Top Five Séries Addict – Affiches en séries

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis (oups…), on se retrouve avec le TFSA !😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée !🙂

Les plus belles affiches de séries

Pour moi une belle affiche, saison après saison, c’est indispensable parce que cela connote une série et accompagne son univers. Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi Hannibal, l’une des séries les plus esthétiques que j’ai jamais vues, avait un générique et des affiches aussi laides !

.

10 – Animal Kingdom (TNT)

C’est la petite nouvelle, mais j’adore l’une de ses affiches qui décrit en plein d’informations l’univers de la série : la Californie et son décor de carte postale et le danger qui peut se cacher derrière l’aspect idyllique !

.

9 – Hemlock Grove (Netflix)

Les séries sombres ont souvent une esthétique bien plus poussée que les autres et tout était dit dans l’affiche de la première saison de Hemlock Grove !

.

8 – Marco Polo (Netflix)

Et j’aime d’ailleurs beaucoup l’évolution entre les deux saisons ! Entre la blanche épurée et l’incandescente fourmilliante…

.

7 – The Americans (FX)

Chaque saison leur affiche est différente et chaque saison je la trouve plus belle que la précédente. Une inspiration artistique pour mettre en valeur nos deux héros !

.

6 – Outlander (Starz)

Nos deux héros voyagent beaucoup et les affiches se doivent d’évoluer avec leurs pérégrinations ! J’aime tout particulièrement les affiches parisiennes !🙂

.

5 – Penny Dreadful (Showtime)

Et tout particulièrement celles des saisons 1 et 3 ! La 3 est à la fois simple et perturbante. Je n’ai pas encore osé regarder cette saison parce que je ne veux pas admettre que ce soit la dernière !

.

4 – Game of Thrones (HBO)

D’une saison à l’autre ça n’est pas toujours réussi (je n’ai pas aimé celles avec les visages bleus). Par contre j’adore celle de la dernière saison et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre pour la 7 !

.

3 – Banshee (Cinemax)

Chaque saison a eu son affiche, telle une oeuvre d’art, pleine de détails et pourtant très simples. Je suis archi fan du style ! Encore une qui va me manquer…😦

.

2 – True Blood (HBO)

Bon ça n’est pas rien si les deux séries ont le même « papa »…🙂 True Blood a su chaque saison nous séduire avec Bon Temps, mais aussi avec des affiches « alléchantes » !😛 On y retrouvait à la fois l’univers sexy dangereux de la série, mais aussi tout son humour !

.

1 – American Horror Story (FX)

J’aurai pu remplir ce top avec les différentes saisons si je les avais considéré comme indépendantes. Si toutes les saisons ne sont pas équivalentes au niveau scénaristiques, elles ont toutes un univers graphique bien marqué et à l’esthétisme parfait ! Pour le moment on ne sait rien de la nouvelle saison, mais j’aime déjà son affiche !🙂

.

Et je suis sûre que j’en ai oublié tout plein…:/

.

Nous sommes actuellement 175 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les nouveautés préférées Printemps/Eté 2016 parce qu’il est encore temps pour ceux qui ne les auraient pas regardées de rattraper leur retard.

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

9 commentaires sur “Top Five Séries Addict – Affiches en séries”

  1. 28 août 2016 à 10 h 58 min #

    les true bloods ont toujours été magnifiques , j’aime bein celles de grimm aussi! harmlock gloves est superbe!!

  2. 27 août 2016 à 19 h 09 min #

    On en a quelques uns en commun : Banshee, Americans et Penny Dreadful🙂

  3. 27 août 2016 à 0 h 57 min #

    Arf j’ai zappé GOT moi j’aimais particulièrement celle de la première saison ! Celle de Penny Dreadful est vraiment chouette aussi, et Outlander rien que pour les costumes je valide ! Bises

  4. 26 août 2016 à 20 h 43 min #

    Je suis totalement d’accord pour Hemlock Grove et Penny Dreadful❤ !

  5. 26 août 2016 à 18 h 11 min #

    Pour les affiches, je suis fan de celles de Dexter, Penny deadfull (on a adoré cette série découverte grâce à toi, et on a vraiment aimé la fin. Les personnages nous ont manqué un moment, on arrivait pas à retrouvé une série aussi bien! finalement on a basculé sur Better Call Sam). L’affiche d’Outlander saison 2 est très belle.
    Bises

  6. 26 août 2016 à 11 h 37 min #

    Les affiches de Marco Polo et d’Outlanders sont superbes🙂 d’ailleurs, je n’ai toujours pas fini la première saison de Outlanders ni commencé Marco Polo !

  7. Eva2410
    26 août 2016 à 9 h 40 min #

    j’avais jamais vu celle de Marco Polo mais elle est magnifique *o*

  8. 26 août 2016 à 8 h 01 min #

    Oh my god, je n’avais pas encore vu celle d’American Horror Story avec l’araignée sous les cils… Brrr, gégeay pour le glauque, encore une fois ça se pose là.
    En ce qui me concerne, j’adorais les affiches de Dexter! C’était toujours délicieusement décalé (et puis j’ai jamais été objective concernant cette série de toute manière).

Trackbacks/Pingbacks

  1. TFSA #25 : Les plus belles affiches de séries - Les pipelettes en parlent... - 3 octobre 2016

    […] les plus attendues de la rentrée 2016 Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème […]

Comments like Chickspirit

