30 Day Challenge Spartacus – Jours 16 à 20

Coucou à tous ! Quelle meilleure façon de commencer la semaine qu’avec les gladiateurs de Spartacus ?😛

On poursuit le 30 Day Challenge Spartacus ! Un mois de juin pendant lequel je me roule avec plaisir dans le sable de l’arène de Capoue… Retrouvez les épisodes précédents du Challenge ICI.

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.01.33

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.07.14

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.19.02

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

Jour 16 – Le personnage qui n’aurait pas dû mourir/partir

Même si je n’ai aimé quasiment aucune mort de la série car même les « méchants » avaient un tel intérêt que je ne voulais pas les voir disparaître, c’est quand même la mort de Varo que j’ai trouvé la plus dure à encaisser. Peut être parce que c’est l’une des premières de la série et que j’aimais vraiment le personnage, que je pensais vraiment qu’il accompagnerait Spartacus pendant ses épreuves. Du coup pendant tout le reste de la série, je ne pouvais m’empêcher de penser à lui et de ce qu’il aurait pu apporter à l’histoire ! Et puis ses bouclettes blondes…❤

Jour 17 – Le personnage qu’on ne regrette pas

Oui voilà, quand je disais que je n’ai aimé quasiment aucune des morts de la série, le « quasiment » visait principalement cette enflure de Ashur ! Alors ok ils ont eu l’intelligence de construire le personnage, de nous faire comprendre pourquoi il en est arrivé à devenir le pourri qu’on connait alors qu’il aurait aimé avoir une « carrière » comme les copains… Mais voilà il n’a pas eu de bol et a décidé de prendre le mauvais chemin. Et l’intégralité des coups de pute qui leur aura faits à tous m’a fait jubiler lors de sa mort comme rarement ! Et puis venant de Naevia c’était encore meilleure !

Jour 18 – Le personnage qui a le plus évolué

Et pas dans le bon sens ! lol Ilithya c’était la fille à papa comme on en croise souvent. Si elle était transposée à aujourd’hui elle serait une Paris Hilton ou une nénette de télé réalité… (oui en fait c’est la même chose… lol) Plus intéressée par ses tenues que par autre chose, elle va se retrouver broyée entre l’ambition de son mari, les attentes de son père et la perversité de Lucretia, pour devenir la garce impitoyable qu’on a connu ! elle aurait fait un joli couple avec Joffrey Baratheon… lol

Jour 19 – Votre couple préféré

Bon je suis à peu près sûre qu’on va faire l’unanimité sur cette réponse là ! Comment ne pas répondre Agron et Nasir alors qu’ils entrent sans peine dans mon top 3 de mes couples préférés, toutes séries confondues. J’aime leur histoire parce qu’elle est belle et simple et que les scénaristes ne sont pas venus mettre de faux obstacles entre eux, comme on en a tellement l’habitude dans les fictions. Des obstacles il y en avait déjà suffisamment pour toute la bande sans rajouter quoi que ce soit type fausses jalousies et compagnie. Et je suis bien sûre ravie que les deux s’en soient sortis !❤

Jour 20 – Votre couple détesté

En vrai ils font partis de mes « méchants » préférés mais il faut bien reconnaître que ces deux là étaient des salauds de classe internationale et que j’ai souvent haï le duo qu’ils formaient ! D’ailleurs j’aurai bien aimé que Batiatus s’en sorte aussi parce qu’il m’a quand même manqué par la suite… Ne serait ce que pour botter le cul d’Ashur !

.

Et vous ?😀

.

Pas de sondage pour juillet puisqu’on posera ses valises à Westeros pour se remettre de 10 mois sans Game of Thrones!

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments like Chickspirit

