Series Hebdo (56)

Coucou à tous ! Un petit article light mais nécessaire !😛

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Bonne nouvelle du côté d’Epix puisque ses deux nouveautés, Berlin Station (avec Richard Armitage…) et Graves (que je n’ai toujours pas commencée) ont obtenu une seconde saison !🙂

.

Pareil pour Dirk Gently dont je n’ai vu que le pilot pour le moment mais dont l’univers barré me plait bien !🙂

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Cette semaine j’ai rattrapé Poldark et j’ai du pain sur la planche pour les prochaines ! Si tout se passe bien, pour le Series Hebdo de la semaine prochaine je devrai vous parler de How to Get Away with Murder, Quantico, Gotham et Lucifer qui partent en pause !🙂

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Les séries commencent tout doucement à reprendre et cette rubrique va renaître…🙂

Aujourd’hui on parle donc de Grey’s Anatomy 13×09 et Chicago PD 4×07 4×08 …  

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Grey’s Anatomy – 13×09

Comme le temps passe vite, Grey’s est déjà en pause !! Bon heureusement ça n’est que jusqu’à mi-janvier et on ne va pas voir les semaines passer !😉

Cette première moitié de saison a été assez calme. Elle aura servi à replacer Alex dans le contexte du danger qu’il encourt, à faire revenir une Murphy qui n’a jamais servi à grand chose, à réconcilier April et Jackson, à faire mousser le triangle amoureux Meredith / Riggs / Maggie et à rappeler les épreuves et le caractère d’Amelia, particulièrement pour ceux qui n’auraient pas suivi Private Practice.

On en arrive donc à un mid season finale avec la catastrophe à laquelle on est habitués maintenant, mais qui aura quand même manqué de pathos. Evidemment la petite fille qui meurt et les parents qui veulent s’en prendre au proprio de l’immeuble, c’était très touchant, mais il aurait peut être fallu développer toute cette histoire sur un double épisode (surtout que l’histoire du patient avec sa femme et sa maîtresse, c’était moyen et n’avait pour autre but que de faire se rapprocher Riggs et Owen).

En revanche j’aime beaucoup l’idée de la nouvelle qui vient « auditer » l’hôpital et justement bousculer des lignes trop bien installées. Je l’ai détestée dés la première seconde évidemment, mais on sent bien qu’elle va nous réveiller tout ça. Et puis j’ai aimé cette insurrection à la fin, pour défendre Webber ! Hâte de voir ce que cela donnera, même si finalement c’est la partie où il y a le moins d’enjeux.

Non évidemment c’est ce que va faire Alex qui va nous faire piétiner d’impatience. Parce que bon je peux comprendre finalement la réaction de Jo et le fait qu’elle ne veuille pas être retrouvée, mais bon de là à ce qu’il se sacrifie et fasse deux années de prison (avec je suppose à la clé l’interdiction d’exercer ensuite). Des travaux d’intérêt général parce que tabasser un mec ça ne se fait pas, ok, mais pas plus loin. Même si je ne pense vraiment pas qu’il ira en prison… (ou pas longtemps) Et je me demande d’ailleurs ce que va faire Ben puisque Miranda l’appelle à la rescousse par rapport à Alex juste avant la fin de l’épisode (le quiproquo avec le prêtre était très drôle).

Et puis il y a Amelia. On ne se rend finalement pas compte qu’elle n’est pas là de tout l’épisode. On se réjouit du rapprochement entre Riggs et Owen. On se dit que ce serait bien qu’ils fassent réapparaître la soeur prétendue morte une fois que Riggs et Meredith seront ensemble, même si ça fait très soap… Et puis bam, en quelques secondes on se prend dans les dents qu’elle s’est barrée. (sans doute à cause de la grossesse de l’actrice) Je n’ai jamais été fan de leur couple donc en soit ça ne me dérange pas, mais j’adore Owen et le voir une fois de plus plaqué par une femme qui ne veut pas d’enfants, je trouve ça quand même cruel pour le personnage. J’ai hâte en tous cas de voir où tout cela va nous mener !

Bref, un démarrage de saison un peu moyen, mais avec de belles promesses pour la suite !🙂 Vivement le 19/01/2017 !🙂

.

.

.

.

.

Chicago PD – 4×07 4×08

Un double épisode qui était en fait deux épisodes diffusés à la suite puisqu’on avait deux affaires bien distinctes avec finalement pour seul fil rouge, la migration d’Antonio pour Chicago Justice !

C’est d’ailleurs plutôt bien vu parce que ça va permettre d’attirer du monde sur cette nouvelle série et donner plus de place au personnage pour être développé ! Reste à savoir si ça lui donnera le temps de draguer Sylvie ! En tous cas me voilà obligée de suivre la petite dernière du Chicagoverse (comme si je n’allais pas le faire autrement ! lol).

Et puis ça permet à Burgess de prendre du galon et de faire évoluer le personnage. Le rapprochement dans le bureau avec Ruzek va-t-il nous amener un retour de flamme ? Et maintenant qu’on n’a plus de visage connu du côté des uniformes, j’espère qu’on aura des petits nouveaux et pourquoi pas le retour de la petite du début de saison qui était harcelée par son chef…

Ah et bien sûr j’ai hâte de voir ce que va donner la storyline du père de Lindsay et la réaction de Voight par rapport à tout cela…

En parlant de Voight je suis quand même déçue de l’absence totale de suite au final de la saison précédente ! Bon évidemment on l’a eu à la reprise, mais le corps n’a jamais été retrouvé… J’espère que ça leur reviendra dans la figure à un moment ou à un autre !😛

Rendez vous donc le 04/01 pour Chicago PD et le 15/01 pour retrouver Antonio dans Chicago Justice !😉

.

.

.

.

Bon week end et gros bisous !🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

5 commentaires sur “Series Hebdo (56)”

  1. Gaelle
    30 novembre 2016 à 10 h 57 min #

    Il en a pas marre Antonio de se faire trimballer de séries en séries ? Il a commencé sur Fire, maintenant dans Justice … et dans deux saisons, il se reconvertit en infirmier pour aller sur Med ?
    Je plaisante (à moitié) mais c’est vrai que ça va permettre d’attirer du monde sur justice, et qu’on ne le voyait que trop peu dans PD.

    • tequi
      30 novembre 2016 à 13 h 10 min #

      Et puis dans Fire il était là pour introduire Justice, tout comme Jay Halstead donc ça ne compte pas vraiment !!! Mais bon s’il veut y retourner, devenir ambulancier (avant de faire infirmier) pour être vraiment plus proche de Sylvie, moi je ne dis pas non ! mdr

  2. 27 novembre 2016 à 22 h 16 min #

    J’attends la suite de Grey’s avec impatience. J’avoue avoir du mal Alex partir en prison, mais Shonda pourrait nous surprendre. Amélia n’a jamais été un personnage que j’apprécie, mais ça me fait de la peine pour Owen. Je regrette de peu voir Meredith depuis quelques temps.. 2-3 scènes et puis c’est tout. Mais oui la Nouvelle Callie va tout faire bouger !!

  3. 27 novembre 2016 à 14 h 16 min #

    Je me suis fait la réflexion aussi pour Voight, il avait la boss sur le dos et puis plus rien ! Un petit retour de flamme quand il se croit tranquille peut-être ??
    Perso j’ai peur que le côté patrouille soit mis de côté. Vu que le petit dernier s’est fait la malle avant même que je me rappelle son nom, on n’a plus personne chez les bleus. J’espère aussi qu’ils vont faire revenir la fille, parce que laisser Trudy Platt se faire clouer le bec par un crétin ce n’est vraiment pas son genre !
    J’ai hâte de voir l’intrigue autour de papa Lindsay, vivement janvier🙂

  4. 27 novembre 2016 à 10 h 13 min #

    Oh oui, vivement la suite de Grey’s ! Je ne veux pas qu’ils fassent du mal à Alex, non, non, non ! Et Owen, merde, ils ne pourraient pas lui foutre un peu la paix sentimentalement parlant ?

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :