Series Hebdo (61)

Coucou à tous !

Au lieu de terminer la semaine avec un Series Hebdo, exceptionnellement, on la commence ! 😉

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Les chaînes ont sorti le nez des Fêtes de fin d’année et commencent à annoncer l’avenir de leurs séries.

Ainsi, Freeform mise beaucoup sur son nouveau Beyond puisqu’elle obtient déjà une seconde saison. Pour ma part je vais attendre d’en avoir vu un second épisode pour m’en faire une opinion (mais venant de voir The OA, elle souffre sérieusement de la comparaison…).

.

Alors que je n’ai pas eu le temps de regarder la saison 3, je suis tout de même ravie d’apprendre que The Affair décroche une 4ème saison !

.

CW aussi s’est lancée dans les renouvellement de masse. Arrow, The Flash, Supergirl, DC’s Legends of Tomorrow, Supernatural, Jane the Virgin et Crazy Ex Girlfriend. Du coup ça ne sent pas très bon pour No Tomorrow et Frequency qui vont dépendre de leur succès sur Netflix…

.

Et je suis également étonnée du renouvellement d’Empire tellement je trouve que la qualité a baissé pour cette série ! Mais elle reviendra bien avec une quatrième saison !

.

Moins étonnant, on est sûrs de frissonner jusqu’à la saison 9 pour American Horror Story ! J’espère qu’ils ont encore de bonnes idées tordues en magasin ! 😛

.

Par contre Syfy annule Aftermath… J’ai bien fait de laisser tomber !

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Cette semaine je me suis laissée embarquer dans l’univers de The OA. On en reparle très vite…

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Grimm 6×01…  

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Grimm – 6×01

Ca y est Grimm a enfin repris et si je suis contente de les retrouver, j’ai quand même un petit pincement au coeur de me dire que cette saison de 13 épisodes sera la dernière.

En même temps au moins je pense qu’on va se concentrer sur l’action et ne plus avoir de procédural et c’est une bonne chose ! Si les 12 épisodes suivants ont le même rythme que le season premiere, on ne pas beaucoup souffler !

Malin de la part de Renard de mettre les flics sur le dos de Nick et je n’ai aucune idée de comment ça peut se dénouer. Et en même temps si Nick se sauve dans un autre pays ça sera compliqué pour clôturer l’histoire… En tous cas ses brèves retrouvailles avec Adalind et le bébé étaient vraiment trop choupinette et j’espère que ces deux là pourront avoir un happy ending.

J’espère aussi que mes craintes qu’Eve redevienne Juliette ne se concrétisent pas… Et ça semble pourtant bien parti dans cette voie ! 😦 En même temps ça donne aussi une importance au personnage et si Juliette garde un peu d’Eve en elle, pourquoi pas !

J’ai un peu peur aussi pour le bébé de Rosalee et Monroe. Ces deux là sont tellement mignons qu’on ne veut que rien de terrible ne leur arrive…

Bref, cet épisode de reprise était intense, même s’il ne fait qu’introduire la nouvelle saison plus que progresser l’intrigue. On peut supposer que Renard sera l’ennemi à abattre (mais qu’est ce que je l’aimais avant!) et qu’il sera bientôt épaulé (ou éliminé, on ne sait pas trop) par la Black Claw…

En tous cas vivement la suite ! 😀

.

.

.

.

Bonne semaine et gros bisous ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Series Hebdo (61)”

  1. 19 janvier 2017 à 13 h 22 min #

    aaaaahhh enfin la reprise je n’ai pas lu l’article car je me le garde pour quand ily en aura 2 ou 3 ( un seul je n’ai pas ma dose) . et dit ma belle est ce quetu connais la suite des évènements pour limitlesss je viesn de decouvrir et de finir la saison et grrr c’est comme forever… je voudrais bien une suite!

    • tequi
      19 janvier 2017 à 13 h 30 min #

      Oh je suis désolée de te décevoir, mais comme pour Forever il n’y aura pas de suite à Limitless, elle a été annulée ! 😦

  2. 17 janvier 2017 à 19 h 41 min #

    9 saisons à AHS ?? Whaou ! Chui tellement à la bourre =)
    bisous

    • tequi
      18 janvier 2017 à 10 h 02 min #

      lol mais pour le moment il n’y en a eu que 6 ! Bisous ma Belle

      • 19 janvier 2017 à 11 h 50 min #

        j’en suis tout de même très loin ah ha =) !!

  3. 16 janvier 2017 à 13 h 21 min #

    Il n’y a que moi que ça étonne ce renouvellement massif d’AHS 🙈

    • tequi
      16 janvier 2017 à 13 h 34 min #

      J’ai plutôt l’impression qu’il n’y a que moi que ça ravit ! lol En même temps c’est la série qui fait les meilleurs audiences de la chaîne donc ça n’est pas tellement étonnant !

      • 16 janvier 2017 à 13 h 42 min #

        Disons que j’ai tendance à me méfier de la série, j’aime une saison sur trois quoi. Au moins, il devrait y en avoir une autre pour moi lol

  4. Eva2410
    16 janvier 2017 à 12 h 17 min #

    Je savais pas que Beyond avait déjà été renouvelée. Moi aussi il va me falloir un 2ème épisode pour me décider, parce que dans le pilot y a vraiment du bon et du moins bon (l’acteur principal faisant parti du moins bon je trouve).
    Pour AHS bizarrement je ne suis pas si enthousiaste que ça de me dire que ça a été renouvelé pour 3 saisons à l’avance.
    Et la CW décidément depuis l’année dernière elle garde plus de suspens! Après pour No Tomorrow et Frequency, je pense que la chaine c’était quand même mis des batons dans les roues l’année dernière en renouvelant toutes leurs séries (en dehors de Containment et Beauty and the Beast). Parce que du coup ça leur a pas laissé bcp de place pour les nouveautés, d’autant plus qu’ils ont récupéré Supergirl. Et comme il leur faut des nouveautés tous les ans et que la seule série de la rentrée qui dégage c’est TVD ben forcément ils sont embêtés. Et je pense que quelle que soit la performance sur Netflix, ils ne pourront renouveler qu’une seule des 2 séries s’ils veulent pouvoir mettre des nouveautés à la rentrée. Ou alors il faudra les déplacer pendant l’hiver/printemps ou l’été.

    • tequi
      16 janvier 2017 à 12 h 20 min #

      Du moment qu’ils gardent No Tomorrow, je m’en fous que ça soit l’hiver ou l’été et que Frequency passe à la trappe ! lol Mais c’est sûr que de renouveler en bloc, ça n’aide pas pour faire de la place. Par contre, y a Reign aussi qui va dégager cette année, et je pense qu’ils attendent aussi de voir ce qu’ils vont faire de The Originals…

Rétroliens/Pings

  1. Smells like tag séries (2) | Smells like Chick Spirit - 23 janvier 2017

    […] me jette le plus avidement chaque semaine Les séries du Chicagoverse (ok je triche, y en a 3!), Grimm, Nashville, Vikings et This is Us ! Il y en a d’autres mais c’est vrai que j’aime […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :