Geekette & Pop Culture (7)

Coucou à tous !

Il n’y avait pas eu de Geekette & Pop Culture le mois dernier et visiblement ça vous a manqué ! En plus j’ai que du bon à vous proposer aujourd’hui !🙂

La petite mise au point de la semaine dernière m’a permis de découvrir que vous appréciez cette rubrique et ça me touche d’autant plus que j’avais un peu l’impression que je la faisais pour me faire plaisir !😛

Par contre je ne suis pas sûre d’arriver à réunir suffisamment de contenu pour vous la proposer à un rythme plus régulier qu’une fois par mois ! Mais promis j’essaierai de ne pas manquer le rendez-vous !😉

.

Vidéos & People

Des vidéos avec des gens connus dedans… ou pas !

La méga fan de Mario que je suis ne pouvait résister à partager cela avec vous !❤

.

Je vous avais déjà parlé de Scheiffer Bates et de son talent dingue d’imitation. Impossible de ne pas vous montrer cette vidéo où il reprend nos personnages préférés de GoT ! Bon par contre c’est réservé à ceux qui regardent la série en VO ! lol

Mais globalement je vous conseille sa chaîne Youtube parce que c’est juste génial !

Allez une petite vidéo supplémentaire en bonus…

.

Les mash up d’images sur des chansons connues sont pas mal tendance et les monteurs sont quand même super forts. Mais celle ci je l’aime particulièrement parce que c’est fait à base de séries télé !🙂

.

Et pour rester dans le domaine des séries télé, j’ai adoré cette leçon d’espagnol de Narcos !😛

.

Je suis tombée tout à fait par hasard sur Paul Taylor et je l’aime déjà !!! En fait j’ai d’abord découvert sa vidéo pour l’Huffpost, puis celle de la chronique pour Canal +, What the Fuck France, où il parle du doublage. Alors forcément ça m’a doublement touchée ! Reste que la suivante, sur les terrasses, si elle me touche moins, me fait quand même beaucoup rire !🙂 Je pense que vous le retrouverez souvent dans cette sélection !😉

.

Dans un domaine plus militant, j’ai vraiment beaucoup aimé la vidéo et toute son ironie de Kristen Bell…🙂

.

Octobre c’est Octobre rose et la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S’il va falloir que j’aille me faire palper moi aussi, j’ai adoré cette vidéo #AuNomdesSeins !

.

Je ne suis pas intéressée par le salon en question, mais j’aime le message de la vidéo sur l’hypocrisie de notre société…

.

Enfin, je vais conclure avec une vidéo totalement WTF qui m’a fait hurler de rire et qui pourtant est très juste dans son propos, comme je l’avais appris à la lecture du Charme Discret de l’Intestin !😀

.

Tweet Tweet

Le RT en mieux !

 

.

Ne nous reste plus qu’à espérer qu’août se contentera d’être un mois d’été calme et chaud…

Bonne semaine et des bisous !

Étiquettes : , ,

Catégories : Geekette

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

7 commentaires sur “Geekette & Pop Culture (7)”

  1. 5 octobre 2016 à 10 h 26 min #

    La vidéo avec la licorne….je ne sais vraiment pas quoi en penser là…elle est vraiment très très space quand même…
    Le personnage de WTFF est un peu trop vulgaire, mais qu’est-ce qu’il a raison pour le doublage🙂

    • tequi
      5 octobre 2016 à 16 h 49 min #

      Ha ha ha moi j’adore la vidéo de la licorne !!! xD

  2. 4 octobre 2016 à 14 h 53 min #

    j’aime beaucoup le WTF france =) toutafé Jean Pierre, et le caca de licorne avait bloqué sur mon fb donc je l’avais pas vu mais perso je suis une scientifique je fais caca avec les jambes relevées éwé !!
    Gros bisous ♥

    • tequi
      4 octobre 2016 à 16 h 20 min #

      On fait caca comme les licornes, c’est normal !❤❤❤ Gros bisous ma Jo !

  3. Eva2410
    3 octobre 2016 à 13 h 58 min #

    La vidéo avec la licorne je la,trouve à la fois drôle et dégueu (surtout la fin quand il temps le papier toilette au enfant lol).
    La vidéo sur le salon de l’érotisme je la trouve vraiment bien. C’est souvent un truc dont on parle avec ma meilleure amie, le fait qu’on vit dans une société hypocrite et pleine de contradiction.
    Celle avec Kristen Bell je l’avais déjà vu et je la trouve très bien faite. Elle passe bien le message tout en étant drôle.
    L’imitateur je le connaissais pas mais il est hyper impressionnant!!
    Par contre les What the fuck France, je trouve le gars un peu trop agressif. Mais pour le doublage il a pas tort.

    • tequi
      4 octobre 2016 à 10 h 08 min #

      Oui le personnage qu’il incarne pour le WTFF est un peu too much, mais j’aime bien ce principe d’avoir un oeil extérieur sur ce qui nous parait tellement normal. Je ne sais pas si tu as vu la vidéo de l’Huffpost. Il est un peu plus posé et j’aime beaucoup ce qu’il dit par rapport à son accent ou plutôt à l’absence d’accent qu’il a quand il parle en français.
      Tout cela me fait beaucoup penser à God Save la France de Stephen Clarke !

Comments like Chickspirit

