Geekette & Pop Culture (6)

Coucou à tous !

Comme tous les mois, pour bien attaquer la semaine, je vous propose une compil tout un tas de choses qui ont marquées le mois écoulé. Malheureusement ce mois de juillet aura une fois de plus été marqué par de trop nombreux drames.

Et cette fois, marre de devoir prôner son soutien à des villes et à des victimes avec une compassion qui est devenue presque automatique. On partage des articles, on change sa photo de profil, on est ému par les villes du monde entier qui affiche notre drapeau sur leurs monuments, on s’envoie les infos en continu et puis on passe à autre chose. Je n’ai pas la solution miracle pour mettre fin à tout cela, mais mon état d’esprit en ce moment est totalement résumé par cette image :

12243079_10100385008087687_2061571473999981978_n

.

Vidéos & People

Des vidéos avec des gens connus dedans ou pas…

Pour rester sur le même thème, j’ai vraiment aimé la vidéo de Mohamed Henni suite aux menaces sur Marseille. Alors ok un mot sur deux n’est pas pour toutes les oreilles, mais sous le flot de paroles et d’insultes, se cachent des réflexions très justes. Ca m’a fait rire parce que j’en avais besoin, mais ça m’a aussi mis du baume au coeur.

.

Dans un tout autre genre et parce qu’il faut aussi se changer les idées pour ne pas péter un plomb, je sus tombée sur cette vidéo récente des Frères Hanson… Mais si souvenez vous, toutes notre adolescence ! Sincèrement si on ne me l’avait pas dit, je ne les aurai jamais reconnus !

Si vous êtes à jour dans Game of Thrones, je vous suggère d’écouter le résumé des 6 saisons expliqué par Samuel L. Jackson. C’est magique !😀

You’re happy now ?😛

Et pour rester à Westeros, le Comic Con nous a offert le bêtisier de la saison 6 !

.

On nous a bien rebattu les oreilles avec le Brexit et lorsque je suis tombée sur cette vidéo et bien je l’ai juste trouvée parfaite…😀

.

Dans la série, le net est obsessionnel, en juillet on a eu Pokemon Go. Je trouve le concept sympa parce qu’en soit ça fait bouger les gens et ça contraste avec le cliché du gamer qui reste enfermé chez lui mais ça n’est pas pour moi. Et puis c’est surtout tout ce buzz… Pas moyen de passer une journée sans en entendre parler ! Alors moi je crois que je préfère encore le Chardonnay Go…

.

Et pour finir en musique, un lipsync hilarant !

.

Tweet Tweet

Le RT en mieux !

Avec au programme ce mois-ci : l’Euro, les Pokemon et les attentats… Drôle de mois de juillet je vous dis!

.

Ne nous reste plus qu’à espérer qu’août se contentera d’être un mois d’été calme et chaud…

Bonne semaine et des bisous !

Étiquettes : , ,

Catégories : Geekette

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

5 commentaires sur “Geekette & Pop Culture (6)”

  1. 3 août 2016 à 21 h 37 min #

    Ah ah j’ai craqué pour les tweets de Clem et Peu importe ♥ chui fan !
    bisous

  2. 1 août 2016 à 14 h 25 min #

    J’ai bien ri en lisant les tweets et dieu que la vidéo sur le Brexit est vraie !😄

    • tequi
      1 août 2016 à 15 h 23 min #

      Contente que ça t’ai plu !😀

  3. 1 août 2016 à 10 h 49 min #

    Raaah, ces tweets, j’en avais vu pas mal déjà, et ils sont tellement vrai. Surtout celui du chat😛
    Et j’avoue, j’ai succombé à Pokémon Go ¯\_(ツ)_/¯

    Les bloopers de GOT sont terribles, le pauvre Peter Dincklage🙂

  4. 1 août 2016 à 8 h 22 min #

    y a des tweets pas mal du tout !

Comments like Chickspirit

