Ca tourne en boucle (37)

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici avec notre rendez vous mensuel musical !🙂

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, toutes les fins de mois (oui parce que je n’arrive jamais ou presque à le faire le 28! lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à une dizaine de morceaux.

.

koji_vinyl___motion_photograph_by_taro13-d428akr

.

La sélection du mois de juin

.

Juin a été très mouvementé ! Comme vous avez pu le voir sur Instagram j’ai un nouveau « bébé » à la maison qui m’accapare pas mal de mon temps et avec Ramadan, mon emploi du temps a été complètement chamboulé ! Heureusement qu’il y avait Digster pour m’accompagner en musique !

.

Slimane c’est typiquement le genre de chanteur sur lequel je ne me serai même pas arrêtée s’il n’avait pas participé à The Voice. Son style n’est pas franchement ce que j’aime, et pourtant j’accroche tellement avec sa voix que j’adore tout ce qu’il chante !

Ca n’est pas un scoop que j’adore Bastille et forcément je me suis ruée sur leur nouveau morceau !🙂 Et comme toujours le clip est top !

Il en va de même pour The Lumineers, si ce n’est que j’ai craqué pour Ophelia avant de découvrir qui chantait ! Ce morceau est un bijou !

J’attends avec impatience la sortie du nouveau Tarzan pour les raisons que vous pourrez comprendre en regardant le clip ! (Alexander <3) Mais quand en plus j’ai découvert que la BO était signée Hozier, ça m’a fait aimer un peu plus ce film !😛

Difficile de passer à côté de 7 years de Lukas Graham et je suis persuadée que son Mama Said va cartonner tout autant !

Jolie découverte pour ce qui est de This Girl de Kungs. Je ne connaissais absolument pas mais ça fait du bien !🙂

Découverte également pour Adam Naas. La voix est vraiment particulière et me plait beaucoup.

Je n’arrête évidemment jamais d’écouter leurs chansons en boucle, mais j’ai pris un plaisir tout particulier ces derniers jours à me réécouter encore et encore The 2nd Law en version live. Ils sont juste magiques !❤

Encore un groupe qui n’est jamais très loin de mes oreilles, mais ce mois-ci il retentit de manière particulière puisque la pépette évoquée en introduction s’appelle Queen !😀

 

Alors on termine en beauté avec mon méga coup de coeur de ce mois-ci ! The Head and the Heart découverts tout à fait par hasard dans ma nouveauté coup de coeur séries, Roadies !❤ Franchement si cette série nous propose autant de belles découvertes, je vais l’aimer un peu plus à chaque épisode ! D’ailleurs il me tarde vraiment de voir le second épisode.

.

En espérant que ma sélection vous aura plu et que l’été nous apportera de belles découvertes musicales !

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :