30 Day Challenge Vikings

Coucou à tous !

capture-decran-2016-12-20-a-12-01-01

Souvenez-vous, en 2016, on avait fait quelques 30 Day Challenges. Sur Downton Abbey, Grey’s Anatomy, Game of Thrones… Et puis à l’été je me suis un peu lassée et j’ai donc laissé le concept de côté.

Avec la nouvelle année j’ai trouvé plutôt sympa de reprendre ce challenge dont le concept est simple, répondre à une question par jour sur une série donnée. Si j’avais tenu le rythme pour Downton Abbey, les autres j’avais fait un article tous les 5 jours et c’est ce qui me convient le mieux.

Pour ce mois de janvier, c’est donc la série Vikings qui est mise à l’honneur !

Voici les thèmes pour les 30 jours :

capture-decran-2016-12-20-a-11-55-48

Voilà, si vous êtes tentés n’hésitez pas à le faire ! Vous pouvez le faire aussi bien sur votre blog, que dans les commentaires de mes articles ou même sur les réseaux sociaux (en me taguant si possible!).

Et si le concept vous plait, n’hésitez pas à me faire savoir pour quelles séries vous seriez intéressés !

On se donne rendez-vous le 5 janvier pour la première salve de réponses ! 😉

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

21 commentaires sur “30 Day Challenge Vikings”

  1. 23 décembre 2016 à 13 h 56 min #

    Je viens de dire à ma Maman (grande fan donc) que ça lui conviendrait bien de le faire. Elle me dit « Je répondrais Ragnar à toutes les questions ou presque ». Ca c’est de l’amour. 😄

    • tequi
      24 décembre 2016 à 8 h 49 min #

      Ha ha ha je crois qu’il va falloir que j’essaie de ne pas en faire de même!!! 😋

  2. 22 décembre 2016 à 1 h 32 min #

    Je vais en parler à Monsieur Coffee, ça l’intéressera sûrement. Quant à moi, je ne regarde pas cette série mais je suis partante pour le faire sur une autre 😉

    • tequi
      22 décembre 2016 à 9 h 57 min #

      Si tu as des envies particulières, n’hésite pas ! 😉

  3. 21 décembre 2016 à 13 h 50 min #

    Bon, du coup je participe pas 🙂 Mais amuses-toi bien !

    • tequi
      21 décembre 2016 à 15 h 15 min #

      La prochaine fois! 😉

  4. Eva2410
    21 décembre 2016 à 8 h 26 min #

    Ça m’a amusé quand j’ai vu le titre de ton article pour aujourd’hui parce que justement il y a quelques jours j’ai décidé que j’allais laisser une seconde chance à Viking 🙂
    Parce que décidément ça me frustre de ne pas avoir accroché aux 2 épisodes que j’ai vu alors que la série a l’air vraiment bien et a l’air d’avoir tout pour me plaire!
    Après en vrai je sais que ce n’est pas vraiment que je n’ai pas accroché aux épisodes en soit, parce que je les avais trouvé plutôt bons, mais plutôt que certaines choses m’ont dérangé. Je pense surtout à Rollo (je crois que c’est son nom), que je sais être un personnage principal, qui viole une femme dès le premier épisode. Mais en même temps ça parle de vikings, on le sait que leurs trucs c’étaient les pillages et les viols (entre autres). Donc du coup ce n’est pas quelque chose que je reproche à la série, mais juste quelque chose qui m’a dérangé parce que j’ai du mal à le regarder (parce que malheureusement c’est quelque chose de bcp trop réel qui arrive à plein de femmes encore de nos jours). Et en plus venant d’un personnage principal, ça m’a laissé penser que ça risquait d’arriver souvent. Mais bon je vais quand même regarder quelques épisodes de plus pour vraiment être sûre que j’accroche pas parce que je passe clairement à côté de quelque chose.

    • tequi
      21 décembre 2016 à 10 h 01 min #

      Alors si ça peut te rassurer, le viol n’est pas vraiment quelque chose de courant dans cette série. Ca m’avait choquée aussi (même si j’en suis venue à adorer Rollo par la suite). Il y a de la violence et du sexe, mais franchement VIkings est un tout petit joueur en comparaison de GoT dans ce domaine.
      Je pense vraiment que ça vaut le coup que tu lui redonnes sa chance parce qu’il n’y a pas de raisons que tu ne fasses pas partie des hordes sauvages de fans de Ragnar et compagnie ! 😛

      • Eva2410
        21 décembre 2016 à 10 h 44 min #

        Ok ça me rassure. Je vais me regarder l’épisode 3 du coup (j’espère que je serai pas trop paumée depuis le temps).

        • tequi
          21 décembre 2016 à 10 h 54 min #

          Je viens de regarder sur Seriebox les notes que j’avais mis aux épisodes et visiblement j’ai dû commencer à vraiment accrocher à l’épisode 4 !

          • Eva2410
            21 décembre 2016 à 17 h 14 min #

            J’ai regardé les épisodes 3 et 4 tout à l’heure, je les ai bien aimé 🙂

          • tequi
            21 décembre 2016 à 17 h 21 min #

            Tu n’as pas perdu de temps ! 😄

  5. 21 décembre 2016 à 7 h 43 min #

    Gniiiiiii, j’en suis !

    • tequi
      21 décembre 2016 à 9 h 59 min #

      Gniiiiiiiii trop contente ! ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 Day Challenge Vikings – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 5 février 2017

    […] Si vous voulez tous les détails du Challenge, vous pouvez les retrouver ICI. […]

  2. 30 Day Challenge Vikings – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 25 janvier 2017

    […] Si vous voulez tous les détails du Challenge, vous pouvez les retrouver ICI. […]

  3. 30 Day Challenge Vikings – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 19 janvier 2017

    […] Si vous voulez tous les détails du Challenge, vous pouvez les retrouver ICI. […]

  4. 30 Day Challenge Vikings – Jours 11 à 15 | Smells like Chick Spirit - 15 janvier 2017

    […] Si vous voulez tous les détails du Challenge, vous pouvez les retrouver ICI. […]

  5. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de 2016 | Smells like Chick Spirit - 11 janvier 2017

    […] faire ce challenge en ce moment n’arrange pas les choses car à chaque article je me rends compte à quel point […]

  6. 30 Day Challenge Vikings – Jours 6 à 10 | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2017

    […] Si vous voulez tous les détails du Challenge, vous pouvez les retrouver ICI. […]

  7. 30 Day Challenge Vikings – Jours 1 à 5 | Smells like Chick Spirit - 5 janvier 2017

    […] Si vous voulez tous les détails du Challenge, vous pouvez les retrouver ICI. […]

Comments like Chickspirit

