Pluie de pilots – Hiver 2016 / 2017

fotorcreated

Coucou à tous !!! Vous pensiez qu’une fois la rentrée passée, on serait tranquilles niveaux nouveautés ? Vous vous trompiez ! Depuis quelques années les chaînes ont tendance à proposer des nouvelles séries tout au long de l’année et les hivernales sont bien souvent plus attractives que celles de la rentrée…

.

3% (Netflix) – 25/11/16

Dans cette société dystopique, seul 3% de la population a accès à la richesse….

Je suis curieuse de voir ce que va donner la première production brésilienne de Netflix. En tous cas la bande annonce me fait envie et généralement je suis cliente des dystopies !

.

Gilmore Girls : A year in the Life (Netflix) – 25/11/16

Suite de la série Gilmore Girls…

Je m’étais promis de voir la série avant que cette suite ne soit diffusée… Bon j’ai vu le pilot ! mdr C’est par manque de temps parce que je suis sûre que ça me plairait. L’année prochaine peut être !😉 En tous cas les fans, régalez vous avec ces 4 épisodes !

.

Incorporated (Syfy) – 30/11/16

Basée dans un monde où les corporations ont des pouvoirs illimités, l’histoire suit un homme qui va essayer de défier le système…

Je ne sais pas trop ce que ça vaudra, mais pour le moment le trailer est de qualité et les effets spéciaux sont bons. Ca fait fort longtemps que je n’ai pas accroché à une série Syfy et je ne peux qu’espérer que celle-ci sera la bonne !😉

.

Shut Eye (Hulu) – 07/12/2016

Charlie Haverford est un magicien raté qui arnaque les gens en se faisant passer pour un médium, sous le regard opressant de la mafia qui le contrôle. Après avoir été victime d’un choc crânien, il commence à voir les choses autrement et se demande même s’il n’est pas désormais capable d’offrir de véritables visions et prédictions…

Je ne sais pas pourquoi mais même avec un trailer aussi minimaliste, cette série me fait envie. Il faut dire que j’aime beaucoup Kadee Strickland et que je suis contente de la retrouver…🙂

.

Star (FOX) – 14/12/2016

Dans le monde glamour mais dangereux de l’industrie musicale d’Atlanta, trois jeune filles très différentes unissent leur force pour former un groupe de chanteuses. Elles sont aidées par Miss Carlotta, la propriétaire d’un salon de beauté, qui leur sert de garde-fou…

Un drama musical, forcément ça me tente ! Bon à condition que contrairement à Empire, le drama ne prenne pas trop le pas sur la musique…

.

The Mick (FOX) – 01/01/2017

Une femme au caractère bien trempé traverse le pays pour aller s’occuper des enfants de sa sœur, qui a fui le pays pour échapper au fisc…

J’espérais presque que dans cette salve de nouveautés il n’y aurait pas de comédies, parce que c’est toujours la cata avec moi. Bon celle ci a l’air pas trop mal au vue de son trailer, mais je me méfie, je préfère toujours les bandes annonces aux pilots ! lol

.

Beyond (Freeform) – 02/01/2017

Après avoir passé 12 ans dans le coma, Holden se réveille et se découvre des pouvoirs, ce qui le mettra en difficulté au cœur d’une mystérieuse conspiration…

Depuis que ABC Family est devenue Freeform c’est un peu la lose niveau séries et avec la fin du seul hit qu’il lui reste, il faut que la chaîne se renouvelle. Est ce que Beyond sera à la hauteur ?! That’s the question my friend !😛

.

Powerless (NBC) – 02/01/2017

Emily Locke travaille dans l’une des pires compagnies d’assurance des Etats-Unis, chargée de traiter les dommages collatéraux des interventions spectaculaires des super-héros, dans un univers DC Comics où ils existent vraiment. Mais comment travailler sereinement dans cette entreprise quand on n’a soi-même aucun pouvoir ?…

Bon j’avoue celle-ci je l’attends avec impatience de comédie, parce que c’est la première fois qu’on nous propose une adaptation DC dans ce registre ! Et puis le postulat est déjà très drôle en lui même !

(désolée pour la piètre vidéo, je n’ai pas trouvé mieux!)

.

Emerald City (NBC) – 06/01/2017

Dorothy Gale, 20 ans, est propulsée bien malgré elle dans une guerre épique et sanglante pour prendre le contrôle du pays d’Oz…

On n’a pas encore d’images et ça fait des années qu’on l’attend, alors forcément la mini série n’a pas intérêt à nous décevoir ! En tous cas cette réadaptation de l’histoire du Magicien d’Oz me tente énormément et pas uniquement à cause d’Oliver Jackson Cohen (Mr Selfridge) !😛

.

Taboo (BBC One / FX) 10/01/2017

De retour d’Afrique avec des diamants acquis illégalement, un aventurier cherche à venger la mort de son père en 1813. Alors qu’il refuse de vendre l’entreprise familiale, il lance sa propre affaire de négoce et de transport et se retrouve en délicate posture entre deux nations en guerre, la Grande-Bretagne et les États-Unis…

Celle-ci je pense qu’elle fait frémir d’impatience tout le monde… Une série historique avec Tom Hardy et Oona Chaplin dont on nous parle depuis longtemps maintenant et donc le trailer est franchement appétissant ! Je suis déjà conquise !

.

A Series of Unfortunate Events (Netflix) – 13/01/2017

Adaptation des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire…

Dans l’absolu cette nouveauté me tente terriblement, ne serait-ce que pour son univers et son esthétique. Mais bon si on y rajoute un Neil Patrick Harris en Compte Olaf, forcément je craque !😛

.

Chicago Justice (NBC) – 15/01/2017

La série suit le quotidien mouvementé des employés du bureau du procureur de l’Etat à Chicago…

Je ne suis pas plus fan des séries judiciaires que ça, mais c’est le Chicagoverse et moi je suis fan du Chicagoverse !

.

Six (History) – 18/01/2017

La team Navy SEAL Six « la meilleure des meilleures ». En 2014, cette équipe avait pour mission d’éliminer un des leaders taliban en Afghanistan alors qu’un citoyen américain travaillait avec les terroristes. La série tentera de capturer l’essence de ce que cette équipe a du faire et de l’impact de tout ça sur leur vie personnelle…

Les séries avec des militaires, je ne me l’explique pas, mais j’adore ça. On rajoutera un argument de poids que celles qui me connaissent auront reconnu dans le trailer et vous comprendrez que cette série me tente énormément…😛

.

Big Little Lies (HBO) – 01/02/2017

Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit lors d’une soirée parents élèves dans une école…

Plus que l’histoire en elle-même, ici c’est bien le casting qui fait saliver : Reese Whiterspoon, Nicole Kidman, Alexander Skarsgard (!!!)… HBO tente sûrement de refaire le même succès qu’elle avait eu avec True Detective…

.

24 : Legacy (FOX) – 05/02/2017

Eric Carter, un héros de guerre de retour aux Etats-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre…

Vous l’aurez compris c’est un spin off du fameux 24 heures Chrono que je n’ai jamais regardé… La question est donc de savoir si je regarderai celle-ci… Mais je me rends compte que les histoires de terroristes me plaisent souvent donc je tenterai et on verra bien si j’accroche !

.

 

APB (FOX) – 06/02/2017

Après la mort dans des circonstances mystérieuses de sa femme, un milliardaire s’attaque à la corruption au sein de la police…

Je ne sais pas encore trop comment catégoriser cette série… mais il y a de fortes chances pour que ça soit un copshow de plus… Et comme avec les comédies, les copshows et moi c’est tout ou rien… On verra donc bien ce que celle-ci donnera !

.

Taken (NBC) – 27/02/2017

Un prequel de la saga d’action Taken qui voit le jeune Bryan Mills acquérir ses « talents bien particuliers »….

Dans l’absolu l’adaptation série de Taken ne m’intéresse pas spécialement parce que ce que je préfère dans les films c’est Liam Neeson… lol Mais bon au moins ils ont eu l’intelligence de nous proposer un préquel et ça c’est déjà un très bon point.

Et puis après il y a l’aspect totalement subjectif du fait que ce soit Clive Standen qui soit l’acteur principal… Vous savez Rollo, le viking brun brute de décoffrage que j’ai malgré tout (et il en a fait des saloperies!) toujours préféré à son frère… Du coup le retrouver en héros forcément ça me réjouit !😀

Pas encore de trailer mais si ça vous intéresse je vous le mettrai en Series Hebdo dés qu’il est disponible !

.

Evidemment, c’est bien moins fourni que pour la rentrée mais en même temps je pense que me concernant il y aura bien moins de « gâche » ! Il y a vraiment des projets très intéressants et les deux seules comédies proposées ont du potentiel pour me plaire. Et puis j’attends aussi par la suite en mars, un certain Iron Fist…😉

 

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

22 commentaires sur “Pluie de pilots – Hiver 2016 / 2017”

  1. 18 novembre 2016 à 14 h 01 min #

    Je n’en peux plus d’attendre les 4 épisodes de Gilmore Girls !! Maintenant j’ai peur d’être déçu parce que je sais avec qui je veux voir finir Rory & Loreleï mais je sais pas avec qui les scénaristes ont décidé qu’elles finissent ! ^^

  2. 18 novembre 2016 à 1 h 16 min #

    On en a plusieurs qu’on attend en commun. Je ne connaissais pas 3% mais ça m’intrigue !

  3. 17 novembre 2016 à 21 h 01 min #

    j’ai hâte de voir Gilmore Girls🙂 sinon, 3% a l’air tentant ! Emerald City a l’air pas mal, pourquoi pas !! je sens que je vais encore être dépassée par mon retard🙂

  4. 17 novembre 2016 à 14 h 54 min #

    Elles me tentent quasiment toutes ! On a pas fini d’en voir des pilots😄

    • tequi
      17 novembre 2016 à 17 h 41 min #

      On est foutues !!!

  5. Eva2410
    17 novembre 2016 à 13 h 40 min #

    Gilmore Girls!❤
    Pour les autres, 3% m'intrigue, ça peut être vraiment intéressant. Incorporated peut être sympa aussi, à voir.
    Powerless et Les Orphelins Baudelaire je les attends de pied ferme! J'attends aussi Emerald City avec pas mal d'impatience (je ne savais pas que c'était une mini-série) mais en même temps je la redoute un peu parce qu'il me semble qu'à la base elle était censée sortir il y a environ 2 ans non? Et je me souviens qu'à un moment elle avait même été décommandée (en tout cas sur seriebox). Et du coup ça ne me rassure pas vraiment.
    Et je m'y attendais pas mais après avoir vu le trailer j'ai vraiment envie de voir Beyond! Ça peut être carrément cool, j'espère que la chaîne va pas tout gâcher.

    Et elle est pas parmi ta liste mais sur la CW y a Riverdale qui démarre le 26/01. Ca a l'air d'être totalement du Teen Drama mais j'ai quand même envie de la tester, ça pourrait faire un bon guilty pleasure, qui sait! ^^ (Par contre je sais pas si t'as vu mais on a enfin la date pour la saison 3 de iZombie : le 4 avril!! Dans 107 ans!!)

    Sinon pour les autres j'attendrais de voir ce que ça donne. Le casting de Big Little Lies me fait moi aussi très envie. Par contre 24h ne me tente pas plus que ça (je n'ai jamais regardé l'originale non plus) et je n'ai jamais vu les films Taken donc je ne sais pas quoi penser de la série. Quant à Chicago Justice, il faudrait déjà que je rattrape les 3 autres.

    • tequi
      17 novembre 2016 à 17 h 41 min #

      Riverdale faudrait que je la rajoute dés que j’ai un moment parce que je l’ai zappée !😛
      Emerald City a eu effectivement une production chaotique et j’espère bien que ça ne se ressentira pas dans la série.
      Et pour iZombie j’ai vu ça se matin et ça m’a donné envie de pleurer !!!!

  6. 17 novembre 2016 à 11 h 45 min #

    Bon bon bon ! Y’a des choses qui me font bien envie ici… 3% m’intrigue fortement ! Très cool que Netflix lance sa première production brésilienne ^^ J’attends Taboo depuis tellement longtemps, j’ai trop hâte ! Big little lies me tente aussi beaucoup🙂 Et les orphelins baudelaires… comment dire… TELLEMENT IMPATIENTE AUSSi😀

  7. 17 novembre 2016 à 10 h 57 min #

    Pas mal de séries qui me tente, mais surtout : Taboo ! TOM HARDYYYYY❤ !!

    • tequi
      17 novembre 2016 à 11 h 14 min #

      Oui je pense qu’on a à peu près toutes la même réaction… lol

      • 19 novembre 2016 à 21 h 51 min #

        Pas touche, c’est mon mien😉

  8. 17 novembre 2016 à 10 h 45 min #

    Encore plein de séries qui promettent ! Powerless a l’air bien marrant. Quant à Chicago Justice, je n’était pas sûre de regarder n’aimant pas trop ce thème, mais en sachant que Antonio se fait la malle de PD pour Justice je vais surement regarder #jesuisfaible

    • tequi
      17 novembre 2016 à 11 h 14 min #

      Ah merde j’avais loupé cette info !!! J’aurai autant aimé qu’il se fasse la malle pour Fire vu le rapprochement avec Sylvie…😛

  9. babydoo
    17 novembre 2016 à 9 h 46 min #

    Wow ! Merci pour ce récap ! J’étais passée à côté de 3% et A Series of Unfortunate Events qui ont l’air sympa.
    Sinon Powerless, The Mick, Taboo, Big Little Lies (casting de fou !), Six, Star et Gilmore Girls étaient déjà sur ma (beaucoup trop) longue liste de séries à voir🙂

    • tequi
      17 novembre 2016 à 10 h 10 min #

      Tant pis si les listes sont trop longues et ravie de la rallonger encore un peu ! lol

  10. 17 novembre 2016 à 9 h 17 min #

    Wow! Netflix nous promet du très très lourd avec 3% et A Series of Unfortunate Events. Je me réjouis également de découvrir Powerless, Shut Eye, Big Little Lies (Alexander Skarsgard❤ ) et surtout…Taboo qui a l'air géniale!
    Bref, j'ai hâte😀

    • tequi
      17 novembre 2016 à 10 h 09 min #

      Oui le programme s’annonce très bon pour les prochaines semaines !😀

  11. Jenni kalamity
    17 novembre 2016 à 8 h 37 min #

    Plein de séries qui ont l’air intéressantes ça va être dur encore 😝 Bon pour l’instant je trépigne d’impatience pour Gilmore girls ! Surtout qu’ils seront tous là ❤

    • tequi
      17 novembre 2016 à 10 h 09 min #

      Je ne peux qu’imaginer l’excitation ! Mais bon j’ai bon espoir de pouvoir avancer dans cette série qui a tout pour me plaire !

  12. 17 novembre 2016 à 7 h 30 min #

    Beaucoup de choses qui me tentent, l’hiver est une bonne saison pour moi en général🙂
    Je rajouterai Riverdale et Legion qui me font beaucoup envie !

    • tequi
      17 novembre 2016 à 10 h 08 min #

      J’ai loupé Riverdale dans mon planning et Legion n’a pas encore de date c’est pour ça qu’elle n’est pas dans l’article !😛

      • 17 novembre 2016 à 18 h 51 min #

        Ah oui y a pas de date précise, mais c’est prévu pour février :

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :