Ca tourne en boucle (40)

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici avec notre rendez vous mensuel musical !🙂

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, toutes les fins de mois (oui parce que je n’arrive jamais ou presque à le faire le 28! lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à une dizaine de morceaux.

.

koji_vinyl___motion_photograph_by_taro13-d428akr

.

La sélection du mois de novembre

Je me rends compte que depuis cet été j’écoute finalement peu de nouveautés et c’est pourquoi cette rubrique est moins régulière. En tous cas voici tout de même une sélection musicale !

.

Il faut savoir que depuis l’adolescence je suis une mega fan de Robbie Williams et qu’il y a tout un tas de chansons, pas forcément connues, de lui que j’adore de manière ultime !❤ Et j’aime beaucoup cette nouvelle parce que contrairement aux plus récentes, pour moi elle a la patte du chanteur !

.

D’autres dont le style est reconnaissable à mille lieux, c’est bien sûr Maroon  5 et ce nouveau clip qui est juste…❤❤❤

.

Bon ça n’est pas ma préférée de Bruno Mars, mais comme il est difficile de passer à côté, je ne peux que me faire endoctriner. En plus, au départ Uptown Funk non plus ne m’avait pas séduite, comme quoi !😛

.

Je suis une inconditionnelle de Pink Martini et je crois que je n’en ai jamais parlé ici, shame on me ! Donc voilà ce Joli Garçon met du bonheur dans mon coeur, comme à peu près toutes leurs chansons et reprises !

.

Forcément le nouvel album de Metallica pour moi est un des grands événements musicaux de ces dernières semaines et je suis en train d’apprivoiser les nouveaux morceaux. Même s’il me manque la touche de nostalgie que j’ai pour les anciens, rattachés à tellement de souvenirs d’ado…

.

Grande fan de Chinese Man, je craque totalement sur ce morceau !!!

.

J’ai découvert Loic Nottet à travers la saison passée de Danse avec les Stars et pour tout dire je n’avais aucune idée de ce qu’il chantait. Mais je suis tombée récemment sur ce clip à la sauce DALS et je comprends pourquoi il a tant de succès !🙂

.

Vous savez que j’adore John Legend et s’il sera difficile de faire mieux que All of Me, ce Love Me Now est bien agréable à écouter !🙂

.

Pour le reste, j’ai beaucoup traîné dans les années 70 ces dernières semaines et qu’est ce qu’on y est bien !😉

.

Voilà pour la sélection du mois ! Le mois prochain on se retrouve avec deux articles Ca tourne en boucle, puisqu’en plus de la sélection de décembre, on aura la sélection de 2016 !😛

.

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

One Comment sur “Ca tourne en boucle (40)”

  1. 1 décembre 2016 à 10 h 42 min #

    Maroon 5 !!❤

Comments like Chickspirit

