Geekette & Pop Culture (5)

Coucou à tous !

A peine le 5ème épisode de ce rdv sur le blog et je choisis déjà de bousculer un peu son jour de programmation !🙂 Promis le mois prochain on revient le premier lundi du mois comme prévu et en attendant je vous propose donc un florilège des choses diverses et variées qui m’ont marquée !

.

Vidéos & People

Des vidéos avec des gens connus dedans ou pas…

Parce que ça fait du bien de voir certains acteurs autrement que pour leur rôle ou pour leur belle gueule. Un discours très puissant !

La grossophobie est malheureusement partout et je trouve cette vidéo vraiment bien faite et pas hargneuse comme certaines peuvent l’être !

.

Mon mois de juin a été notamment marqué par le départ de Yann Barthès dans Le Petit Journal. Certes l’émission va continuer, mais ça ne sera plus pareil. Et les derniers instants avec Catherine Deneuve m’ont mis la larme à l’oeil !

Dans un tout autre domaine mais pour rester dans la larme à l’oeil, le nouveau spot de 30 Millions d’Amis est juste un crève coeur. Je me le suis prise en pleine face la première fois que je l’ai regardé, j’ai chialé comme une madeleine et je suis incapable de le revoir ! Et encore heureusement que maintenant j’ai ma fifille, parce que à quelques semaines près ça me ravageait !

.

Vous l’avez probablement déjà vu celle-ci mais après celle d’avant, il fallait bien ça pour se redonner du baume au coeur !😛

Voici un résumé animé vraiment drôle de l’histoire de Game of Thrones ! Bravo au Red Medusa Studio ! Reste plus qu’à le mettre un peu à jour pour intégrer les derniers éléments puisque l’histoire se termine au 6×04 !

.

Et pour finir cette vidéo est juste dinguissime et le Monsieur qui a réalisé ça avec son petit garçon est un génie !

.

Tweet Tweet

Le RT en mieux !

.

A lire

Encore des mots, toujours des mots…

Parce que forcément l’actualité de ces derniers jours pour les geeks que nous sommes c’est la fin de saison de GoT, je ne peux que vous encourager une fois de plus à aller lire La Dame !🙂

.

Et voilà j’espère que tout cela vous aura plu !

Des bisous et une bonne semaine !🙂

Étiquettes : , ,

Catégories : Geekette

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

6 commentaires sur “Geekette & Pop Culture (5)”

  1. 4 juillet 2016 à 11 h 01 min #

    Cette vidéo de chaton est juste trop cute…❤

    Et La Dame c'est mon Dieu… Elle qui connait presque tout sur la saga m'en apprend toujours plus et puis elle est beaucoup plus objective que nous ne le sommes!😉

    • tequi
      4 juillet 2016 à 11 h 44 min #

      Oui c’est un vrai plaisir que d’approfondir la vision d’un épisode où on est dans l’émotion par une réflexion intelligente et drôle !

  2. 3 juillet 2016 à 13 h 36 min #

    La vidéo sur l’abandon m’a brisé le coeur ! Impossible de la regarder maintenant, je zappe dès que je la voie. Au début j’ai cru que c’était pour les chiens sauveteur, un crève coeur quand j’ai vu la fin !
    Le petit journal va me manquer aussi, je ne pense même pas que je regarderai sans Barthès. J’espère qu’on le retrouvera à la rentrée dans un programme tout aussi intéressant.

  3. 3 juillet 2016 à 8 h 08 min #

    Ooooh, la vidéo de 30 Millions d’Amis, quand je l’ai vu aussi, elle m’a fait chialé comme pas possible. Je m’attendais tellement pas à cette fin, en plus, je ne savais pas que c’était pour 30 Millions d’Amis quand je l’ai vu….

    Il y a deux vidéos qui ne fonctionnent pas de mon côté😦. Les droits d’auteur semblent avoir été bloqué pour celle de Jesse Williams et je veux bien que tu nous donnes du baume au coeur mais la vidéo apparait privé apparement (c’est peut-être que chez moi, hein😉 )

    • tequi
      4 juillet 2016 à 9 h 58 min #

      Oh merci de me l’avoir fait remarqué ! J’ai corrigé !🙂

      • 4 juillet 2016 à 16 h 18 min #

        Cool, je vais de ce pas les zieuter \o/

Comments like Chickspirit

