Geekette & Pop Culture (9)

Coucou à tous !

Nous voici pour la dernière sélection de l’année ! La prochaine sera pour 2017 ! En tous cas je suis contente d’avoir lancé cette nouvelle rubrique car elle vous plait et c’est bien le principal ! 🙂

.

Vidéos & People

Des vidéos avec des gens connus dedans… ou pas !

On attaque avec une pub absolument parfaite et qui parlera aux amis des chats… Cette année avec 4 chats à la maison et un jeune chien turbulent, Noël va être la période de tous les dangers !!! 😄

.

Jimmy Kimmel est un sadique mais qu’est ce que ces vidéos me font rire. Les réactions sont toutes parfaites ! Et j’ai hâte de voir celle des cadeaux de Noël pourris ! 😛

.

Et cette année le cauchemar n’a pas été que pour Halloween puisque contre toute attente les Américains ont élus Trump… Alors forcément ça a fait réagir… On notera quand même que ce sont les Simpsons qui l’avaient prédit 16 ans plus tôt et ça, c’est peut être le plus flippant !


.

Pic et Pic et Instagram

Tout en images

Forcément c’était Halloween et j’ai trouvé cette image juste parfaite… ❤

.

J’ai été touchée et impressionnée par le message de Alanna Masterson, qui joue Tara dans The Walking Dead. En effet, dans l’avant dernier épisode, son personnage a été mis en avant et apparemment les trolls du net ce sont foutus de sa gueule parce qu’elle ne correspond pas aux canons de beauté habituels… Sa réponse est un bijou.

Dear Instagram trolls, body shamers, and the men and woman who think it’s ok to comment on my weight: I hope that you don’t have children. And if you do, I hope you teach them about kindness and acceptance. I hope they learn that it isn’t ok to make fun of people or call people names. I hope one day YOU learn what it takes to be a parent. A kind, selfless parent. A working parent. A parent that puts themselves in someone else’s shoes. Maybe you can’t get it through your thick fucking skull, but nursing a baby for a year (and pumping in a van between takes, in the dead of summer in Georgia) is a lot of work, determination, and scheduling. So before you decide to make a comment about my chest being « too large » or how « fat » I’ve become, just know that this little girl got the best start to life. I wouldn’t have changed it for a second. I would’ve gladly continued to eat enough calories to produce milk for her little bones to grow. Also, grow the fuck up. Your mother should be ashamed for raising such a judgmental bully. I’m sure she knows how « courageous » you must be for trolling and hiding behind your Iphone and computers. P.s. I would LOVE to see any man or woman give birth to a baby, nurse the baby, and then work 17 hour days and NAIL their own stunts. P.s.s. Be kind to each other. We need it now more than ever. ❤️✌🏼️

Une photo publiée par Alanna Masterson (@lucytwobows) le 29 Nov. 2016 à 14h32 PST

Si vous voulez la traduction, je vous conseille l’article de House of Wolves où je l’ai découvert !

.

Tweet Tweet

Le RT en mieux !

On notera que novembre aura principalement été marqué par Trump et la fermeture de ZT… (oui bizarrement je ne me suis pas intéressée aux tweets sur les Primaires ! lol)

.

A lire !

Je suis tombée (merci Cyrielle) sur cet excellent article de Ioudgine et franchement s’il y a des célibataires dans la salle, n’hésitez pas ! (bon les autres aussi) C’est à la fois super juste et à mourir de rire !!! (oui je l’ai déjà lu plusieurs fois)

Bonne semaine et des bisous !

Étiquettes : , ,

Catégories : Geekette

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

6 commentaires sur “Geekette & Pop Culture (9)”

  1. 6 décembre 2016 à 19 h 33 min #

    ZT ferme ? C’est la cerise sur le gâteau putain d’année de merde !!

  2. 6 décembre 2016 à 15 h 23 min #

    Haaan la réponse de Tara, j’étais passé à côté 😍 j’adore encore plus l’actrice, déjà que je kiffe le perso ! La pauvre 😦
    Excellente sélection de tweets autrement.

    PS : je sais, j’abuse, ça fait un mois que je me suis pas balade sur la blogosphere, sorry

    • tequi
      6 décembre 2016 à 16 h 02 min #

      Oh mais tu n’as pas à t’excuser ! Par contre ça fait bien plaisir de te retrouver ! 🙂

      • 6 décembre 2016 à 18 h 53 min #

        Mais si, j’ai disparu sans laisser de trace, je suis digne d’une série !

        • tequi
          6 décembre 2016 à 19 h 09 min #

          Une série anglaise qui revient sans prévenir ! 😄

  3. 5 décembre 2016 à 22 h 29 min #

    Hahaha, très bonne sélection x)
    J’ai bien ri, j’en avais besoin. Merci ❤

Comments like Chickspirit

