Top Five Séries Addict – Vivement la rentrée !

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA !😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !🙂

Les nouveautés que j’attends avec le plus d’impatience !

La semaine dernière nous avons parlé de ces séries dont on attend la reprise, mais la rentrée est également synonyme d’une flopée de nouveautés en tous genres. Pour vous aidez dans votre choix je vous ai d’ailleurs proposé cette semaine un Pluie de Pilots Rentrée 2016. D’ailleurs si vous voulez retrouver tous les trailers, n’hésitez pas !

Vous remarquerez dans cet article que je déplore tout de même le trop grand nombre de nouveautés, le trop grand nombre de remakes et cette pluie de comédies sortie de nulle part… Mais je suis quand même arrivée à vous sélectionner 10 nouveautés qui me font plus envie que les autres !😉

.

10 – Notorious (ABC)

J’ai des goûts relativement grand public et cette nouveauté ABC avec notamment Daniel Sunjata (Graceland) me tente bien dans l’absolu. (et puis y a le beau gosse de Heroes Reborn, Ryan Guzman aussi dedans !)

.

9 – Good Behaviour (TNT)

Retrouver Michelle Dockery dans un rôle à des années lumières de Mary Crawley me tente énormément. J’espère que le reste de la série suivra, mais généralement j’accroche bien aux shows de TNT !🙂

.

8 – Better Things (FX)

J’aimais beaucoup le personnage de Pamela Adlon dans Californication et je suis contente de la retrouver dans une série dont elle est à l’origine !🙂 En plus les comédies FX sont souvent décalées !

.

7 – Timeless (NBC)

Les voyages dans le temps c’est toujours sympa parce que ça permet d’avoir une touche historique dans un contexte de science fiction. Après faut pas non plus que ça soit trop tiré par les cheveux sinon je me perds… Le bon point c’est que les effets spéciaux ont l’air réussis !

.

6 – The Exorcist (FOX)

Parmi les remakes je pense que cette histoire a tout à fait sa place parce qu’elle est certes culte mais elle date un peu et à l’époque les effets spéciaux ça n’était pas trop ça. Personnellement je n’ai jamais eu la trouille devant le film à cause de cela. Du coup j’espère que le résultat sera plus convaincant que celui de Damien ! Et puis le prêtre est joué par Alfonso Herrera, mon Hernando de Sense8 !❤

.

5 – Westworld (HBO)

Là aussi c’est un remake mais je ne connais pas du tout l’original ! Si ce n’est que pour le coup ce mélange de western et de robots a l’air super bien géré ! Et puis le casting est quand même 5 étoiles !

.

4 – Marvel’s Luke Cage (Netflix)

Je trouve ce personnage très attachant du peu que j’en vois dans Jessica Jones que je suis en train de rattraper en ce moment. Du coup la perspective de l’avoir lui tout seul et de mieux le connaître, ça me fait très envie ! Et puis bon c’est Marvel et Netflix…❤

.

3 – The Good Place (NBC)

De ce que j’en vois du trailer ça a l’air frais et impolitiquement correct donc ça me tente ! J’espère ne pas être déçue et que si ça me plait ça ne sera pas annulé prématurément !

.

2 – This is Us (NBC)

Au moment des Upfronts c’est le trailer qui m’a le plus marquée. J’étais quasiment émue en le voyant. Y a pas à dire Milo Ventimiglia s’améliore dans ses choix de rôles de série en série !😉

.

1 – The Crown (Netflix)

C’est Netflix, c’est une série historique mais pas trop et en plus j’avoue que je ne connais pas bien l’histoire d’Elizabeth mais qu’elle m’intéresse vraiment ! Et puis ça fait déjà tellement longtemps qu’on nous en parle que je n’en peux plus de la découvrir !

.

Et vous quelles sont celles qui vont tentent le plus dans les nouveautés à venir ? En tous cas il semblerait que pour moi ce soit NBC et Netflix qui me séduisent le plus !😛

.

Nous sommes actuellement 175 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les plus belles affiches de séries parce que je trouve que l’esthétique de la communication autour d’une série est très importante !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

9 commentaires sur “Top Five Séries Addict – Vivement la rentrée !”

  1. 30 août 2016 à 22 h 17 min #

    J’avoue y en a pas mal que j’attends de découvrir également !🙂
    J’ai hâte !

  2. 27 août 2016 à 19 h 30 min #

    Je l’ai pas fait celui-là car j’ai déjà fait un article sur les nouveautés de la rentrée qui est entre ce thème et ton Pluie de pilotes ^^ Mais on en a plusieurs en commun🙂

  3. 21 août 2016 à 21 h 01 min #

    Marvel’s Luke Cage et This is Us ont l’air sympa
    bisous

  4. 21 août 2016 à 16 h 46 min #

    On en a beaucoup en commun cette semaine, par contre This is Us je connaissais pas mais quand j’ai appris que Justin Hartley et Milo allaient joué dans une même série, je l’ai vite mis dans ma WL !😉

  5. 19 août 2016 à 15 h 42 min #

    Je ne suis pas trop au courant des sorties à venir, mais au niveau de ta liste, The Crown et Timeless me tenteraient bien🙂

  6. 19 août 2016 à 11 h 18 min #

    The crown me tente bien ! Merci pour la découverte😉

  7. Eva2410
    19 août 2016 à 10 h 33 min #

    Moi The Crown me tentait plutôt de par son synopsis, mais je n’ai pas trop aimé le trailer. Du coup je ne suis plus aussi sûre, je verrai bien.
    Pour le nombre de nouvelle comédie je pense que c’est simplement dû au nombre de comédie qui ont été annulée cette année. Mais du coup c’est vrai que ça fait énormément d’un coup. Mais au final il y a bien plus de nouveauté qui vont apparaitre cet hiver ou au printemps-été. Et je remarque d’ailleurs que pour la 2ème voir 3ème année consécutive, les nouveautés de l’hiver me tentent bien plus que celles de la rentrée dans l’ensemble. J’ai l’impression qu’ils sont plus près à prendre des risques et donc à nous proposer des trucs plus originaux pendant l’hiver.
    Bon au final je vais quand même essayer d’en tester un maximum mais si je dois faire un top de celle que j’attends réellement ce sera juste un top 5. Et du coup je dirais 5 – Luke Cage (faut que je rattrape Jessica Jones), 4 – No Tomorrow (même si ça sera peut être la rom com de trop sur CW), 3 – Westworld, 2 – The Good Place et 1 – Timeless.

  8. 19 août 2016 à 9 h 29 min #

    Tellemeeeeent de tentations😀 ! J’ai hâte d’attaquer tout ça !

    (Mon top : http://chezlechatducheshire.blogspot.fr/2016/08/top-five-seriesaddict-23.html)

Trackbacks/Pingbacks

  1. TFSA #219 – Les nouveautés de la rentrée les plus attendues | Yoda tient un blog - 19 août 2016

    […] qui proposent un peu toujours la même chose. Du coup, quand est venu l’heure de ce faire ce TFSA, je me suis retrouvée avec une liste sans fin de séries, et même en faisant bien attention aux […]

Comments like Chickspirit

