Series Hebdo (43)

Coucou à tous !

Normalement j’avais prévu de ne pas vous proposer du tout de Series Hebdo cette semaine et puis il y a quand même eu pas mal de news alors allons-y !🙂

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Pas mal de renouvellements cette semaine !🙂

Tout d’abord Baby Daddy qui reviendra pour une 6ème saison ! (ça passe trop vite)

Ensuite la nouveauté qu’il faut que je poursuive, Hap and Leonard qui a elle aussi obtenu son ticket pour une saison 2. Tout comme Preacher qui sont dans leur genre chacune des séries bien WTF comme je les aime !😛

Je n’ai pas encore attaqué la saison 2, mais 12 Monkeys vient de décrocher une 3ème saison, ce qui m’encourage nécessairement à voyager dans le temps !😛

.

Les nouveautés commencent déjà à voir leurs destins scellés. Les très différentes Animal Kingdom et Wrecked obtiennent déjà une seconde saison et ça me fait plaisir parce que je les aime bien toutes les deux. Par contre s’en est déjà fini de Uncle Buck que je n’ai même pas eu le temps de voir ! (et en même temps elle ne m’inspirait pas vraiment…)

.

Du côté de Nashville, si je me réjouissais de la reprise de la série, je craignais que les manques de moyens ne nous prive d’une partie du casting. Fort heureusement, il semblerait que seuls Will Chase (Luke) et Audrey Peebles (Layla) ne soient pas au rendez vous. C’est dommage parce que j’aimais les deux personnages, mais ils étaient peut être arrivés au bout de ce qu’ils avaient à offrir. Et puis à choisir j’aime autant que ça ne soit pas les autres ! lol

.

Déjà qu’on a du mal à se dire qu’il va falloir attendre des mois pour retrouver la prochaine saison de Game of Thrones, on nous annonce que celle-ci devrait avoir du retard !o_O En effet, il ferait trop beau et pour filmer l’hiver qui est enfin là ça serait trop compliqué… Pouvaient pas anticiper ?!:/ Bref, de toutes façons on n’a pas le choix, faudra être patients !

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

J’ai enfin attaqué Broadchurch pour mon Challenge et ça me plait bien plus que l’obscur remake américain dont j’avais vu le pilot…🙂

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Rien de spécial, mais j’aime beaucoup les démarrages de nouvelles saisons de The Last Ship et Zoo !!!

.

Bon week end et gros bisous !🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

11 commentaires sur “Series Hebdo (43)”

  1. 10 juillet 2016 à 10 h 53 min #

    Il faudrait que je me mette à Zoo, ça me tente bien !

  2. 9 juillet 2016 à 14 h 56 min #

    ouaiiiii animal kingdom!!!! et pour ma petite nouvelle the girlfriend experience??? je ne suis pas sure qu’elle obtienne une seconde saison j’adore mais son esthétisme particulier et la façon dont c’est filmé ainis que la partie psychologie du propos de cette série sont très (trop) cinématographique pour la majorité des spectateurs à mon avis! en plus à la fin de la saison il n’y a plus l’intrigue sur l’affaire judiciaire et c’est bien dommage… ils auraient du continuer sur une intrigue comme celle là qi aurait accroché le spectateur…

    • tequi
      11 juillet 2016 à 9 h 09 min #

      Rah faut que je prenne le temps de la regarder aussi. Je ne sais pas du tout si elle avait été appréhendée dés le départ comme une mini série ou si elle est destinée à avoir une seconde saison. Mais bon généralement Starz ne lambine pas à annoncer les renouvellements donc à mon avis c’était plutôt du one shot !

  3. 9 juillet 2016 à 8 h 46 min #

    Han, The Last Ship a redémarré aussi ? Chouette !
    J’ai les 2 1ers épisodes de Zoo dans l’ordi mais aps encore pris le temps de les regarder (je GoT S06 à fond la caisse avec ma fille dans les rares moment de liberté ces derniers jours).
    J’ai aussi la saison 1 de 12 Monkeys à regarder, je pensais la commencer lors d’un creux sériesque pour moi mais je sens que je vais avoir du mal à trouver un creux, je suis en train de me mettre à jour dans Da Vinci et si Zoo et The Last Ship ont repris, je vais leur donner la priorité sur 12 Monkeys.
    Surtout que j’ai encore Vikings et Marco Polo à avancer avec mon homme (et comme je l’ai déjà squizzé sur GoT, je vais être gentil et ne pas le faire sur celles-ci😉 )

    • tequi
      9 juillet 2016 à 11 h 12 min #

      Bon tu me rassures je ne suis pas la seule à avoir un programme chargé ! :p
      Et je suis contente que tu te sois mise à GoT ! Comment vous la trouvez cette saison ?😀

      • 9 juillet 2016 à 13 h 05 min #

        Passionnante ! Je suis contente d’avoir eu la bonne théorie sur le « retour » de Jon😉
        Nous nous sommes arrêtées au 6 pour le moment. Nous devrions terminer en début de semaine😉

        • tequi
          11 juillet 2016 à 9 h 06 min #

          Alors il te reste encore le meilleur !😀

          • 12 juillet 2016 à 7 h 30 min #

            Ayé, fini🙂. Trop bien !

  4. 9 juillet 2016 à 6 h 48 min #

    Je ne me souvenais même pas que tu avais vu la saison 1 de 12 Monkeys 🙈.
    Tu vas voir la deuxième est très différente mis encore plus géniale !

    • tequi
      9 juillet 2016 à 9 h 38 min #

      J’ai regardé les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison et ça me plait plutôt bien !🙂
      Et sinon je viens de voir à l’instant que Hunters était annulée donc j’ai finalement bien fait de ne pas insister !

      • 9 juillet 2016 à 11 h 35 min #

        Le dernier épisode est pas encore diffusé, j’espère que la fin sera correcte.
        Mais j’aurai passé un bon moment devant quand même

Comments like Chickspirit

