Top Five Séries Addict – Cher Papa Noël…

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA ! 😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Ma liste au Père Noël des séries

Cher Père Noël des séries,

Techniquement en ce moment on aurait plutôt envie de te demander plein de choses concernant la paix dans le monde, toussa, mais malheureusement ta spécialité à toi ce sont les séries et on va devoir te demander des choses qui sont dans tes cordes.

Pas besoin de t’affoler, je sais que tout cela ne sera pas réalisable pour la semaine prochaine, je te laisse donc étaler les cadeaux jusqu’à Noël prochain !

.

Un épisode de Noël pour Downton Abbey

Bon ce sera nécessairement pour l’année prochaine, mais je pense qu’un petit épisode juste pour nous rappeler à quel point c’était parfait, ça ferait du bien à tout le monde. Je suis totalement en manque !!!

.

Un scénario digne de ce nom pour clôturer Once Upon a Time…

Je sais qu’il n’est pas question pour le moment d’annuler la série, mais tout de même, maintenant il faudrait songer à refermer le livre de contes et nous offrir une fin qui pourrait être aussi bonne que son début. Alors Père Noël si tu pouvais apporter des idées neuves aux scénaristes ce serait très gentil de ta part ! ❤

.

Des fins réussies pour toutes ces séries qui vont nous quitter

En parlant de clôture, 2017 est l’année des fins de séries annoncées ! Ce serait donc vraiment chouette que des séries comme Bates Motel, Black Sails, Grimm, Teen Wolf ou encore The Leftovers aient une fin qui ne fasse pas un flop. Même pour Pretty Little Liars d’ailleurs ! 🙂

.

Un rôle qui tienne la route pour ces acteurs que j’aime

Non parce que tu sais Père Noël, il y a tout plein d’acteurs qui mériteraient de bonnes séries ou qu’on ne voit pas assez. Donc si tu pouvais notamment envoyer un rôle principal à Mark Pellegrino, Rachel Bilson, Bill Skarsgard, James D’Arcy, Kate Walsh, Adam Brody et tout le cast de Spartacus…

.

Et puis si tu pouvais t’assurer de quelques petites choses pour nos personnages :

Ne contiennent que des private jokes pas vraiment spoilantes…

Que le sort arrête de s’acharner sur le Seattle Grace…

Que Liv arrive à garder un petit ami (vivant ou zombie)…

Que Ross et Demelza se rabibochent et qu’Elizabeth se noie dans son propre reflet…

Que toutes les menteuses y passent…

Que Cersei souffre beaucoup et longtemps…

Que Negan ne soit pas le méchant d’une seule saison…

Que Brody ne soit pas vraiment mort (oui là je crois vraiment au Père Noël !)

Et tellement d’autres choses… 🙂

.

Voilà Père Noël, je ne voudrai pas abuser non plus… Je te fais confiance pour réaliser mes souhaits et si tu as besoin de précisions n’hésites pas. Aussi, pense à jeter un oeil dans les commentaires, mes lecteurs auront certainement eux aussi des choses à te demander ! Bisous !

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les épisodes les plus marquants de 2016 C’est un TFSA qui me tient tout particulièrement à coeur et pour lequel je prends des notes consciencieusement tout au long de l’année ! 🙂 Vous pouvez retrouver mes épisodes les plus marquants de 2015 et de 2014 !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

22 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Cher Papa Noël…”

  1. 19 décembre 2016 à 11 h 06 min #

    C’est marrant mais on a plusieurs points en commun! XD

    • tequi
      19 décembre 2016 à 11 h 11 min #

      Oh ben voilà quelque chose d’étonnant tiens ! 😉

  2. 17 décembre 2016 à 18 h 50 min #

    Cher papa noël,
    Je suis tout à fait d’accord avec ma copinaute Tequi pour l’épisode de noël de Downton. Même si je n’ai toujours pas regardé la dernière saison de cette série parfaite (je n’arrive pas à m’y résoudre), un épisode de noël fait toujours plaisir.
    Par contre, ne tient pas compte de sa remarque sur Cercei. Moi je l’aime bien alors soit gentil avec elle. De toute façon, tu es obligé d’être gentil avec tout le monde, tu es le père noël !
    Voilà. Bisous, bisous.

    • tequi
      17 décembre 2016 à 19 h 23 min #

      C’est vrai que j’aurai du demander ça au Père Fouettard!!! XD

  3. 16 décembre 2016 à 20 h 51 min #

    C’est plus une liste de souhaits, c’est un miracle que tu demandes pour OUAT !

  4. 16 décembre 2016 à 19 h 39 min #

    On a le même voeu au gros barbu concernant Cersei ^-^

  5. 16 décembre 2016 à 17 h 12 min #

    Totalement d’accord pour OUAT et Poldark !

  6. 16 décembre 2016 à 16 h 07 min #

    Je n’ai pas pensé à un Noel de Downton Abbey mais ce serait sympa 🙂 Pour Grimm, j’ai plutôt demandé que la série soit prolongé mais bon, c’est Noel j’ai le droit de rêver 🙂

    • tequi
      16 décembre 2016 à 16 h 58 min #

      Ah oui dans le meilleur des cas moi aussi je préférerai qu’elle ne soit pas annulée !

  7. Gaelle
    16 décembre 2016 à 11 h 39 min #

    Alors moi au petit papa noël des séries, je voudrais lui demander : une saison 2 pas décevante de sense8 (là je sais qu’il n’y peut rien…) et une nouvelle saison de Veronica Mars (genre avec Netflix, comme pour Gilmore Girls) .
    Et j’appuie tes souhaits !

    • tequi
      16 décembre 2016 à 11 h 56 min #

      Oui c’est clair que Sense8 n’a pas intérêt à être décevante après la méga claque qu’avait été la saison 1 !!!!

  8. Eva2410
    16 décembre 2016 à 11 h 16 min #

    Je te rejoins pour une bonne fin pour les séries qui se terminent. Surtout pour Orphan Black et Black Sails. Et si Tatiana Maslany pouvait retrouver un rôle dans la foulée se serait génial! Et Luke Arnold aussi (en fait la majorité du cast de Black Sails mais Zach McGowan est déjà dans The 100 et je n’ai pas trop de doutes pour Toby Stephens). Et puis le cast de Spartacus, en plus là le boulot est en partie déjà fait donc il peut bien nous faire plaisir et donner un rôle à Dan Feuerriegel!

    Avec l’image que tu as mis pour OUAT, je me suis fait la réflexion que c’était dommage qu’on aie jamais eu d’épisode de Noël pour cette série parce que l’ambiance et les personnage s’y prêteraient carrément! Mais du coup je te rejoins là encore, il faut que la série s’arrête. Il pourrait peut être la renouveler pour une saison courte qui se terminerait sur un épisode de Noël! Et du coup faire un arc sur les contes de Noël! J’y avais jamais pensé mais franchement ça me motiverait trop à regarder!

    Et sinon j’aimerais aussi un renouvellement pour Timeless. Je sais que la série est pas parfaite, y a pas mal de trucs assez convenus et/ou clichés mais j’aime bcp quand même, je sais pas trop pourquoi. Mais NBC n’a commandé que 3 épisodes supplémentaires. Certes c’est mieux que rien mais ça n’est pas forcément hyper rassurant non plus. Après c’est peut être juste parce qu’ils ont plein de séries à lancer cette hiver et que du coup ils avaient pas assez de place sur la grille pour plus d’épisode (oui je me rassure comme je peux).

    • tequi
      16 décembre 2016 à 11 h 56 min #

      Pour OUAT et Noël je te suis à 100% parce que je me suis fait la même remarque en recherchant l’illustration ! lol Bizarre d’ailleurs qu’ils n’y aient pas pensé.
      Et pour Timeless je ne sais pas du tout si la série est en danger. Je n’ai pas beaucoup avancé mais pour le moment j’aime bien ! 😀

  9. 16 décembre 2016 à 10 h 14 min #

    de bonne fin pour les séries qui se terminent je veux ca et aussi qu’il laisse une chance au séries qui sont pas terrible niveau audience mais génial pour tout le reste

    • tequi
      16 décembre 2016 à 10 h 28 min #

      Oui ça malheureusement il n’y a que très peu de chaînes qui se basent sur la qualité du show avant les audiences réalisées… 😦

  10. 16 décembre 2016 à 10 h 06 min #

    Père Noël, moi je voudrais le retour de certaines séries annulées… The Exorcist, Hannibal, Braindead, Marco Polo, True Detective… mais j’en demande trop 😦

    • tequi
      16 décembre 2016 à 10 h 26 min #

      Ca pourrait être un thème de TFSA ! lol Et pour The Exorcist, c’est officiel ? True Detective non plus ça n’est pas confirmé même si bon… 😦

      • 16 décembre 2016 à 10 h 36 min #

        Si je t’ai donné une idée de thème, c’est avec plaisir xD

        The Exorcist c’est officiel depuis quelques semaines oui, pas de saison 2 la faute à une audience trop faible pour la chaîne.

        True Detective… est en « pause ». Mais comme le créateur travail pour une nouvelle série HBO… donc Voilà Voilà 🙂

        • tequi
          16 décembre 2016 à 10 h 41 min #

          De ce que je viens de lire, elle est certes mal barrée, mais ça n’est pas encore officiel !!! Du coup, moi qui n’ai pour le moment vu que le pilot, je me tâte à regarder la saison !

  11. 16 décembre 2016 à 8 h 58 min #

    Ouiii des vrais rôles pour le cast de Spartacus, punaise, siouplé (et pas des rôles tout pouilleux comme ceux de Manu hein :D)

    • tequi
      16 décembre 2016 à 9 h 59 min #

      Sachant que c’est le seul qu’on revoit vraiment, je pars du principe que c’est le moins à plaindre ! lol

Rétroliens/Pings

  1. TFSA: Cher père-Noël… – Pieds nus dans l'herbe - 23 décembre 2016

    […] bien rédigés et non spoilant, c’est juste parfait :D! Retourne vite lire son article ici […]

Comments like Chickspirit