{Popnography} Trouvailles de Halloween

Coucou les Chickettes !

Aujourd’hui un nouvel article dont j’ai piqué l’idée à copine Ibidouu !😛 Je ne pense pas que ça reviendra à cadence régulière, mais c’est vrai qu’avec Halloween cela s’y prête bien. Le concept étant de partager avec vous ce que je chine ici et là sur le net et tout particulièrement sur Pinterest où je peux passer des heures !

Cliquez sur les photos pour retrouver leur article d’origine !

{Ça se mange}

On commence forcément avec ce que je préfère, la gourmandise !!!😀

{Inspiration Déco}

Et avec une fête pareille, il y a de quoi faire !😀

Et après des trucs assez classes, je vous propose l’idée déco la plus dégoûtante que j’ai vue…

{Déguisements choupi}

Je suis fan des déguisements pour les tout petits qui sortent des sentiers battus…❤

{Déguisements de People}

Enfin, on a les déguisements des people qui d’années en années jouent à celui qui mettra le plus le paquet !😛

Beyoncé et Jay Z en Barbie et Ken…

Katy Perry en Hillary Clinton

Scott Eastwood en… son père !😛

Neil Patrick Harris et toute sa petite famille…<3❤❤

Cheyenne Jackson et son mari en Sally et Tate de AHS !!!❤❤❤

Colton Hayes en Peggy… faut le savoir… lol

Mon Miguel Angel Silvestre chéri en Woody de Toy Story (merci Gaelle!)…❤❤❤

.

Et bien sûr pour tout ce qui est maquillages et nail arts d’Halloween vous pouvez retrouver mon Chick’s Week de cette semaine qui sera compété par les prochaines trouvailles dans une dizaine de jours !😉

Il nous reste donc 51 semaines pour préparer le prochain Halloween !😉

Bonne journée !

Catégories : Geekette, Gourmandises, Inclassable

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

10 commentaires sur “{Popnography} Trouvailles de Halloween”

  1. 4 novembre 2016 à 21 h 17 min #

    je kiffe les gourmandises mais je déteste carrément la déco blattes, blaaaah !!!

  2. 3 novembre 2016 à 23 h 53 min #

    Haha tu en as trouvé des vraiment pas mal aussi x)
    Je vois que je ne suis pas la seule à adorer les déguisements d’Halloween pour enfants originaux !

    • tequi
      4 novembre 2016 à 9 h 39 min #

      Ah non mais je veux des gosses rien que pour pouvoir les déguiser !😄

  3. 3 novembre 2016 à 15 h 13 min #

    Gros coup de coeur pour les cupcakes diable et les bébés déguisés en Mémés.
    Bises

    • tequi
      3 novembre 2016 à 18 h 37 min #

      J’avoue c’est mes préférées aussi ! Bisous !

  4. Gaelle
    3 novembre 2016 à 14 h 50 min #

    Je vais jouer les rabat-joies, mais ça ne serait pas plutôt en Woody de Toy Story qu’il est déguisé ?
    (Soyons précises sur les Disney Pixar😄 )

    • tequi
      3 novembre 2016 à 18 h 37 min #

      Ha ha ha très certainement ! J’ai été aveuglée par Miguel et peu prêté attention au déguisement j’avoue ! mdr

  5. 3 novembre 2016 à 10 h 26 min #

    C’est une excellente idée cet article ! A renouveler au gré des occasions🙂

    • tequi
      3 novembre 2016 à 10 h 37 min #

      Contente que ça te plaise !🙂

Comments like Chickspirit

