Chick’s Week (137)

Coucou ! On attaque la semaine en beauté !😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Pour commencer la semaine avec fraîcheur, Wondrously Polished nous propose une série de nail arts fleuris inspirés de ces rouleaux de washi tape ! Je trouve ça vraiment joli et bien réussi, donc je vous propose mes préférés !🙂

.

Si pour le moment je suis en no buy vernis et que j’essaie de me convaincre que dans les teintes de la nouvelle collection A England Russian Soul, j’ai déjà plein de choses qui leur ressemblent, je ne peux m’empêcher de la trouver sublime, comme toujours avec les vernis d’Adina. Et si on voit ces précieux un peu partout depuis leur sortie, j’avoue que pour le moment mon nail art préféré pour les mettre en valeur reste celui de la Paillette Frondeuse !❤

.

Ca faisait bien trop longtemps que je n’avais pas parlé de SoNailicious ! Et cette fois je vous propose son nail art marbré, mais au pinceau avec un super tuto dedans !

.

Natashkinskas propose toujours de très jolis nail arts mais en plus les photos sont toujours sublimes et harmonieuses. Je vous conseille vraiment de faire un tour sur son IG !

.

MAKE UP

La semaine dernière je vous disais à quel point j’ai craqué pour les liparts de Geneviève Jauquet et quand en plus elle se lance dans Jessica Rabbit, un de mes personnages préférés, forcément je craque et je vous en parle à nouveau !😛

.

Toujours dans le lip art, j’ai adoré les vagues bleues de Sarah McG ! Encore une que je pourrai citer à chaque fois tellement j’aime ce qu’elle propose !

Je vous ai déjà parlé de Franstatic, mais voilà cette fois j’ai été incapable de ne choisir qu’un make up… Ce sera donc florilège !😛

.

Enfin, j’ai totalement craqué pour le maquillage Cinderella d’Ellie Smith ! L’effet est juste dingue !❤

 

 

Et voilà pour cette sélection !🙂

Je vous souhaite une belle semaine et vous fais des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

6 commentaires sur “Chick’s Week (137)”

  1. 27 juin 2016 à 15 h 40 min #

    Superbe sélection, j’adore ! Il faut que je teste le lip art ça a l’air super cool !
    Bisous❤

    • tequi
      27 juin 2016 à 15 h 54 min #

      Si tu testes tu me montreras parce que moi je ne suis clairement pas assez douée pour tenter quoi que ce soit dans ce domaine ! Je me contente d’admirer !😛

  2. Eva2410
    27 juin 2016 à 10 h 47 min #

    C’est juste hallucinant ce que ces nanas arrivent à produire!

  3. 27 juin 2016 à 10 h 07 min #

    y’a tellement de jolies choses, tant de nanas complètement déjantées et talentueuses, c’est comme les bouquins on a pas assez d’une vie pour tout voir =)
    bisous

  4. 27 juin 2016 à 7 h 54 min #

    whaouuu!! superbe ta sélection!! merci pour le partage!!❤
    bizz

    • tequi
      27 juin 2016 à 10 h 52 min #

      ❤ Tu es la plus fidèle lectrice de cette catégorie !❤ Bises

Comments like Chickspirit

