Series Hebdo (59)

Coucou à tous !

Tout d’abord un joyeux Noël ! Parce que je vous ai laissé digéré la dinde et cuver le champagne, j’ai volontairement différé cet article au lundi ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez profité de la digestion pour larver devant des séries ! 😛

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Les news sont forcément au ralenti en cette période de Fêtes, mais on apprend tout de même que la nouveauté Shooter a été renouvelée pour une seconde saison. De mon côté je n’ai pas encore décidé si j’aimais ou non cette nouveauté… 🙂

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Cette semaine j’ai couru après les rattrapages de saisons et j’ai mis au pont mon Challenge 2017 en espérant être bien plus productive l’année prochaine ! On peut toujours rêver ! 😛

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc des mi-saisons de Arrow, The Flash et DC’s Legends of Tomorrow…  

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

L’Arrowverse
Arrow Saison 5AThe Flash Saison 3ADC’s Legends of Tomorrow Saison 2A

En fait, j’avais suivi Arrow et LoT de manière hebdomadaire car j’ai trouvé leurs saisons respectives étrangement bonnes. En revanche, comme le redémarrage de The Flash ne m’avait pas emballée, je l’avais laissé de côté.

Mais voilà qu’est arrivé le crossover de la mort et si je voulais pouvoir le regarder, il fallait que je sois à jour dans les aventures de Barry Allen. Bref j’ai rattrapé aussi sa saison et j’ai donc terminé les mi-saisons de ces trois séries en même temps !

Pour ce qui est d’Arrow, je suis bien contente de cette 5ème saison qui arrive à bien redécoller après deux saisons moyennes. L’arrivée de sang neuf fait du bien et comme Artemis était celle que j’aimais le moins, ça ne me dérange pas qu’elle soit une traîtresse.
Reste par contre que je n’aime pas du tout du tout la journaliste et que ça m’enquiquine qu’elle se tape Oliver… Qu’elle soit liée à Prometheus ne m’étonnerait d’ailleurs pas.
Par contre pas de bol pour la pauvre Felicity. Mais les scénaristes étaient décidé à ne pas nous créer trop de chagrin puisqu’ils ne s’étaient pas vraiment donné la peine de nous présenter Billy et de nous laisser l’occasion de nous y attacher.
Le pauvre Oliver va encore avoir du pain sur la planche dans la seconde partie de saison, mais c’est surtout la présence de Laurel à la fin qui m’interpelle. Hallucination ? Retour d’entre les morts ? Aberration temporelle causée par les Légendes ou par Barry ? J’ai longtemps souhaité sa mort et en même temps, ça me ferait presque plaisir qu’elle revienne…
Réponse le 25/01 !

Du côté de Barry, justement, ça a été un peu le foutoir. Le Flashpoint a mis du temps à avoir un intérêt et finalement au départ on avait surtout un nouveau couple, qui comme vous le savez, ne m’emballe pas du tout. Reste qu’on voit peut être moins Iris maintenant qu’ils sont en couple et que ça, c’est une bonne chose. Du coup, si la vision du futur de Barry est juste, ça n’est pas très grave… lol
Si j’ai aimé le développement des nouveaux pouvoirs de Caitlin et Wally, j’accroche quand même bien moins à « H.R » et je ne vois pas trop l’intérêt. Qu’attendent-ils pour réintégrer le Wells de Earth-2 et sa fille à la team ?
Au final cette demie saison n’aura pas été mauvaise et j’ai été surprise de la binge watcher aussi facilement (j’avais envisagé de passer certains épisodes en accéléré – logique pour The Flash – mais finalement je n’en ai pas eu besoin!). J’espère juste que Cisco ne fera pas la gueule trop longtemps parce que ça ne va pas au personnage. Et que maintenant que Julian est intégré à la Team, qu’il ne va pas se retourner contre eux. Je n’aime pas les personnages qui ont du potentiel et qu’on fait sans arrêt revenir à leurs travers de méchants. Et puis il apporte justement la touche cartésienne qui manque maintenant que Wells est parti.
J’essaierai de suivre la suite plus régulièrement ! 🙂
Retour le 24/01 !

Pour ce qui est de LoT, ce qui est amusant c’est que je me contrefous un peu du fil rouge de cette série, mais que je trouve toujours les épisodes très distrayants. J’aime les personnages dans leurs individualités et j’aime découvrir dans quelles périodes de l’histoire ils vont être propulsés !
La Justice Society of America était géniale et si je regrette qu’on les ait pas plus vus (ça aurait été difficile de gérer autant de personnages), je suis contente qu’Amaya ait intégré la team et j’aime bien sa relation avec Mick.
J’aime aussi beaucoup le petit nouveau, Nate ! D’ailleurs sa relation avec Ray donne enfin un réel intérêt à ce personnage qui se cherche depuis Arrow.
Bref plutôt contente de cette série kiffante et hâte de savoir comment Rip a atterri là ! 😛
Retour le 24/01 !

Quant au fameux crossover, je l’ai beaucoup aimé. Même si finalement on ne voit pas beaucoup Kara, ça m’a vraiment motivée à rattraper mon énorme retard pour Supergirl ! 🙂
Si l’histoire des aliens n’était pas passionnante en elle-même, j’ai aimé les voir évoluer tous ensemble et résoudre leurs problèmes en collaboration. En plus ils sont arrivés à nous donner une histoire qui s’étale sur ces 3 épisodes tout en respectant les codes de chaque série.
Ca décomplexe le tout et j’adore les répliques pleines de private jokes ! Ray qui dit que Kara ressemble à sa cousine (Brandon Routh a joué Superman) ou encore Malcom qui dit que Tommy est docteur à Chicago !!!
D’ailleurs pendant ce crossover, Arrow a fêté son 100ème épisode et si cette réalité parallèle n’a pas trop fait avancer l’histoire, c’était vraiment sympa de retrouver tous les personnages ou presque qui ont marqué la série, que ce soit dans les proches d’Oliver ou dans les méchants qu’il a combattu. Revoir Laurel était même sympathique ! Reste justement à savoir si ce retour était définitif ou non !

Bref, CW nous propose des séries très différentes les unes des autres mais qui fonctionnent bien ensemble et que j’ai plaisir à suivre. Ne me reste que Supergirl à ajouter à mon tableau de chasse ! 😉

.

.

.

.

.

.

.

Bon week end et gros bisous ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Étiquettes : , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

16 commentaires sur “Series Hebdo (59)”

  1. 29 décembre 2016 à 16 h 07 min #

    Joyeux Noël à toi (on peut le dire plus tard comme la bonne année ??), perso je suis en rade sur les séries puisque je n’ai plus de site pour télécharger du coup je suis bloquée 😥 si jamais tu as un truc pour remplacer ZT (pliiiiizeeee)
    bisouuus

    • tequi
      29 décembre 2016 à 16 h 31 min #

      Bonnes Fêtes à toi aussi ! 😉 Moi je trouve ma vie maintenant sur http://www.telechargement.planete-series.info/ J’espère que ça te sera utile.
      Bisous

      • 29 décembre 2016 à 18 h 18 min #

        cool merci je vais le tester parce que je suis bloquée sur TWD, je sais toujours pas qui va se faire massacrer (enfin je crois que j’ai été méga spoilée mais on verra)
        bisouuus

        • tequi
          29 décembre 2016 à 18 h 48 min #

          Ah mais du coup tu étais en retard sur le téléchargement parce qu’il me semble que le site a fermé après le démarrage de la saison !

          • 30 décembre 2016 à 7 h 57 min #

            oui j’étais à la bourre (quitter le Loup, déménager, revenir, repartir, a prend du temps -_- ..) et sinon ton site m’ouvre des pages spams que j’arrive pas à bloquer, ma fille m’a mis un site de streaming qui me fait la même… A croire que je n’ai plus d’ad block

          • tequi
            30 décembre 2016 à 10 h 29 min #

            Ah merde je ne savais pas du tout pour le Loup, je suis désolée ma Belle ! 😦
            Pour les spams c’est bizarre je n’ai pas ce problème sur Chrome ! Essaie http://www.zone-telechargement.eu/ sinon ! Bisous !

  2. 27 décembre 2016 à 19 h 20 min #

    J’ai bien aimé ce crossover. J’ai été un peu sceptique au début, avoir un bon fil rouge sur 4 séries ce n’est pas évident ! Mais même si l’histoire des aliens m’a laissée de marbre, le reste était plutôt bon. Et puis le clin d’oeil à Tommy/Dr Rhodes était plutôt cool !

  3. 26 décembre 2016 à 14 h 19 min #

    Je suis content de savoir que Arrow va mieux en saison 5 ! Je suis dans la 3 et je commence tout doucement à désespérer ^^

    • tequi
      26 décembre 2016 à 15 h 03 min #

      Bon courage pour la 4 alors! 😛

      • 26 décembre 2016 à 15 h 37 min #

        Aïe, à ce point là ??

        • tequi
          26 décembre 2016 à 16 h 53 min #

          C’est celle avec laquelle j’ai eu le plus de mal !

          • 26 décembre 2016 à 17 h 30 min #

            Ah… Ben merde :/ ^^

  4. 26 décembre 2016 à 10 h 23 min #

    J’ai regardé les 4 épisodes aussi même si celui de Supergirl n’était pas vraiment nécessaire à la compréhension de l’histoire . Pour ma part j’aime bien Supergirl , en général je ne suis pas fan de l’univers de Superman ( ce mec est beaucoup trop parfait xd ) mais je trouve la série divertissante . Comme toi j’ai du mal avec ce début de saison de Flash et avec HR , je ne vois pas l’intérêt de ne pas avoir laisser le Wells de la Terre 2 😦 . Dans Arrow on retrouve des méchants sans magie c’est ça qui fait du bien et j’ai encore envie dans savoir plus sur son passage en Russie avec Bratva ! bisous ma belle ❤

    • tequi
      26 décembre 2016 à 12 h 22 min #

      C’est ça, je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais c’est le fait de ne pas avoir de magie dans le méchant d’Arrow qui rend la saison plus intéressante !
      Et moi aussi j’ai hâte d’avoir la suite de l’escapade russe.
      Gros bisous ma Jenni ! ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. Series Hebdo (62) | Smells like Chick Spirit - 31 janvier 2017

    […] Arrow – 5×10 […]

  2. Smells like tag séries (2) | Smells like Chick Spirit - 23 janvier 2017

    […] plus avidement chaque semaine Les séries du Chicagoverse (ok je triche, y en a 3!), Grimm, Nashville, Vikings et This is Us ! Il y en a d’autres mais c’est vrai que j’aime regarder […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :