Chick’s Week (139)

Coucou ! Voici donc une nouvelle sélection ! Les thèmes sont variés mais on va se rapprocher de plus en plus de sélections connotées Halloween et j’en suis ravie !😀

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

J’aime beaucoup les motifs floraux faits main pour les nail arts et j’aimerai vraiment avoir la dextérité suffisante pour réaliser les mêmes motifs que La Paillette Frondeuse pour son nail art Bjork ou celui réalisé pour mettre en valeur Is it Monday yet ? de IEUV !

.

Vous savez que j’aime Wondrously Polished parce qu’elle ne se contente pas de swatchs basiques, elle les accompagne toujours de chouettes nail arts. Et c’est encore le cas pour sa présentation de la collection Time Travelling de Spell Polish !

.

Avec la chaleur qu’il fait encore ici je ne m’imagine pas du tout que c’est l’automne, mais les  Feuilles d’automne de Bulleuw  me le rappelle et c’est tellement joli qu’on ne peut que se réjouir du changement de saison !😛

.

MAKE UP

Cris nous propose un total look avec la nouvelle collection de Givenchy et comme toujours c’est beau et élégant !❤

.

Halloween arrive à grands pas et ce que je préfère à cette période ce sont tous les make up !😀 Et je pense que Jenni va nous gâter !❤ Pour démarrer, elle nous propose un vampire glam comme je les aime ! (et allez lire son article il y a un concours!)

.

Pour un mélange entre le make up et le FX pour Halloween, je suis fan de la série de « sourcils » de Suuz Brouwer !

.

Ca fait bien trop longtemps que je ne vous ai pas montré du Girl Grey Beauty donc voici quelques petites merveilles choisies…

.

Fans des make up d’Halloween je vous conseille vivement de vous abonner à la page de Jordan Hanz qui pendant tout le mois d’octobre va proposer un tutorial par jour… Bon je pense que même avec un tuto il faut gérer pour reproduire ses petites merveilles ! lol

.

Et voilà pour aujourd’hui !🙂 J’espère que ça vous aura plu. Je vous souhaite une bonne semaine !

Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

8 commentaires sur “Chick’s Week (139)”

  1. 13 octobre 2016 à 21 h 51 min #

    ptain les makeuo=p fx !!!

  2. 11 octobre 2016 à 14 h 03 min #

    Je ne connaissais pas la marque Il était un vernis ! Merci pour la découverte😀

  3. Eva2410
    10 octobre 2016 à 11 h 52 min #

    J’adore les make up d’Halloween!!😀 Quel dommage que cette fête ne soit presque pas fêtée en France!

    • Eva2410
      10 octobre 2016 à 12 h 02 min #

      C’est une de ses anciennes vidéos mais puisque je sais que t’aimes les sirènes, je te mets le lien de la vidéo de Promise Phan ^^ Perso je trouve son make up magnifique!

      • tequi
        10 octobre 2016 à 17 h 54 min #

        Rah j’adore ses make up !!! Faudrait que j’ai plus le réflexe d’aller voir ce qu’elle fait !

    • tequi
      10 octobre 2016 à 17 h 51 min #

      Et puis alors au Maroc je ne te dis pas… lol

  4. 10 octobre 2016 à 7 h 09 min #

    Waouh, que de merveilles !

    • tequi
      10 octobre 2016 à 9 h 02 min #

      ❤ bonne semaine ma Belle ! Gros bisous

Comments like Chickspirit

