Chick’s Week (142)

Coucou ! Ca fait vraiment trop longtemps que je n’ai pas publié de nouvelles sélections ! Celle ci sera donc riche en jolies choses ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On pourrait presque penser que cet article est sponsorisé par Piggie Luv !

Mais en même temps comment voulez vous résister à  ses petites souris trop trognonsà son nail art de Noël ou à son multichrome ? Je ne peux pas choisir alors je mets tout ! 😉

_dsc2775

.

Si je nailarte bien moins qu’avant, je suis toujours aussi fan des marbles et celui de Marine Loves Polish me ravit comme toujours ! ❤

.

MAKE UP

Côté make up, Cris nous a fait un maquillage de Fêtes à tomber ! Je suis déjà fan de ses looks, mais là c’est juste sublime ! ❤

Et puis il y a bien sûr toutes les merveilles d’Instagram…

Cliquez sur la photo pour être redirigé sur le compte IG

Je termine avec quelque chose de moins festif, mais je suis totalement dingue des skulls de Twistinbanks et de leur originalité ! ❤

Je vous souhaite une belle semaine !

Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Chick’s Week (142)”

  1. 14 mars 2017 à 15 h 47 min #

    Je suis contente de me dire qu’il me reste encore 32 articles et je serai enfin à jour sur ton blog. Bon je sais que d’autres vont arriver d’ici là mais soit c’est le jeu !
    D’ailleurs j’ai dû rajouté quelques séries à commencer je sais pas si c’est réellement bon signe vu toutes celles que j’ai déjà à voir…
    Je me demande vraiment comment tu fais pour voir autant de séries, où trouves tu le temps, comment te débrouilles tu !

    • tequi
      15 mars 2017 à 13 h 04 min #

      Ha ha ha heureusement qu’en ce moment j’ai un mauvais rythme, ça va te permettre de rattraper plus facilement. 😉
      Pour le rythme, je regarde à peu près 4 épisodes par jour ce qui finalement est assez raisonnable ! (et explique pourquoi moi aussi j’ai tant de retard sur toutes mes séries ! lol)

      • 15 mars 2017 à 13 h 24 min #

        Ah ça me rassure du coup ! J’vais essayer de finir ça avant lundi ce serait cool :’)
        C’est vrai que 4 épisodes par jour reste raisonnable même si je sais que j’ai du mal à en voir 4 (en ce moment mes épisodes dure presque 1h..)
        Après tu vois énormément de série Peut-être que du coup par rapport au nombre d’épisodes que tu vois c’est trop ? ahah

        • tequi
          15 mars 2017 à 16 h 07 min #

          C’est sûr que j’ai les yeux plus gros que le ventre !!! 😛

  2. 9 janvier 2017 à 20 h 49 min #

    le wm de Marine est splendide, il ressemble beaucoup à celui que ma Grosse Licorne a réalisé dimanche soir =)
    bisouuuus

  3. 9 janvier 2017 à 7 h 45 min #

    Les skulls, ça va plaire à notre super Jenni 😉

    J’adore le MU éclipse, il est vraiment magique.

    Et Piggie Luv, elle est fantastique, je suis sa page FB et je crois que j’ai toujours été épatée par ce qu’elle fait !

    • tequi
      9 janvier 2017 à 10 h 32 min #

      Non seulement elle fait des merveilles, mais en plus je trouve qu’elle a un style unique dans le milieu des NPA. Bon après ce sont des petits tableaux et pas forcément des nail arts qu’on peut espérer pouvoir reproduire… sur les deux mains !

Comments like Chickspirit

