Series Hebdo (53)

Coucou à tous !

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On commence donc avec la bonne nouvelle de la semaine, même si ça n’est pas non plus un scoop. Avant même le démarrage de la saison 7, The Walking Dead est confirmée pour une 8ème saison. On va donc pouvoir aborder cette reprise sereinement… ou pas ! (oui je suis dans tous mes états)

.

Au rayon de la nouvelle révoltante qui m’a gâchée ma semaine, on a l’annulation de BrainDead ! Non mais sérieusement ? La série la plus originale et drôle, on s’en débarrasse ? Ne faites plus que du procédural comme ça on sera tranquilles … (oui je suis colère)

Au passage, la série a aussi annulée American Gothic, ce qui permettra à Anthony Starr de chercher un rôle un peu plus intéressant.

Et puis CBS a vraiment décidé de me prouver que je ne suis pas son public, puisqu’elle offre des saisons complètes à ses nouveautés Bull (qui est pas mal sans casser trois pattes à un canard), Kevin can wait (qui ne m’a pas du tout fait rire) et MacGyver… MACGYVER !!!! Le pire pilot vu cette rentrée ! Le pire remake de l’histoire de la télé !

.

Y a pas de doutes, FX aime les anthologies de Ryan Murphy ! Alors que la saison 2 de American Crime Story sera diffusée en 2017 et aura pour thème l’ouragan Katrina, la chaîne annonce déjà une saison 3 sur l’assassinat de Gianni Versace ! 😀 (et moi je n’ai toujours pas terminé la première saison ! lol)

.

Non pas que ça m’émeuve énormément, mais on a aussi appris que Freeform annulait Guilt… Je m’étais sauvée après le pilot donc j’ai visiblement bien fait ! Par contre j’ai lu que le « crime » était élucidé et si la série a eu une fin c’est toujours une bonne chose ! 🙂

.

Par contre Jude Law n’a pas encore commencé sa carrière de pape sur Canal + dans The Young Pope que la série est déjà renouvelée! Hâte de voir ça ! 😀

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Deux comédies sont passée à la trappe cette semaine ! :/

D’abord Speechless. Je vous disais dans mon Bilan des Nouveautés que je ne savais pas trop sur quel pied danser avec cette comédie. Au bout du 3ème épisode ça m’est devenu vraiment pénible et j’ai jeté l’éponge.

Autre comédie que j’ai enfin abandonnée, New Girl ! Je n’en reviens pas moi même ! Mais voilà, j’ai vu 5 épisodes de cette saison et pas un ne m’a vraiment plu. Cece et Schmidt sont toujours sur le même mode et tout ce qui a concerné Jess était sur son amour inavoué pour Nick… alors que je n’ai clairement jamais aimé ce couple et qu’on peut deviner sans mal que ça va durer toute la saison jusqu’au final où il va se rendre compte qu’il l’aime aussi… Autant donc en finir tout de suite ! Mais je vous jure qu’au bout de plus de 120 épisodes ça fait bizarre…

.

Et je ne me suis pas arrêtée là. Pour mon article Bilan de Nouveautés j’avais principalement regardé les pilots et pas vraiment eu le temps de pousser plus loin. En cette fin de semaine j’ai donc creusé un peu les séries sur lesquelles j’avais aimé le pilot mais n’étais pas sûre que ça dure. En ont fait les frais Bull (ça veut imiter The Mentalist mais c’est trop redondant), Frequency (j’avais déjà peur que ça ne tienne pas plusieurs saisons, mais en fait ça ne tient pas plusieurs épisodes) et Aftermath (parce que copine Yoda Bor a dit qu’elle avait abandonné et si elle, elle abandonne une série Syfy c’est pas bon signe. Et puis j’ai lu qu’il y avait des dragons… et là ça va vraiment trop loin ! lol).

Je compte bien poursuivre l’approfondissement la semaine prochaine ! 🙂

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Les séries commencent tout doucement à reprendre et cette rubrique va renaître… 🙂

Aujourd’hui on parle donc de Jane the Virgin 3×01, DC’s Legends of Tomorrow 2×01, Scream 2×13…  

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Jane the Virgin – 3×01

J’avais un peu moins aimé la saison 2 mais je les retrouve quand même avec grand plaisir !

Même si j’avoue que sadiquement j’aurai quand même aimé que Michael y passe, cet épisode était vraiment bon et touchant. Par contre maintenant qu’il est vivant et même pas paralysé (j’y ai cru à la demi seconde d’amnésie!), je me demande comment ils vont se débrouiller pour qu’elle reste vierge encore bien longtemps…

D’ailleurs cet épisode a quand même manqué de Rafael… On l’a finalement très peu vu !

Par contre j’aime beaucoup l’histoire de Petra et de sa soeur et du poulet dans le four… Plus ça va et plus j’aime Petra et au final ça ne me dérangerait pas qu’il y ait un vrai retour de flammes entre elle et Rafael… (du moment qu’on voit Rafael en fait…)

Parce que finalement, j’ai bien aimé ce qu’on nous a montré des débuts de la relation de Jane et Michael. Je pense que ça manquait vraiment pour que je l’apprécie et que je le trouve moins lisse.

Bref mon guilty pleasure is back et bien sûr Rogelio est toujours le meilleur ! ❤

.

.

.

.

.

DC’s Legends of Tomorrow – 2×01

Mais c’est que cet épisode de reprise (oui j’ai un épisode de décalage par rapport à la diffusion) était quasiment bien mieux que toute la saison précédente !!!!

J’ai bien aimé la façon dont ils ont introduit le nouveau et le fait de mêler Oliver à cela. Ensuite on a un enchaînement d’action et de rebondissements dans différentes temporalités pour finalement regrouper tout le monde ou presque ! C’est vraiment passé vite et a été un super divertissement.

En plus c’est plein de promesses pour la suite parce que si j’ai regretté de ne pas avoir vu Patrick J. Adams dans cet épisode, j’ai quand même hâte d’en savoir plus sur cette Justice Society of America !!!

Et puis c’était surprenant de retrouver Darhk et Eobard en méchants. C’est intéressant de chercher à lier cette série aux deux autres, finalement bien plus que Arrow et The Flash ne le sont !

Des 3 c’est en tous cas la reprise qui m’a le plus enthousiasmée et je ne m’attendais pas du tout à cela !!

Bon par contre si j’aime beaucoup le nouveau, j’espère quand même qu’on reverra Rip rapidement ! 🙂

.

.

.

.

.

Scream – 2×13

Souvenez-vous l’été dernier (mouarf), j’avais achevé la saison 2 avec amertume et j’envisageais de ne pas dépasser cet épisode d’Halloween qui je pensais ferait la lumière sur Brandon James.

Bon pas du tout puisqu’il semblerait que cet aspect là de l’histoire soit réservé à la saison 3 !

Au lieu de ça, on nous propose un double épisode capsule, qui emmène les personnages loin de Lakewood sur la trace d’un autre tueur. L’idée était bonne et on ne va pas se mentir, l’épisode était bien meilleur que toute la saison 2.

Bon ils ont voulu nous faire un « hommage » à And then they were none, si ce n’est qu’on en était quand même à des années lumière ! Alors que la force de la saison 1 était de nous dézinguer tout le monde sans qu’on puisse imaginer qui s’en sortirait, maintenant on a quand même l’impression qu’ils sont devenus intouchables. J’avoue que je les aime bien tous et que c’est peut être plus compliqué maintenant de s’en séparer… (mais bon à choisir pour relancer la machine, je sacrifie Audrey…lol)

Non finalement l’ambiance Murder Island était plutôt chouette et j’ai bien aimé l’histoire de la jeune fille et surtout son dénouement. Parce que finalement le dénouement du meurtrier actuel était quand même très prévisible. Et du coup c’est un peu de l’acharnement sur Emma !!! Mais bon l’acteur avait une tête de psychopathe et c’était même tellement évident que je pensais faire fausse route.

Bref c’était pas un épisode extraordinaire mais ça a fait remonter la série dans mon estime et a relancé mon intérêt pour la prochaine saison que je ne m’imaginais pas du tout regarder !

Espérons que le changement de showrunners lui fera du bien !!!

.

.

.

.

.

Bon week end et gros bisous ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

9 commentaires sur “Series Hebdo (53)”

  1. 30 octobre 2016 à 19 h 41 min #

    Oui sacrifiés Audrey, j’approuve cette idée.. Mieux, je surenchéris : tuons Emma!

    • 30 octobre 2016 à 19 h 42 min #

      Sacrifier*

    • tequi
      31 octobre 2016 à 11 h 52 min #

      Emma j’ai pas beaucoup d’espoir, ça n’est pas le genre de série à être prête à sacrifier son personnage principal… 😦

  2. 24 octobre 2016 à 16 h 21 min #

    Ouuuh ! Tu me rappelles que je n’ai pas encore regardé le nouvel épisode de Jane the Virgin, j’y vais de ce pas 😀

    • tequi
      24 octobre 2016 à 16 h 25 min #

      Enjoy ! 😀

  3. Eva2410
    23 octobre 2016 à 12 h 38 min #

    CBS est la pro des Copshows et Sitcoms les plus classiques du monde. Personnellement c’est rare pour moi qu’une série CBS sorte du lot (exception faite de How I met). Et même quand une me plait à peu près en général elles me lassent. Sauf qu’au USA ça marche et du coup la chaine ne change rien et quand elle fait une série un peu originale, ça se plante. Après je serais pas étonnée que le discours politique de la série lui aie porté préjudice parce que c’était par exemple la seule nouveauté CBS à ne pas être disponible gratuitement en replay sur leur site? Alors que normalement toutes les nouveautés le sont pour justement essayer d’augmenter le public. On dirait qu’ils ont eux-mêmes essayé de saborder la série.
    Frequency j’ai moins aimé le 2ème ep mais je l’ai trouvé sympa quand même, je suis étonnée que tu aies abandonné.
    New Girl je pense que je vais abandonner aussi. J’aurai jamais la motivation de tout rattraper.
    Par contre j’avais décidé d’abandonner Scream pdt mon visionnage du 2×04 mais ton commentaire tend à me faire changer d’avis.

    • tequi
      24 octobre 2016 à 9 h 08 min #

      Enfin bon quand ils ont accepté la série ils devaient bien savoir que ça n’était pas vraiment quelque chose qui restait dans les clous ! Dommage parce qu’au même titre que pour un Galavant on a l’impression que la différence ne fonctionne pas.
      Frequency j’y reviendrai peut être, mais je me suis ennuyée pendant ce second épisode et du coup j’ai zappé !
      Et pour Scream, tu devrais peut être te spoiler ce qu’il te manque de la saison 2 et regardé le double épisode d’Halloween pour voir si ça te convient ! 🙂

  4. 23 octobre 2016 à 9 h 34 min #

    Pour Guilt, j’ai beau l’avoir regardé du début à la fin, je me moque de son annulation. Par contre, POURQUOI ont-ils annulés Braindead ?! C’est trop nul 😦

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :