Series Hebdo (45)

Coucou à tous !

Nous revoilà pour parler, chose étonnante, de séries télé !🙂

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Comic Con oblige les informations et les images continuent d’affluer ! Pour notre plus grand plaisir puisque les dernières semaines avaient été relativement calmes.

Première info assez inattendue, The Vampire Diaries devrait s’arrêter à la fin de la prochaine saison. Personnellement j’avais arrêté les frais à la rentrée dernière mais je trouve que c’est une bonne idée car la série s’est essoufflée depuis un bon moment déjà.

.

Autres séries qui annoncent leur fin pour 2017 (il va y en avoir un paquet!), Bates Motel et Turn. Si la dernière saison de Bates Motel est aussi bonne que la précédente, on va se régaler. Par contre Rihanna devrait y tenir un rôle phare et ça j’avoue que ça me fait un peu peur…

.

Le westers sauce Syfy de Wynonna Earp est renouvelé pour une saison 2 et c’est plutôt une bonne nouvelle parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas accroché à une série de la chaîne !🙂

.

Et dans le genre excellente nouvelle, Netflix a annoncé que la saison 3 de Black Mirror serait composée de 6 épisodes et disponible à partir du 21 octobre !❤

.

Enfin des images de la prochaine saison de Sherlock ! Il était temps !❤

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Au rythme où je vais ces derniers temps je crois que je vais encore faire des switchs dans mon Challenge pour ne garder que des séries aux saisons courtes… lol

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Forcément RAS !🙂

.

Bon week end et gros bisous !🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

3 commentaires sur “Series Hebdo (45)”

  1. Eva2410
    31 juillet 2016 à 14 h 24 min #

    Y avait déjà eu des rumeurs pour TVD et je suis contente que ce soit confirmé même si j’ai arrêté les frais après la saison 4. Par contre je suis curieuse, parce que Supernatural a beau être la série la plus ancienne de la CW (il faudrait qu’ils songent à l’arrêter celle là aussi), c’était TVD leur série phare. Du coup je me demande par quoi ils vont essayer de la remplacer.

    • tequi
      1 août 2016 à 9 h 12 min #

      Oui c’est étonnant mais c’est tout de même rassurant de savoir qu’ils sont capables de trancher. Et puis ça devenait vraiment n’importe quoi. Enfin comme toi j’ai laissé tomber. Mais j’ai lu qq part qu’ils feraient revenir Elena… mdr

  2. 31 juillet 2016 à 10 h 01 min #

    Sherlock ? Mes filles vont être contentes ^^

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :