages de la première, quant à la 2ème ce n’est pas une série que j’adore mais son aspect un peu loufoque et surtout très coloré donne la pêche ^^

    Et sinon rien à voir, mais j’ai commencé The Crimson Field cette nuit et il ne me reste plus qu’un épisode que je m’apprête à egarder à l’instant. J’aime beaucoup et je regrette déjà l’annulation!
    Et j’ai aussi commencé Agents of SHIELD y a un peu moins de 2 semaines et il ne me reste que 8 épisodes pour être à jour, donc tu t’en doutes, ça m’a plu ^^

    • tequi
      11 juin 2016 à 19 h 43 min #

      Je suis bien contente que tu ais aimé ces deux séries et chapeau pour Agents of Shield parce qu’il y avait bcp d’épisodes et la première saison est un peu laborieuse!

  9. 10 juin 2016 à 11 h 13 min #

    A part ton point 6 que je ne regarde pas, j’adore ces 6 séries !!

  10. 10 juin 2016 à 9 h 21 min #

    Mozart et Poldark❤

  11. 10 juin 2016 à 8 h 34 min #

    je n’ai pas cité Desperate Housewifes mais c’est vrai qu’elle mérite d’être dans la liste🙂

  12. 10 juin 2016 à 7 h 00 min #

    Tout comme toi, regarder une série que j’aime, suffit à me faire du bien🙂
    Je plussoie I Zombie, c’est une vraie friandise cette série ! DHW, j’ai rattrapé mon retard, l’ultime épisode est pour ce matin🙂.

    • tequi
      10 juin 2016 à 7 h 50 min #

      Qu’est ce que j’ai chialé avec cette fin! lol

      • 10 juin 2016 à 13 h 25 min #

        Ben moi aussi, je n’étais pas brillante après !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Don’t worry, be happy ! [TFSA]. | - 10 juin 2016

    […] c’est quoi ? C’est les initiales de Top Five Series Addict crée par Tequi. Cette semaine, le thème c’est les séries qui  font du bien au moral et ce TFSA tombe à pic […]

Comments like Chickspirit

