Pluie de pilots – Rentrée 2016

FotorCreated

Coucou à tous !!!

Vous ne pensiez pas que je serai partie en vacances et que je ne vous aurai pas préparé votre petit Guide des Nouveautés de la Rentrée ! Voyons donc ce que les chaînes nous réservent…🙂

.

Loosely Exactly Nicole (MTV) – 05/09/2016

Nicole Byer, jeune femme confiante et irrévérencieuse, vit le rêve hollywoodien à sa façon, entre auditions humiliantes, difficultés à payer ses factures et le champ de bataille que représente Tinder, tout en essayant de trouver sa voix en tant que comédienne….

Sur le principe ça me faisait un peu peur, mais je dois dire que si c’est à l’image du trailer ça pourrait bien me plaire. Nicole me fait penser à une Taystee de OITNB qui ne serait pas allée en prison et aurait voulu devenir actrice. Je suis curieuse de voir ça !🙂

.

Mary + Jane (MTV) – 05/09/16

Jordan et Paige sont deux meilleures amies qui gèrent un service de livraison de cannabis à Los Angeles, les amenant souvent dans des situations cocasses et imprévisibles…

MTV a décidé de grandir avec ses téléspectateurs et abandonne pour cette rentrée les lycéens pour se concentrer sur les jeunes adultes. Et ces deux là vendent de la beuh… Le trailer est sympathique, il faudra donc voir ce que ça donne sur le long terme, mais généralement j’accroche bien aux séries MTV !

.

Atlanta (FX) – 06/09/2016

Deux cousins se tournent vers la scène rap d’Atlanta. Mais leurs points de vue opposés sur la différence entre art et commerce, le succès et les races ne vont pas leur faciliter la tâche…

Décidément ce début septembre sera cela des comédies ! (le genre qui me réussit le moins… lol)

Généralement j’aime beaucoup les projets FX mais là je ne sais pas trop quoi en penser… Il faut dire que le rap n’est pas du tout ma came donc ça m’inquiète un peu. Mais je ne demande qu’à me tromper !😉

.

Queen Sugar (OWN) – 06/09/2016

Suite au tragique décès de leur père, trois frère et sœurs doivent unir leurs forces pour reprendre les rennes de la ferme familiale de canne à sucre….

Oprah enchaîne les projets mais pour le moment rien n’arrive jusqu’à nous… Je n’ai pas vu passer Greenleaf et pour ce Queen Sugar (dont l’histoire m’intéresse !), impossible de mettre la main sur un trailer !😦

.

Better Things (FX) – 08/09/2016

Le quotidien d’une actrice qui élève seule ses trois enfants…

Je suis bien contente de retrouver Pamela Adlon (Californication) d’autant plus qu’elle n’est pas juste premier rôle, mais créatrice de cette comédie semi autobiographique !🙂 Celle là je suis à peu près sûre de l’aimer !😛

.

Kevin Can Wait (CBS) – 19/09/2016

Un policier récemment à la retraite décide de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants… Sauf qu’il réalise que ce qui l’attend à la maison est pire que ce qu’il a connu dans les rues…

Bon là on retombe dans la comédie américaine bien classique qui en général n’est pas ma came. Je regarderai le pilot mais il y a de fortes chances pour que je m’arrête là !

.

The Good Place (NBC) – 19/09/2016

La lutte quotidienne d’une femme qui désire par-dessus tout être… gentille…

Le retour de Kristen Bell (Veronica Mars, Heroes…) dans une comédie, je pense qu’on est pas mal à en avoir envie et celle-ci semble bien sympathique !🙂 Espérons qu’elle tienne ses promesses !

.

Bull (CBS) – 20/09/2016

Le Dr. Jason Bull est le brillant fondateur iconoclaste d’une firme spécialisée en conseils juridiques. Entourée de son équipe de personnes ultra compétentes, il se démène pour mettre en place de véritables stratégies pour permettre de faire pencher la balance de la justice en faveur de ses clients…

DiNozzo (Michael Weatherly) is back mais cette fois il a un rôle bien différent (même physiquement je trouve). Les séries juridiques peuvent rapidement être chiantes mais le pilot ne donne pas cette impression, bien au contraire. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner !

.

This is Us (NBC) – 20/09/2016

Les histoires de plusieurs individus nés le même jour…

J’avais adoré ce pilot au moment des Upfronts et c’est l’une des nouveautés qui me tente le plus ! Et pas uniquement pour Milo Ventimiglia et Justin Hartley !😛

.

Designated Survivor (ABC) – 21/09/2016

Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’une catastrophe d’origine terroriste a tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration…

N’étant pas une fan de 24, je ne suis pas excitée particulièrement par le retour de Kiefer Sutherland (qui était d’ailleurs revenu dans Touch entre temps). Je ne sais pas si j’ai très envie de voir des histoires de terrorisme en ce moment, mais bon si le pilot est accrocheur je regarderai certainement. Surtout qu’à part Sutherland on retrouve Natascha McElhone (Californication), Kal Penn (Dr House), Maggie Q (Nikita), Adan Canto (The Following) ou encore Italia Ricci (Chasing Life).

.

Lethal Weapon (FOX) – 21/09/2016

Martin Riggs, flic texan et ancien de la Navy perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir à zéro. Il devient le co-équipier de l’inspecteur Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque « bénigne » et doit à tout prix éviter les situations de stress…

Si l’Arme Fatale fait partie des « classiques » de mon enfance, les remakes de films en séries de ces derniers temps ne m’emballent vraiment pas donc j’ai peur qu’on tombe sur le même schéma qu’avec Rush Hour qui était sympathique mais pas suffisamment originale pour m’intéresser et qui a d’ailleurs été très rapidement annulée !

.

Speechless (ABC) – 21/09/2016

Des parents avec un enfant « différent » tentent de faire face aux challenges de la vie quotidienne…

Les comédies sur le handicap sont soit hilarantes soit carrément gênantes. Comme j’aime bien Minnie Driver (et que je n’avais pas aimé About a Boy) j’espère que celle ci sera du bon côté de la barrière !

.

Easy (Netflix) – 22/09/2016

Ils sont forts chez Netflix… Ils arrivent à te donner envie de voir une série sans que tu en ais vu la moindre image, le moindre trailer et sans avoir un synopsis digne de ce nom. En gros tout ce qu’on sait c’est que ce devrait être des tranches de vies qui mettent en valeur la diversité de Chicago et qu’il y a au casting Orlando Bloom et Malin Ackerman ! (espérons pour elle qu’il ne lui propose pas d’aller faire du paddle…) Ah et que si ça marche ce serait une anthologie ! Il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir ce que cela donnera !🙂

.

Notorious (ABC) – 22/09/2016

Inspirée de la relation entre l’avocat Mark Geragos et la journaliste Wendy Walker, cette série va explorer les liens unissant la Justice et la Presse…

Pour le coup celle-ci j’ai surtout envie de la voir pour Daniel Sunjata et Ryan Guzman…😀 Et puis généralement ces séries là sur ABC sont divertissantes !

.

Pitch (FOX) – 22/09/16

L’histoire de la première femme jouant dans les ligues majeures de baseball aux Etats-Unis…

Je n’y connais pas grand chose en baseball, mais c’est le genre d’histoire qui peut tout à fait me plaire !🙂 Et puis j’aimais bien Kylie Bunbury dans Twisted !

 

.

MacGyver (CBS) – 23/09/2016

Agé d’une vingtaine d’années, MacGyver est recruté par une organisation clandestine afin d’empêcher des catastrophes grâce à son don unique pour la débrouille et ses méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins…

Mouais… Vraiment pas certaine que ça soit pour moi… L’originale me faisait déjà rire alors que je n’avais pas encore de second degré donc autant dire qu’avec quelques années de plus… Mais bon je laisse le bénéfice du doute et je regarderai de quoi il s’agit !

.

The Exorcist (FOX) – 23/09/2016

Deux hommes de foi très differents, le Père Tomas Ortega et le Père Marcus Lang, sont confrontés à Satan, ayant pris possession d’une jeune fille….

Bon autant les précédents remakes évoqués dans cet articles ou proposés ces derniers mois m’ont un peu laissée perplexe, autant je trouve que L’Exorciste est une histoire qui peut être intéressante en étant remise au goût du jour. D’autant plus que les effets spéciaux ont bien évolués depuis ! Et puis avec Geena Davies et Hernando Alfonso Herrera en personnages principaux, ça joue aussi beaucoup sur mon envie !😉

 

 

.

Channel Zero : Candle Cove (Syfy) – 27/09/2016

Un homme est obsédé par une émission de télé pour enfants des années 80, et commence à soupçonner qu’elle aurait joué un rôle dans les événements meurtriers et cauchemardesques de son enfance…..

On a pour le moment pas énormément d’informations sur cette nouveauté, mais comme toujours je me méfie des séries Syfy !😉

.

Marvel’s Luke Cage (Netflix) – 30/09/2016

Adaptation du comic book Marvel homonyme….

C’est d’ailleurs précisément parce que j’ai très envie de découvrir cette adaptation Marvel made in Netflix que je me force un peu à regarder en ce moment Jessica Jones avec laquelle je n’accroche pas des masses…

.

Westworld (HBO) – 02/10/2016

La série se passe en 1983, dans un parc d’attraction où il est possible de voyager dans le temps. Les humanoïdes du parc vont assez vite se rebeller, à l’instar de Dolores qui découvre que sa vie de jeune fermière n’est pas aussi réelle qu’elle le croyait….

Je ne connais absolument pas le film mais le mélange western et science fiction a l’air très bon. Et puis quand on a JJ Abrams aux manettes et Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris, James Marsden et Ben Barnes entre autres devant la caméra, on ne peut qu’avoir hâte de voir le résultat !🙂

.

Conviction (ABC) – 03/10/2016

Carter Morrison, la fille de l’ex-président des Etats-Unis, est poussée à intégrer une unité spéciale de la police de Los Angeles chargée de réexaminer les dossiers judiciaires de certains accusés. Avec son équipe d’avocats, d’enquêteurs et d’experts, elle doit prouver leur innocence avant qu’il ne soit trop tard….

Un nouveau procédural, youpi ! lol Non plus sérieusement je fuirais s’il n’y avait pas Hayley Atwell pour le rôle principal. Mais comme elle est là je ne peux qu’espérer que la série ait du succès !🙂

.

Timeless (NBC) – 03/10/2016

Un trio improbable voyage à travers le temps afin de combattre des criminels désirant modifier l’Histoire telle que nous la connaissons….

Les voyages dans le temps c’est toujours un peu casse gueule mais le trailer de cette nouvelle série me fait bien envie ! Et puis je suis contente de retrouver Abigail Spencer (Rectify, Suits…), Matt Lanter (Star Crossed) ou encore Goran Visjnic (Pan Am, Extant…) !🙂

.

No Tomorrow (CW) – 04/10/2016

La gérante d’un réseau de distribution, qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse d’un homme complètement insouciant, persuadé que l’apocalypse est imminente….

CW tente à nouveau l’aventure de la comédie en format long et comme ça lui a réussi avec Jane the Virgin et Crazy Ex-Girlfriend, on espère qu’il en sera de même avec celle ci. Ok j’espère surtout pour Joshua Sasse en fait !😉

.

Frequency (CW) – 05/10/2016

Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio….

C’est tellement différent de ce que fait CW d’habitude que ça me laisse dubitative ! En tous cas Peyton List est méconnaissable dans ce rôle !

.

Divorce (HBO) – 09/10/2016

Frances, une mère de famille new-yorkaise dans la force de l’âge, décide de « recommencer » sa vie avec l’aide de ses amies Dallas et Diane, et songe même au divorce. Mais son mari ne l’entend pas de cette façon….

Sarah Jessica Parker est de retour sur HBO ! Reste que j’ai une malédiction qui fait que je n’accroche jamais ou presque aux formats courts de HBO donc on verra ce qu’il en est pour celle ci !

.

Insecure (HBO) – 09/10/2016

Les expériences quotidiennes savoureuses et parfois surréalistes d’une Afro-Américaine à l’aube de la trentaine et de sa meilleure amie délurée….

Même topo si ce n’est que celle ci je la sens encore moins ! mdr

.

American Housewife (ABC) – 11/10/2016

Une femme essaie, tant bien que mal, d’élever une famille dysfonctionnelle dans un quartier où résident des épouses aussi parfaites que leurs progénitures respectives….

Bon on verra bien ce que ça donne hein.. mais bon ça reste de la comédie… lol (le pire c’est que j’adore ça moi les comédies!)

.

Falling Water (USA Network) – 13/10/2016

Trois personnes sans lien se rendent compte qu’elles rêvent chacune d’une partie d’un même rêve….

Ca a l’air un peu particulier comme ambiance, mais pourquoi pas ! En tous cas ça suscite ma curiosité, ce qui est un bon début !🙂

.

Graves (Epix) – 16/10/2016

Margaret Graves, femme de l’ex-président des Etats-Unis Richard Graves, entre en politique alors que son mari joue les Don Quichotte et tente de mettre en lumière les erreurs de son administration vingt ans après son mandat….

Je n’avais jamais entendu parler d’Epix, mais avec Sela Ward et Nick Nolte ça ne peut que faire envie ! Et ce, même si je ne suis pas arrivée à mettre la main sur le trailer ! lol

.

Chance (Hulu) – 19/10/2016

Un neuropsychiatre qui va se retrouver en conflit avec l’épouse abusive d’un patient. Le problème ? Cette femme travaille aussi pour… la police !….

Je ne suis pas super emballée mais apparemment c’est l’adaptation d’un thriller à succès et il y a Hugh Laurie pour jouer le rôle principal donc je ne vais pas faire ma difficile !😉

.

Man with a Plan (CBS) – 24/10/2016

Un entrepreneur doit élever son enfant lorsque sa femme reprend le travail….

Episodes est pourtant renouvelée mais revoilà Matt LeBlanc dans une nouvelle comédie. J’espère qu’elle me plaira plus que la dernière de Matthew Perry !

.

Pure Genius (CBS) – 27/10/2016

Un titan de la technologie de la Silicon Valley embauche un chirurgien controversé pour lancer une nouvelle forme de médecine….

J’ai toujours bien aimé Dermot Mulroney donc on verra bien ce que donne cette histoire de génies !😉

.

The Great Indoors (CBS) – 27/10/2016

Un journaliste d’aventure doit s’adapter le jour où il devient responsable des jeunes adultes du département numérique dans le magazine pour lequel il travaille….

Je serai presque tentée de ne même pas regarder le pilot tellement je suis sûre de ne pas aimer… Mais on peut se tromper ! lol

.

People of Earth (TBS) – 31/10/2016

Une comédie autour de personnes enlevées par des extra-terrestres….

Une comédie avec des extra terrestres, ça aussi ça peut me donner envie de me sauver vite fait ! Mais TBS m’a pas mal surprise avec ses comédies donc je vais lui donner le bénéfice du doute !😉

.

Stan against Evil (IFC) – 31/10/2016

Stan, shérif forcé de prendre une retraite anticipée, a du mal à passer le flambeau à sa remplaçante, Evie. Les deux vont néanmoins former une alliance afin de combattre des démons qui hantent la ville, construite sur le lieu d’un massacre de sorcières au 17ème siècle….

J’ai généralement pas mal de mal avec John C. McGinley et vu comme ça on dirait une resucée de Ash vs Evil Dead… J’espère me tromper !

.

The Crown (Netflix) – 04/11/216

Une série biographique sur la famille royale britannique et la Reine Elizabeth II….

Depuis le temps qu’on nous l’annonce celle-ci j’ai vraiment hâte de la voir !😀

.

Good Behaviour (TNT) – 15/11/2016

Une voleuse et un faussaire dont la vie va toujours dans la mauvaise direction….

J’aime bien les séries TNT et dans celle ci on retrouve une Michelle Dockery bien loin de Downton donc il me tarde de voir ce que cela va donner !😀

.

Search Party (TBS) – 21/11/2016

Dory, jeune femme timide et frustrée, apprend la disparition de Chantal, une ancienne camarade de classe. Elle part à sa recherche avec ses amis….

Ce que j’aime bien avec TBS c’est qu’on a toujours des thèmes et des styles très différents. Alors pourquoi pas !

 

.

Finalement on a sur ces 3 mois énormément de nouveautés, mais pas beaucoup de projets vraiment novateurs…😦 On parle déjà depuis un petit moment du fait que face au succès des séries télé les chaînes se mettent à privilégier la quantité à la qualité, mais là c’est vraiment l’impression que ça me donne. J’espère me tromper et que sur toute cette ribambelle de séries qui ne m’emballe pas pour le moment, je me sois trompée sur plusieurs d’entre elles !

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

On fera un récap vendredi de celles que j’attends avec le plus d’impatience dans le TFSA !😉

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “Pluie de pilots – Rentrée 2016”

  1. 27 août 2016 à 19 h 27 min #

    Je note Good behavior (Lady Mary <3) et Falling water dont le pitch a l'air intéressant.

  2. 18 août 2016 à 15 h 28 min #

    je m’arrête à Bull qui a l’air pas mal, je regarderai ton article chez moi sinon je vais jamais bosser =)
    bisouuus

  3. 18 août 2016 à 10 h 48 min #

    Pas mal de séries que j’avais déjà repérée, et beaucoup qui me font très envie😉 !

    • tequi
      18 août 2016 à 10 h 53 min #

      J’espère que ce sera un bon cru !

  4. Eva2410
    17 août 2016 à 14 h 33 min #

    Celles qui me tentent le plus sont Timeless, No Tomorrow (j’avoue c’est pas mal pour Joshua Sassa), Westwolrd et The Good Place parce que je suis contente de revoir Kristen Bell et que c’est par les créateurs de Parks and Rec que j’aime bcp. Et y a moyen que ce soit vraiment une série feel good🙂

  5. 17 août 2016 à 8 h 02 min #

    Super interessant, je cherche toujours la journée de 48h😉
    Frequency ne serait pas le remake série de ce film que j’aime beaucoup :

  6. 17 août 2016 à 7 h 49 min #

    Beaucoup (trop?) de comédies dans cette longue liste! Les séries qui me tentent le plus sont Luke Cage (parce que j’ai adoré Jessica Jones), The Good Place (je suis dingue de Kristen Bell et malgré qq rôles par ci par là, elle me manque depuis Veronica Mars) et Westworld.
    Le reste, on verra bien..😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :