Chick’s Week (141)

Coucou ! Me revoici (un peu en retard) pour bien commencer la semaine avec un peu de beauté. Normalement la semaine devrait être plus active par ici que la précédente !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

J’ai vraiment beaucoup aimé le nail art d’Halloween de La Paillette Frondeuse. En soi c’est simple, mais j’adore le rendu !

Piggie Luv ne fait pas des merveilles qu’à Halloween ! Et alors qu’on ne nous parle en ce moment que de la disparition des abeilles, elle en fait réapparaître sur ses ongles ! de l’art !

.

Sinon je suis toujours aussi fan des marble nails et toujours aussi fan de Sonailicious, donc forcément la combinaison des deux me fait craquer ! 😉

.

MAKE UP

Je trouve que Jenni se dépasse en ce moment et vu ce qu’elle nous propose en preview sur Facebook, vous allez pas mal la retrouver par ici dans les prochains Chick’s Weeks (oui comme d’habitude, je sais). En tous cas son Halloween Pumpkin Scarecrow est particulièrement réussi ! ❤

.

Ash Clements a proposé de nombreux make up pour Halloween tous plus dingues les uns que les autres, mais en fan de Stranger Things, je ne peux que craquer pour celui là :

.

Si vous êtes fans de make up artistiques, vous connaissez forcément Promise Tamang et perso je suis vraiment dingue de son make up Coraline !!!

14712133_570291716494260_1235655597068648448_n

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré du Andrea Reed, non ? 😛 J’aime tout particulièrement son nouveau makeup, tout à fait portable et cocooning, que j’adorerai réussir aussi bien!

Je vous souhaite une belle semaine !

Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

4 Commentaires le “Chick’s Week (141)”

  1. Eva2410
    14 novembre 2016 à 12 h 26 min #

    Le nail art avec l’abeille est vraiment impressionnant!
    Sinon j’ai aussi adoré le maquillage Coraline, c’est un de mes dessins animés préférés. Et il est creepy à souhait! Par contre le nom de la youtubeuse c’est Promise Phan ^^
    J’ai aussi découvert une autre youtubeuse qui fait des trucs sympa : Melissa Alatorre. J’aime notamment son Metallic Sugar Skull : https://www.instagram.com/p/BL-WWxvBJXq/

    • tequi
      14 novembre 2016 à 12 h 30 min #

      Bizarre sur son IG elle met bien Promise Tamang ! Et pour Melissa Alatorre, je l’adore !!! (je l’ai souvent citée ici) Je trouve cette nénette canonissime !

      • Eva2410
        14 novembre 2016 à 13 h 01 min #

        Ah je me disais bien que sa tête me disait quelque chose! ^^ Et oui elle est carrément canon!
        Ah c’est bizarre pour Promise. Sur Youtube sa chaine principale c’est dope2111 et la secondaire Promise Phan. Peut être qu’elle s’était pas encore tout à fait décidée en créant ses chaines 🙂

  2. 14 novembre 2016 à 11 h 50 min #

    Cocoonons en beauté 😉

Comments like Chickspirit

