Series Hebdo (49)

Coucou à tous !

Nous revoilà donc pour notre rendez vous hebdomadaire sériesque !🙂

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

FX a décidé de ne pas faire patienter ses téléspectateurs et a déjà offert une seconde saison à ses deux nouveautés : Atlanta et Better Things. Si la première ne m’a pas emballée, la seconde me plait déjà beaucoup plus !🙂

.

Pareil pour Victoria qui reviendra régner sur ITV une saison de plus. Je n’ai vu que le pilot pour le moment, mais j’aime beaucoup et me réjouis de ce renouvellement !🙂

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Au secours !!! J’avais bon espoir cette année de terminer mon challenge mais là non seulement je suis mal barrée mais il faudrait que je rattrape tout ce que j’ai à rattraper hors challenge et que je veux mettre dans mon top saison 2015-2016, y a un tas de séries qui ont repris cette semaine (et j’en suis ravie) et la semaine prochaine y en a encore une poignée qui arrivent… Bref comme je dis à chaque fois et que je réussis plus ou moins, il faut que j’arrive à faire des choix…

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Les séries commencent tout doucement à reprendre et cette rubrique va renaître…🙂

Aujourd’hui on parle donc de… Gotham 3×01, Lucifer 2×01, Marvel’s Agents of SHIELD 3×01, New Girl 6×01, Empire 3×01 

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Gotham – 3×01

A chaque saison qui passe je suis de plus en plus contente de retrouver Gotham et ses personnages ! Certes c’était ma nouveauté 2014 la plus attendue, mais finalement j’avais trouvé la saison 1 assez moyenne dans son ensemble. Elle se cherchait. Et si j’ai adoré la saison 2, je sens bien que la 3 est partie pour me plaire énormément !🙂

Déjà je trouve que c’est bien de ne pas faire réintégrer Jim dans le police tout de suite. Le statut d’électron libre lui va bien et se serait trop répétitif. Même si l’on sait bien qu’historiquement il va y retourner.

Ensuite, même si je ne suis pas très fan de Fish Mooney, j’aime plutôt bien sa bande de déglingos et le potentiel qu’ils peuvent avoir. L’affrontement avec mon Oswald chéri va être épique !😀

Tout comme celui qui va opposer Bruce à ces Hiboux… J’aime bien le fait qu’il ait son intrigue à lui en parallèle, que ça lui forge le caractère sans que pour autant les scénaristes ne veuillent en faire un young Batman trop tôt. Et puis ce jumeau un peu paumé m’intrigue énormément !

En revanche il se pourrait bien que Poison Ivy arrive plus tôt que prévu… Un vieillissement prématuré semble être en vue… C’est pas mal de faire enfin évoluer un personnage extrêmement secondaire qui était plus un clin d’oeil jusqu’à présent.

Tout comme d’introduire un nouveau personnage féminin, interprétée par Mulan Jamie Chung. Bon ça sent bien que ça va finir par fricoter avec Jim juste quand Lee réapparaîtra, mais peu importe, je trouve que son personnage apporte un peu de fraîcheur !

Je suis plutôt impatiente de voir comment tout cela va évoluer…

.

.

.

.

.

Lucifer – 2×01

Rah mais qu’est ce qu’il avait pu me manquer ce Luci !!!❤❤❤ C’est assez dingue à réaliser. Finalement cette série est un copshow procédural comme il en existe beaucoup mais de par son personnage principal et le charisme de l’acteur, j’adore une série dont le genre m’a lassée depuis longtemps ! Ca me fait un peu le même effet que The Mentalist en son temps. Avant que ça ne devienne chiant.

Bref, je me suis régalée avec cet épisode de reprise. Lucifer est toujours aussi génial, dans son impétuosité, dans sa crainte du retour de sa Môman et dans son début de remise en question. D’ailleurs la mère en question semble en bien mauvaise posture en fin d’épisode et si on ne sait pas trop ce que ce personnage nous réserve, je trouve intéressant qu’après nous avoir fait attendre un affrontement, on se dirige vers tout autre chose.

Tout comme Amenadiel dont les pouvoirs semblent s’atténuer. Est-ce, comme pour son frère, parce qu’il est en train de tomber amoureux ? Amoureux d’une Maze dont l’amitié avec Linda sera, je l’espère, bien exploitée !

Ne reste finalement que Chloe qui manque toujours d’un petit quelque chose pour la rendre vraiment intéressante. En plus on n’a pas vu Trixie dans l’épisode et j’adore cette gamine !

Je suis donc ravie de cette reprise et bien curieuse de ce que va pouvoir donner la suite !🙂

.

.

.

.

.

Marvel’s Agents of SHIELD – 4×01

On va commencer par ce qui me chiffonne : mais qui peut bien être ce foutu nouveau directeur ?! Franchement je n’arrive pas à trouver et ils ne peuvent pas nous mettre un tel suspens si ce n’est pour que la révélation ne soit pas à la hauteur. Vous avez des idées ?

Mise à part ça, la nouvelle organisation du SHIELD est une bonne idée parce qu’on perd nos repères et ça renouvelle bien l’histoire.

Si je ne suis pas fan de la sempiternelle remise en question de Daisy et plus généralement des héros qui fuient leur entourage pour ne pas les blesser, ce Ghost Rider m’interpelle pas mal et j’ai envie d’en savoir plus. Surtout que les effets spéciaux sont quand même super classes.

Pareil pour la nénette fantôme… C’est bizarre, ça ne colle pas vraiment avec la série et pourtant j’aimerai bien savoir où tout cela va nous mener.

Je suis curieuse aussi de savoir comment évoluera le petit secret de Fitz et Radcliffe…

Mais bon je veux surtout savoir QUI EST LE NOUVEAU DIRECTEUR ?! lol

Si on ne s’attarde pas trop sur les états d’âme de Daisy on pourrait avoir une très bonne saison. Même si Ward me manque un peu.

.

.

.

.

.

New Girl – 6×01

Il est difficile d’abandonner une sitcom. Parce qu’on ne perd pas beaucoup de temps à la regarder. Sinon j’aurai laissé tomber New Girl il y a déjà un paquet de temps.

Le souci c’est que la girl n’est plus du tout new et que son retour de flamme pour Nick m’ennuie au plus haut point. Et qu’on va tourner autour pendant au moins la moitié de la saison (avant qu’il ne se rende compte que lui aussi est toujours amoureux d’elle). Heureusement qu’il y a Winston et qu’Aly est aussi perchée que lui. Et la nouvelle installation de Cece et Schmidt est intéressante aussi pour tout ce qu’elle va pouvoir amener de neuf. Peut être même que les autres vont prendre de nouveaux colocs pour redynamiser un peu tout cela.

On verra bien mais pour le moment ce retour ne me réconcilie vraiment pas avec la série !

.

.

.

.

.

Empire – 3×01

Me voilà assez embêtée par cette reprise. Il faut dire que la saison 2 a largement été en dessous de la première. Beaucoup trop de drama et pas assez de chansons. La gueguerre perpétuelle entre Lucious et le reste de sa famille est devenue fatigante. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce season premiere donne l’impression qu’on va partir sur la même ambiance dans la saison 3…😦

Le fait qu’il soit dans le collimateur de la police resserra certainement les liens dans la famille (j’ai d’ailleurs beaucoup aimé le speech de Jamal à ce sujet), mais ils ont voulu faire aller le personnage bien trop loin. Si Lucious était au départ un bel enfoiré qui n’hésitait pas à se mettre tout le monde à dos et à trahir les siens pour obtenir ce qu’il voulait, il avait quand même ses propres valeurs. Là ça va un peu trop loin et le fait qu’il « vole » le bébé de son propre fils je trouve ça très limite.

Andre me fait toujours aussi mal au coeur et c’est mal barré pour s’arranger. N’empêche je trouve très dommage qu’ils aient tué Rhonda parce que justement le fait d’avoir un personnage bien intégré à la famille mais extérieur, c’était intéressant.

Bref, j’espère juste qu’ils vont se recentrer un peu plus sur la musique et qu’on va retrouver la flamme de la première saison parce que là ça va vraiment trop loin !

.

.

.

.

.

Grey’s Anatomy – 13×01

C’est en retrouvant cette série que je me suis vraiment rendue compte à quel point j’étais heureuse que la rentrée sériesque soit là ! Y a rien à faire, je ne sais pas si c’est parce que eux et moi on se connait depuis longtemps, mais j’aime toujours un épisode de Grey’s, je ne m’y ennuie jamais et c’est toujours bien trop court. Surtout qu’en ce moment j’ait fait pas mal de binge watching et retrouver ce picotement de frustration à la fin d’un épisode parce que je dois attendre une semaine, ça m’a vraiment fait du bien ! lol

On a donc repris là où on s’était arrêté et ça a été intense ! Si on a eu une petite parenthèse avec les Kepner/Avery (ou Avery/Kepner?) qui finalement était une chouette bouffée d’oxygène dans toute cette tension, le reste était très centralisé sur Alex et DeLuca.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne l’a pas loupé et j’espère vraiment que son avenir de chirurgien n’est pas foutu parce que si j’aimais bien le personnage la saison passée, je pense qu’après un tel traumatisme, il peut vraiment devenir très intéressant. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la façon dont il a remballé Jo.

Jo que j’ai un peu envie de tabasser… Avant je n’aimais pas particulièrement le personnage mais elle ne me faisait ni chaud ni froid. Là, elle vient peut être de détruire deux carrières et deux vies et elle ne se préoccupe que du fait qu’elle a avoué son secret. Et elle veut se sauver pour ne pas avoir à affronter ses responsabilités. Une nana bien quoi ! Bon sauf que j’aurai préféré que Weber la laisse partir, évidemment ! lol

Pauvre Alex… Je ne sais vraiment pas comment ils vont le dépêtrer de là parce qu’ils ne peuvent pas se priver d’un tel personnage ! Mais bon ça risque d’être laborieux avant qu’on en revienne au point de départ.

J’ai d’ailleurs beaucoup aimé Meredith dans cet épisode. Parce que depuis la saison précédente je trouve qu’ils mettent beaucoup l’accent sur son amitié avec Alex et même si c’était pas cool pour DeLuca, j’ai aimé sa réaction et son dilemme. Leur face à face dans la cellule m’a brisée le coeur. Et j’aime de plus en plus ce Riggs !😀

Bref, j’aime toujours autant Grey’s Anatomy et j’ai hâte d’être à la semaine prochaine !

.

.

.

.

.

Chicago PD – 4×01

Voilà une reprise que j’attendais également avec impatience parce que le final nous avait laissé sur une scène très forte.

Honnêtement je ne pensais pas que Voight s’en sortirait. Je ne sais pas ce qu’il a fait du corps (il ne l’aurait pas tué finalement ?) mais s’il s’en est sorti ce ne sera que de courte durée.

En tous cas ça a été une épisode très riche en émotions. L’enquête était vraiment touchante et confronter Voight à un autre père dans sa situation c’était cruel. En plus ils ont osé le clin d’oeil à l’introduction du personnage en nous montrant Casey qui vient lui présenter ses condoléances… Bande de pervers ! lol

J’ai aussi beaucoup aimé la nouvelle coéquipière de Burgess. Dommage que Roman soit parti, mais j’espère qu’ils vont faire tenir ce duo féminin parce que souvent dans les séries lorsqu’ils proposent des filles qui bossent ensemble c’est plus souvent pour qu’elles s’étripent… lol

Ce retour aura donc été agréable, moins angoissant que je ne l’aurai pensé mais tout de même dans la lignée de ce à quoi la série nous a habitué !

.

.

.

.

.

Et voilà pour aujourd’hui ! On devrait continuer sur cette lancée la semaine prochaine avec pas mal d’autres reprises également.

Bon week end et gros bisous !🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

29 commentaires sur “Series Hebdo (49)”

  1. 28 septembre 2016 à 10 h 19 min #

    Eh mais on a EXACTEMENT le même ressenti pour GA ! C’est complètement fou mais on est déjà à la 13ème saison et j’aime toujours autant suivre cette série, et encore plus de la suivre en direct et donc de devoir attendre au lieu de la binger…

    Mais s’ils font du mal à chouchou-Alex, je montre les crocs. Il ne PEUT pas partir. Mer et lui ont tellement grandi ♥

    • tequi
      28 septembre 2016 à 11 h 56 min #

      C’est ça ! Certaines séries au bout de la 4ème saison sont à bout de souffle, et celle-ci on ne s’en lasse pas !

  2. 26 septembre 2016 à 7 h 05 min #

    J’adore la rentrée, mon emploi du temps ressemble à rien mais c’est tellement chouette de se rouler dans les séries jusqu’à faire une indigestion 😋.

    • tequi
      26 septembre 2016 à 10 h 10 min #

      Ha ha ha je suis un peu dans le même état !😀 Entre le plaisir de retrouver ces séries qu’on aime et celui de faire la connaissance des petites nouvelles !🙂

  3. 25 septembre 2016 à 13 h 23 min #

    Pour Chicago PD c’est Erin qui a déterré le corps, surement pour l’enterrer ailleurs. Enfin de ce que j’ai compris… D’où le « tu m’as sauvé la vie, j’ai toujours voulu sauver la tienne ». Je pense d’ailleurs que ça va lui rester sur la conscience (en espérant ne pas nous refaire le coup d’une Erin complètement à l’ouest comme après la mort de Nadia !).

    • tequi
      26 septembre 2016 à 10 h 09 min #

      Ah moi je ne l’avais pas compris comme ça. Pour moi c’était parce qu’elle ne l’avait pas balancé à ses supérieurs qu’il la remerciait. Parce que je vois mal Erin aller creuser et trimbaler un corps alors que se sait dans le collimateur de sa direction !
      Pour moi soit il ne l’a pas tué, soit il s’est débarrassé du corps ailleurs.
      Enfin on verra bien !

      • 26 septembre 2016 à 12 h 25 min #

        Moi aussi je la vois mal déterrer un corps mais vu qu’on la voit trainer aux Silos… Apparemment un des scénaristes à confirmer nos doutes^^

  4. 25 septembre 2016 à 12 h 06 min #

    Concernant Marvel’s Agents of SHIELD, je partage ton avis sur toute la ligne ! Et moi aussi je me demande qui est le nouveau directeur… Je pensais vraiment qu’ils allaient nous le montrer sur la fin x) J’espère qu’on nous le présentera rapidement. En tout cas cette saison s’annonce plutôt prometteuse !
    Je suis également assez d’accord pour New Girl. J’espère qu’ils vont réussir à se renouveler un peu parce que ça devient un tantinet lassant x) Des nouveaux colocataires pourraient effectivement donner un petit coup de frais ^^
    Je ne regarde pas les autres séries, à part Empire – mais je ne lis pas ta critique parce que je suis en train de rattraper mon retard dans cette série et qu’il me reste encore trois épisodes de la saison 2 à regarder :p
    Des bisous !

    • tequi
      26 septembre 2016 à 10 h 05 min #

      Tu as bien fait de ne pas lire le paragraphe sur Empire alors !!! lol
      Et pour AoS, moi aussi je pensais que ce serait la surprise de fin d’épisode, mais non… J’espère qu’ils ne vont pas trop nous faire monter le suspens pour finalement nous donner un personnage qu’on ne connait pas ! lol
      Bonne semaine !🙂

      • 26 septembre 2016 à 11 h 22 min #

        J’avoue que ce serait assez fourbe de faire ça x) Mais je pense que c’est un personnage qu’on a déjà vu, sinon il n’y a vraiment aucun intérêt à montrer les choses sous cet angle là (ou à ne pas les montrer justement)…
        Maintenant que je suis à jour dans Empire, je vais aller lire le paragraphe :p

        • tequi
          26 septembre 2016 à 11 h 34 min #

          T’imagine comme tu aurais été spoilée si tu l’avais lu plus tôt ! lol

          • 26 septembre 2016 à 14 h 31 min #

            Haha effectivement x)
            Mais en tout cas je suis d’accord avec toi, je trouve que leurs petites gueguerres deviennent un peu lassantes et répétitives. Il faut que ça bouge là ! J’aimerais que ça vienne de la grand-mère, c’est une bombe à retardement celle-là haha.

          • tequi
            26 septembre 2016 à 17 h 20 min #

            Oui elle me fait flipper et à mon avis elle ne nous a pas encore montré tout son potentiel ! lol

  5. 25 septembre 2016 à 12 h 00 min #

    Pour Grey’s je la déteste (évidemment je parle de Jo!!!). Déjà avant cet épisode, je ne la portais pas dans mon coeur, mais là… Elle a un mec en or et elle en fait de la chaire à paté (je reste courtoise dans mes propos, mais vous avez bien compris le sens de ma phrase….). Et le pire c’est qu’elle va voir DeLucas pour lui dire de ne rien dire… Le mec était entre la vie et la mort (il y est pas allé avec le dos de la cuillère notre beau Alex!!) et elle, elle lui demande de fermer sa gueule!!! ARGH je la déteste!!!
    Maggie… Comment vous dire!!! J’espère que ça ne va rien empêcher entre Mer et Nathan!!! Elle est vraiment grave cette fille!!! Mais en même temps si Mer avait été sincère dés le début…
    Bref j’ai hâte d’être la semaine prochaine!!!

    • tequi
      26 septembre 2016 à 10 h 03 min #

      Oui voilà comme toi, je n’arrive pas à en vouloir à Maggie parce qu’elle n’est pas au courant de ce qui s’est passé entre Riggs et Meredith. Et comme toi j’ai hâte de voir l’épisode suivant !😀

      • 26 septembre 2016 à 10 h 07 min #

        Tout ce que j’espère c’est qu’Alex ne va pas disparaitre de la série ! ! ! !

        • tequi
          26 septembre 2016 à 10 h 35 min #

          Ce serait se tirer une balle dans le pied. Surtout qu’on n’a plus beaucoup de personnages masculins !

          • 26 septembre 2016 à 10 h 48 min #

            C’est ce que je n’arrête pas de me dire… Mais on en a vu partir pour moins que ça….

          • tequi
            26 septembre 2016 à 11 h 37 min #

            Oui mais c’était généralement dans le cadre d’acteurs dont le contrat se terminait ou dont Shonda voulait se débarrasser et je n’ai rien lu à ce sujet concernant Justin Chambers.

          • 26 septembre 2016 à 12 h 52 min #

            Moi non plus!!! on verra bien!! en tout cas, je serais super déçue!!! on s’y attache à notre Alex!!!

  6. Eva2410
    25 septembre 2016 à 10 h 24 min #

    J’ai toujours pas eu le courage de rattraper la saison 5 de New Girl. Mais va falloir que je m’y mette parce que sinon les épisodes vont vraiment trop s’accumuler.

    J’ai bien aimé la reprise de Lucifer (j’ai bien ri pendant la scène dans la caravane de l’actrice😀 ) et je me demande quelle va être la relation de Lucifer avec sa mère et aussi pourquoi elle a été enfermée en enfer au final.

    Agents of SHIELD, j’ai plutôt bien aimé la reprise ce qui me surprend vu comment j’ai eu du mal avec la saison 3. Comme toi Daisy ne m’intéresse pas particulièrement mais le Ghost Rider peut être pas mal. Pour le nouveau directeur, je sais que dans les comics c’est Maria Hill (le personnage de Cobie Smulders) qui remplace Nick Fury. Mais il me semble que les personnage se réfère au directeur en disant « he » donc ça ne peut pas être elle. Je me demande s’ils ne vont pas garder le secret jusqu’à après la sortie de Doctor Strange. A moins que ce soit la storyline du Ghost Rider qui servira à lier avec le film (parce que je pense que l’origine du Rider doit être magique, pas SF et c’est avec Doctor Strange qu’ils vont introduire la magie dans le MCU).

    • tequi
      26 septembre 2016 à 10 h 02 min #

      Merci pour tous les éclairages sur AoS, je t’avoue que je suis un peu larguée avec l’univers Marvel en ce moment et que j’ai un tas de films en retard !!!
      Ca aurait été cool effectivement que ce soit Maria Hill, surtout qu’on n’a aps revu Smulders depuis. Je ne sais plus trop si ils disaient « he » ou « she » mais le coup des codes couleurs et de ne vouloir froisser personne, ça me turlupine…

  7. 25 septembre 2016 à 9 h 05 min #

    Pour AoS, ça m’étonnerait qu’on évite les états d’âme de Quake après la saison précédente et sa nouvelle position de paria dans les médias…

    Pour Grey’s, je suis pas d’accord sur la responsabilité de Jo. C’est Alex qui a détruit deux carrières, personne lui a demandé de cogner sans réfléchir, il n’écoute même pas les explications de celle qu’il dit aimer. C’était très bien rendu par l’acteur d’ailleurs, l’amour qui le rend fou et la peur de se faire rattraper par son passé.

    Pour en revenir à Jo, c’est vrai qu’elle manque totalement de tact envers DeLuca, mais c’est dans la lignée du personnage. Elle a vécu toute sa vie à cacher son passé, son inquiétude est crédible et je ne la vois pas comme une égoïste uniquement là pour ça. Je suis peut-être trop généreux et naïf 🤔 Quant à sa fuite, ça n’aurait pas collé avec ce qu’on sait du personnage si elle n’avait pas au moins envisagé l’hypothèse.

    J’ai adoré Meredith et ses choix dans l’épisode, si ce n’est la toute fin où elle vire Riggs. Elle ne fait que retarder l’inévitable. J’adore la relation entre Meredith et Alex, mais j’ai toujours peur que les scénaristes déconnent et les foutent ensemble, ce qui serait leur plus mauvaise idée je crois.

    Amelia et Arizona m’ont manqué😦

    • tequi
      26 septembre 2016 à 10 h 00 min #

      C’est marrant comme d’une personne à une autre on excuse pas les mêmes !😛 Je ne tiens pas Jo pour responsable de la castagne qu’Alex a mis à ce pauvre DeLuca ! C’est son comportement qui a suivi (et celui qu’elle avait déjà avec Alex avant ça) qui m’agace. Parce qu’elle ne va voir DeLuca que lorsqu’elle se rend compte qu’elle lui a avoué son « odieux secret » (sérieusement y a pire comme secret non ?). Et certes ça fait partie du personnage que de vouloir se sauver, mais ça ne me fait pas l’apprécier plus !🙂
      Moi aussi j’espère bien qu’ils ne vont pas nous faire une love story Meredith / Alex, ça gâcherait tout.
      Et sinon Amelia ne m’a pas manquée, je n’ai jamais aimé ce personnage (depuis Private Practice) mais Hunt, beaucoup !🙂 (et Callie aussi mais bon ça c’est un autre problème…)

      • 26 septembre 2016 à 10 h 07 min #

        Aha j’adore Amelia depuis Private (mon épisode préféré de la série étant l’intervention xD) alors que j’ai jamais pu piffrer Owen. C’est beau comme on est raccord 😂 (cela dit Callie me manque aussi, même si elle m’a énervé plus d’une fois l’an dernier)

        • tequi
          26 septembre 2016 à 10 h 34 min #

          Oui mais justement c’est rafraîchissant d’avoir un avis aussi opposé !😀 Quand tout le monde est d’accord c’est monotone !🙂

          • 26 septembre 2016 à 15 h 22 min #

            Zut, je vais être monotone du coup, je suis d’accord avec toi sur ce coup-là :’)

  8. 25 septembre 2016 à 6 h 32 min #

    + 1 pour Jo ! C’est vraiment la parfaite connasse égoïste qui ne se préoccupe que d’elle-même ! J’espère qu’ils vont trouver un moyen de la virer définitivement de la vie d’Alex (et de la série accessoirement) et que ce n’est pas un moyen de virer Alex. Si ils faisaient ça, je me dis que je pourrais bien arrêter de regarder tiens !

    J’ai beaucoup aimé cet épisode aussi, la tension qu’on sentait chez ceux qui savaient (hormis Jo), le dire ou non, j’avais peur qu’Alex et Meredith décident de cacher /couvrir ce qui s’était passé, du coup ça m’a fait plaisir de voir que oui, les personnages ont mûri et assument leurs responsabilités (contrairement Jo).

    Maggie m’a agacée, évidemment, on savait que son crush sur Riggs allait rendre les choses difficiles pour Meredith mais là, elle la jouait « entre les deux mon cœur balance », pffff.Coucou, je suis une ingénue, je ne vois bien, tant pis pour ma frangine à qui je fais des remontrances en plus !

    Comme tu dis, vivement la semaine prochaine ! En espérant que De Luca récupèrera correctement, ça allègera les choses pour Alex.

    • tequi
      26 septembre 2016 à 9 h 57 min #

      C’est marrant parce que je me retrouve tellement en Maggie que je n’arrive pas à lui en vouloir pour son comportement. D’autant qu’elle ne sait pas qu’il s’est passé qqch entre Meredith et Riggs.
      Et oui je croise les doigts pour Alex, mais ils ne laisseront pas passer ça si facilement c’est sûr !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :