30 Day Challenge Spartacus – Jours 6 à 10

Coucou à tous !

On poursuit le 30 Day Challenge Spartacus ! Un mois de juin pendant lequel je me roule avec plaisir dans le sable de l’arène de Capoue… Retrouvez la première partie du Challenge ICI.

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.01.33

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.07.14

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.19.02

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

Jour 6 – Votre personnage principal féminin préféré

Ok c’est l’une des plus grandes garces de télé ou même de fiction, mais Lucy Lawless en a fait un personnage haïssable et génial. Elle était odieuse mais en même temps elle avait quelque chose de terriblement attachant. A chacune de ses morts (vous voyez ce que je veux dire) j’ai à la fois jubilé et été pétrifiée de me dire que je ne la reverrai pas. Et dans la dernière saison elle m’a clairement manqué ! Et puis elle est certainement l’une de celles qui a le plus évolué.

Jour 7 – Votre personnage secondaire masculin préféré

Il est ici difficile de considérer qui est principal et qui est secondaire, j’ai donc opté pour le personnage de Nemetes parce qu’on l’aura finalement peu vu mais il m’a marquée fortement. Il apportait un vrai côté humoristique tout en étant l’un des guerriers les plus vaillants de tous. Et puis jusqu’à sa fin il aura été parfait ! … « Fuck your mothers ! »

Jour 8 – Votre personnage secondaire féminin préféré

Elle est un peu le pendant de Nemetes. Saxa était en fait mon personnage préféré féminin du côté des révoltés parce qu’à la fin j’ai eu du mal avec Naevia. Du coup la figure badass féminine c’était clairement Saxa !

Jour 9 – Votre guest préféré

Ok pas vraiment un guest, mais un personnage qui ne sera pas resté longtemps et qui aura bien foutu la merde ! Varinius je l’ai adoré et détesté et comme il est intervenu à une période où je ne supportais pas Illythia et Glaber, j’ai adoré l’influence qu’il a pu avoir sur eux ! Et puis Brett Tucker…❤

Jour 10 – Le personnage que vous aimez le moins

Des gens à détester il y en a eu un paquet dans cette série !😀 Mais je crois vraiment que celui que j’ai le plus haï c’était ce petit con de Marcus ! Parce que son père était peut être le véritable ennemi mais il avait de la classe et de la morale. Lui n’était qu’un enfant pourri et un psychopathe patenté ! C’est vraiment pour lui que j’ai eu le plus de haine. Et pourtant des personnages de Spartacus que j’ai détesté, il y en a une liste longue comme le bras ! lol

.

Et vous ?😀

.

Pas de sondage pour juillet puisqu’on posera ses valises à Westeros pour se remettre de 10 mois sans Game of Thrones!

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

2 commentaires sur “30 Day Challenge Spartacus – Jours 6 à 10”

  1. 12 juin 2016 à 22 h 29 min #

    Je pense que tu parles de Lugo et non de Nemetes ^^
    Sinon, on se retrouve encore une fois sur quelques points😉

    • tequi
      13 juin 2016 à 10 h 27 min #

      Tu as tout à fait raison, j’ai confondu les deux personnages, honte à moi !😛

Comments like Chickspirit

