Tranches de Gifs … Le gif prend le soleil

Hello les Chickettes !

Je ne suis plus si régulière dans ma participation à ce rendez-vous mais quand le thème m’inspire, il serait dommage de s’en priver ! Surtout que maintenant les gifs sont partout, même Twitter et Facebook s’y sont mis !😀

.

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

.

Le thème du jour ? Les vacances !

Un thème un peu compliqué finalement puisqu’on est le 3 août et que je ne connais toujours pas mes dates de congés et si je vais pouvoir faire quelque chose !

En fait dans la société, il est compliqué de faire des roulements et donc on fait chaque été une fermeture annuelle dont la durée est plus ou moins contrainte par la charge de travail… Du coup on devrait fermer deux semaines mais on ne sait pas encore exactement quand…

Et comme je veux faire ma bonne élève, j’ose pas demander !

Du coup cette année encore, pas moyen d’aller à l’étranger pour les vacances parce qu’un billet d’avion de dernière minute ça coûte un rein…

Et puis bon si c’est pour partir toute seule vu que les potes ont déjà tous faits leurs projets (et sont d’ailleurs quasiment tous partis)

Du coup ce sera soit vacances dans le sud avec la famille (ce qui me va généralement très bien)

… soit bullage intensif à la maison !

Vu que j’ai pensé pendant un moment que je n’aurai pas du tout de vacances, ces deux semaines me paraissent de toutes façons une bénédiction !

Après une année bien intense, je n’ambitionne qu’à me reposer !😀

Et le premier qui me dit que vivre au Maroc c’est être en vacances toute l’année, il aura affaire à moi !😛

Bon par contre, quel que soit le programme, le blog risque de fonctionner au ralenti…

En espérant d’ailleurs que la fréquentation par ici soit plus intense à la rentrée parce que ces derniers temps c’est assez désert…😦

De toutes façons je vous tiens au courant pour l’organisation par ici !🙂

Et vous, les vacances ont déjà été prises ou elles arrivent ?

Bonne journée !

Catégories : Inclassable, Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

11 commentaires sur “Tranches de Gifs … Le gif prend le soleil”

  1. 4 août 2016 à 19 h 16 min #

    lol j’ai pris quelques jours chez mon papounet à Montpellier et j’ai bien dû reprendre, on faisait que m’appeler =)
    Bisous la vacancière perpétuelle du Maroc (pataper)
    bisouuus

  2. 3 août 2016 à 16 h 34 min #

    Moi je devais partir en vacance 2 semaines mais un contrat m’est tombé sur le nez, du coup je pars 1 semaine à la plage et c’est déjà très bien !🙂

    • tequi
      3 août 2016 à 17 h 46 min #

      Oui c’est comme nous quand c’est pour le boulot, on ne peut pas trop se plaindre ! Profite bien de ta semaine !😉

  3. Eva2410
    3 août 2016 à 10 h 25 min #

    Ça va être dur pour moi quand je vais bosser je sens! Parce que là j’ai pas l’habitude, je suis en vacances depuis le 10 Juin environ il me semble lol. Et je reprends pas avant le 10 Septembre (j’ai pas encore la date exacte). Bon normalement j’aurais dû passer l’été en Angleterre à travailler mais comme on a pas trouvé ça a été juste 1 mois de vacances plutôt cool mais qui a bouffé quasiment toutes mes économies:/ Du coup cette année faudra que je fasse plus attention à la dépense histoire de renflouer un peu les caisses.

    • tequi
      3 août 2016 à 12 h 27 min #

      Heureusement pour moi, pendant mes études j’avais des stages l’été donc finalement jamais plus de trois semaines de congés et du coup mes dernières « grandes vacances » remontent à celles qui ont suivi le BAC ! (donc très longtemps)
      Mais bon je vois ce que tu veux dire pour renflouer les caisses… lol Courage !

  4. 3 août 2016 à 6 h 32 min #

    C’est déjà terminé pour moi😥
    Mais j’ai réussi à prendre TROIS semaines, ce qui est énorme. J’ai pas fait grand chose à part du repos, et aller voir ma famille dans le sud.

    La reprise est dure par contre😄

    • tequi
      3 août 2016 à 9 h 18 min #

      J’imagine ! L’année dernière aussi j’avais eu 3 semaines et l’année d’avant 4 grâce au cumul des jours fériés ! Bon par contre après comme tu dis, le retour est terrible ! lol

  5. 3 août 2016 à 5 h 58 min #

    Elles ont commencé début de semaine pour moi mais pas avant le 15 août pour l’homme qui n’aura de toutes façons qu’une semaine… La 1ère en commun depuis 2 ans ! Autant dire que je l’attends cette semaine !

    • tequi
      3 août 2016 à 9 h 17 min #

      Roh j’imagine que ça doit pas être évident si vous n’avez jamais de vacances en commun ! Vous allez quelque part ?

      • 5 août 2016 à 13 h 50 min #

        On aimerait bien. 2/3 jours, pas trop loin, juste histoire de changer de cadre sans exploser le budget😉

Comments like Chickspirit

