Chick’s Week (138)

Coucou ! On attaque la semaine en beauté histoire de se changer un peu les idées face à toutes les atrocités auxquelles nous sommes confrontés ces derniers jours… semaines… mois… années… (sérieusement ça va continuer encore pendant combien de temps ?)

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

J’adore la serviette ET le nail art Hey Chillers de la NPA Mouton ! Ca sent bon l’été et ça donne envie de se prélasser au soleil !😛

 

.

Wondrously Polished continue ses nail arts fleuris et pour le 4 juillet elle nous a emmené en pique nique ! Personnellement je ne m’en lasse pas !🙂

.

Autre grande habituée de la Chick’s Week, j’ai une fois de plus craqué pour les Chevrons d’été de la Paillette Frondeuse. Cette fille a vraiment le don de faire les nail arts que j’aurai envie de me faire si j’en avais le temps et l’habileté !❤

.

J’aime aussi beaucoup la douceur des nail arts proposés par l’Allemande Lenareitz !

.

MAKE UP

Difficile de dire si je préfère les maquillages glam ou sanglants de Jenni, mais quoi qu’il en soit j’adore chacun d’entre eux !❤ Et justement cet article Psycho Red illustre cette dualité parfaitement!😉

Et juste après cela elle nous présente un Jawbreaker à la fois fascinant et perturbant ! Je crois que c’est l’un de ses MUA que je préfère ! (et ça en dit long sur ma propre « perturbation » ! lol)

.

Je ne sais plus si je vous ai déjà parlée de Pinkespcat, la MUA frenchy expatriée en Espagne ! J’adore ce qu’elle fait parce que c’est aussi bien des liparts dingues que des make up des yeux originaux ! Je vous la recommande vivement !😀

.

J’ai découvert aussi Soolmoz Taylor dont les liparts ont tous beaucoup d’originalité et elle travaille énormément les détails !

.

J’aime également beaucoup le style très graphique des liparts de la Canadienne April Nuttall. J’avais envie de tous vous les montrer ! lol

.

Dans le genre MUA dingue j’aime aussi beaucoup MyFaceCreations qui arrive vraiment à sortir des sentiers battus et à proposer des maquillages vraiment originaux.

.

Dans le genre originale on trouve aussi Kelly Nantes, une espagnole qui fait des make up qui ressemblent plus à des filtres photos tellement ils sont précis !

Et voilà pour cette sélection !🙂

Je nous souhaite une semaine dans le calme, mais je crains qu’une fois encore cela n’attise la bêtise humaine. Je vous embrasse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

One Comment sur “Chick’s Week (138)”

  1. 18 juillet 2016 à 19 h 44 min #

    Jenni est quand même bien barrée lol

Comments like Chickspirit

