Ca tourne en boucle – Best of 2016

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, comme c’est le premier article de l’année, je vous souhaite toutes les bonnes choses possibles pour 2017 ! Je ne suis pas une grande fan de la tradition des voeux (parce qu’à force ça devient plus une corvée qu’un souhait sincère), mais à vous mes chers lecteurs, c’est avec plaisir que je vous souhaite tout le bonheur pour cette année !

Et quelle meilleure façon pour commencer l’année que de le faire en musique ? Avec un best of de toutes les chansons que j’ai le plus aimées en 2016 !

.

musiclife

.

La sélection de 2016

Voici donc les morceaux que j’ai le plus écouté cette année ! (et d’ailleurs vous pouvez aussi retrouver la rétrospective musicale de 2015 car ce sont des morceaux que j’ai continué à écouter en 2016!)

.

 

 

.

Et bien sûr petite rétrospective de ces artistes qui nous ont malheureusement quitté cette année… 😥 RIP

Comme vous pouvez le constater, mes goûts sont toujours divers et variés ! 🙂 Par contre je note que pour les artistes français, j’en écoute beaucoup plus d’anglophones que de francophones ! 😛

Bon ok, j’ai bien guilty pleasure… lol

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

5 commentaires sur “Ca tourne en boucle – Best of 2016”

  1. Eva2410
    2 janvier 2017 à 15 h 31 min #

    Bonne année à toi aussi! ^^ ❤

    • tequi
      2 janvier 2017 à 16 h 06 min #

      Bonne année Eva !!!! ❤ ❤ ❤

  2. 2 janvier 2017 à 13 h 30 min #

    Comme toi j’écoute tous nos regrettés de 2016 ainsi que LP, Jain et Bastille !

  3. 2 janvier 2017 à 13 h 21 min #

    Bonne et heureuse année ma Tequinette! 😀

    Bon, tu aurais pu ne pas citer ce guilty pleasure que je peux pas supporter, mais je te pardonne. 😉

    Par contre pour le reste de ta playlist je ne peux m’empêcher de n’y voir que du bon! I approve! ❤

    • tequi
      2 janvier 2017 à 16 h 05 min #

      Ha h a ha c’est bien pour ça que c’est « guilty » !
      Bonne année à toi aussi ma Bigre ! Tout plein de bonnes choses ! Gros bisous ❤

Comments like Chickspirit

